And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Indiana Pacers

Aller en bas 
+10
OM23
stefbonet
lecroate13
Herzeleid
vince
toine
triphynn
breizhwan
Le Vautour des Carpates
unkle b
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:38

l'ouest cette conférence de loosers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:45

tjs le me refrain Sleep , les Knicks ne font pas de l'EST une super conférence, c'est vrai que c'est tellement plus facile d'avoir un cache misere Razz
heureusement que le commish est là pour défendre les pauv petites équipes de sa conférence study
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:04

je ne sais même pas pourquoi tu réponds à ce message tant le niveau de votre conférence est faible...
il y a les sonics et les rockets point !!
les suns, mavs, blazers voir spurs sont pas mal mais vraiment pas top...
le magic de toine par ex serait sans soucis 3ème à l'ouets et non 7ème à l'est Wink

enfin pas grave tous les ASG et les titres sont à l'est depuis 3ans, on attend donc une réaction de votre part Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:20

lol! lol! lol!

les magics 3e à l'ouest

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:22

Faut juste que je revienne au top. Dans mes bonnes heures, j'ai permis à l'Ouest de remporter le ASG Cool
Et puis, tous les MVP sont à l'Ouest (Shaq, Hill), preuve qu'on n'est pas si pourri que ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:31

je vois pas trop pourquoi tu te sens tjs obligé de venir voler au secours de tes camarades de l'est

manque d'assurance surement et de confiance en soi clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:32

Elie se réveille pour les playoffs. Esperons que tes joueurs mettrons autant d'entrain sur le terrain, que tu en mets à faire croire que la conférence Ouest est si forte. Dans ce cas là, je vote tout de suite pour les Sonics CHAMPIONS.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:04

Mais va falloir apprendre à lire les gars, j'ai jamais dit que l'ouest était plus forte ou moins forte que l'est, c'est vous qui ramener sans arret ce débat sur la table, j'ai juste parler du vautour et de son manque de coucouniet dans ses déclarations.

Et oui effectivement les POs arrivent et je me réveille bounce Twisted Evil

D'ailleurs ça serait bien que le reste de la ligue en fasse autant confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:24

elie23 a écrit:

D'ailleurs ça serait bien que le reste de la ligue en fasse autant confused


+1
C'est super calme cette saison, j'ai l'impression que l'on est que 8 GMs à participer. Mettez moi un peu de vie là dedans. Ceux qui sont éliminés ont le droit aussi de commenter et de donner leur avis....
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:36

Vous etes rares les gars si vous pouvez arreter de pourrir mon topic, participer c'est bien mais pour dire des conneries c'est pas la peine merci.

Pour ceux qui me connaissent, ils doivent se fendre la gueule... J'ai créé du buzz.

Trop fort le Vautour des Carpates, langue de bois, vous connaissez ou pas, c'est ce que je fais depuis le début..!

Merci pour la comparaison avec Guy Roux c'est mon idole qu'on le veuille ou non. Razz

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:48

Le Vautour des Carpates a écrit:

Merci pour la comparaison avec Guy Roux c'est mon idole qu'on le veuille ou non. Razz
Il est de notoriété publique que les Wolves et les Pacers ont de bonnes relations et négocient de manière courtoise.
Ce qui n'est pas le cas avec toute la conférence Est Rolling Eyes

Indiana Pacers - Page 5 Bck5f5jg

Indiana Pacers - Page 5 GuyRoux01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:05

Les Pacers n'ont pas à rougir !



Après une saison fantastique avec un bilan 65/17 ( le 2ème de la ligue ), les pacers arrivent premier de la conférence Est.

Des Pos réussis en écartant de valeureux Bucks aux premier tour (4/0), puis évitent le piège Nets (4/0).
Pour leur deuxième finale de conférence consécutive les Pacers affrontent les Sixers, équipe ultra dangereuse, Indy emmenée par un JO titanesque écarte Philly au 7ème game. 102/103 grace à un 3pts au Buzzer de JO.

Wow impressionnant les pacers sont en route pour leur première finale NBA.
Mais c'était l'année des Rockets grace à leur bilan hall of fame (72/10), ils avaient l'avantage du terrain.
Lamar Odom cloue le Bec au Vautour des Carpates qui en vient aux mains avec le 4ème arbitre... Lors du game 5.
Une série maitriser par le controversé Vince, 4 manches à une !


Coup de tonnerre sur Indy après cette vague de chaleur,

Tony Battie en provenance des Hornets (annoncés comme les frères ennemis de la division)arrive aux Pacers.
Mais en contre partie Le Vautour des Carpates laisse filer Ostertag ( en délicatesse avec le staff depuis le All Star Break) et Jeff Foster qui a fracturé le Nez de Tmac volontairement à l'entrainement, était prié de faire ses valises.
De plus la re signature de Al Harrington s'annonce compliquée avec l'arrivée de Batman... Le Staff fera le nécessaire pour le garder..

Une inter saison difficile s'annonce dans l'indianna, sachant que le first pick 03 a disparu...
Le prix des places a déjà augmenté, les fans sont au bord de la crise de nerfs.

" Je suis un Gm généreux mes collègues devraient en prendre de la graine, j'ai toujours fait en sorte que mes gars soient heureux chez nous.
Pour le prix des places nous sommes en négociations avec les partenaires.
( énervé )Bon nous partons en tournée européenne pour promouvoir la NBA merci de nous laisser faire notre métier".


Le vautour des Carpartes.


@Matt.B pour Indysport.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:34

Une petite brève en attendant la rentrée,

www.roumanie.com/Environnement-oiseau_disparu_voie_de_disparition_vautour_Carpates-A501.html -

Matt.B@sciencesnat'.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:55

La FA le rendez vous du Vautour des Carpates


Une nouvelle fois une FA réussi du coté des pacers.
Avec la prolongation de Al Harrington, franchement je n'y croyais pas trop avec JO et Tony en poste 4.
Al convaincu par le projet de l'équipe a signé pour 23m$ sur 4ans.

Deuxième signature celle Nazr Mohammed un peu plus de 20m$ sur 4 ans via Mle.
Pivot sobre qui ne fait pas beaucoup de bruit, propre dans le jeu et le collectif, bonne défense.
Pas exceptionnel mais juste ce qu'il faut pour se fondre dans le collectif bien réglé des pacers.
Bien sur d'autres pivots sont disponible peut-etre un poil supérieur, mais Nazr c'est une assurance, un rendement régulier pour la team.

Petit point sur le roster,

Miller, Atkins, Hart.
Finley, Nachbar.
Tmac.
O'neal, Battie, Harrington, Harvey.
Mohammed, Radojevic.

Le cinq déjà connu sera le suivant, Miller/Finley/Tmac/Battie/JO. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:08

5e de la présaison à l'est avec les backs up !!!!!!!!!!

Les Pacers postule encore pour la finale Nba, on les connait et on va pas etre déçu.

Les gros favoris au titre avec les Knicks.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:27

EN ATTENDANT LA SR !



Les Pacers sont auteurs d'une présaison sérieuse, nous les avons rencontré à maintes reprises, l'état d'esprit est formidable. Le Vautour des Carpates ne souhaite pas revenir sur la finale manquée,

" Nous en avons assez parlé, nous avons tirer certaines conclusions. Pour le reste nous travaillons énormément avec le staff et les joueurs.
Je n'ai pas encore toutes les données pour la saison régulière qui approche à grands pas.
Bien évidemment nous nous cachons pas, notre role est clair aller le plus loin possible. Une conférence difficile ou il ne faudra négliger aucun adversaires.
Nous sommes confiants et conscients de notre standing,..merci."


Le Vautour des carpates a écopé de deux mois d'interdiction de stade et 15000$ d'amende pour injure et violence à arbitre lors du game 5 de la dernière finale NBA.

Le groupe s'est renforcé avec les arrivées de Tony et Nazr.
Al le diabolique est très heureux d'avoir prolongé,

" Hyper heureux, je suis bien ici. La concurrence est saine, les gars font le taf, on se prends pas la tete ! Le Vautour le fait pour nous...(rires)."
Pas sur qu'il rigole autant, Harrington écope une nouvelle fois de 5000$ d'amende pour retards réguliers aux entrainements.

" Mon nouveau role me tient très à coeur, je suis fait pour ça. Je suis un gagnant. En aucun cas j'ai peur je ne ressent aucune appréhension.
Le poste de pivot est une formalité entouré de gars solide je devrais m'éclater. Je suis fort dans ma tete j'ai travaillé sur moi et dans mon engagement pour ce fabuleux sport.
Je le fais pour ma famille, pour les fans et pour dieux. I love this game!"

Jermaine O'neal.

Un sacré bonhomme, il s'est reconstruit il y a deux ans après son échec en finale de conférence face aux knicks , une leçon de vie.
Il sera attendu cette année au poste C, il le sait. Les Fans lui ont trouvé un nouveau nickname qui lui va à ravir, PREDATOR.

Matt Bullard
Matt.B@haley-hoop.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:04

SAISON 2003-2004


Après une saison 2002-2003 exceptionnelle avec une première place lors de La SR avec un bilan de 65w/17l, les pacers se sont hissés jusqu'en finale de conférence. Battus par les Knicks en 7 manches.
Le Vautour des Carpates a décidé de rempiler une année de plus en tant que Général Manager.

" Je suis déçu d'avoir échoué en Finale en 2002 puis d'avoir manqué le coche contre les knicks en 2001 et 2003 en finale de conférence... Je suis je vous l'avoue un peu démotivé mais André a su me convaincre de continuer à ses côtés comme le reste de l'équipe. Ce sont des compétiteurs et je suis très heureux de pouvoir manager ces gars là ! On fera tout pour finir au top de la conférence."


Retour sur cette inter saison:

Départs :
Atkins (cavs), Harrington (cavs), Radojevic (sixers), Price (nuggets), Nesterovic (clippers), J.Barry (spurs), Harvey (Jazz).

Arrivées :
Batiste (cavs), P.Hardaway (hawks), Barros (bucks), Hudson (sonics), J.Smith (mavs), Mashburn (Heat), Simpkins (Bulls).

Roster 2003/2004

PG- Miller, Barros, Hudson
SG- Finley, Hardaway
SF- Tmac, Nachbar, Mashburn
PF- Battie, Batiste, Simpkins
C- JO, Mohammed, Smith.

Une première vague encourageante 6w/1l.
Deux blessures à signaler Miller et Hardaway.


Matt.B@pacers.com
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:38

THE CANADIAN PAPERBOY



"The Ontario Daily News"




Indiana Pacers - Page 5 529737newspaper_2_
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:26

le vautour ce looseur Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:52

Hahahaha on sent que le Vautour est attendu au tournant du coté canadien (et chez nous aussi d'ailleurs Twisted Evil ).

Attention LeCroate et moi meme avons un monopole sur la presse internationale !! Donc attention aux maladresses dans le forum on est a l'affut Sleep

De plus on sait bien que les canadiens n'ont aucune morale donc attention aux (fausses) rumeurs qui peuvent vite ternir une réputation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:32

Le truc c'est que le vautour a besoin de personne pour ternir sa réputation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:56

"Que voulez vous que je vous dise ? J'ai du respect pour le Vautour des Carpates. Les fans qui nous suivent savent qu'on lui doit tout.
Ce mec a un coeur énorme, il ne calcule jamais il donne toujours. C'est rare pour être souligné.
Il faut le laisser tranquille, tout cet abattage sur lui l'use profondément. Une chose est sûre toute la team se battra pour lui car il le vaut bien !"

Jermaine O'neal après le départ soudain du Vautour en Roumanie.

Le Vautour des Carpates très fatigué serait parti se ressourcer.
Les mauvaises langues diront qu'il souhaite se faire discret après le coup d'éclat au sein de la rédaction de "SUPERFAN".

Matt@Bulard pour Gugus.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:41

Saison Historique



Eh oui !
Le Vautour des Carpates et ses hommes sont des héros national, mondial, inter planétaire de la galaxie..

Un bilan de 73 victoires pour 9, oui 9 défaites. Record battu.
Tracy Mcgrady réalise sa meilleur saison, tout comme André et JO, ils méritent tous les trois et le mot est faible, ils doivent figurer dans la first team NBA.
Meilleur marqueur, meilleur rebounder, meilleur passeur !!! What's up..
scratch

Les Pos arrivent, les gars sont supra motivés.
"C'est cool on va revoir Al ça fait zizir !"
me disait JO.
Les Pacers affrontent les Cavs de Slam Dunk Contest et de Wade. Série équilibrée..


Je suis enthousiaste notre saison doit porter ses fruits, nous ne devons pas nous laisser entrainer dans des palabres de mauvais genres...
Le Croate laissez moi rire ! Ahahoho.. j'attends de voir Kevin pour qu'il m'explique ce qu'il se passe.. J'ai confiance ils devraient quand même s'en sortir le Gros est blessé je crois ?
Je suis impatient de retrouver les Pos une nouvelle fois, notre objectif est le titre ni plus ni moins.
J'espère ne pas être marabouté par Stef ou Seb, la famille Bonet et leur cousin Yougoslave."
Le Vautour des Carpates.

L'ambiance est chaude dans l'Indianna. On fête çà ! Et n'oubliez pas Votez Vautour et Tracy pour les prochaines élections.

Allez je me lance dans des pronostiques Pacers Champions, Paul m'a soufflé !

Matt.Bullard@paulepoulpe.net





Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:12

Le Vautour des Carpates a écrit:

J'espère ne pas être marabouté par Stef ou Seb, la famille Bonet et leur cousin Yougoslave."


lol! HAHAHAHAHA LeCroate va apprécier lol!
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:48

hahahahaha...

A voir la confiance est au summun du côté de l'Indiana!!! J'espére pour eux qui vont gagner le titre sinon ça pourrait faire très très très mal pour Le Vautour.... Very Happy Very Happy



Le vautour à 2 balles a écrit:
Le Croate laissez moi rire ! Ahahoho

Voilà mon secret pour te battre au 2e tour...
Et non je n'utiliserais pas ma batte mais UNAGI

Unagi est un état de conscience totale. Quand vous avez atteint le véritable unagi vous pouvez affronter n’importe quel danger qui vous menace!

Indiana Pacers - Page 5 349051Unagi_Ross_Friends


Prend peur Vautour!! Twisted Evil


Le pigeon des carpates a écrit:
J'espère ne pas être marabouté par Stef ou Seb, la famille Bonet et leur cousin Yougoslave.

J'espére que ma sorcelerie venu tout droit de Hadjuk portera ces fruits!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Contenu sponsorisé





Indiana Pacers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Pacers
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : Indiana Pacers (1) vs Charlotte Hornets (8)
» Round 1 EST : Indiana Pacers (1) vs Milwaukee Bucks (8)
» Round 2 EST : Indiana Pacers (1) vs New Jersey Nets (4)
» Round 2 EST : Indiana Pacers - Washington Wizards
» Finale de Conf. (Est): New york Knicks / Indiana Pacers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Central Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser