And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 New Jersey NETS

Aller en bas 
+9
lecroate13
Julien49
Herzeleid
triphynn
vince
unkle b
toine
breizhwan
Le Vautour des Carpates
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58

Petit point avant la FA (elle ne commence que maintenant pour ma franchise pourtant très sexy)

On part avec un 5 équilibré, emmené par une méga star et des bons joueurs. Il va falloir maintenant construire autour de Lebron. La reconstruction va être difficile pour cette année, mais l'objectif est d'accrocher les playoffs pour avoir une équipe plus attrayante pour la saison à venir. Pour cette FA, on veut trouver des bon joueurs de banc pour en faire une équipe solide.

l'équipe pour l'instant:

PG: D.Wesley
SG: J.Salmons, T.Hassell, B.Barry, R.Murray
SF: L.James
PF: E.Thomas
C: S.Pollard

Une chose est sure, on ne manque pas de SG. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:11

Après une FA qui a mis du temps à démarrer, voici notre équipe

PG: D.Wesley, B.Jackson
SG: J.Salmons, T.Hassell, B.Barry, R.Murray
SF: L.James
PF: E.Thomas,J.Howard, B.Cook
C: S.Pollard, P.Ewing


Une saison où il va falloir montrer que l'on est à la hauteur de nos objectifs de reconstruction pour pouvoir peser sur la FA de l'année prochaine et encore mieux entourer Lebron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:06

elba a écrit:

PG: D.Wesley, B.Jackson
SG: J.Salmons, T.Hassell, B.Barry, R.Murray
SF: L.James
PF: E.Thomas,J.Howard, B.Cook
C: S.Pollard, P.Ewing

les objectifs des Nets qui feront forcément mieux en terme de bilan que l'an passé?
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:57

Franchement déjà avec Lebron, j'les voit pas en dessous les 25w ce qui serait déjà une très grosse remontée par rapport à la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:19

4-4, et surtout 4 défaites sans Salmons qui est blessé. Une vague encourageante, James monte en puissance, Wesley commet des fautes sur plusieurs matchs, mais rend des feuilles de match plus que correctes, Thomas et Ewing tiennent la baraque même si ce n'est pas la raquette la plus impressionnante de la simu.

Je pense que si l'équipe n'est pas trop dérangée par les blessures, il y a moyen d'accrocher les playoffs....A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:45

TOPIC DESERTE




New Jersey NETS - Page 7 Gmnets10
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:45

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:11

OK J'avoue, j'ai tenté de déserter de mon poste, mais le général Unkle est venu me chercher (chez moi, ce n'est peut être pas top comme planque) par la peau du cul, et m'a fait comprendre qu'il y avait des p'tits gars à New Jersey qui comptaient sur moi, et que je n'avais pas le droit de les laisser tomber; Ce à quoi j'ai répondu "Chef, oui chef"; J'ai enchainé avec des séries d'abdos, j'ai récuré les chiottes à la brosse à dents (après son passage) puis on s'est fait un petit Chelsea Marseille . J'ai en tout cas bien retenu la leçon.

Donc, je suis de retour sur la simu après un été pour le moins tourmenté. En tout cas j'ai pu voir que les Nantais ont la pression vu comment les Croate et Mr Bonet enflamment le forum. Donc on va tenter de suivre le mouvement même si notre boulot ne consiste pas à passer sa journée devant l'ordi. En tout cas, merci les gars, ça donne envie de participer.

Bon, je retourne déboucher des tuyaux, et je fais rapidement un point sur l'effectif et les objectifs des Nets cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:55

elba a écrit:

Bon, je retourne déboucher des tuyaux, et je fais rapidement un point sur l'effectif et les objectifs des Nets cette saison.

passes route de vertou j'en connais une qui t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:43

Petite revue d'effectif :

PG: Fisher, Wesley, B.Jackson
SG: Salmons, Hassell, Murray, Barry
SF: James
PF: Thomas, Funderburke
C: Ewing, Pollard

On continue sur la voie de la reconstruction à New Jersey. On essaye de créer une équipe autour de Lebron. Les lignes arrières commencent à se dessiner avec Fisher, Wesley, Salmons, Hassell et James. On repart avec une ligne intérieure quasi identique à la saison dernière. Elle a montré ses faiblesses mais on espère tout de même qu'elle permettra de faire un bon bilan pour être compétitifs lors de la FA où l'on a repéré quelques joueurs qui nous plaisent.

L'arrivée de Fisher devrait être un plus. On espère que l'entente avec James et Salmons sera bonne et qu'ils vont à eux trois perturber quelques défenses de la ligue.

L'objectif, cette saison est donc les playoffs qui nous ont échappés la saison dernière.

Pour la présaison, nous allons faire jouer un peu le banc. Nous connaissons à peu près tous les joueurs et eux se connaissent aussi. Nous allons donc éviter les blessures si possible et mettre les titulaires au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:34

C'est reparti pour une saison.

La première vague devrait rapidement donner le ton et permettre de voir un peu le potentiel de l'équipe. Grosse vague où Salmons va rater les 3 premiers matchs pour blessures.

5 matchs à domicile : Hornets, Wolves Raptors, Heat
et 4 déplacements : Bucks, Spurs, Bobcats, Warriors

On espère montrer que notre objectif (playoffs) n'est pas utopique. On attend de voir un grand Lebron, très déçu de s'être fait piquer le titre de ROY. Sa complémentarité avec Salmons et Fisher devrait être décisive pour la réussite de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:10

3-6, mauvais départ (ne veut pas dire arrivée foireuse).


Hornets@Nets 91-80: Malgré un Lebron en forme 19 pts, 11 rbs, 8 ast, la faiblesse du secteur intérieur se fait sentir. Ewing fait des fautes Martin et Ming en profite...

Nets@Bucks 74-79: Malgré ses 5 fautes Ewing fait le taff 18pts, 12 rbs, 3 blks.T.J Ford se ballade face à l'invisibillité de Fisher. Lebron est bien présent mais Kirilenko nous montre à quel point il est un joueur complet.

Wolves@Nets: 82-104: 1ere victoire. Ouf! E.Thomas fait enfin un bon match 10pts 10rbs 5/7.Lebron reste Lebron 23pts, 9rbs, 7asts, 5stls. Fisher fait un bon match. Ainsi que Hassell avec un pourcentage plus que douteux 5/14

Nets@Spurs 82-89: Le gros test. Raté. Lebron fait jeu égal avec Kobe.Mais Magloire pousse Ewing à la faute (6) et y'a plus grand monde derrière.Fisher fait un match très propre. Mais le gros problème (avec le secteur intérieur) c'est en SG, où Hassell (fan de Kobe c'est bien connu) a regardé joué son adversaire. Salmons revient !!

Raptors@Nets 86-92: 2eme gros match d'affilé. Retour gagnant de Salmons 19pts, 7rbs. Ca fait plaisir. Fisher fait son taff face à un Arenas en feu. James la joue tranquille et Ewing se trouve une seconde jeunesse face à Okur 23pts 11rbs.La différence se fait aux rbs entre autre grace aux 13 prises de Thomas.

Heat@Nets 81-101: Vince Carter repasse à la maison et on n'a pas oublié le coup de pu*e de ce dernier. On lui a donc montré que l'on la bien remplacé avec cette victoire de 20pts. Lebron, Salmons et Fisher montre à quel point ils peuvent former un trio redoutable... Enfin....

Nets @Bobcats 98-99: On retrouve notre trio en bonne forme. Thomas est plutôt présent et il n'a pas manqué grand chose pour enchainer une 3eme victoire d'affilée. Les Bobcats font un très bon match. Les intérieurs, attention aux fautes!!!

Nets@Warriors 88-105: Aie, ça fait mal. 20pts, on comprend pourquoi bcp en on fait les favoris pour le titre. 28 fautes à 9. Cherchez l'erreur. Et encore le gros a été sympa, il ne passe que 3 de ses 12 LF. Même James passe à coté de son match. Allez ce n'est pas grave, on relève la tête et on va mettre une dérouillée aux suivant.

Nets@Bulls 75-94: On en avait fait nos favoris pour le titre, du coup, pour ne pas se foirer sur le prono, on leur a ouvert notre panier. Lebron perd 10 balles, les intérieurs sont au fraises. Salmons était en grève.

Une vague plutôt difficile où l'on a vu quelques bonnes choses et beaucoup de mauvaises. On va essayé de régler le secteur intérieur qui fait trop de fautes. Et pour le reste quelques changements sont à prévoir. Au moins, il n'y a pas de blessés, l'effectif est au complet. On attend un peu plus de Thomas, Pollard et Hassell. On espère aussi plus de régularité pour notre trio extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:18

alors le 4-0? Merci qui?

Pas mes joueurs en tout cas... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:20

Vague 2: 4-0 Who's hot, Who's hot, Who's hot..........????????????????

L'équipe décolle enfin. Grace à ce transfert avec les Magic ? Apparemment non !

Je ne sais pas pourquoi mais pour moi la vague était jeudi, du coup je comptais envoyer ma rota ce soir. Donc Michael Smith qui devait m'apporter du soutien à l'intérieur n'a pas joué. Najera qui devait m'apporter du soutien en fond de banc, a pris du temps de jeu pour faire... de la merde... Et pourtant, on fait une très bonne vague. Du coup, je n'avais pas réglé Ewing qui tourne depuis le début de la saison à 4,4 fautes par match. C'est dire si c'est un exploit quand il voit la fin d'une partie. Fisher prend son temps pour se mettre dans le rythme.

On reçoit tout d'abord les Bobcats, que l'on corrige avec style: 108-81. Victoire collective avec 6 joueurs à plus de 10 pts.

Ensuite Lebron 25 pts 17rbs nous permet de l'emporter de 13 pts face aux Lakers 93-80

Déplacement difficile à Miami, où les 29 pts de Lebron nous permettent de rentrer victorieux.

Et un passage chez des Bobcats revanchards qui malgré les 30 rbs de Williams et Oyedeji n'auront pas pu rivaliser avec la Lebron team qui pourtant lui, se contentera d'un match à 13 points. 89-83 au final.


Une vague sans faute même si la manière n'a pas toujours été au RDV. On espère tout de même que cette vague nous donne un aperçu des compétence de cette équipe...

Prochaine vague. 9 matches.
4 à domicile: Hawks, Sonics, Pacers, Magic (y'a du Nantais dans les parages)
5 chez l'ennemi : Rockets, Hawks, Sixers, Raptors, Pacers. Y'a du lourd.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:13

Voilà, on pense enfin avoir une équipe compétitive pour tenter d'aller en playoff, même si notre objectif a pris un coup dans l'aile avec les trades de Boston qui sont du coup ultra favoris pour le spot 8. Au moins comme ça on va essayer de lui faire de la concurrence avec les Raptors. Ca va mettre un peu de piment dans cette 2eme partie de saison. Pour moi en tout cas.
En tout cas, on a un cinq costaud :

- Fisher
- Delfino
- James
- Gooden
- Hunter

et des seconds couteaux de qualité :

- Wesley, Allen, Butler, Smith et Pollard.

On espère que la mayonnaise va prendre et que James va se sentir à l'aise dans ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:00

Petite vague de 3 matchs à venir avec un 1er duel pour le spot 8 chez les Raptors, un petit tour chez les mormons et à Atlanta où l'on espère rester passer la nuit si il y a de la place chez Karen... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:21


Et bien, on bat les raptors, mais derrière on se troue face aux Jazz (ou devrais je dire, face à Z 31pts, 19rbs) et on se fait éteindre offensivement face aux Hawks. 1 vict, 2 défaites. En même temps, à l'extérieur, on a jamais été des foudres de guerres (j'essaie de me rassurer) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:30

On espère partir sur cette prochaine saison avec une équipe compétitive. On essaie de construire autour de Lebron, et avec nos moyen, ce n'est pas évident. Nous aurons quand même eu la chance cette saison d'accueillir Abdur Rahim et de ressigner Hunter qui avait fait une bonne fin de saison.

L'effectif actuel :

PG: Fisher, Wesley
SG: Delfino, Allen
SF: James, Butler, Wright
PF: Abdur Rahim, Gooden, Traylor
C: Hunter

On pense que le duo Wesley, Fisher à la mène n'a pas joué la saison dernière à son niveau. Hunter, Delfino, Allen, Gooden et Butler sont arrivés sur la fin de saison et ont tout à prouver.

Abdur Rahim fait figure de petit nouveau dans cet effectif. L'équipe doit apprendre à jouer ensemble. On attend de voir ce que ça donne sur le terrain, mais ça ressemble à une équipe de basket en tout cas sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:55

Effectif complet :

PG: Fisher, Wesley
SG: Delfino, Allen
SF: James, Butler, Wright
PF: Abdur Rahim, Gooden, Traylor, Marshall
C: Hunter, Pollard


Pollard et Marshall viennent compléter la team des Nets. On peut commencer à bosser sérieusement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:00

Les Nets ne sont pas morts. On passe de 6 victoires à 12 en une vague. En plus avec la manière. En route pour les playoffs. Je n'ai pas beaucoup de temps pour poster ces temps ci et encore moins la tête à ça, mais je me rattraperais en temps voulu.


Nouvel effectif, quand même :

PG : Hinrich, Wesley
SG : Delfino
SF : Granger, Szczerbiak, Wright, Butler
PF : Odom, Gooden, Bradley
C : Hunter, Closs, Clark

Moi, je trouve que ça commence à avoir de la gueule, alors si en plus ça gagne....
Revenir en haut Aller en bas
Caram

Caram


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2011

New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:00

BILAN APRES 3 MOIS


le bilan est au delà des attentes avec une 5è place à l'est !

A l'arrivée du nouveau GM pendant l'intersaison, alors que certains attendaient une grande braderie, la continuité fut de rigueur !

Aujourd'hui les automatismes sont bien là, et les résultats avec.

Après un début de saison difficile dû à l'absence d'Hunter, son retour a été synonyme de victoires.

Le manque de banc aux postes PG/PF/C pourrait bien assombrir le tableau, mais le nouvel objectif est d'être bien là en Playoff !
Revenir en haut Aller en bas
Caram

Caram


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2011

New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:24

BILAN JANVIER/FEVRIER


Un mois de Janvier presque parfait pour les Nets, synonyme de percée au classement, pour pointer en 5è place de la conférence !

Avec un duo Odom Granger de folie, qui vaut à D.Granger une sélection pour le All-Star-Game, et les éloges de la ligue pour le GM !

Le mois de Février fut plus difficile, avec l'intégration dans la rotation d'un joueur qui ne jouait pratiquement pas jusqu'ici, K.Martin !

Et même si ses performances de sont pas mauvaises, l'équilibre de l'équipe a pris un coup, et Odom a vu ses stats baisser, en même temps que son temps de jeu...

A noter la confirmation de l'excellente première moitiée de saison du Sheed, qui aligne sa meilleure feuille de stats depuis la saison 2001-2002 !


Pour les prochaines semaines, la rotation ne devrait pratiquement pas bouger, mais les rôles individuels de chacun vont être redéfinis afin de trouver les meilleures réglages.

L'objectif est plus que jamais d'atteindre les PO, et pourquoi pas même de viser la 5è place, détenu actuellement par Indiana.

Revenir en haut Aller en bas
Caram

Caram


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2011

New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:24

BILAN SR


Après une saison bien lancée, où l'équipe s’avéra plus compétitive que prévu, avec une 5è place à l'EST en Janvier, les Nets ont finalement déjoués pour finir à la place du con, la 9è lors de la dernière journée de SR....

L'équipe technique est plus que déçu, même si objectivement les équipes devant nous au classement nous sont supérieures, il parait affligeant d'être Dans les 8 toute la saison pour finalement finir 9è lors de la dernière vague....

La profondeur de banc nous a fait défaut, et la doublette Granger-Odom, aussi forte soit-elle, ne pouvait pas tout faire !

Parlons donc un peu des joueurs :

le 5 : Hinrich / Granger / odom / Sheed / Hunter


Hinrich : captain Kirk est toujours aussi décevant au shoot (34%) et malgré son profil plutot complet il n'est pas le passeur dont l'équipe à besoin... Il sera libre après les PO et bonne chance à qui veut le relancer Smile

Granger : la jeune star a bien progressé cette saison : 18.88pts 7.02rbds à 47.62%, tout ça à un poste qui n'est pas le sien (SG), de belles années devant lui à coup sûr !

Odom : Lamar sort encore cette saison une ligne de stat impressionnante tant elle est complète : 14.96pts 9.24rbds 4.09ast 2.88stl 1.30blk le tout en 31min seulement ! Le joueur parfait, rien à redire, le chouchou du GM :p

Sheed : le vieillissant Sheed réalise sa meilleure saison en terme de stat depuis bien longtemps (2002) : 13.21pts 7.5rbds en 33min . Néanmoins il pourrait faire ses valises pendant l'intersaison comme tout le monde dans notre secteur inté !

Hunter
: pur défenseur, Hunter fait ce qu'on attend de lui, prendre des rebonds et placer des contres. Son gros contrat est handicapant pour nous, et son entente avec le Sheed n'est pas terrible. Il pourrait aussi aller voir ailleurs..


Wally Szczerbiak : son temps de jeu a diminué, mais nous sommes toujours très satisfait de lui, toujours capable de scorer en sortie de banc.

Kevin Martin : le boulet de la saison... Après avoir ronger son frein jusqu'en janvier, le coach a décidé de l'intégrer dans la rota... intégration complètement ratée puisqu'avec lui on dégringole de la 5è à la 9è place... ses 40% au shoot n'y sont pas étranger, et comme il ne sait rien faire d'autre....




Le futur de l'équipe doit s'axer autour de la très convaincante doublette Granger-Odom, les seuls vrais satisfactions de la saison..mais il n'est pas non plus impossible que l'un d'eux parte si ça peut nous aider à rendre l'équipe plus complète !
Revenir en haut Aller en bas
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:54

Caram a écrit:
les Nets ont finalement déjoués pour finir à la place du con, la 9è lors de la dernière journée de SR....


c'est marrant ça me fait penser à quelqu'un mais je sais pas à qui
study
Revenir en haut Aller en bas
Caram

Caram


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2011

New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:33

tomidof a écrit:
Caram a écrit:
les Nets ont finalement déjoués pour finir à la place du con, la 9è lors de la dernière journée de SR....


c'est marrant ça me fait penser à quelqu'un mais je sais pas à qui
study

sauf que c'était la saison passée ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey NETS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey NETS
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)
» Round 2 EST : Indiana Pacers (1) vs New Jersey Nets (4)
» Nets
» 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)
» Trade 1999-2000 # 7 : Clippers - Nets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Atlantic Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser