And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New Jersey NETS

Aller en bas 
+9
lecroate13
Julien49
Herzeleid
triphynn
vince
unkle b
toine
breizhwan
Le Vautour des Carpates
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:26

et la simu va perdre de son interet, que Vince chope le shaq et vous pourrez vous amusez tout les deux

Ok pour toi Elba ton équipe va peut etre plus forte et encore perso j'en doute, à mon avis tu t'es affaiblit grave; mais surtout tu ne pourras jamais gagner le titre car tu renforces ton principal concurrent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:28

Occupez vous de Vince qui est bien parti pour tout dominer de votre côté et nous on essayera de stopper Unkle. Et en même temps je pense que si Vince récupère le shaq, je ne vois pas bien comment Unkle, même avec une bonne FA, pourra l'arrêter...

Et, je me répète, mais personne d'autre que Unkle n'a répondu présent à mes appels d'offres pour Jax...Pourtant, dieu sait que j'ai fais des offres intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:01

elba a écrit:


Et, je me répète, mais personne d'autre que Unkle n'a répondu présent à mes appels d'offres pour Jax...Pourtant, dieu sait que j'ai fais des offres intéressantes.

Tu m'as pas fait d'offres à moi !!
Unkle B t'as retourné le cerveau avec Carter et Jax, Tu pourras pas ressigner Carter et blabla... Je trouve dommage que tu laches Grant comme celà...
Sachant qu'il ne resterait pas à NY, il sert à recuperer Horry et comme çà Toine a un vrai 4.

Bien joué Tata !!!
Comment profiter de ses amis à leur insu.en Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:41

elba a écrit:


Et, je me répète, mais personne d'autre que Unkle n'a répondu présent à mes appels d'offres pour Jax...Pourtant, dieu sait que j'ai fais des offres intéressantes.

c'est la même pour moi, personne ne voulait trader et sur le block, les offres étaient loin d'être alléchantes. Par ex, Joe Smith prend autant de rebond que horry donc non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:36

Ils ouvrent moins leur bouche les Nets depuis leur défaite en playoffs.... Twisted Evil

ça la ramène parce que ça fini 2nd à l'est et après plus rien. Moi, ça me fait doucement rire, quelle tafiolle ce Elba...En plus il s'est fait entubé par Unkle B sur Jax et Grant...Pov' type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:55

elba a écrit:
Ils ouvrent moins leur bouche les Nets depuis leur défaite en playoffs.... Twisted Evil

ça la ramène parce que ça fini 2nd à l'est et après plus rien. Moi, ça me fait doucement rire, quelle tafiolle ce Elba...En plus il s'est fait entubé par Unkle B sur Jax et Grant...Pov' type.

LOL

t'es sado maso tu veux qu'on te fouette Elba ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:51

Désolé, j'attendais que ma copine se prépare pour aller boire unn coup, chez Kishai.... et j'ai pété un plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:13

Et...tu as fouetté ta copine ?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:37

Un petit point sur l'effectif des Nets à l'intersaison :

PG: Wesley/Van Exel/J.Hart
SG: E.Jones
SF: V.Carter/Nesby
PF: E.Thomas/A.Williams
C: J.Williams/S.Pollard

10 joueurs pour le moment et un point faible en PF, en espérant que E.Thomas réponde à nos exigences et s'impose dans l'équipe, sachant que Pollard pourra aussi l'épauler à ce poste. Un back up pour Jones ne serait pas un luxe, sinon l'effectif est plutôt complet, et il est clair que ce n'est pas avec les FA qu'il reste que l'on fera de grosses affaires.Si Williams daigne se blesser 2 fois moins que l'année dernière, on peut espérer faire une belle saison derrière le duo Jones et Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:31

LE MEA CULPA D'ELBA

Je profite de cette belle après-midi de printemps pour reconnaitre devant tous la mauvaise gestion de mon équipe...
Après un bon deal (chanceux...) j'ai fini en boulet de canon ma saison !
Puis ce qui devait arriver arriva.. une défaite au 1er tour face à un adversaire qui perdait 3-1...
Je crois que le simus c'est pas fait pour moi... de mauvais deals, des mauvaises rotas, fan de mauvais joueurs...
Je présente donc mes excuses aux GM de la ligue pour cette indigne gestion...

Pardon... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:56

on marque des conneries et tout le monde s'en tape.... même elba...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:19

J'avoue que je ne comprends pas une fois de plus la réaction d'Elba..!
scratch

Un beau jeune homme qui n'a pas confiance en lui, pourtant il réalise une super saison, obtient le titre de Gmoy et il pleurniche..
Il veut qu'on le plaigne.

Ps: Hornacek c'est abusé moi je dis. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:54

elba a écrit:
LE MEA CULPA D'ELBA

Je profite de cette belle après-midi de printemps pour reconnaitre devant tous la mauvaise gestion de mon équipe...
Après un bon deal (chanceux...) j'ai fini en boulet de canon ma saison !
Puis ce qui devait arriver arriva.. une défaite au 1er tour face à un adversaire qui perdait 3-1...
Je crois que le simus c'est pas fait pour moi... de mauvais deals, des mauvaises rotas, fan de mauvais joueurs...
Je présente donc mes excuses aux GM de la ligue pour cette indigne gestion...

Pardon... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
*
Invitez Unkle B, le vautour et Toine chez vous et laissez les 2 min seul devant votre ordi après qqes boissons alcoolisées et voyez le résultat.... Dommage Unkle, personne n'a prit la peine de commenter...Raté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:25

çà commence vraiment à virer au n'importe quoi du côté des Nets...voici un cliché volé lors d'un match exhibition des Nets face aux Heats. Ce joueur inconnu des parquets serait à l'essai. Si il signe, il sera officiellement le plus petit joueur de la NBA du haut de ses 91 cm!!!

New Jersey NETS - Page 5 1853274439_2

Il se dégage une certaine force de ce joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:27

toine a écrit:
Il se dégage une certaine force de ce joueur!

De ce joueur une certaine force il se dégage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:30

Vignass a écrit:
toine a écrit:
Il se dégage une certaine force de ce joueur!

De ce joueur une certaine force il se dégage ! Very Happy

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:34

Par contre il joue plus du côté de LA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:11

2eme vague et des débuts poussifs, 7/7. La complémentarité ne se fait pas. Les joueurs jouent bien individuellement, mais le soucis vient du collectif. Le coach a voulu reposer ses stars en présaison, mais du coup, n'a pas pu préparer les ajustements de son roster. Le temps de prendre nos marques et, je l'espère, la mayonnaise va prendre dans le New Jersey. En tout cas la bataille va être rude à l'Est avec des équipes qui confirment Pacers, Knicks, Magic et les 2 nouvelles grosses cylindrées Chicago et Detroit. Les places en playoff vont coûter chère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:32

3eme vague et enfin un bilan interessant: 6-2
Une défaite dure de 15 pts à Dallas avec des intérieurs qui n'ont pas vu le jour, et une de 11pts à domicile face aux Sixers où Iverson s'est laché et où Carter a du apparemment rentrer au vestiaire après 13 min de jeu.

Par contre on se réjouira de la victoire d'un point face aux Knicks et de 10 pts face aux cavaliers. Ensuite la vague était il est vrai contre des équipes de moins grande envergure, mais vu le début de saison moyen, une victoire est une victoire.

La prochaine vague sera bcp plus périlleuse avec des déplacements difficiles chez les knicks, pacers, 76ers, clippers, heat et nuggets et la réception des Rockets et de nos frères ennemis d'Orlando. Ca devrait permettre de jauger cette équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:03

elba a écrit:
3eme vague et enfin un bilan interessant: 6-2
Une défaite dure de 15 pts à Dallas avec des intérieurs qui n'ont pas vu le jour.
tout le plaisir est pour moi, repasse prendre une branlée quand tu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:31

Fait attention il pourrait prendre tes paroles à la lettre, il adore les branlées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:36

3-5 pour les Nets,
En cause, entre autre l'absence pour blessure de J.Williams. Pollard prend sa place à l'intérieur, et pour l'absence d'Etan Thomas en 4, on bricole avec A.Williams et Massenburg.

A noter, 2 courtes défaites face aux Knicks et au Heat.Une contre les Clippers où Carter est sorti après 13 min de jeu. Deux plus grosses face aux Rockets et aux Pacers (comment ça, logique?).
Et à coté de ça, on gagne de plus 30 face aux Clippers, +16 face aux Nuggets et surtout, et heureusement, ça met un peu de joie sur cette mauvaise vague, +19 contre Orlando avec un Carter en feu, 35pts à 5/7 à 3pts et 8rbs.

On espère retrouver un effectif stable et de la régularité chez Mr Jones pour pouvoir être compétitifs à l'Est.

Il faut tout de même mettre en avant la vague énorme de S.Pollard en centre qui fait bien mieux que remplacer J.Williams, et noter que V.Carter est à un super niveau. Il faut maintenant de la stabilité dans l'équipe pour qu'elle puisse tourner à plein régime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:18

Il y a du mieux, on trouve un peu de stabilité dans l'effectif avec les 2 dernières vagues plutôt positives.
La dernière 3-1, a fait du bien au moral, des joueurs car nous avons vaincu le signe indien en s'imposant par 2 fois face aux Wizzards (à confirmer lors de la prochaine vague. Autre succès face aux Warriors qui ne sont pas au mieux de leur forme, et une grosse défaite face aux tjrs surprenants Suns....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:36

5-1 sur cette vague avec une défaite chez l'inébranlable vautour. On notera une 3eme victoire consécutive contre les wizz. Et surtout la victoire sur les magics. L'effectif ne bouge plus et la stabilité paye.

On se replace pour la course pour l'avantage du terrain sachant que c'est de plus en plus serré derrière les Pacers. La fin de saison s'annonce passionnante. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:54

Et voilà, la montée en puissance des Nets se confirme avec une vague parfaite, et un collectif de plus en plus rodé. Face aux Bucks, blessure de Vince Carter et le turnover fonctionne comme il faut, face aux Grizzlies, 6 joueurs à plus de 14 points. Les joueurs sont chauds et terminent la saison en trombe. Du déjà vu ? Alors tout le monde sait ce qu'il se passe en playoff après...
En tout cas, on se rapproche des 76ers et on aimerait bien leur prendre la 4eme place.Oups, on a oublié les Magic en route
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey NETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey NETS
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)
» Round 2 EST : Indiana Pacers (1) vs New Jersey Nets (4)
» Nets
» 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)
» Trade 1999-2000 # 7 : Clippers - Nets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Atlantic Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser