And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Free Agency 2005

Aller en bas 
+16
TUTU
Myster
OM23
Slam
fido
Le Vautour des Carpates
stefbonet
KaiserPhoenix
triphynn
Karen Ambrose
vince
lecroate13
toine
Rose
Medellin
unkle b
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:11

Karen réagit...


Suite à la dernière vague FA, qui fait tant jaser, avec cette nouvelle affaire, que certains appel déjà "l'affaire JRich, qui en cause "encore" un Bonet. Karen a décidé de réagir en compagnie du consultant de AA-NBA, Paul Stevens.



K.A: J'ai l'impression que les frères Bonet se font léser durant cette FA. StefBonet est le seul GM à ce faire voler une star alors que toutes les autres ont resigné dans leurs équipes respectives. Et SebBonet ne signent rien du tout, malgré une masse salariale conséquente. Bizarre.

P.S: Oui, j'ai l'impression que SebBonet paie ses affaires précédentes : l'affaire Jax et celle des 2 FA (Miller et Pierce). Pour StefBonet sont trash talking et le fait d'être ami avec lecroate ne l'a pas du tout avantagé. Mais c'est vrai que l'on se poser des questions...



K.A: J Lecroate parle de complot, voir de préférence de la part de l'agent envers certains GMs.

P.S: Non, Lecroate a réagi de manière trop virulent et de manière irréfléchi, comme trop souvent...Ses déclarations ont été dites sous l'énervement. Il a cru à une injustice, et n'a pas su prendre le recul nécessaire. Mais vous le connaissez mieux que nous, et les GMs commencent à le connaître.
Mais il a su réagir rapidement et présenter ses excuses.
J'ai bien aimé l'intervention de Toine qui a su calmer les tensions directement. Quel GM ce Toine...




K.A: StefBonet n'ont quasiment pas réagi à ce qu'il leur arrive...

P.S: Ils sont intelligents. Ils savent ce qu'ils font. Ils en surprendront plus d'un, vous verrez!!


Pour tous ceux qui ne se souviennent plus de Paul Stevens voici sa fille en photo :


Free Agency 2005 - Page 3 Elizab10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:15

stefbonet a écrit:
Que Jrich ne resigne pas chez moi je veux bien mais là faut pas déconner non plus ! Si les Mavs etait superieur en tout point (ou quasiment) a mes Hawks comment ils n'ont meme pas accroché les PO dans une conf plus faible (lan passé) que l'Est !
En me séparant de Turkoglu en cours de saison afin de permettre signer un top FA et de trouver un pivot correct par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:18

I too am a neat guy ! And I too am just a love machine
tuttututut Raaaaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:20

Si j'ai offensé l'agent, je pris de m'en excuser.

Comme je l'ai dit ci-dessus, j'ai parlé trop vite, et je reconnais mon erreur.

J'essaierai d'être moins réactif la prochaine fois.

Lecroate.
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:24

monfaible a écrit:
stefbonet a écrit:
Que Jrich ne resigne pas chez moi je veux bien mais là faut pas déconner non plus ! Si les Mavs etait superieur en tout point (ou quasiment) a mes Hawks comment ils n'ont meme pas accroché les PO dans une conf plus faible (lan passé) que l'Est !
En me séparant de Turkoglu en cours de saison afin de permettre signer un top FA et de trouver un pivot correct par la même occasion.


Je ne cherche vraiment pas a taper sur les mavs ou toi ou l'agent d'ailleurs, je dis juste qu'il faut arréter de dire nimp ! Sur le poste de 1 et 3 mes Hawks sont superieur !!! Que ton projet soit plus attractif que celui des Hawks et que Jrich pense qu'il a plus a gagner aux Mavs Ok (d'ailleurs je ne me suis pas plain de la signature de Jrich) Mais qu'on vienne pas dévaloriser mes joueurs pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:28

stefbonet a écrit:
monfaible a écrit:
stefbonet a écrit:
Que Jrich ne resigne pas chez moi je veux bien mais là faut pas déconner non plus ! Si les Mavs etait superieur en tout point (ou quasiment) a mes Hawks comment ils n'ont meme pas accroché les PO dans une conf plus faible (lan passé) que l'Est !
En me séparant de Turkoglu en cours de saison afin de permettre signer un top FA et de trouver un pivot correct par la même occasion.


Je ne cherche vraiment pas a taper sur les mavs ou toi ou l'agent d'ailleurs, je dis juste qu'il faut arréter de dire nimp ! Sur le poste de 1 et 3 mes Hawks sont superieur !!! Que ton projet soit plus attractif que celui des Hawks et que Jrich pense qu'il a plus a gagner aux Mavs Ok (d'ailleurs je ne me suis pas plain de la signature de Jrich) Mais qu'on vienne pas dévaloriser mes joueurs pour autant !

je veux pas tomber dans la facilité mais J-kidd est sur la pente descendante. Sur la saison précédente, Jet fini dans la all-nba 1st team et est supérieur sur les 9/10ième des lignes de stats... Gage de qualité? Après, je suis d'accord que Stoja vaut largement Nocioni et Childress réunit.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:34

monfaible a écrit:
stefbonet a écrit:
monfaible a écrit:
stefbonet a écrit:
Que Jrich ne resigne pas chez moi je veux bien mais là faut pas déconner non plus ! Si les Mavs etait superieur en tout point (ou quasiment) a mes Hawks comment ils n'ont meme pas accroché les PO dans une conf plus faible (lan passé) que l'Est !
En me séparant de Turkoglu en cours de saison afin de permettre signer un top FA et de trouver un pivot correct par la même occasion.


Je ne cherche vraiment pas a taper sur les mavs ou toi ou l'agent d'ailleurs, je dis juste qu'il faut arréter de dire nimp ! Sur le poste de 1 et 3 mes Hawks sont superieur !!! Que ton projet soit plus attractif que celui des Hawks et que Jrich pense qu'il a plus a gagner aux Mavs Ok (d'ailleurs je ne me suis pas plain de la signature de Jrich) Mais qu'on vienne pas dévaloriser mes joueurs pour autant !

je veux pas tomber dans la facilité mais J-kidd est sur la pente descendante. Sur la saison précédente, Jet fini dans la all-nba 1st team et est supérieur sur les 9/10ième des lignes de stats... Gage de qualité? Après, je suis d'accord que Stoja vaut largement Nocioni et Childress réunit.

Nan mais que Kidd est sur la pente descendante c'est clair, comme le shaq qui a offert le titre aux Warriors ! Kidd est encore superieur a Terry. Mon équipe était ultra défensive donc les stats s'en ressente. Kidd a plus d'assist et de rebonds quasi le double de double-double sur une saison et 4 triple double contre 0 pour Terry.

Vous pouvez essayer de me le vendre comme vous voulez Kidd est superieur ! Apres Terry est un excellent meneur aussi mais bon qu'on me dise avantage aux Mavs j'aurais accepter un égalité a la rigueur Wink


Dernière édition par stefbonet le Jeu 3 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:36

@ karen et le croate : STOP le délire de punitions de toi ou des bonet... les wizards étaient quasi l'équipe la plus nulle de la ligue et visaient des FP de renoms... quant aux hawks, ba tout a été dis.

@ stefbonet, plusieurs choses :

- tu sous estimes beaucoup l'importance de haywood car sans pivot tu n'aurais pas eu ces résultats la.
- je trouve duhon plus fort car plus complet que lopez et kidd/terry, franchement c'est une question de point de vue, mais niveau age/contrat/apport, terry c'est au dessus, après c'est mon point de vue, et pourtant je kiff kidd, au pire au peut dire kiff kiff.
- J'ai bien dis que Stoja était bien au dessus de Childress, mais pas forcemment de Childress + Nocioni !! donc la aussi kiff kiff pas stoja en dessous comme ta parano a du te faire lire...
- la le banc des mavs est déjà quasi complet, jeune et performant...
- ensuite comment comparer vos résultats alors que l'année dernière J Rich était chez toi... donc forcement tu étais plus fort...
- tu oublies bien vite le court et moyen terme où les mavs sont bien au dessus...

bref J Rich est un mavs car le projet est plus solide !

maintenant désolé si tu es la seule franchise qui s'est faite "voler" sa star FA, mais faut croire que les autre sont mieux gérer et/ou on eu plus de chances.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:42

Dejà je sais pas pourquoi je suis cité de partout... je suis certe déçu par la FA mais je comprends qu'à offre égale les joueurs aient choisis une équipe plus compétitive. Je ne pense plus avoir de pb avec l'agent.

Ensuite il me semble que Stef ne s'est pas plaint du départ de J-Rich et n'a jamais crié à l'injustice ! Il suffit de lire ses postes au dessus...

Au final c'est juste Karen qui aime bien foutre la merde faut se détendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:46

unkle b a écrit:

@ stefbonet, plusieurs choses :

- tu sous estimes beaucoup l'importance de haywood car sans pivot tu n'aurais pas eu ces résultats la.
- je trouve duhon plus fort car plus complet que lopez et kidd/terry, franchement c'est une question de point de vue, mais niveau age/contrat/apport, terry c'est au dessus, après c'est mon point de vue, et pourtant je kiff kidd, au pire au peut dire kiff kiff.
- J'ai bien dis que Stoja était bien au dessus de Childress, mais pas forcemment de Childress + Nocioni !! donc la aussi kiff kiff pas stoja en dessous comme ta parano a du te faire lire...
- la le banc des mavs est déjà quasi complet, jeune et performant...
- ensuite comment comparer vos résultats alors que l'année dernière J Rich était chez toi... donc forcement tu étais plus fort...
- tu oublies bien vite le court et moyen terme où les mavs sont bien au dessus...

bref J Rich est un mavs car le projet est plus solide !

maintenant désolé si tu es la seule franchise qui s'est faite "voler" sa star FA, mais faut croire que les autre sont mieux gérer et/ou on eu plus de chances.

Ma parano ?!?! Je n'ai jamais remis en question la signature de Jrich aux Mavs !!!!!! Meme monfaible est d'accord sur le fait que Stoja (un des 10-15 meilleurs joueurs de la ligue je pense) est BIEN superieur a 2 joueurs moyens !

Qu'on ne m'accuse pas d'être parano quand je n'ai jamais rien dit au sujet des resignatures / non resignatures et que je ne me suis pas plain non plus de quoi que ce soit !!!!!!

Confondez pas les GMs les gars moi je suis juste venu a la défense de mes joueurs Peja, Kidd et Lopez a qui on n'accordait pas les mérites qui leur sont dus !
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:46

unkle b a écrit:

@ stefbonet, plusieurs choses :

- tu sous estimes beaucoup l'importance de haywood car sans pivot tu n'aurais pas eu ces résultats la.
- je trouve duhon plus fort car plus complet que lopez et kidd/terry, franchement c'est une question de point de vue, mais niveau age/contrat/apport, terry c'est au dessus, après c'est mon point de vue, et pourtant je kiff kidd, au pire au peut dire kiff kiff.
- J'ai bien dis que Stoja était bien au dessus de Childress, mais pas forcemment de Childress + Nocioni !! donc la aussi kiff kiff pas stoja en dessous comme ta parano a du te faire lire...
- la le banc des mavs est déjà quasi complet, jeune et performant...
- ensuite comment comparer vos résultats alors que l'année dernière J Rich était chez toi... donc forcement tu étais plus fort...
- tu oublies bien vite le court et moyen terme où les mavs sont bien au dessus...

bref J Rich est un mavs car le projet est plus solide !

maintenant désolé si tu es la seule franchise qui s'est faite "voler" sa star FA, mais faut croire que les autre sont mieux gérer et/ou on eu plus de chances.

Ma parano ?!?! Je n'ai jamais remis en question la signature de Jrich aux Mavs !!!!!! Meme monfaible est d'accord sur le fait que Stoja (un des 10-15 meilleurs joueurs de la ligue je pense) est BIEN superieur a 2 joueurs moyens !

Qu'on ne m'accuse pas d'être parano quand je n'ai jamais rien dit au sujet des resignatures / non resignatures et que je ne me suis pas plain non plus de quoi que ce soit !!!!!!

Confondez pas les GMs les gars moi je suis juste venu a la défense de mes joueurs Peja, Kidd et Lopez a qui on n'accordait pas les mérites qui leur sont dus !
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:54

bref, on va pas causer des heures sur des conneries de savoir qui est le meilleur, et de la défense de tes joueurs sachant que tu l'as dis toi même alors que J Rich n'avait pas pris sa décision tu avais déjà dealé skinner et Stoja, les deux joueurs avec la meilleure valeur...

Richardson et son agent sont encore plus confortés dans leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:57

en tout cas c'est marant pasque lecroate et bonnet vous me faisiez passer pour le raleur de service mais quand je vois votre comportement...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:09

unkle b a écrit:
bref, on va pas causer des heures sur des conneries de savoir qui est le meilleur, et de la défense de tes joueurs sachant que tu l'as dis toi même alors que J Rich n'avait pas pris sa décision tu avais déjà dealé skinner et Stoja, les deux joueurs avec la meilleure valeur...

Richardson et son agent sont encore plus confortés dans leur choix.


Bah ca veut rien dire ca il sait meme pas contre qui je vais les échanger (ce qui est encore en négociation d'ailleurs mais bien avancée). Si jamais j'avais dealer Stoja skinner contre Kobe Garnett il s'y serait opposer ? Nan mais vu l'attitude du joueur, qu'il parte c'est vraiment pas ce qu'on recherche du coté d'Atlanta !

BOUUUUH Jrich on sait les acceuillir les types comme toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:12

Slam a écrit:
en tout cas c'est marant pasque lecroate et bonnet vous me faisiez passer pour le raleur de service mais quand je vois votre comportement...

Nous on étais tranquille dans notre coin et par contre OUI je viens défendre les joueurs qui apporte a mon club et pourrir ceux qui lui crache dessus ! mais tkt t'es quand meme un raleur fais pas genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:14

OM23 a écrit:
Dejà je sais pas pourquoi je suis cité de partout... je suis certe déçu par la FA mais je comprends qu'à offre égale les joueurs aient choisis une équipe plus compétitive. Je ne pense plus avoir de pb avec l'agent.

Ensuite il me semble que Stef ne s'est pas plaint du départ de J-Rich et n'a jamais crié à l'injustice ! Il suffit de lire ses postes au dessus...

Au final c'est juste Karen qui aime bien foutre la merde faut se détendre Wink

La liberté d'expression Mr Bonet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:27

unkle b a écrit:
@ karen et le croate : STOP le délire de punitions de toi ou des bonet...


Je suis une professionnelle, je ne suis jamais dans du délire... Mad
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:29

Slam a écrit:
en tout cas c'est marant pasque lecroate et bonnet vous me faisiez passer pour le raleur de service mais quand je vois votre comportement...

Je ne rale pas, j'ai des sauts d'humeurs !!! c'est différents.

Et oui, je confirme, c'est bien toi le raleur de la ligue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:31

Moi j'men moque un peu de ce débat mais, watch out, faut pas déconner non plus, Stoja mange TOUT CRU un pauvre duo Childress/Nocioni même en ayant la grippe. On parle du MVP de la ligue il y a 3 saisons, un peu de respect tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:35

vince a écrit:
Moi j'men moque un peu de ce débat mais, watch out, faut pas déconner non plus, Stoja mange TOUT CRU un pauvre duo Childress/Nocioni même en ayant la grippe. On parle du MVP de la ligue il y a 3 saisons, un peu de respect tout de même.

Merci !!! Enfin un GM qui apprécie Peja a sa juste valeur ... je pense qu'il faut l'avoir eu pour comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:38

Je suis encore un peu jeune dans cette ligue, mais je pense sincèrement que Peja est d'un calibre monstrueusement au dessus de la brochette d'honnêtes starters Childress/Nocioni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:25

vince a écrit:
Moi j'men moque un peu de ce débat mais, watch out, faut pas déconner non plus, Stoja mange TOUT CRU un pauvre duo Childress/Nocioni même en ayant la grippe. On parle du MVP de la ligue il y a 3 saisons, un peu de respect tout de même.

+1
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:28

En totu cas on est très heureux de la signature de Chauncey qui reste une référence à un poste difficile à pourvoir !!

On restera quand même très déçus aux Lakers que Kobe et Richard Jefferson n'aient pas voulu participer à ,otre projet "Blitz built" qui comportait la resignature de Billups et Sheed en plus.
Nous restons convaincus que notre équipe avec nos Billups/Kobe/Jefferson/Sheed/Bogut plus nos 3 autres rookies et encore un joueur à signer dans les 5k nous donnaient un meileur projet et une éqipe plus compétitive que les Spurs ou les Nuggets.

Ils en ont décidé autrement (peut-être mal conseillés par leur agent mais bon, ils ont pris plus d'argent et donc lui plus de commission, ça se comprend aussi et nous comprenons leur décision Cool Cool ) et nous le regrettons mais nous espérons signer encore quelques bons joueurs de cette FA pour passer un cap la saison prochaine si ce n'est devenir contender dès la prochaine saison !

PS : à tous les GMs de contender pas encore au courant, Sheed veut un S&T, à vos MP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:01

lecroate13 a écrit:

PS: Je m'excuse auprès des Nantais et de l'agent, mes paroles ont dépassé mes pensées. Sorry!


Moi, je ne veux pas d'excuses, car je pense que tu as raison. Plus je m'éloigne de Nantes et plus j'ai de mal à récupérer des joueurs en FA. Au début je croyais que ça venait de JS, mais je m'aperçois que c'est de la faute du parrain de la mafia nantaise : "unkle Bitch".

Tu peux te plaindre mais au moins tu as un crew, "les Bonnet M" (comme le sous tif de la mère de Toine Wink ), alors que moi je me retrouve dans un no man's land.

C'est bon de faire sa pignouse de temps en temps. Very Happy


Sinon, très content d'avoir signé Hunter.... Ah non... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:20

elie23 a écrit:
vince a écrit:
Moi j'men moque un peu de ce débat mais, watch out, faut pas déconner non plus, Stoja mange TOUT CRU un pauvre duo Childress/Nocioni même en ayant la grippe. On parle du MVP de la ligue il y a 3 saisons, un peu de respect tout de même.

+1
Mais tout le monde est d'accord la dessus, je vois même pas pourquoi il y a débat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency 2005
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agent
» FREE AGENCY 2001
» Mock Free Agency 2002
» Free Agency 2002
» Free Agency 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser