And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Free Agency 2005

Aller en bas 
+16
TUTU
Myster
OM23
Slam
fido
Le Vautour des Carpates
stefbonet
KaiserPhoenix
triphynn
Karen Ambrose
vince
lecroate13
toine
Rose
Medellin
unkle b
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:54

elba a écrit:


Tu peux te plaindre mais au moins tu as un crew, "les Bonnet M" (comme le sous tif de la mère de Toine Wink ), alors que moi je me retrouve dans un no man's land.

Je vois que monsieur brise les accords de paix. Faudrait te mettre d'accord avec toi-même mon grand, sinon, je déterre la hâche de guerre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:58

la hache n'a existé que dans ta tête mon ti Toine !

moi je taquine toujours la brigitte à mes heures perdues Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:02

unkle b a écrit:

moi je taquine toujours la brigitte à mes heures perdues Very Happy


Je vois qu'on a pas tous le même traitement. C'est moche d'abolir les traditions ancestrales farao
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:16

en même temps c'était impossible de ne pas la satisfaire tant elle me harcèle...
surtout depuis que tu la boudes...
ralala quelle gourmande Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:38

unkle b a écrit:
en même temps c'était impossible de ne pas la satisfaire tant elle me harcèle...
surtout depuis que tu la boudes...
ralala quelle gourmande Razz

Mama culpa Toine. Désolé, je me suis laissé emporter par la frustration...
errare humanum est

Par contre je n'ai pas entendu B. tenir des paroles sur ma génitrice. Ou alors peut être vendredi soir, et dans ce cas, je n'en ai aucun souvenir...

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:52

elba a écrit:
Peace.

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:30

SIGNATURES VAGUE 5

Steven Hunter - Nets - 6 year – 75m
(10M - 11M - 12M - 13M - 14M - 15M )
Finalement assez peu courtisé, il a mis du temps à se décider, il a hésité longtemps à signer au Heat, puis le discours de LBJ l'a convaincu de rester dans le new jersey.
la aussi le montant du contrat est très lourd.

Rasheed Wallace - Blazers - 6 year - MLE
(4.5 - 4.95 - 5.4 - 5.85 - 6.30 - 6.75)
Après des négociations avec LA pour un s&t qui finalement n'a aboutie nul part, le Sheed a choisis cette équipe des Blazers qui a montré de belles choses et qui surtout est à fond sur le joeuur depuis le début de la FA.
Il va donc toucher moins que s'il était resté aux lakers, mais il sera starter et surtout devrait gagner des matchs.

Trenton Hassell - Hawks - 4 year - 23m
(5 - 5.5 - 6 - 6.5)
Le nouveau projet des Hawks se fera avec Hassell avec une garantie d'être starter l'an prochain et une clause d'intransférabilité durant 1an.

Lorenzen Wright - Mavs - 2 year - 20m
(10 - 10)
Un contrat dur à refuser dans une équipe des Mavs qui vise clairement le top 5 à l'ouest l'an prochain !

Hakeem Olajuwon - Bucks - 1 year - 7.5m
(7.5)
Un dernier contrat d'1 an dans une équipe des Bucks qui devrait se batre pour les PO cette année.

Danny Forston - Rockets - 1 year - 6.4m
(6.4)
Une place de backup dans une équipe qui peut viser les plus hautes sphères de la conf ouest, voila tout.

Marcus Camby - Spurs - 6 year - MLE
(4.5 - 4.95 - 5.4 - 5.85 - 6.30 - 6.75)
La aussi un dossier qui a mis du temps car les offres étaient très nombreuses, mais le projet très solide des spurs, une place de starter et un contrat sur 6ans ont fait que le quadruple champion AA espère en gagner un 5ème avec ces Spurs

Antonio McDyess - Magic - 2 year - 17m
(8.5 - 8.5)
Un bon pti contrat pour McDyess et un projet très solide.


A partir de la prochaine vague, je ne commenterais plus les signatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:02

Voici une petite liste de joueurs qui attendent d'avoir des offres adaptées à leurs attributs et qui pour le moment ont été un peu oubliés Wink

- Desanaga Diop
- Abdur Rahim
- Radmanovic
- Mutombo
- Stevenson
- Ratliff
- Moiso
- Giricek
- Dampier

donc à vos propositions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:08

Eh bien, F.A qui se termine bien pour le Magic avec la venue de l'expérimenté Mc Dyess. Le roster est bouclé et nous serons plein d'ambitions pour cette prochaine saison, qui s'annonce beaucoup plus savoureuse que les dernières. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:50

content de retrouver Olajuwon que mon prédécesseur avait laissé partir....
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:08

unkle b a écrit:

Steven Hunter - Nets - 6 year – 75m
(10M - 11M - 12M - 13M - 14M - 15M )
Finalement assez peu courtisé, il a mis du temps à se décider, il a hésité longtemps à signer au Heat, puis le discours de LBJ l'a convaincu de rester dans le new jersey.
la aussi le montant du contrat est très lourd.

Un trop gros contrat, je trouve...Mais il faut mettre le prix pour faire plaisir à lbj..



unkle b a écrit:

Rasheed Wallace - Blazers - 6 year - MLE
(4.5 - 4.95 - 5.4 - 5.85 - 6.30 - 6.75)
Après des négociations avec LA pour un s&t qui finalement n'a aboutie nul part, le Sheed a choisis cette équipe des Blazers qui a montré de belles choses et qui surtout est à fond sur le joeuur depuis le début de la FA.
Il va donc toucher moins que s'il était resté aux lakers, mais il sera starter et surtout devrait gagner des matchs.

Un superbe signature des Blazers que je trouve supérieurs à Dallas...je mettrais une petite pièce sur eux!!



unkle b a écrit:

Lorenzen Wright - Mavs - 2 year - 20m
(10 - 10)
Un contrat dur à refuser dans une équipe des Mavs qui vise clairement le top 5 à l'ouest l'an prochain !

Les mavs trouvent leur pivot...Il sera complémentaire à Bosh, mais malgré tout je ne vois pas les mavs dans le top 5..Une qualif pour le POs ok mais pas plus..



unkle b a écrit:

Marcus Camby - Spurs - 6 year - MLE
(4.5 - 4.95 - 5.4 - 5.85 - 6.30 - 6.75)
La aussi un dossier qui a mis du temps car les offres étaient très nombreuses, mais le projet très solide des spurs, une place de starter et un contrat sur 6ans ont fait que le quadruple champion AA espère en gagner un 5ème avec ces Spurs

Voilà le joueur qui manquait aux Spurs, une superbe recrue qui complète un 5 qui sera de nouveau très compétitif...La raquette Camby-Magloire vaudra le détour..Miles pourra confirmer son potentiel à son poste de prédéliction...Seul Watson sera le point d'interrogation de cette team, mais jouer avec kobe peut donner des ailes..



unkle b a écrit:

Antonio McDyess - Magic - 2 year - 17m
(8.5 - 8.5)
Un bon pti contrat pour McDyess et un projet très solide.

Orlando se trouve un superbe Back up pour son secteur intérieur...Le magic peut viser à nouveau le haut !!!



A noter que les Wizards et les Lakers n'auront rien signé malgré un cap énorme...Dur dur, pour ces 2 teams qui misé beaucoup sur cette FA..
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:10

unkle b a écrit:
Voici une petite liste de joueurs qui attendent d'avoir des offres adaptées à leurs attributs et qui pour le moment ont été un peu oubliés Wink

- Desanaga Diop
- Abdur Rahim
- Radmanovic
- Mutombo
- Stevenson
- Ratliff
- Moiso
- Giricek
- Dampier

donc à vos propositions !!

Un peu oublié ça parait logique...Ce ne sont que des back-up, a part peut-etre Diop..
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Invité
Invité




Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:25

FA terminée pour les Mavs avec la signature de Wright qui occupera le poste 5.
Le 5 majeur est donc composé de :

PG : Jason Terry
SG : Jason Richardson
SF : Josh Childress
PF : Chris Bosh
C : Lorenzen Wright

Banc :
PG : Chris Duhon, Salim Stoudemire
SG : Matt Caroll, Roger Mason
SF : Andres Nocioni
C : Jaron Collins

Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 391
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Luzarches

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:34

unkle b a écrit:
SIGNATURES VAGUE 5

Rasheed Wallace - Blazers - 6 year - MLE
(4.5 - 4.95 - 5.4 - 5.85 - 6.30 - 6.75)
Après des négociations avec LA pour un s&t qui finalement n'a aboutie nul part, le Sheed a choisis cette équipe des Blazers qui a montré de belles choses et qui surtout est à fond sur le joeuur depuis le début de la FA.
Il va donc toucher moins que s'il était resté aux lakers, mais il sera starter et surtout devrait gagner des matchs.
Très content de la signature du Sheed qui rejoint donc les Blazers.

Plusieurs propositions de S&T avaient été faites aux Lakers, mais aucun accord n'a pu être trouvé.

Nous voulions absolument qu'il nous rejoigne et sommes donc très heureux de cet "happy end".
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:47

Pour the Sheed, il aurait était mieux chez les Grizz !!!
On ne comprend toujours pas que le deal n'a pas été fait en notre faveur...
Apparemment, il nous manque le RIB de l'Agent... voire la malette de cash...
Quelle déception !

Bon, je retourne sur BTOS, j'ai l'impression que le Log fait des deals plus "fair"...
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:11

Bon ba du côté de Washington on est content d'avoir libéré 40M de cap qui nous sont bien utile pour cette FA Smile

On perd pas espoir et on espere quand même voir arriver quelques cibles restante dans la capitale pour épauler nos rookies...
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:12

Coté Lakers on est un peu dans le même cas que les Wizards....
On aurait dû mieux se renseigner avant de tout casser, si ct à refaire on aurait sans doute joué le coup différemment ^;
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:36

Les Hawks aussi ont perdu beaucoup lors de cette FA mais si ca peut nous rapporcher de JJ on dit pourquoi pas Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:48

TUTU a écrit:
Pour the Sheed, il aurait était mieux chez les Grizz !!!
On ne comprend toujours pas que le deal n'a pas été fait en notre faveur...
Apparemment, il nous manque le RIB de l'Agent... voire la malette de cash...
Quelle déception !

Bon, je retourne sur BTOS, j'ai l'impression que le Log fait des deals plus "fair"...

euh pour info tu vas voir ça avec Kaiser car le deal proposé n'était pas valide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:54

Et voilà, encore une propal de truand de la part de Kaiser Söse !!!
Je me disais qu'un joueur qui joue pour la gagne et qui signe pour une MLE chez les Blazers... il y a un souci... ayant fini 4ème de la conf, the Sheed aurait pu consever son gros contrat chez les Grizz !

A force de truffer les pigeons, Kaiser ne sait plus faire de trade dans la légalité...

Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:55

Ben je savais pas avant qu'il soit trop tard, on aurait essayé de rajouter un joueur s&tradé des raptors si possible.

Enfin bon dommage pour les grizzlies surtout, nous on le perdait le sheed même si la contrepartie que donnaient les grizz était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:25

TUTU a écrit:
Bon, je retourne sur BTOS, j'ai l'impression que le Log fait des deals plus "fair"...

Je trouve pas ... Agent ou Logiciel meme combat : la FA c'est du brin !!! En tout cas c'est fini pour moi la FA Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:05

Il y a quand même une drôle de mentalité sur AA depuis peu, merci à Unkle B pour le taf qu'il fait.
Franchement quand j'entends dire que certains préfère le log ou que c'est le même combat, ca me donne envie de gerber ! Evil or Very Mad



Dernière édition par Le Vautour des Carpates le Lun 7 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:07

Le Vautour des Carpates a écrit:
Il ya quand une drôle de mentalité sur AA depuis peu, merci à Unkle B pour le taf qu'il fait.
Franchement quand j'entends dire que certains préfère le log ou que c'est le même combat, ca me donne envie de gerber ! Evil or Very Mad


+1
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:09

Le Vautour des Carpates a écrit:
Il ya quand une drôle de mentalité sur AA depuis peu, merci à Unkle B pour le taf qu'il fait.
Franchement quand j'entends dire que certains préfère le log ou que c'est le même combat, ca me donne envie de gerber ! Evil or Very Mad

Je remettais pas en cause le travail d'Unkle Evil or Very Mad quand je disais meme combat. Je disais juste qu'à la fin je resignais pas mes FA que ce soit avec le logiciel ou avec l'agent donc POUR MOI y'a pas grande différence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency 2005
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agent
» FREE AGENCY 2001
» Mock Free Agency 2002
» Free Agency 2002
» Free Agency 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser