And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Free Agency 2005

Aller en bas 
+16
TUTU
Myster
OM23
Slam
fido
Le Vautour des Carpates
stefbonet
KaiserPhoenix
triphynn
Karen Ambrose
vince
lecroate13
toine
Rose
Medellin
unkle b
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:51

unkle b a écrit:
euh pour info il me semblait assez logique que haywood serait starter, même si ça n'a pas été évoqué lors des négo au final Wink

Les négociations sont plus faciles avec certains GMs par rapport à d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:18

A Chicago on est contents que Gérald Wallace ai resigné. J'avais proposé un peu moins au départ mais les sollicitations ont fait que j'ai du revoir mon offre à la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:25

toine a écrit:
Je paie cher Dalembert mais le contrat de Watson est Shocked

Je tiens d'abord à dir YEAHHHHHHHHHH!

Ensuite certes Watson obtient un très beau (gros contrat), mais il faisait partie du projet des Spurs et était très important dans l'optique de la resignature de Kobe. Il avait des attributs pas forcément fidèle et un moral en berne en fin d'année. Sa progression en défense nous a convaincu de lui proposer un gros contrat pour qu'il reste.

Il nous reste un PF à signer pour être compétitif..........
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:35

unkle b a écrit:
barf entre Ginobili et Villanueva c'est kiff kiff lol! lol!

J'étais en PO avec Ginobili dans l'effectif et son trade a donc fait également chuter mon pick perso. Du coup, je le vois plus comme Ginobili contre Granger + Villa et là, j'ai moins de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:12

Bon ben grosse déception pour les Lakers cette FA....

On va sans doute changer notre fusil d'épaule pour la saison prochaine mais là c'est dramatique, on aura tout tenté pour Kobe mais ça n'a pas suffi (et pourtant je pense que les Spurs sans Kobe avaient pas grand chose de plus intéressant que nous)....

Tant pis, on va partir à la chasse aux joueurs de complément et un ou deux très bons starters pour faire une bonne saison prochaine et compter sur un de nos futurs picks des autres équipes !
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:00

Une petite vague de signature, ce soir?

Histoire d'accelèrer l'inter-saison, tous les gros poissons sont passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:01

ce sera demain
on est pas pressé et j'avoue en ce moment j'ai peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:22

unkle b a écrit:

on est pas pressé

Une pensée pour ceux qui n'ont rien signé encore monsieur l'agent, svp!
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:56

toine a écrit:
unkle b a écrit:

on est pas pressé

Une pensée pour ceux qui n'ont rien signé encore monsieur l'agent, svp!

Oui tous ces pauvres GMs qui attendent impatiemment !!! Les pauvres ça doit être horrible...

Il est dur, l'agent avec ses GMs...
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:36

SIGNATURES VAGUE 4

Eddy Curry - Cavs - 6 year – 63m
(9.2M - 9.2M - 9.2M - 10.5M - 11.8M - 13.1M )
Il a longtemps hésité car il voulait vraiment tester le marché, les prix ont grippés car il a failit rejoindre les heat, mais l'aventure avec Slam est plus solide pour viser le titre !
Son contrat est aussi bien sympa...

Chauncey Billups - Lakers - 6 year - 42m
(7 - 7 - 7 - 7 - 7 - 7)
A part une MLE personne n'a voulu de lui... il resigne donc pour encadrer les jeunes pouces à LA.

Jason Williams - Knicks - 5 year - MLE
(4.5 - 4.95 - 5.4 - 5.85 - 6.30)
Il voulait être starter dans une équipe qu joue le titre, et bien voila !

Jason Richardson - Mavs - 6 year - 79.68m
(10,63 - 11.69 - 12,75- 13,81 - 14,87 - 15,93)
Il était le dernier véritable gros poisson de cette FA, voulant jouer la win, il avait 3/4 choix possibles qui étaient quasi tous du même niveau, le projet des mavs avec le duo terry/bosh, de supers joueurs autour (childress/nocioni) et encore des picks a fini par convaincre le joueur de se rendre dans le texas où il va être très compliqué de voyager avec les 3 grosses teams.

Michael Finley - Heat - 3 year - 30m
(10 - 10 - 10)
Ce vétérans signe un dernier beau contrat au soleil dans une équipe qui petit à petit se monte et il espère jouer les PO avec des responsabilités.

Speedy Claxton - Jazz - 6 year - 42m
(6.5 - 6.5 - 7 - 7 - 7.5 - 7.5)
Une belle resignature pour le jazz tant ce meneur est sous côté.
Personne ne lui a proposé le moindre contrat, il resigne donc pour un contrat correct au jazz.

Carlos Aroyo - Clippers - 6 year - MLE
(4.5 - 4.95 - 5.4 - 5.85 - 6.30 - 6.75)
Un joueur qui a beaucoup progressé, une team en devenir autour de D12, une place de starter et une full MLE (ah oui et personne dessus...)

Ricky Davis - Pacers - 6 year - MLE
(4.5 - 4.95 - 5.4 - 5.85 - 6.30 - 6.75)
Avec le départ de Finley, la team Liroye a choisis Ricky Davis pour jouer ce role de stoppeur en rotation avec Jr Smith.
Personne ne voulait de davis en plus...

Troy Murphy - Wolves - 3 year - 9.9m
(3.1 - 3.3 - 3.5)
Un petit contrat mais une place importante, voila le discours de herzi qui a convaincu le joueur.

pour la suite, je reset toutes les offres, donc à vous de le sreformuler !
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:45

Sale coup pour les Hawks... Le trading block va s'activer du coup...

Gros contrat pour Curry, les big men ont bien rempli leur big pocket dans cette F.A king
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:07

unkle b a écrit:


Carlos Aroyo - Clippers - 6 year - MLE
(4.5 - 4.95 - 5.4 - 5.85 - 6.30 - 6.75)
Un joueur qui a beaucoup progressé, une team en devenir autour de D12, une place de starter et une full MLE (ah oui et personne dessus...)

Joli coup de la part de Damien, qui va surement redonner des couleurs aux Clippers !!!


unkle b a écrit:

Jason Richardson - Mavs - 6 year - 79.68m
(10,63 - 11.69 - 12,75- 13,81 - 14,87 - 15,93)
Il était le dernier véritable gros poisson de cette FA, voulant jouer la win, il avait 3/4 choix possibles qui étaient quasi tous du même niveau, le projet des mavs avec le duo terry/bosh, de supers joueurs autour (childress/nocioni) et encore des picks a fini par convaincre le joueur de se rendre dans le texas où il va être très compliqué de voyager avec les 3 grosses teams.

Bon je pense que le forum va chauffer énormément avec ceci!!! Twisted Evil Twisted Evil
Dur dur de ne pas être nantais.... pale
De trop parler sur le forum... No
C'est vrai que les Hawks ont fini top 4 , 10e en tradition...Moé c'est sur les Jazz sont meilleurs...
Enfin, comme ça je ne vais pas être tout seul à jouer la lottery...
Des joueurs vont payer cher, je pense, et des trades surprenants sont à prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:42

lecroate13 a écrit:

Dur dur de ne pas être nantais.... pale
De trop parler sur le forum... No

C'est à dire ce genre de bêtises que vous vous faites mauvaise presse. Demande à OM23 qui est là depuis le début son ressenti. Il n'y a jamais eu de favoritisme pro-nantais. Sinon, on serait 5 à jouer. Tout le monde aurait abandonner aussi sec.
Quand à punir ceux qui parlent trop, c'est ceux qui parlent mal ou à tort qui sont punis je pense.

Vous étiez les premiers à vous ulcérer quand certains vous accusaient de magouiller dans vos trades. Ne tombez pas, vous aussi, à ce bas niveau de critique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:51

toine a écrit:
Sale coup pour les Hawks... Le trading block va s'activer du coup...

Oh non ca fait bien longtemps que l'on sait du coté des Hawks que personne n'allait resigner, on avait déjà tout préparé depuis quelques semaines du coté d'Atlanta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:00

toine a écrit:
lecroate13 a écrit:

Dur dur de ne pas être nantais.... pale
De trop parler sur le forum... No

C'est à dire ce genre de bêtises que vous vous faites mauvaise presse. Demande à OM23 qui est là depuis le début son ressenti. Il n'y a jamais eu de favoritisme pro-nantais. Sinon, on serait 5 à jouer. Tout le monde aurait abandonner aussi sec.
Quand à punir ceux qui parlent trop, c'est ceux qui parlent mal ou à tort qui sont punis je pense.

Vous étiez les premiers à vous ulcérer quand certains vous accusaient de magouiller dans vos trades. Ne tombez pas, vous aussi, à ce bas niveau de critique Arrow

+1

Excusez-moi, je n'ai pas réussi à me canaliser!!! Evil or Very Mad

Toine, je peux venir te voir pour me faire rire?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:12

lecroate13 a écrit:


Excusez-moi, je n'ai pas réussi à me canaliser!!! Evil or Very Mad

Au choix:

- 10 séances de Feng Shui avec Steven Seagal

- Yoga avec Yoda, tu feras 10 fois

- 10 dubbies avec Snoop Dogg Cool

- 7 fois ta langue (ou ton clavier), tu tourneras avant de poster!
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:20

lol! lol! lol! lol! lol!

Ou allez me défouler avec ma batte !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:26

Suite à un retour au calme dans ma tête (grâce à Toine), suite au coup dur reçu par Stef, je continue mes analyses..

unkle b a écrit:


Eddy Curry - Cavs - 6 year – 63m
(9.2M - 9.2M - 9.2M - 10.5M - 11.8M - 13.1M )
Il a longtemps hésité car il voulait vraiment tester le marché, les prix ont grippés car il a failit rejoindre les heat, mais l'aventure avec Slam est plus solide pour viser le titre !
Son contrat est aussi bien sympa...

Slam montre bien la confiance qu'il a envers Curry...Je trouve le contrat un peu cher. A Curry de prouver qu'il les vaut..



unkle b a écrit:

Chauncey Billups - Lakers - 6 year - 42m
(7 - 7 - 7 - 7 - 7 - 7)
A part une MLE personne n'a voulu de lui... il resigne donc pour encadrer les jeunes pouces à LA.


Un gros pari osé par Kaiser...Billups n'a jamais fait grande chose..Un contrat assez long je trouve...


PS: Je m'excuse auprès des Nantais et de l'agent, mes paroles ont dépassé mes pensées. Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:41

Côté Pacers une première signature avec JO, le staff a dû aligner les billets pas évident avec l'agent mais c'est la régle ( il n'y a pas de favoritisme sinon j'aurais signé JO pour une bouchée de pain ).
Plutôt satisfait de cette signature.

Seconde signature celle de Ricky Davis une full Mle. Je savais que Finley était approché par une autre team le contrat proposé était trop élévé pour les pacers nous avons décidé de ne pas nous aligner, à regret car Finley est un très grand pro.
Donc nous avons pisté Ricky Davis personne dessus à par nous !! Super ! le trio TMAC-J.R.Smith-R.Davis me semble hyper complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:43

Très content de la signature de J-Rich.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:21

on a pas encore réagit côté nuggets mais on est très heureux de la ressignature de big ben et richard jefferson nos deux priorités depuis le début de saison

on va essayer de compléter notre banc maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:08

lecroate13 a écrit:
Suite à un retour au calme dans ma tête (grâce à Toine), suite au coup dur reçu par Stef, je continue mes analyses..

unkle b a écrit:


Eddy Curry - Cavs - 6 year – 63m
(9.2M - 9.2M - 9.2M - 10.5M - 11.8M - 13.1M )
Il a longtemps hésité car il voulait vraiment tester le marché, les prix ont grippés car il a failit rejoindre les heat, mais l'aventure avec Slam est plus solide pour viser le titre !
Son contrat est aussi bien sympa...

Slam montre bien la confiance qu'il a envers Curry...Je trouve le contrat un peu cher. A Curry de prouver qu'il les vaut..



y!

un peu cher oui mais j'ai été obligé de lacher cela pour le garder sinon il partait à Miami
son apport est, je trouve bien complementaire à mes autres interieurs, il ne fini pas si cher que cela et surtout ce contrat ne me genera pas pour la suite car j'ai tjs la place pour offrir un grand max à Okur et à Wade les deux prochaines saison donc le risque est plus que calculé!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:26

Slam a écrit:
lecroate13 a écrit:
Suite à un retour au calme dans ma tête (grâce à Toine), suite au coup dur reçu par Stef, je continue mes analyses..

unkle b a écrit:


Eddy Curry - Cavs - 6 year – 63m
(9.2M - 9.2M - 9.2M - 10.5M - 11.8M - 13.1M )
Il a longtemps hésité car il voulait vraiment tester le marché, les prix ont grippés car il a failit rejoindre les heat, mais l'aventure avec Slam est plus solide pour viser le titre !
Son contrat est aussi bien sympa...

Slam montre bien la confiance qu'il a envers Curry...Je trouve le contrat un peu cher. A Curry de prouver qu'il les vaut..



y!

un peu cher oui mais j'ai été obligé de lacher cela pour le garder sinon il partait à Miami
son apport est, je trouve bien complementaire à mes autres interieurs, il ne fini pas si cher que cela et surtout ce contrat ne me genera pas pour la suite car j'ai tjs la place pour offrir un grand max à Okur et à Wade les deux prochaines saison donc le risque est plus que calculé!

Puis les Knicks se sont bien affaibli depuis la perte de leur meneur star ! Tes Cavs devront éviter l'obstacle 76ers mais a part eux je pense que la voie est assez ouverte a l'Est. Pour la 1ere fois les Cavs ont le statut de favoris a l'Est ca risque d'être intéréssant de voir comment ils supporte cette préssion.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:57

Message à l'attention des GMS et surtout du Croate !!

Vas y molo sur tes analyses pas très fines... déjà J Rich signe aux mavs et non jazz...
Ensuite les Hawks sont une équipe correcte mais qui avec la perte de Haywood (non compensée et surtout qu'il a même pas essayé de resigner), il y a un manque dessous.

Kidd sera FA l'an prochain et il vieillit.

Si on fait un comparatif entre Hawks et Mavs je trouve ça quand même assez limpide...

PG : kidd + lopez contre terry + duhon = avantage mavs

SG : J Rich + ? contre J Rich + Mason Jr + Carroll = avantage mavs

SF : Stojakovic + J. Jones contre Childress + Nocioni = très légé avantage aux hawks car stoja est plus fort mais le duo des mavs est quand même top aussi.

PF : Skinner + T Thomas contre Bosh = avantage mavs

C : ?? contre 10m de free cap + j collins = avantage mavs

Pick + salaires : la situation salariale des mavs est super seine (encore 10m de free cap à mettre sur un pivot) + tous leurs 1st + le 1st sonics et surtout celtics... alors qu'aux hawks la situation salariale est compliquée avec Kidd et il leur manque un 1st...

Bref avant de parler on analyse, car même si l'année dernière atlanta était clairement plus fort, la je trouve qu'il n'y a pas photo....
Je me trompe ??

Et le discours de caliméro à 2 balles sur les avantages aux nantais ou bien qu'on punie les grandes gueules, c'est n'importe quoi...

L'agent essaye d'être objectif, maintenant l'instabilité, le manque de respect envers les joueurs, le manque d'ambitions ou autre jouent aussi beaucoup dans la viabilité d'un projet.

J'attends donc vos offres
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:11

unkle b a écrit:

PG : kidd + lopez contre terry + duhon = avantage mavs

OHHHHH NOOOOOOOONN

Kidd est plus fort que Terry et Lopez plus fort que Duhon !

SF : Stojakovic + J. Jones contre Childress + Nocioni = très légé avantage aux hawks car stoja est plus fort mais le duo des mavs est quand même top aussi.

Très léger ?!?!?! Stoja est un des 5 meilleurs joueur de l'an passé d'apres le logiciel ! Un joueur moyen et un joueur a peine mieux ne soutiendrons jamais la comparaison a un des meilleur joueur de la ligue !



Que Jrich ne resigne pas chez moi je veux bien mais là faut pas déconner non plus ! Si les Mavs etait superieur en tout point (ou quasiment) a mes Hawks comment ils n'ont meme pas accroché les PO dans une conf plus faible (lan passé) que l'Est !

La perte de Haywood affaiblit certe mon équipe mais pas au point de ne plus accrocher les POs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agent
» FREE AGENCY 2001
» Mock Free Agency 2002
» Free Agency 2002
» Free Agency 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser