And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Indiana Pacers

Aller en bas 
+10
OM23
stefbonet
lecroate13
Herzeleid
vince
toine
triphynn
breizhwan
Le Vautour des Carpates
unkle b
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:46

pourquoi faire une propo qd on peut l,avoir gratuit en fin de saison ahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:57

Roster après cette intersaison 00/01.


L'effectif n'a pas trop bouger pour parer au départ de Mullin, West et Withney nous avons signé Tracy Mcgrady (top fa ), Aaron Mckie et Brent Price.
Puis resignature de David Vaughn au minimum com d'hab.

donc voici :

PG: Miller, Atkins, Price.
SG: Lenard, Mckie.
SF: T-Mac, Lewis.
PF : O'neal, Harrington, Vaughn.
C: Foster, Ostertag, Ezekie.

Rookie: Harvey.


Un effectif assez riche offrant un panel de possibilité non négligeable, des joueurs seront susceptible d'etre sur le block . La présaison permettra au Vautour d'y voir plus clair sur ces choix...

Ps : Je me suis fait sortir au premier tour des Po avec au 3/4 le meme effectif !
C'est bon c'est moi qui l'ai dit en premier cette fois ci! Autre chose ?


pirat
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:33

Bah sincèrement, T-mac est une sacré belle recrue et ton équipe en devient véritablement plus dangereuse.

J'avais dit à l'époque lors des pronos pour ton premier tour des PO que tu te ferai sortir parce que tu n'avais pas une équipe taillé pour. C'était notamment dû au faite que tes postes 2 et 3 étaient faibles en terme de match-up (faibles en défense et facilement controlables en attaque). Cela est beaucoup moins vrai maintenant avec T-mac qui est une sacré menace offensive et est très bon en défense. Pour moi tu peux désormais prétendre à beaucoup plus haut au sein de la conférence Est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:06

Vince tu es malade ou quoi?

Tu fais des compliments Shocked Shocked



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:56

Vince t'as fumé quoi aujourd'hui? confused
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:44

Ouais lol désolé les mecs j'sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui flower J'ai voulu donner un avis objectif sur la team du vautour parce que le pauvre j'l'ai tellement vanner ces derniers jours que j'ai cru qu'il allait quitter la simu king
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:03

UNE ATMOSPHERE IRRESPIRABLE



Voilà ce qu'on ressent quand on arrive dans l'indianna et plus précisément à Indiannapolis.

Le Vautour des Carpates nous a accordé une interview après ce mois de novembre un peu décevant pour les fans et pour le staff.

Alors que pensez-vous de ce début de saison ?

- Notre objectif était de rester invaincu chez nous. Nous nous retrouvons avec un bilan de 6 victoires et 2 défaites.
Une contre mon ami OM 23 son équipe était bien organisé, elle nous a fait déjouer.
Puis une défaite contre les Cavs. On ramasse dans le deuxième quart-temps puis on revient trop juste à la fin échouant à 2 pts.
Donc nous sommes déçus évidemment.

Je me souviens qu'après ces deux rencontres vous remettiez en cause l'arbitrage ?

- Ahaha ! Oui c'est vrai et je le pense toujours mais je ne veux pas créer de polémique.
Pour moi ce sont les deux meilleurs meneurs de la ligue. Ils ont de l'expérience et du talent. Une chose est sur je ne passerais pas mes vacances avec eux.

On sait que vous avez passé un savon à A.Miller...

- ( Il me coupe)... Ah çà vous fait rigoler, cette histoire doit rester entre nous. André est dans une mauvaise période il le sait.
C'est vrai il n'arrive pas a confirmé son nouveau statut . Son début de saison est très décevant il en est conscient.
Regardez B.Knight, c'est un très bon meneur mais il a du mal à faire gagner son équipe (ok ils ont joué la totalité de leurs matchs à l'extérieur enfin presque).
Laissons du Temps à André nous prendrons des décisions plus tard.

Vous avez des satisfactions tout de meme ?

- Oui bien sur l'association Jermaine- Tracy fonctionne à merveille.
Ce sont en plus deux supers professionnels. Très respectueux envers nous mais surtout envers les fans. Ils travaillent dur pour la ville et pour les jeunes en difficultés, ils s'investissent dans différentes associations. C'est très respectable.
Ce n'est pas comme certains branleurs de Houston ils passent beaucoup de temps à faire la foire mais bon les résultats sont là. On sait très bien que Kevin n'arrivait pas à se remettre de ses différentes cuites de présaison et de ses champignons vous savez ou...

Qu'est-ce qu'on peut vous souhaiter ?

- Des victoires, un peu d'indulgence de la part du corps arbitral.
Je fais confiance aux gars. Regardez Jeff après sa vilaine blessure il retrouve son meilleur niveau.
Tout l'équipe se sent responsable, elle s'est confié une mission taper la bande à Cassel. Nous restons serein.


Le Vautour des Carpates retourne à ses occupations on le sent tendu :
" J'ai besoin de changer d'atmosphère !"

Est ce qu'il a une gueule d'atmosphère l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:10

NOEL dans l' INDIANNA.



Al Harrington écope de 5000 $ d'amande pour avoir porté le maillot du Sheed hier à l'entrainement.
Motif :
Atteint au renom de la franchise et de ses règles.

" Si il veut le porter chez lui ou pour faire des concours de fléchettes je n'y vois pas d'inconvénient.
Mais venir dans mon bureau pour me demander des primes de matchs avec ce maillot, c'est se foutre de ma gueule."


Le Vautour des Carpates.

Par des sources encore méconnues Leross et Finley auraient passé le réveillon dans l'indianna avec le Vautour en toute amitié dans son ranch.

Pendant ce temps là Al et Ze Sheed profitaient des joies de la vie à Indiannapolis au fucking blue boys... Bar appartenant à un certains Bullard Matt. Les guirlandes et les boules venaient à point en ce jour de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:28

BADABOUM !!!




Michael FINLEY pose ses valises chez les bouseux.


"Mickey est impatient de retrouver ses nouveaux partenaires. C'est un type bien, il a beaucoup de charisme. Il va nous faire du bien sur le parquet et dans les vestiaires. De la sagesse, de l'intelligence dans le jeu. Enfin le cadre qu'il nous manquait.
Pour l'instant il ne souhaite pas faire de déclaration afin de respecter les siens et ses anciens employeurs. Il évite ainsi toute polémique. "


Le Vautour des Carpates dit le freebird.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:48

Les Pacers confirment



Le bilan des Pacers est tout à fait honorable, il mérite le respect 55 victoires et 27 défaites.
Champion de la division centrale pour la deuxième année consécutive.
Une troisième place au sein de la conférence EST.


Les playoffs

Nous atteignons pour la première fois la finale de conférence. Avant d'en arriver là au premier tour les Hornets se dressent sur notre chemin.
Une série pour se mettre en jambe, nous écartons Charlotte 4 manches à 1.

Puis vient les Wizzards, une équipe d'expérience (Jackson, Miller) ajouté à cela des gros bras (Wallace, Skinner).
Les Pacers emmenés par un Jermaine de feu corrige Washington 4 manches à 1.

La finale oppose l' ennemi juré, Les Knicks. Une bataille féroce des coups bas, des crachats, des insultes... Une finale de conf' haletante, les deux équipes font le boulot et gagnent leurs matchs à domicile.
Donc Vient le 7ème game à New York, les Pacers peuvent créer la surprise mais Jermaine passe à coté du match (trop d'envie), à l'image d'un Karl Malone en finale face aux bulls.

Jermaine est à ce jour introuvable..


" J'ai eu Jermaine au téléphone, il prend un peu de recul par rapport à tout çà. Il va mieux, il est chez sa Tante aux alentours de Vancouver dans un petit village, il réfléchit à la suite de sa carrière. Il aime notre franchise, ses coéquipiers, les fans mais sa famille lui manque.."

Le Vautour des Carpates.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:40

"Content de remettre les baskets"


Voilà ce que déclarait Greg Ostertag à la sortie de l'entrainement. Bien dans sa tete comme toute l'équipe.
Enfin essuyé cette défaite en finale de conf'?

L'essentiel est de jouer notre basket sans nous prendre la tete comme il a pu arriver. Nous avons tiré des leçons de tout çà !
On est heureux de se retrouver après ce mois et demi de coupure.

L'équipe a couru et un peu touché le ballon pour sentir le cuir.
Jon Barry promu head-coach, le Vautour des Carpates prend ainsi de la distance en confiant le terrain à des tierces personnes.
Rien d'extraordinaire, Brent Price re-signe et devrait assurer le boulot en tant qu'entraineur-joueur. Des relais sur le terrain pour le Vautour pour aborder sereinement la présaison.

Jermaine O'neal au loin nous snobbe comme d'hab, avec ses écouteurs sur les oreilles et son jogging.. Il signe quelques autographes aux fans venues nombreux.

Matt bullard pour le Twenty-Polis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:20

Communiqué :

Equipe dévoilée ce matin à la conférence de presse.
Groupe qui débutera la pré-saison, quelques surprises de la part du Vautour.

Titulaires : Atkins, Finley, Barry, Harrington, O'neal.
Remplaçants : Harvey, Brown, Majerle, Price.

Incertains
: Ostertag (dos), Foster (nausées), Mcgrady (reprise).

Absents : Miller (choix du coach), Williams.

Matt. Bullard@20p.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:56

On veut une Interview du Vautour I love you
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:33

Berk
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:56

ENTERPRISE



Peu de communication ces derniers temps dans l'Indianna, terre de basket.
L'équipe affiche un bilan flatteur de 43w/14l. 1er à l'est.
J'ai pu rencontrer par hasard Le Gm de la franchise, Le Vautour.
Homme à son habitude sein et raffiné.

" Nous sommes assez surpris de toutes ces bonnes choses qui nous arrivent surtout après les dires injurieux de certains de nos adversaires.
Nos fans nous aiment et les autres nous respectent comme si le public nous disait vas-y fais le pour la paix ! Rest in peace.
Je dis au gars de rester concentré sur le game et d'aimer leurs familles aussi fort que Dieu(x) nous aime.
Je dois maintenant y aller.


Un dernier petit mot.

C'est spécial, merci."

Le Vautour nouveau Sénateur de L'Indianna, fraichement élu, retourne à ses nouvelles occupations.

@Matt.B
www.20p/ discussions.gouv
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:11

Merci pour ces 2 victoires I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:16

Le Vautour des Carpates a écrit:
ENTERPRISE



Peu de communication ces derniers temps dans l'Indianna, terre de basket.
L'équipe affiche un bilan flatteur de 43w/14l. 1er à l'est.
J'ai pu rencontrer par hasard Le Gm de la franchise, Le Vautour.
Homme à son habitude sein et raffiné.

" Nous sommes assez surpris de toutes ces bonnes choses qui nous arrivent surtout après les dires injurieux de certains de nos adversaires.
Nos fans nous aiment et les autres nous respectent comme si le public nous disait vas-y fais le pour la paix ! Rest in peace.
Je dis au gars de rester concentré sur le game et d'aimer leurs familles aussi fort que Dieu(x) nous aime.
Je dois maintenant y aller.


Un dernier petit mot.

C'est spécial, merci."

Le Vautour nouveau Sénateur de L'Indianna, fraichement élu, retourne à ses nouvelles occupations.

@Matt.B
www.20p/ discussions.gouv
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:21

On s'en fout, personne va la lire ton itw.

Sinon, merci pour ces 2 victoires jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:09

Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble qu'une finale Pacers Rockets serait un exemple de fair play lors des conférences de presse, et que ce serait aussi bon sur le terrain qu'en dehors. Je vote pour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:30

Niouze

"Nous sommes en accord pour remplir notre mission que Le Vautour nous a confié.
Un lunch est prévu demain à la Mairie de la Ville, place de L'église. Pour une remise de Médaille exceptionnelle du Mérite à Tracy.
Pour son engagement envers les défavorisés et les children en difficulté au sein de notre état."

M.Finley


Après avoir fait le don d'un Rein à sa soeur, Tracy ( qui a mis entre parenthèse sa carrière) continue sa marche vers un monde d'amour et de paix, loin du brouahah médiatique insolent de la Ligue de Basket.


"Non je crois que Vince est quelqu'un de respectable chez lui, mais il reste un etre mal élevé."
J.O'neal

Jermaine affirme son Leadership en cette fin de saison, une revanche à prendre sur son destin. Il a l'air de plus en plus motivé pour allumer le feu...sur le parquet.


@Matt.B
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:20

Les Pacers en haut de l'affiche



Saison incroyable pour le Vautour des Carpates et ses hommes avec un bilan de 65w/17l.

Premier de la conférence Est et champion de la division. C'est incroyable pour cette petite bourgade. Les fans et les joueurs vivent un conte de fée.

Mais le Vautour garde la tete froide quand on lui parle de favori,

" Les Knicks sont les champions en titre donc ils sont les favoris, leur saison est un peu décevante mais cela reste une équipe vraiment dangereuse en POs.
Bien sur notre saison est fantastique je remercie Dieux.
Oui j'ai lu dans la presse que les bookmakers nous donnaient une très belle cote à faire rougir les Knicks. Mais vous savez la vérité est sur le terrain et non dans les gradins ou encore moins chez mes confrères.."


Le vautour n'a pas sa langue dans sa poche une fois de plus.

L'équipe affrontait au premier tour les Bucks équipe prometteuse grace à leur fer de lance Mr Kirilenko.
4 manches à 0 sore sans appel qui ne reflète pas vraiment l'intensité de cette série, toutefois les Pacers évitent le piège.

Le groupe semble solide, impossible d'approcher les joueurs, ils ne souhaitent pas s'exprimer.
Mis à par Jon Barry qui fait une pige pour ces Pos.

" Le Vautour m'a contacté fin février pour savoir si j'étais motivé pour réintégrer le groupe pour les Pos, j'ai accepté tout de suite l'ambiance est excellente et le vautour me fait confiance pour le tournoi. Ma mission est de faire souffler Tracy et de stopper Kiri, Carter ou autre Stephen.."

Prochaine étape les demi-finale de conférence, Nets ou Knicks à voir !


Matt.B@Playoffs.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:27

Le gm des sonics aurait été intérogé sur le vautour:

"Le vautour? Il m'énerve, il assume rien, j'espere vraiment qu'il ne va pas gagner le titre, ça lui fera le bec..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:39

Communiqué

"Je connais pas vraiment Elie le Gm des Sonics, ces propos sont insultants je mets çà sur la colère du moment, lui avoir chiper la 2ème place de la ligue.."

Le VDC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:55

Nouvelle réaction par presse interposé du gm des sonics apres que lui on est rapporté les propos du vautour:

"faut vraiment qu'il arrete de jouer au vierge effarouché, surtout que toute la ligue connait sa réputation, d'ailleurs à ce stade ce n'est meme plus une réputation mais des faits établit. Il se se sent insulté mais en quoi dire qu'il m'énerve est une insulte? Il confirme vraiment ce que je pense de lui.
On se dirige vers une finale Pacers/Rockets, et malgré la rivalité que l'on me connait avec Vince j'espere vraiment que les Rockets fermeront le bec à cet oiseau... Il pense que je suis jaloux qu'il est repris la 2e place de la ligue, et bein sincerement, ça m'est égal, le vrai mont ventoux pour nous c'est les Rockets, on sait bien que si on passe les rockets on sera tellement sur les rotules qu'il sera difficile de faire qqch apres. A l'Ouest ça joue dans un vrai esprit de compétition alors qu'à l'Est ils désignent leur favorit et apres ils mettent tout en oeuvre pour qu'il arrive dans les meilleurs condition. On l'a bien vu les années précédentes avec les Knicks..."
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:38

Herzeleid, GM des Wolves : "Le vautour me rappelle Guy Roux. Premier avec 10 points d'avance à 3 journées de la fin, il arrivera encore à dire qu'il vise le maintien."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Contenu sponsorisé





Indiana Pacers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Pacers
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : Indiana Pacers (1) vs Charlotte Hornets (8)
» Round 1 EST : Indiana Pacers (1) vs Milwaukee Bucks (8)
» Round 2 EST : Indiana Pacers (1) vs New Jersey Nets (4)
» Round 2 EST : Indiana Pacers - Washington Wizards
» Finale de Conf. (Est): New york Knicks / Indiana Pacers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Central Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser