And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:17

une boucherie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je ne vais pas donner de prono pour cette série mais j'avoue que je préférais jouer n'importe quelle autre équipe, même les pacers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:08

j'aimerais vraiment qu'Elba sorte Tata B mais j'y crois pas

4-2 Knicks
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:05

L'expérience face à la fougue... très dur à pronostiquer. çà se jouera en sept... Allez, l'heure du changement a sonné: Nets 4-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:36

Je dirais bien les Nets, si je ne savais pas qu'ils s'étaient fait sortir au 1er tour alors qu'ils étaient favoris après un gros revirement de situation. La confiance en playoff est du coté de New York, L'envie de revanche chez les voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:02

4-3 Nets pour un joli pied de nez après le deal jones-jackson
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:10

Avantage pour Elba ! Mais le Vieux Lion n'est pas mort, il sent fort et c'est déjà pas mal pour entamer ces Pos sereinement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:16

elie23 a écrit:
j'aimerais vraiment qu'Elba sorte Tata B mais j'y crois pas

4-2 Knicks

+1 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Les Knicks encore Champions cette saison king
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:27

bon et bien on reprend l'avantage du terrain avec des satisfactions mais aussi des doutes... carter est impossible à stopper...
de notre côté on notera les deux superbes 1er matchs de Stephen Jackson qui à new jersey nous fait quand même du 25pts à 50% - 50% à 3pts - 5rb - 5ass - 2st face au meilleur défenseur parmi les SG : Eddie Jones...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:03

C'était très serré mais on perd un match chez nous, et ça, c'est la loose. Mourning a totalement éteint Williams. Carter est toujours présent. On tient le coup, mais il va falloir aller gagner à New York, faire trembler le Madison Square Garden....On y croit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:03

Les intérieurs répondent un peu plus à l'appel, et fort heureusement, on va gagner un match au Madison. Après une défaite de 8pts, on renverse la vapeur en mettant 16pions aux champions en titre. On voit bien que l'avantage du terrain ne rentre plus en considération dans cette série, et il va falloir serrer les fesses pour gagner encore 2 matchs. Rien n'est joué...
Qui aura l'honneur de se faire botter les fesses par le vautour????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:17

de notre côté, c'est comme prévu une belle guerre de tranchée, les nets sont durs à jouer, carter et jones sont injouables, dessous c'est moyen chez eux mais ça contient notre duo, pippen se tue en défense et du coup est minable en attaque, fisher est passé à côté de ses deux derniers matchs, bref beaucoup de doutes et peu de solutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:41

Peu de solutions avec l'effectif que tu as...çà doit faire mal aux ...oreilles de pas mal de GM!

Qui osera le premier tenter un changement? Prime à l'audace ou on la joue pépère et vous règlez çà aux pierre-feuille-ciseaux?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:00

mes problèmes sont pour contenir carter qui me met ça en drive et mon meilleur défenseur à 6 dans ce domaine.. donc pas de solution à ce principal problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:01

Pas grave, je gère pas mal à pierre feuille ciseaux....
Y'a qu'à voir Larry sur mon avatar, il m'a appris la double pierre qu'utilise les Knicks.....Avec la double feuille, je vais les Knickser bounce


Dernière édition par elba le Jeu 23 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:04

Le vrai problème de cette série, c'est que le GM des Nets est un fan des...Knicks! Un avatar qui en dit long... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:07

toine a écrit:
Le vrai problème de cette série, c'est que le GM des Nets est un fan des...Knicks! Un avatar qui en dit long... Rolling Eyes

C'est vrai, je suis fan, en plus, ils nous ont ramené 3 fois le titre...Mais c'est l'heure de la relève, n'est ce pas le vautour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:11

"Cette confrontation m'insupporte au possible, je ne regarde pas cette série et je n'allume pas mon téléviseur mis à part pour Interville.... Qui est beaucoup plus divertissant ! "

Le Vautour des Carpates, inside the brain.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:19

Demande à Monfort et Candoloro de te commenter les matchs. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:27

cette avatar d'elba tout le monde en est fan
moi y compris: ce geste de LJ avec le coude sublime g tenté de le reproduire en match mais ca le faisait moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:33

fido a écrit:
cette avatar d'elba tout le monde en est fan

euh non pas vraiment

moi il me faisait plus penser à un pilier de bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:35

Elba nous débarasse de Tata B, rien que pour ça je vais te payer un coup ma chere grand ma
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:41

elie23 a écrit:
fido a écrit:
cette avatar d'elba tout le monde en est fan

euh non pas vraiment

moi il me faisait plus penser à un pilier de bar

t'a pas suivi les PO cette année la Elie ou quoi ?
LJ et son fameux shoot à 4 pts contre indiana rien de plus beau lol
plus sérieusement j'en ai rajouté je peux comprendre que tu sois pas fan lol

felicitations à elba au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:47

sisi j'avaisbien suivit et j'étais tres content du dénouement final Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:50

Enorme coup des Nets, comme quoi le deal Eddie Jones n'était pas une si mauvaise chose, et c'est bien les Nets qui en sont sortis gagnants... à court terme.
Chapeau Elba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:51

je te rassure moi aussi

mon joueur préféré a toujours été david robinson et le second LJ mais g tjr été un spur donc j'étais bien content en finale

sur ce j'arrête de polluer le topic d'elba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)   Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 2 EST : Indiana Pacers (1) vs New Jersey Nets (4)
» Round 1 EST : New-York Knicks (2) vs Miami Heat (7)
» Round 2 EST : New-York Knicks - Philadelphia 76ers
» New Jersey NETS
» New York Knicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser