And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 New Jersey NETS

Aller en bas 
+9
lecroate13
Julien49
Herzeleid
triphynn
vince
unkle b
toine
breizhwan
Le Vautour des Carpates
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:54

Les New Jersey Nets se félicitent de l'arrivée de D.Wesley et de S. Pollard dans leur effectif. Ca a été plutôt dur de se séparer de Maggette qui a été très présent sur ce début de saison, mais la concurrence était rude à son poste. C.Ward aussi nous quitte, et malgré son début de saison calamiteux il a toujours su mériter son salaire car il mettait une superbe ambiance dans le vestiaire. Il va bcp manquer à ses coéquipiers, surtout que se n'est pas Pollard qui va mettre de l'ambiance.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:09

T'es sur de ca ? clown


New Jersey NETS - Page 4 Scot_pollard_hair
New Jersey NETS - Page 4 P1_pollard
New Jersey NETS - Page 4 4235f6ccb1_pollard1030207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:57

superbe vague 5 qui ne sera pas commenté, car en rade d'internet pour le moment... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:01

Que dire, sinon que c'est la fête à New Jersey, 2 grosses vagues difficiles et qui nous font un bilan de 14V 2D. Un superbe apport de la nouvelle recrue Wesley, très bon passeur et capable de scorer de temps en temps, et le grand retour de Williams à l'intérieur qui fait de notre raquette un endroit très peu recommandé pour les vacances (Mourning est venu se casser les dents). Les joueurs du banc jouent peu mais apportent leur contribution sans fioritures (Pollard, H.Grant et Nesby). L'équipe tourne bien, a trouvé un équilibre et si tout se passe pour le mieux (sans nouvelles blessures) devrait accrocher les playoffs. L'objectif (pas si) secret de l'équipe serait de passer devant les Magic, ce qui ne sera pas facile si ils ne perdent pas de matchs pendant leurs séries.

Nous noterons quand même un sérieux soucis, les Wizzards qui m'ont atomisé au rebond 55 à 33 et qui m'infligent du coup une défaite dans les arrêts de jeu de la vague et viennent stopper une série de 11 victoires d'affilé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:23

Ca fait drole de savoir que dans le New Jersey ils touchent le panier !
En tout cas Bravo à tes gars ils ont l'air d'adorer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:50

Belle équipe, super bilan , le titre de GM du moi te tends les bras. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:26

Merci messieurs j'en suis le premier content, même si j'esperais trouver une dynamique à cette équipe, j'ai trouvé le réveil assez impressionant. Pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:35

Punaise, nouvelle blessure de J.Williams qui nous fait finir la vague sur 2 défaites face aux méchants wizzard. Malgré tout, 2victoires, face aux Warriors et surtout face aux Suns et sans Williams. Il revient heureusement au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:04

Pour combien de temps c'est pénible à force !
J'espère t'éviter lors des POs enfin si j'en suis !

ou alors au first. Pour la plus belle affiche qu'on puisse imaginer sur Andaft'.
Le rendez-vous est pris. Wink

Enfin du vrai basket à New- Jersey il n'y a que les Pacers pour remédier à cela ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:07

hey le vautour !!
ca sert à rien de se la jouer genre je suis une équipe de sconde zone Wink
tu es encore l'équipe à l'est la plus dangereuse malgré ton bilan...
une base jeune, dynamique, un duo finley/t mac de feu, un secteur intérieur très solide, un super PG et un 6ème homme de luxe !!
donc ne te décharge pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:27

unkle b a écrit:

ne te décharge pas trop Wink

c'est vrai c'est pénible, on croirait entendre unkle dire qu'il est surpris de gagner des titres avec son équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:51

afro

en même temps, si mes souvenirs sont bons, depuis le début de la simu, je n'ai jamais été favori pour le titre; que ce soit en début de saison ou même avant les playoffs...
l'année dernière une majorité de GM me voyaient perdre au 1er tour...
mais je les comprends, une équipe vieille, pas sexy... on veut pas la voir gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:02

unkle b a écrit:
afro
l'année dernière une majorité de GM me voyaient perdre au 1er tour...

En tout cas j'en faisait pas partie puisque depuis 2 saisons, je te place en grandissime favori, et tu y répond bien.
Je pronostique aussi que tu feras une saison catastrophique en 2003 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:27

La vague parfaite, 7-0. L'apport de Wesley est énorme, c'est vraiment la piece qu'il manquait au collectif. L'absence de Williams en début de vague ne s'est heureusement pas fait sentir sur les résultats, mais nous espérons que ses problèmes de santé ne seront pas un handicape pour les playoffs.
Nous passons devant les magic après cette vague et avec une série de si bons résultat, le président parle de méga prime pour tout le staff si nous accrochons une 3eme place au classement, ce qui parraissait impossible au vu des résultats de début de saison. Tu peux trembler le vautour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:34

elba a écrit:
La vague parfaite, 7-0. L'apport de Wesley est énorme, c'est vraiment la piece qu'il manquait au collectif. L'absence de Williams en début de vague ne s'est heureusement pas fait sentir sur les résultats, mais nous espérons que ses problèmes de santé ne seront pas un handicape pour les playoffs.
Nous passons devant les magic après cette vague et avec une série de si bons résultat, le président parle de méga prime pour tout le staff si nous accrochons une 3eme place au classement, ce qui parraissait impossible au vu des résultats de début de saison. Tu peux trembler le vautour Twisted Evil

J'aurais l'avantage du terrain normal, et après je sors les knicks au madison ! Yes !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:45

ce n'est pas avec des vagues comme ta dernière que tu vas m'empêcher de te passer devant Mister vautour. Et d'ailleurs, désolé pour les faux résultats.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:02

Et les Nets arrivent à la 3eme place après une vague parfaite et une victoire de 30 points contre les Spurs. H.Grant est blessé pour un long moment, et ne sera pas de retour pour les playoffs. Jackson s'est blessé pendant un match mais Van Exel et Nesby sont venus faire le boulot. L'équipe tourne a plein régime, même si il y aurait bien 2, 3 réglages à faire, mais je n'y toucherais pas pour l'instant, car j'aurais trop peur d'enrayer la machine.Nous pouvons maintenant rêver d'une 2eme place qui voudrait dire que nous ne pourrions rencontrer les Knicks qu'en finale de conf (si nous y arrivons). Ce ne sera sans doute pas facile mais cela nous laisserait au moins une chance d'y aller.
La lutte pour la 2nde place va être très serrée entre les 76ers, les Pacers, voire les Magics si ils arrivent à reprendre du poil de la bête, et nous.

Va y avoir du sport, et surtout attention aux blessures avant les playoffs, se serait mal venu. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:00

Bonne vague malgré 2 défaite qui pourraient nous couter la 2nde place au prochain tour... Tout va se jouer sur la dernière vague avec le vautour.

Une défaite face aux Pistons qui nous éclatent à l'intérieur D.Georges 22 pts 14 rbs, Duncan 25pts 20 rbs 7 blks et Mutombo 15 rbs, 4 blks.

L'autre face aux Hawks avec Carter qui n'a joué que 20 min et qui était pourtant parti sur des bases énormes 19pts 7/10.

A noter la très importante victoire sur les Pacers qui nous ont largement dominé à l'intérieur (51 rbs à 40) mais avec une paire Wesley Carter de folie, 30 pts à 10/21 pour le premier et 28 pts à 10/21 pour le second.

On ne se projette pas sur le tirage des playoffs car rien n'est fait pour nous au classement, et dans le bas de tableau (qui n'est pas si bas d'ailleurs) non plus.
Les playoffs approchent et la tension monte, ça risque d'être assez mortel (à l'Est bien sûr), toutes les équipes se valent et je ne vois pas de tirage facile. Mais un moins difficile, éviter de jouer Tata trop rapidement, et donc finir 2nd laisse une chance de le retrouver qu'à la fin, si l'on n'y arrive, donc elle vaut la peine d'être prise.

Bonne chance au pigeon des prairies, ou le faucon là....

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:19

C'est fait, les Nets finissent 2eme avec une grosse, que dis-je, une énorme, que dis-je, une péninsule (désolé) victoire contre les Knicks, et ça, ça fait plaisir.
On devra jouer les Hornets au premier tour... Good luck..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:30

Rectification, les Nets finissent 3eme et s'était bien la peine de se prendre la tête à vouloir finir devant les Pacers...Bien dégouté, vous pouvez envoyer le gravier, et les Wizzards du même coup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:31

elba a écrit:
Rectification, les Nets finissent 3eme et s'était bien la peine de se prendre la tête à vouloir finir devant les Pacers...Bien dégouté, vous pouvez envoyer le gravier, et les Wizzards du même coup....
Ok, c'est bon, j'ai ma réponse.....pas content du coup Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:00

Les awards n'auront pas trop récompensé les joueurs des Nets, si ce n'est une place en 2nd rookie team pour Jax et une place en all third team pour Carter, mais l'équipe s'est vu offrir le titre de manager de l'année, ce qui récompense bien le travail de l'équipe pour cette belle saison, en espérant qu'il y en aura d'autres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:12

Décidement Elba tu ne fais pas honneur à ton titre de GMOY Evil or Very Mad No

Tu es bien le fils de ta mère geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:38

Je ne répondrais m^me pas à tant de jalousie, si vous pensez que Unkle est un voleur, c'est que vous deviez avoir mieux à proposer, non? Trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:03

elba a écrit:
Je ne répondrais m^me pas à tant de jalousie, si vous pensez que Unkle est un voleur

Non Unkle B n'est pas un voleur mais un bon négociateur surement. Ce qui nous attriste un peu c'est que tata B est partie pour conserver le titre pour longtemps. Et à l'image de Lyon ou de Lance Amstrong, on aimerai du changement. le seul rival des Knicks serait Vince dans l'hyptohèse ou il choppe le Shaq.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey NETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey NETS
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)
» Round 2 EST : Indiana Pacers (1) vs New Jersey Nets (4)
» Nets
» 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)
» Trade 1999-2000 # 7 : Clippers - Nets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Atlantic Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser