And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Free Agency 2003

Aller en bas 
+11
Myster
lecroate13
triphynn
filipe77
breizhwan
unkle b
OM23
Slam
Julien49
vince
Le Vautour des Carpates
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:08

Liens pour les listes des FA

http://andafter07.free.fr/saison03-04/FA-PG.htm
http://andafter07.free.fr/saison03-04/FA-SG.htm
http://andafter07.free.fr/saison03-04/FA-SF.htm
http://andafter07.free.fr/saison03-04/FA-PF.htm
http://andafter07.free.fr/saison03-04/FA-C.htm


C'est une intersaison qui va marquer un tournant dans l'histoire de la ligue pour de nombreuses raisons.

Tout d'abord nous voyons arriver un nouveau systeme de négociation pour les joueurs en fin de contrat avec la mise en place d'un agent pour gere au mieux les désirs et les interets des joueurs.
Pour prendre ce role clef la ligue a décider de faire appel au meilleur Gm de cette ligue à savoir la déjà légende Unkle B. En prenant cette fonction le futur Hall Famer va démissionner de son poste de gm des Knicks.

Ensuite cette intersaison risque d'etre décisive car la ligue est dominé par les Pacers, les Knicks et les Rockets; mais de nombreuses franchises ambitionnent de les rejoindre et semblent en avoir les moyens, nous penserons notamment aux Mavs, Wizzards, Bulls, Lakers ou encore Raptors.

L'autre raison qui va ammenné un changement profond va provenir d'une draft annoncé comme une des plus fortes de l'histoire ou de véritable superstars sont annoncées.

Et le dernier élément qui peut modifié la face de la ligue, c'est une free agency qui possede enormement de tres bons joueurs, probablement là aussi une des plus fortes de l'histoire.

Voici un petit tour d'horizon des joueurs qui vont animer l'été:

Joueur pouvant eperer un max ou un gros contrat:

Bulls :
Baron Davis
Elton Brand

Raptors:
Artest

Hawks:
Steve Francis

Blazzers:
Shawn Marion

Clippers:
Redd

Mavs:
Terry
Turkoglu

Grizzlies:
Hamilton

Rockets:
Odom

Pacers:
Miller

Suns:
Spreewell
Bradley



Joueur pouvant esperer un contrat court mais tres rentable:

Heat:Stockton
Hornets:Armstrong
Hawks:Penny Hardaway
Pistons: Mutombo
Blazers:Hakeem
Clippers:Kemp
Knicks: Payton


Joueur pouvant pouvant esperer un bon contrat:

Celtics: Q Richardson
Nuggetts:Raja Bell
Wolves: Szczerbiak
Kings:Mike Miller
Suns: Mccullogh
Lakers: Kenny Thomas
Jazz:Jamaal Crawford


Et il y en a d'autres, soit une trentaine minimum de tres bon Fa, ça va etre chaud cet été dans And After Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:35

Je vois bien Elie tenter le Mike Miller ou le Turc.

L'intersaison va être sympa, merci Elie de nous avoir simplifié tout ça !
L' objectif est de conserver André Miller.
Des mouvements sont annoncés du côté des Pacers. albino
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:52

Côté Rockets, l'objectif est bien évidemment de resigner Odom qui est devenu notre star player avec le départ de Stoja. Lamar est quelqu'un de très loyal et les premières discussions avec lui et son agent se sont très bien passées. Je suis donc plutôt confiant.

Sinon, il est clair que cette FA est sacrément forte et deep. Il y a du très très lourd. Je confirme qu'Elie doit viser miller parce qu'il ne le met pas dans les max contract potentiel alors que c'est clair qu'il joue a un niveau qui vaut le max.

Je dirai que la situation la plus "délicate" est pour les mavs car ils perdront forcement l'un des 3 FA (terry-turk-posey) avec la futur arrivée d'un joueur sur les lignes arrières de niveau all time great avec leur pick. Enfin, ca reste un problème de riche car leur équipe en ressortira de toute façon encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:22

Tres franchement je suis sur que je vais pas proposer un max à Mike Miller, apres c'est vrai qu'il aurait du etre mis dans la liste des gros contrat. Mais de mon coté je suis pas un grand fan de ce type de joueur.

Mais du coté Sonics ont visera surtout les joueurs qui veulent venir chez nous et il risque de pas etre nombreux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:28

elie23 a écrit:
Mais de mon coté je suis pas un grand fan de ce type de joueur.

C'est clair, tu l'as prouvé sur BTS en lâchant le max à Jr smith. T'aimes pas ce genre de joueur... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:52

je le trouve un niveau en dessous de JR Smith, mais c'est peut etre que j'ai pas bien regardé non plus, Miller me semble quand meme tres faible en defense

Et sur BTS je n'avais pas vraiment le choix non plus, là dans le cas presentr j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:59

Miller est pour l'instant moins bon en défense mais il n'a que 23 ans et progresse déjà a une sacré vitesse ! Il est quasiment déjà aussi bon en attaque et meilleur partout (rebond et une bonne qualité de passe). Miller a vraiment tout d'un futur très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:40

Miller j'm bien... il n'a pas la classe d'un J.R. BTS et son niveau au shoot ms il est bien plus complet et sa defense qui est mauvaise ms pas catastrophique et va progresser...

pr moi une equipe va lui donner le max c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:51

Une autre équipe qui a beaucoup à perdre/à un grand manque à gagner, c'est Chicago !

Les Bulls doivent resigner et PG Davis et PF Brand, tout en essayant de dépenser le cap inutilisé l'an passé, sur un extérieur de renom.

Ils vont devoir donner leur priorité, et s'ils commencent par faire du pied à un joueur d'une autre équipe, leurs ouailles vont grincer des dents. Surtout si l'Agent B s'inspire de la carotte que PF Brand, que tout le monde croyait fidèle et exemplaire, a mise aux Clippers.

Les Supersonics n'ont plus la carrure de grosse écurie qu'ils étaient encore l'an passé. Cette équipe (re)part vraiment de zéro, et je ne vois pas pourquoi un All-Star confirmer signerait avec eux, à offre égale avec une équipe qui possède deux-trois pièces supplémentaires de leur puzzle.

Par contre, certains FA vont à coup sûrs naviguer sous le radar, et là, Seattle pourrait réussir un coup.

Mais quand ont voit qu'ils ont détruit une équipe de haut du tableau dans le but de remporter la loterie sur les 2-3 prochaines saisons (avec tout les picks acquis), ça risque dur de faire preuve d'engagement à la victoire. Je ne pense d'ailleurs pas que ce soit dans leur intérêt de frapper trop fort, trop tôt. Car un trip PG Paul (2005)-SF James (2003)-C Howard (2004) serait un sacré aimant à FA, d'ici trois ans ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:30

Julien49 a écrit:
Une autre équipe qui a beaucoup à perdre/à un grand manque à gagner, c'est Chicago !

Les Bulls doivent resigner et PG Davis et PF Brand, tout en essayant de dépenser le cap inutilisé l'an passé, sur un extérieur de renom.

Ils vont devoir donner leur priorité, et s'ils commencent par faire du pied à un joueur d'une autre équipe, leurs ouailles vont grincer des dents. Surtout si l'Agent B s'inspire de la carotte que PF Brand, que tout le monde croyait fidèle et exemplaire, a mise aux Clippers.

Les Supersonics n'ont plus la carrure de grosse écurie qu'ils étaient encore l'an passé. Cette équipe (re)part vraiment de zéro, et je ne vois pas pourquoi un All-Star confirmer signerait avec eux, à offre égale avec une équipe qui possède deux-trois pièces supplémentaires de leur puzzle.

Par contre, certains FA vont à coup sûrs naviguer sous le radar, et là, Seattle pourrait réussir un coup.

Mais quand ont voit qu'ils ont détruit une équipe de haut du tableau dans le but de remporter la loterie sur les 2-3 prochaines saisons (avec tout les picks acquis), ça risque dur de faire preuve d'engagement à la victoire. Je ne pense d'ailleurs pas que ce soit dans leur intérêt de frapper trop fort, trop tôt. Car un trip PG Paul (2005)-SF James (2003)-C Howard (2004) serait un sacré aimant à FA, d'ici trois ans ! clown

Assez d'accord avec toi pour Chicago, leur série contre les Wizzards va etre assez importante car les wizz vont eux aussi chercher à attirer un gros poisson, un bon parcours en PO devrait agir comme un bon aimant.


Completement d'accord avec ton analyse concernant tes Sonics, il va etre quasi impossible de signer un gros poisson meme s'il existe un ou deux gars qui ne cherchent pas spécialement à gagner mais qui cherchent les dollards et à etre la star de l'équipe, meme s'il sera plus facile de se diriger vers des gars intermédiaire.

Sinon je précise encore une fois pour ma destruction, elle a eu lieu avant la mise en place de l'agent, mon équipe était dans les meilleures peut etre , mais aucune marge d'amélioration, un cap blindé, 3 membres du 5 qui était FA ( et quand on voit le MVP se barrer des champions en titres), je vois pas comment j'aurais fait pour garder les 3. En gros mon équipe équipe était déjà détruite, j'ai juste chercher à repartir plus vite pour gagner des matchs plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:42

du coté des Cavs nous attendons avec impatience cette fa!

bien sur cela dependra de notre draft (wade? lebron? melo?) mais avec notre rookie et nos bon jeunes (wallace, diop, brown et un nouvo dont un accord a deja été trouvé) nous esperons bien signer deux joueur de qualité au max pour encadrer tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:45

lol slam, je pense que la tu rêves un peu. Tu es bien gourmand et si tu arrives ne serait-ce qu'à signer un joueur au max, cela sera déjà un FA réussite pour ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:52

Mais non 2 Top FA c'est carrement faisable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:54

lebron est un aimant a FA, vous le savez pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:08

C'est clair pour Lebron et si tu le choppes (ou wade ou melo) ton équipe sera très attractive, pas de problème la-dessus. Mais de là a chopper 2 top FA des cette intersaison, je pense que c'est aller un peu plus vite que la musique geek
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:01

vince a écrit:
C'est clair pour Lebron et si tu le choppes (ou wade ou melo) ton équipe sera très attractive, pas de problème la-dessus. Mais de là a chopper 2 top FA des cette intersaison, je pense que c'est aller un peu plus vite que la musique geek

bah je pense le contraire
suffit d'en chopper un pour que ta team soit encore plus atractive et pk pas en chopper un 2eme ou 3eme ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:24

Bah je sais pas mais tu as déjà vu ca dans la réalité ? Même une équipe au top a jamais signé 2 max players alors les cavs en étant avant dernier de la ligue et avec le peu de glamour de la ville, je vois pas trop comment ca serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:52

et puis tu ne seras pas le seul a choper un des trois monstres, donc c clair que tu ne signeras jamais deux gros joueur, je crois que tu reves, car de toute façon lebron, wade et melo non encore rien prouvé donc faudra attendre la prochaine FA pour qu'ils puissent agir comme aimant.
Meme si par exemple moi je choppe (avec un peu de chance bien sur) deux top 4, je ne pourrais pas esperer recuperer deux gros FA cette année, meme si je peux mettre en avant toute ma collection de pick futur (ce que tu n'a meme pas).

Enfin on dit ça pour toi histoire que tu ne soit pas trop déçu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:29

oui enfin les rookies qui attirent d'entrée tous les fas, faut pas abuser non plus... d'abord qu'ils fassent leurs preuves et ensuite ça attirera peut être des fas les années suivantes... mais pour cette fa c'est mort où alors c'est qu'on se laisse influencer par ce qu'on connait in real!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:47

il est clair que je vais tenir compte aussi des rookies dans mes choix !
après une équipe pourrie aura toujours plus de mal a être sexy malgré un bon rookie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:04

C'est sûr qu'il faut le prendre en compte mais vraiment de façon limité pour moi car c'est clairement se laisser influencer par l'aura qu'ils ont IRL. Un gros FA ne vas pas signer pck un rookie qui n'a même pas joué encore un seul match en NBA est arrivé. Il peut avoir une bonne réputation et ca peut jouer un peu mais je pense qu'il ne faut vraiment pas mettre la charrue avant les boeufs et leur laisser faire leur preuve au moins une année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:22

unkle b a écrit:
il est clair que je vais tenir compte aussi des rookies dans mes choix !
.

Les rookies seront ils plus déterminant que le classement, la régularité ou le salaire proposé?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:40

mais non c'est évident que non !!
ça jouera je pense un peu pour un certains type de joueurs, mais je le redis, c'est le projet qui prime, puis les attributs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:31

bah il faut aussi que le rookie comble un vrai need dans une équipe qui ressemble déjà à quelque chose, sinon le FA va pas signer dans une équipe avec un seul joueur potable, même LBJ...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:58

Du cote des Kings, les nego ont deja debuté pour resigner Miller et Sanchez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Free Agency 2003 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agent
» Free Agency 2002
» Free Agency 2008
» Free Agency 2005
» FREE AGENCY 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser