And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New Jersey NETS

Aller en bas 
+9
lecroate13
Julien49
Herzeleid
triphynn
vince
unkle b
toine
breizhwan
Le Vautour des Carpates
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:16

Je comprends, mais je t'avouerais que j'étais dessus depuis le début et qu'il était clair qu'il voulait du blé... Donc, je lui en ai donné.
J'aurais aimé qu'il vienne pour moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:37

Voilà qui termine cette campagne de FA assez calme chez les Nets, en raison d'un manque évident d'argent, du en parti au départ à la retraite de T. Hardaway. On récapitule : On voulait un SG et un center, et on les a eu : Polynice et Ward. Pas les joueur les plus fun du championnat mais on attend d'eux qu'ils fassent le boulot pour appuyer les deux stars Carter et Maggette.
On ne jouera pas le haut de tableau cette année, mais l'équipe se construit et l'on espère au moins jouer les troubles fête jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:59

Une première vague très moyenne avec il faut le dire 2 défaites contre les sonics qui ont un bel effectif...
Carter a débuté très fort, Ward lui est en dessous de ses stats de présaison, avec un très mauvais pourcentage. Maggette a du mal a prendre ses marques, il se plain de la mauvaise utilisation de son coach qui veut le faire jouer ailier fort....
Van Horn a mal accepté les tentatives de transfert de l'intersaison, et ça se ressent dans son jeu.
Pendant ce temps Foyle fait de beaux matchs...
Vivement la prochaine vague, on a promis une paire de collants à KVH à chaque match où il dépasserait les 15 pts 10 rebonds. Il parait qu'il est super motivé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:22

Félicitations Elba:

New Jersey NETS - Page 2 Logo_phpBB
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:42

et çà commence à se savoir...

New Jersey NETS - Page 2 Looser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:15

Rien ne va plus à New Jersey, les joueurs demandent déjà le départ du coach... Des tensions se font sentir dans les vestiaires. Extrait de conversation :

Keith Van Horn : " Oh my god, I play like shit tonight"

Elba :"Ta gueule, c'est une simu française, alors fait l'effort, et efectivement, tu joues comme une m..., tu m'étonnes que les autres GM n'ont pas voulu de toi..."

Oups, ça ne va pas aller en s'arrangeant..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:31

4 eme vague et rien de bien excitant à en retenir, si ce n'est une victoire contre les magic... Vince Carter fait le taff, magette apprend et Ward distribue "stribue", "merci Charlie". Il manque un 4 costaud pour remplacer Keith Van Horn, qui a des stats plus que correcte mais qui n'entre pas dans les plans ultras défensifs du coach mis en avant par Carter et Magette.
Let's play next vague Basketball
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:43

Annonce spéciale !!!!!

La ligue a reçu un courrier anonyme provenant d'europe et qui semble impliquer la retraite anticipée du GM-looser Elba, celui ci a décidé d'assumer sa double vie et est donc partit vivre en Pologne pour profiter des longs tuyaux de Varsovie...
Du coup il a proposé à tout le staff et l'équipe des Nets de venir se relaxer avec lui dans les montagnes, pour se faire pardonner en distribuant à chacun cette petite carte :

New Jersey NETS - Page 2 Plombier_pologne_viral


Aux dernières nouvelles, seul Keith Van Horn est déja sur place.. et ca fait mal.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:27

ok, opk, ça chambre, et c'est normal...
Mais attention, je viens de faire un trade de malade qui va me relancer dans la course à... à quoi d'ailleurs... à la dixième place.
Sérieusement, Van Horn est parti et J. Williams arrive pour renforcer mon secteur intérieur qui était mon point faible. Bon, maintenant c'est au poste 4 que je suis faible.
Enfin, que pouvait il m'arriver de mieux car la reaction s'est tout de suite fait sentir dans les résultats puisque je tourne à 2-7 sur la vague...

Le coach s'arrache les cheveux mais ne perd pas la face en conférence de presse :" j'ai vu de bonnes choses, les jeunes sont talentueux et je pense que cette équipe est une équipe d'avenir. C'est une déception mais pas un fiasco. Je voudrais d'ailleurs en profiter pour demander sa main à ma femme. Merci."
On sent que malgré les défaite l'encadrement semble serein, si seulement cela augurait des jours meilleurs, c'est en tout cas ce qu'espèrent les supporters qui commencent à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:26

La photo exclu "Closer" de la demande:

New Jersey NETS - Page 2 Will_you_marry_me


Le bonheur se lit sur son...visage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:16

Bon, les objectifs sont clairs pour cette saison : Faire au moins pire...Et espérer se dégoter un bon 4 à la fin de la saison. Pour la draft, ça va être tendu(draft pourrie), donc on compte sur la FA avec djà qques noms qui résonnent dans les oreilles des supporters (guess who !).
Enfin on va essayer de sauver les meubles et de faire quelques résultats malgré un effectif pas assez étoffé derrière ses 4 joueurs majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:50

Une vague qui confirme la mauvaise passe de l'équipe. Adam Keefe a qui l'on demandait simplement de faire bonne figure au poste 4 est plutôt nullissime et a eu le droit a un bisutage de luxe par ses coéquipiers qui l'ont sorti nu sur le parking au milieu des supporters. Ceux ci l'ont hué et même rué de coups. Adam, qui apparement n'a pas un sens de l'humour très affuté, aurait demandé à ses coéquipiers des excuses devant la presse, ce qui les a fait beaucoup rire.
Vince Carter: "Adam prend trop mal les choses, nous sommes tous passés par là. Jayson récemment arrivé a eu le droit au même genre de blague et il l'a pris à la rigolade. Pourtant, on avait fait fort, on avait planqué ses chaussettes dans la poubelle du vestiaire."

la réponse de Adam ne s'est pas faite attendre "Je ne me sens pas bien accueuilli dans cette équipe, j'ai comme l'impression que les autres joueurs ne m'accepte pas comme je suis. Pourtant j'ai l'impression de faire du bon boulot sur le terrain. Demain, je compte venir à l'entrainement avec un gateau que ma mère va préparer, peut être que ça pourra calmer les choses et que nous repartirons à zéro."

Alors, simple malentendu, paranoïa du joueur ou mauvaise intégration.... Les joueurs et les supporters auraient ils un problème avec Adam.... A vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:17

Lu dans GASFACE: "Laisse moi Keefer Adam avec les Nets, j'suis pas d'humeur à c'qu'on prenne la tête" Diams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:56

laissez moi pleurer en paix..
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:51

Le GM sur le départ, la larme à l'oeil et le baluchon déja prêt:

New Jersey NETS - Page 2 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:07

Caliméro sourit, il enchaine les défaites, mais de temps à autres, une petite victoire (voire grosse), lui fait du bien...
Surtout quand c'est contre les magics. C'est à se demander si les joueurs ne se reposent pas en attendant ses duels. Enfin duel il n'y a pas eu sur ce match.
L'équipe ne gagne tjrs pas mais elle est régulière... DDDDVDDDDDDDDVDDDVDDDDDDV....ça ressemble un peu à ça. Le transfert de Van Horn m'a fait perdre mon 4 et surtout des matchs.
Ce qui est drole, c'est que ce transfert a fait plonger les 2 parties. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:17

cheers Ca y est, j'ai touché le fond!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:21

vague de folie pour les Nets: 3_2
Défaites tout à fait logiques contre les heat et les knicks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:04

On croyait le GM des Nets mort, et non, il avait un période de deuil appelée les playoffs...
Tout d'abord félicitation à Unkle pour ce nouveau titre, c'est beau, la force tranquille.... Et aussi à Breizh (ça c'est juste pour la lèche.

Une nouvelle saison qui s'annonce bien avec 4 joueurs majeurs et une équipe à construire autour. Et bien, j'ai la chance de pouvoir drafter en 2nd. D'accord sur la draft la plus pourrie de ses dernières années, mais on ne crache pas sur un 2nd choix.
Plein de choix tactiques s'offrent à moi, et je ne sais lequel choisir.
Je peux faire confiance à mon flaire, avec un peu de chance il m'emmenera vers un bon choix de draft l'année prochaine (comme cette année).
En tout cas les Nets veulent faire partit de la bataille cette année et ils feront tout pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:23

THE NEW JERSEY NETS PICK STEPHEN JACKSON

Les Nets auraient préféré Magloire, tellement les bons intérieurs se font rares... Il est vrai qu'ils recherchent un 4 pour complèter leur effectifs mais ils ont confiance en la FA.


"Stephen Jackson est un des meilleurs joueurs de la Draft 2000 et nous sommes fiers de l'accueillir dans cette équipe en devenir qui se construit petit à petit, et qui risque de faire parler d'elle prochainement! Je suis heureux du travail du staff, qui malgré une très mauvaise saison, nous prouve qu'il cherche à faire des Nets une grande équipe de la ligue. Je suis fier de jouer pour eux." VINCE CARTER
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:24

Ah! je croyais que tu n'aimais pas les putes.
pfff, après on critique le bon vieux KOBE.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:53

Le Vautour des Carpates a écrit:
Ah! je croyais que tu n'aimais pas les putes.
pfff, après on critique le bon vieux KOBE.

Il aurait eu sa place aux Pacers, à n'en pas douter... D'ailleurs, c'est pas l'homonyme du joueur de l'équipe de France: Stephen "Brin" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:41

Ah, le vautour s'était fait calme, etb le revoilà de plus belle.

En attendant, le cinq majeur des Nets est au complet avec l'arrivée en 4 de Brian Grant.
Nous sommes plutôt soulagé et heureux qu'il ait accepté notre proposition de contrat, il va nous apporter énormément à un poste vacant depuis le départ de Van Horn...
En tout cas les Nets se présentent la saison prochaine avec un 5 qui a de la gueule:
- Charlie Ward
- Vince Carter
- Stephen Jackson
- Brian Grant
- Jayson Williams

Avec Corey Maggette en 6th man.

Maintenant, il va falloir trouver des Back up pas trop dégueu si possible et nous devrions faire enfin une belle saison... bounce
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:01

c'est bon tout ca !!
ca va chauffer à newyork
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Contenu sponsorisé





New Jersey NETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey NETS
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)
» Round 2 EST : Indiana Pacers (1) vs New Jersey Nets (4)
» Nets
» 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)
» Trade 1999-2000 # 7 : Clippers - Nets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Atlantic Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser