And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Indiana Pacers

Aller en bas 
+10
OM23
stefbonet
lecroate13
Herzeleid
vince
toine
triphynn
breizhwan
Le Vautour des Carpates
unkle b
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:09

Indiana Pacers - Page 6 106535_1218652027635_full

En plus d'etre Unagi, LeCroate a le soutient de la mascotte de l'équipe de foot d'Agny : Le Bugs Buniaf ... un véritable porte bonheur !

Attention le Vautour LeCroate a mis toute les chances de son coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:32


Indiana Pacers - Page 6 92092751207887

On vient d'apprendre que la mascotte Bugs Buniaf ne sera pas seule....Elle sera accompagné par la mascotte de Montarland city : L'ARMADILLOS !!!!

Le Vautour doit être mort de trouille en voyant ce qui l'attend!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:49

Oulalala attention on sait tous que les 2 mascottes ne s'entendent pas du tout. Rapelle toi lors de la victoire 7-1 de Montarland City Club face aux Niafs d'Agny en final de la coupe des pourrisseurs de Wall (un magnifique coups franc d'entré marqué par le croate mais 2min plus tard un tacle assassin et un rouge pour lui ce qui a fait basculé la rencontre).

Avec un armadillo un poil chambreur et un Bugs Bunniaf tres suceptible les 2 mascottes en étaient venu au mains et avaient continuer à se battre a l'infirmerie devant la charmante Jackie Kingston (Ex infirmiere des Hawks ... que l'on appercoie sur l'image).

Indiana Pacers - Page 6 Ross_chandler_halloween_190

Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:34

War Machine



Et voilà les Pacers arrivent une fois de plus en finale de conférence après 2001,2002,2003 voilà 2004.
Ils voudront réaliser la performance de 2002 et atteindre une seconde fois la Finale NBA.

Pour arriver là les Pacers ont dû se sortir les doigts du cul. Ba oui !
Car les Cavs et les Raptors sont deux belles équipes en devenir. Les Pacers ont dû batailler sec. Tant mieux les gars sont affutés pour cette finale de conférence qui s'annonce haletante.

" Peu importe l'adversaire Knicks ou Sixers, notre but est d'atteindre la Finale."
Le VDC.


Matt B.
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:52

TOPIC DESERTE




Indiana Pacers - Page 6 Gmpace10
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:44

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !





Salut Vautour comment ça va ?

Hum.., un peu mieux.. Je suis toujours frustré de notre dernière saison.
Oui j'ai eu envie de me barrer de foutre le camp, d'insulter gratuitement mes confrères mais non je suis avant tout fier de mes joueurs car ils ont tout donné.


Je te sens un peu triste, voir démotivé ?

Mais non, je suis juste un peu surpris de la tournure de la ligue surtout avec ce dernier événement...
(L'affaire Jax).
Ce mec est vraiment un type bien, il mérite que je m'y intéresse.(rire).
Ba oui ! Il est venu me voir cet été, on a parlé il est vraiment cool. Je suis tout simplment triste pour lui.


Ah bon ? on peut entrevoir des mouvements ?

Excellent Matt ! Je te dirais rien type.
Je compte sur l'effectif qui est en place, normalement Dré reste avec nous pour les autres rien n'est fermé mais bon faut pas déconner aussi !
On peut juste souligner l'arrivée de Toni Kukoc et P.J Brown qui apporteront des minutes sympas.


Merci de m'avoir accordé quelques minutes Vautour c'est toujours un plaisir,
Autre chose ?


Oui je veux dire un mot si c'est possible.. Je vais tenter d'apporter une image plus sereine pour la ligue, j'aime pas ce qui se passe en ce moment.
Deux trois Gms méritent des bourres pif.


Trop fort le Vautour des Carpates merci et à bientôt !

No soucy man !




Matt.B@jaimeça.net
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:24

DU SANG NEUF DANS L INDIANNA


Et oui André Miller quitte les Pacers après de belles années au sein de cette franchise.
Il prend la direction des Sonics new look, félicitation à mon confrère pour ce joli travail !

Donc arrive Harris, J.R Smith, Haslem des jeunes prometteurs qui se fondent à merveille dans ce collectif.
Blount, Sura complètent ce deal et apportent de l'expérience non négligeable.
Un effectif assez dense.

Les pacers pointent aujourd'hui à la quatrième place de la conf'EST avec un bilan de 24/14 et ce sans TMAC absent depuis de nombreuses semaines.
Nous avons beaucoup de travail pour retrouver les sommets cependant l'avenir semble radieu dans l'indianna malgré le départ de leur FP.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:39

"C'est super on s'éclate ici!
Je me suis intégré assez vite mais bon c'est normal avec mon expérience.
Cette nouvelle direction choisi par le Vautour paye et payera sur le long terme, c'est intérressant. La Macia du Vautour est reconnue.
L'équipe est jeune néamoins le challenge est sympa, l'objectif n'a pas changé une 4ème place."

Bob Sura.

L'équipe tourne à plein régime depuis 1 mois et demi avec un bilan de 15w/2l.
Le Vautour et JO sont en négociation pour une prolongation de contrat nous en sommes au début.

"Nous discutons avec Jo et c'est normal nen ? Il a émis le souhait qu'il voulait rester donc nous allons trouver un terrain d'entente, un accord."
Le Vautour éxédé s'en va.
J'espère que ces discussions en coulisse ne viendront pas ternir cette belle dynamique.

matt.b@wikileaks.net
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:32

Le Pigeon des Carpates a écrit:


matt.b@wikileaks.net

BO GOSS! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:41

Un nouvel homme fort arrive dans l'indianna


Après une saison de semi-transition le Vautour des carpates a décidé pour la première fois
de nommer un head-coach. Le Vautour délègue enfin.


Indiana Pacers - Page 6 59133

Vous le connaissiez déjà en tant que joueur et journaliste sportif sur AA (exclusivement pour les Pacers).
Matt B. a séduit le VDC.


Je suis très heureux d'être le premier head-coach des Pacers sur AA. Le challenge est très intéressant, le vautour m'a contacté une fois la SR terminé pour me proposer le poste. Je n'ai pas hésité une seconde.
J'ai pris connaissance avec les gars pour rien vous cacher je les connaissais déjà tous.
En effet j'ai beaucoup discuté avec Jermaine O'neal, je lui ai parlé de mes envies de mes projets pour l'équipe il avait l'air très séduit.



De bonne ugure pour la suite, Matt Bullard nous a gentiment prié de le laisser car il a beaucoup de travail entre la draft et la Fa qui arrive à grand pas.



Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:19

Le Vautour des Carpates a écrit:
edit

De Nantes? George? Jones? Piaf? Murphy?
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:12

toine a écrit:
Le Vautour des Carpates a écrit:
edit

De Nantes? George? Jones? Piaf? Murphy?


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:12

Avec le pick 23 les Pacers ont drafté une vieille connaissance

Indiana Pacers - Page 6 Olimpiada08China834RTZ

"Sarunas a cette science du jeu c'est un gagneur, il nous apportera des minutes capitales derrière Harris.
C'est un compétiteur et le batônnet du Croate il craint pas vraiment c'est un dur à cuire."

Matt Bullard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:42

Une Journée à la Ferme



Présentation de l'équipe ce matin aux journalistes autour d'un petit déjeuner. Le Vautour des Carpates et Matt Bullard étaient détendu ce matin. En effet une odeur de bacon et de café embaumait tout le ranch du Vautour.
Un beau soleil pointait dans le ciel, Ricky Davis dernière recrue semblait heureux de découvrir une vraie famille, une équipe avec de vrai valeurs nous a-t-il confié.
Plus loin Jermaine O'neal discutait avec Matt B son nouveau coach et un invité de marque j'ai cru reconnaitre Unkle B. Il s'est éclipsé assez vite je n'ai pu l'approcher.

Plus tard un concour de trois points est organisé sur le terrain privé du Vautour et contre toute attente Sarunas le "rookie" a détroné Nachbar vainqueur l'année dernière du "Finley Trophy". Mike éait bien sûr présent un discour émouvant on n'est pas prêt de l'oublié ici.

Un méchoui avait bien lieu le soir même mais les journalistes n'étaient pas invités malheureusement. Le Vautour nous a remercié d'être venu.
Après un dernier verre le corps journalistique est parti, seul les joueurs et les épouses étaient conviés.
J'ai donc repris ma voiture et là j'ai cru (re)apercevoir Unkle B et Karen Ambrose accueillit par le Vautour et Mark Jackson..................................................................................................................................................
.......................
Effectif 2005/2006
Pg, Harris-Sarunas-Jackson
Sg, Smith-Davis-Snyder
Sf, Tmac-Nachbar
Pf, Haslem-Batiste
C, JO-Blount-Mohammed
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:15

une bien bonne soirée d'ailleurs Very Happy

quelle gourmande cette karen quandm ême !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:22

unkle b a écrit:

quelle gourmande cette karen quandm ême !!

Ah bah c'est sûr, elle a les bases !!! C'est un minimum !!! Il faut de la qualité pour avoir de bons résultats... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:50

Bilan pré-saison


Petit bilan de la pré-saison poste par poste

PG: Le poste ou l'on se posait le plus de questions. Jay Williams partait avec un petit avantage sur Barea et Fisher. Et la pré-saison confirme notre sentiment. Barea est un meneur plus porté sur l'attaque (7pts en 17min) et pas vraiment un gestionnaire (2ast). Tout le contraire d'un vétéran comme Fisher, plus de 5ast en moins de 20min il a gagné le poste de remplaçant. Jay est donc le parfait compromis, même si durant la saison on lui demandera de se focaliser sur la ditribution du jeu. Seul bémol pour ces trois joueurs leur selection de shoot, avec 36, 33 et 34% au shoot....

SG: Pas de suprise le titulaire sera D.Harris , il nous approtera plus de lien dans le jeu, plus de collectif et sera libéré au niveau du scoring. Dérrière J.R Smith apportera toute sa fougue, son scoring et sa folie (voir même son shoot à 3pts si il confirme sa bonne pré-saiso). Barea devrait grapiller un peu de temps de jeu sur ce poste. K.Snyder sera là en cas de blessure.

SF: Inutile de faire les présentation, le titulaire a ce poste n'est autre que T-Mac. Dérrière J.R sera la première rotation, il a montré qu'il pouvait s'adapter au poste même si son rendement au rebonds est insufissant. Ensuite V.Radmanovic fera une troisième rotation de qualité et complémentaire avec son shoot extérieur. D.Freeman est ses interceptions seront là en cas de besoin.

PF: U.Haslem continuera d'apporter son agresivité et toute sa combativité au poste. Auteur d'un double double sur la saison l'an passé, on en espère pas moins cette année. Pour le poste de remplaçant personne n'a vraiment pris le dessus. Sow ne semble pas à l'aise au poste 4, M.Bradley apporte des contres mais deçoit au niveau scoring, Eschmeyer a sensiblement le même profil... Radmanovic pourrait grapiller des minutes en cas de besoin de scoring. Point rassurant tout ses joueurs ne sont pas de bouffeur de balles, en atteste leur pourcentage proche voir supérieur à 50%.

C: J.O, J.O'Neal . Notre top playeur inside, et il aura du boulot cette année vu la relative faiblesse du banc. Dérrière P.Sow se fera les dents, apportera ses qualités de contreur. Le frustre T.MacCulloch boucle la rotation.

Les rotations aux postes extérieurs sont bouclées et de qualité. J.R Smith fait un super 6ème homme. Au poste de meneur la qualité de Barea comme 3ème voir probablement 4éme (Harris recupérant du temps de jeu à la mène) meneur semble le pousser vers un trade. Surtout au vu du manque d'intérieur d'impact sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:39

Trade

Gros deal cette nuit incluant 5 équipes dont les Pacers. Pas d'énorme chamboulement malgré les 5 départs enregistrés.

M.Bradley, T.McCullogh et D.Freeman jouaient les ramasses miettes sur le banc ou était carrément bloqué sur l'IL.
D.Fisher ne jouait que 8min par match mais son apport était interessant, toute fois en redécallant Harris a la mène et avec Jay Williams sur le banc son départ ne devrait pas se faire sentir.
Enfin c'est JR Smith la vrai perte dans ce deal. Jeune, explosif, avec un bon potentiel et très intéressant en sortie de banc.. seulement un peu trop unidimensionnel, probablement difficile a re-signer dans 2ans. De plus vu l'age de nos stars on ne pouvait pas attendre son éclosion.

Une seule arrivée: S.Jackson, le champion 2002 avec les Knicks va apporter son shoot extérieur, sa défense et ses coups de folie au poste de SG. En espérant que son début de saison un peu raté chez les Wolves ne soit qu'un mauvais passage, et qu'il retrouve son niveau de l'an passé.
Indiana Pacers - Page 6 Jackson

Une flopée de F.A devrait être signée. A commencer par le vétéran K.Anderson pour compenser numériquement la perte de Fish.
Indiana Pacers - Page 6 10662117
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:24

Bilan saison


Bilan plutôt mitigé avec 43V pour 39D. L'arrivé de Jackson n'aura pas amélioré le bilan de la team.

Niveau individuel un noyau dur se détache:

T-Mac: évidement me direz vous, 19pts 6.2rbs 4.4ast 2.75stl 47% en 32min joueur complet au possible. Mais devrait scorer plus si l'équipe veut prétendre jouer le titre.

J.O'Neal: la menace offensive intérieur complément de T-Mac. 16.8pts 9.3rbs 1.3blk 47%. Lui aussi pourrait scorer plus si l'équipe veut espérer franchir un palier.

S.Jackson: fraichement arrivé Jackx a apporté son shoot extérieur 46.5% à 3pts et sa défense 2stl par match. excellent starter, on est heureux de son rendement individuel: 11.8pts en 27.7min.

U.Haslem: parfait dans son rôle d'intérieur besogneux au coté de J.O. 11.3pts 11rbs à 53%. Il joue tout de même 36min par match.

D.Harris: 11.6pts 4.5ast 1.6st 2.7To à 48.8% encore jeune on compte beaucoup sur lui. Longtemps baladé entre le poste de PG et SG titulaire en début de saison, son rôle semble tout simplement d'être notre super sixième homme à ces deux postes.

Jay.Williams: 25min 7.7pts 5ast 1.9stl. on aimerait voir Jay plus passeur et gestionnaire mais c'est surtout son faible rendement au shoot (38%) qui nous pose problème. Toute fois sa défense est précieuse. Et avec Harris sur le banc le poste est parfaitement doublé.

Reste notre gros soucis: notre banc. Harris étant le seul joueur d'impact... Radmanovic au poste 3 se débrouille comme il peut mais 4pts en 13min à 39% c'est juste. Pape Sow est encore jeune et tendre et a plutôt le niveau de 3éme rotation. J.Barea n'est encore qu'un rookie. Les autres étant des joueurs de fin de banc.

Il va donc falloir renforcer notre banc et surtout notre secteur intérieur via la draft et la F.A.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:54

Round 1 Playoff


On se fait sweeper par les Hawks. Même si on ne pensait pas forcément passer on espérait plus.
On se fait largement dominer au niveau du coaching, rien a dire. Aucun de nos joueurs n'est au niveau des play-offs, à commencer par nos deux leader:

T-MAC: 17pts 6rbs 4.25ast à seulement 40%.... On attendait de lui qu'il augmente sa moyenne de points, c'est l'inverse, gros travail défensif des Hawks.
JO: 14.5pts 8rbs 1.75blk à 50%, ne gache pas mais ne score vraiment pas assez pour un leader, T.THomas aura fait jeu égal voir mieux.


Ensuite à la mène Jay Williams a été encore plus décevant que pendant la saison: 26.8min 5.75pts à 31% 5ast 1stl .... Et Harrris ne fait guére mieux 26.3min 8pts à 40% 3.75ast 0.75stl et 4.5To.

Seul Jax est correct 12.75pts à 43% 4.75rbs 4ast 1.75stl mais quand on voit le naufrage du reste de la team on aurait espérer le voir se dépasser un peu plus.

Haslem comme tjs fait le taf: 10.75pts 11.5rbs 48.7%.

En définitif la défense des Hawks nous aura largement dominé.

Mantenant nous avons un tour de draft et la free agency pour trouver un SG/SF remplaçant spécialiste de la défense, un intérieur remplaçant polyvalent (avec une bonne capacité a contrer). Et surtout resigner Haslem.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:34

Une nouvelle ère

Les Pacers ont choisi de tout reconstruire. Et pour cela il fallait commencer par tout démolir. Donc exit T-Mac, J.O et S.Jackson avec leurs énormes contrats. Bye bye Haslem F.A et Jay-Will qui n'avait pas donné complète satisfaction. Et bienvenu à A.Bargnani, C.Boozer et aux trois fraichement draftés Stuckey, Thornton et Scola.
Pourquoi avoir pris une tel virage alors que l'équipe en place semblait compétitive? Simple, Golden State est largement au dessus et ceux pour quelque temps encore. Il aurait donc fallu largement améliorer le roster, notament avec un banc digne de ce nom. Seul soucis T-Mac + J.O + Jax + Haslem F.A la marge de manœuvre point de vue financière devenait très très mince. Si on ajoute à cela leur age on risquait de se retrouver avec une équipe de trentenaires surpayés n'ayant aucune chance de gagner. Il fallait donc tenter de reconstruire tant que nos joueurs avaient encore une bonne valeur. Voici donc les bases de notre reconstruction.

  • C.Boozer 26ans sera le pilier de notre jeu intérieur. Il sort d'une saison moyenne à Dallas. Mais avec un meilleur temps de jeu et surtout plus de responsabilités on le croit capable d’être un joueur intérieur dominant de cette league. Super défenseur/rebondeur, il est aussi un super joueur offensif avec très peu de déchets au shoot.


Indiana Pacers - Page 6 Carlos-Boozer-large-ChrisElise-270411

  • D.Harris 23ans toujours là, seul survivant de l'équipe de l'an passé. Après une saison mitigé au poste de SG, puis replacé PG/Sg remplaçant, il devrait être le PG titulaire de l'équipe. On compte sur lui pour apporter sa défense, des passes et du scoring. Pas un PG gestionnaire, mais présent dans tout les compartiments du jeux.


Indiana Pacers - Page 6 Devin_Harris-1

  • Enfin via la draft trois renforts de choix. Tout d’abord avec le pick 6 L.Scola l'argentin déjà âgé de 27ans est un joueur besogneux, mais technique. Déjà prêt pour la grande league, bon en défense comme en attaque. Il devrait avoir le poste de PF/C remplaçant dans le futur, mais pourrait se voir confier le rôle de C titulaire dans cette année de transition.

  • Avec le pick 16 on est heureux de pouvoir choisir un joueur du talent de R.Stuckey. Combo guard de 21ans plutôt complet, capable de défendre, prendre des rebonds, donner des ballons, intercepter et apporter son écho en attaque. Comme Scola cette année de transition devrait lui permettre d'être titulaire, au poste de SG, avant de glisser sur le banc pour être PG/SG remplaçant si la prochaine inter-saison nous permet de récupérer un SG gros scoreur.

  • Dernier arrivant via la draft, avec le pick 18 nous choisissons A.Thornton. Après avoir vu Green puis Young nous filer sous le nez juste avant nos choix, nous nous rabattons sur Thornton 24ans. Joueur athlétique, bon au scoring, capable en défense et aux rebonds, il sera Sf remplaçant.


Indiana Pacers - Page 6 Rodney%20stuckey(1) Indiana Pacers - Page 6 Scola

Enfin l'Italien Bargnani ne devrait pas porter le maillot des Pacers, un deal aurait déjà était conclu, amenant un SF au profil défensif dans l'Indiana....

L'équipe prend forme, cette année sera surement sans play-off l'effectif manquant de profondeur et d'un leader sur les lignes arrières. Mais avec deux 1st pour la draft 2008 qui s'annonce de qualité et quelques millions à dépenser à la F.A 2008, on espère pouvoir combler les poste de SG et C titulaire et attaquer la saison 2008-09 avec une équipe compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:03

Comme prévu Bargnani nous quitte sans jamais avoir porté le maillot des Pacers. Le GM doutant de sa capacité à s'adapter au rôle de SF, il fait ses valises. En échange de ce futur scoreur prolifique, arrive un joueur au profil bien différent. Renaldo Balkman sera notre SF titulaire en cette saison de transition. Véritable energizer, excellent rebondeur et contreur à son poste, il apportera sa combativité. On espère le voir passer un palier offensivement avec un rôle de titulaire.

Indiana Pacers - Page 6 Balkman_renaldo060602a_01

Le roster actuel prend forme petit à petit et est actuellement:

PG: Harris, Stuckey
SG: Snyder
SF: Balkman, Thornton
PF: Boozer, Scola, S.Williams
C: Lafrentz, Sow, Doleac
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:13

Saison 07-08

Le 5 majeur:

PG: Après une saison où il fut baladé de SG à PG/SG remplaçant, D.Harris devrait retrouver le poste de PG titulaire. Excellent défenseur, particulièrement contre le drive, Devin est un meneur complet capable de scorer comme de gérer une attaque.

SG: Choisit à défaut de mieux, M.Carroll a le profil du SG recherché pour le futur de la franchise mais pas le talent. Très bon shooteur il sera notre menace extérieur, permettant d'écarter les défenses. Sa piètre défense est le gros point négatif.

SF: La pré-saison devrait nous permettre de choisir entre R.Balkman et A.Thornton en fonction des besoins de l'équipe. Les qualités de rebondeur et la défense de Balkman lui accorde un léger avantage.

PF: Malgré la draft de Scola, C.Boozer sera notre PF titulaire, grace a sa présence aux rebonds et en défense. Il devrait être le franchise player en cette saison de transition, à lui de retrouver son niveau de 2004, voir de faire mieux.

C: Scola ne devrait pas être décalé en C, c'est donc bien R.Lafrentz qui occupera le poste de C titulaire. Intérieur plutôt fuyant, il laissera le champ libre dans la raquette pour Boozer. Encore capable d'apporter une 10ène de points et 8-9rbs.

Le banc:

R.Stuckey: Son profil de combo guard fait de lui le parfait PG/SG remplaçant. Il devrait approcher la 30ène de minutes étant donné que Carroll ne devrait pas avoir un temps de jeu énorme pour un titulaire. Déjà bon défenseur, seul son adresse semble suspecte.

A.Thornton: qui pourrait devenir titulaire si l'équipe a besoin d'un scoreur de plus. Solide offensivement, il reste néanmoins un joueur assez unidimensionnel , parfait pour apporter des points en sortie de banc.

L.Scola: La présence de Boozer le pousse sur le banc (à moins qu'il démontre de vrai qualité en C), mais son futur semble d'être notre 6éme homme de luxe au poste PF/C (le rôle de C étant plutôt destiné dans le futur à un gros défenseur). Bon scoreur et rebondeur, il manque d'explosivité, mais compense par une superbe technique.

Les joueurs de compléments devraient être: P.Sow bon défenseur/contreur il apportera quelques contres parfait complément de Scola sur la banc; K.Snyder à fait une relative bonne fin de saison dernière, c'est aussi un excellent défenseur; A.Daniels devrait grappiller quelques minutes derrière Harris et Stuckey...
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:57

Pré-saison 07-08

Les confirmations:

D.Harris a prouvé qu'il pouvait s'adapter à un rôle plus floor manager avec 7.5ast en 32min, tout en continuant à scorer 13.1pts à 50.7%. Sera notre PG titulaire et la priorité de la prochaine inter-saison

R.Balkman démontre qu'il est un très bon SF de devoir 6.4pts à 46% 6rbs 0.7blk en 23min.

L.Scola est au niveau attendu, pas surprenant pour un "rookie" de 27ans. 14.3pts à 47.5% 9.8rbs 0.5blk en 31.8min tout en jouant C puis PF. Il devrait d'ailleurs démarrer les rencontres sur la banc à ces deux positions. Une rotation lui offrant une 30ène de minutes devrait être trouvé.

R.LaFrentz le "vieux" Ralph fait le taf: 12pts 8.6rbs 1.2blk, débutera la saison dans la peau d'un titulaire.


Les bonnes surprises:

M.Carroll on le savait capable de sortir une 10ène de points par match, mais il semble à l'aise dans son rôle d'artilleur à 3pts avec 12.8pts en 25.5min toute fois son 51.8% au shoot devrait considérablement chuter lors de la saison.

A.Thornton drafté en 18ème position pour combler le manque à l'aile plus que pour son talent, Al assure 14.8pts en 33min ajouté à 5.4rbs. Dans une équipe en manque de scoring il pique la place de titulaire à Balkman.

R.Stuckey avec 4 joueurs de fin de banc à ses cotés, Stuckey aligne une énorme vague 17.7pts 6.4rbs 4.5ast 2stl. Malheureusement il perd pas mal de ballons 3.7To et n'est pas un floor manager comme recherché. Il sortira du banc sur les postes PG et SG, et tout comme Scola la rotation devrait être adapter pour lui offrir une 30ène de minutes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Pacers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Pacers
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : Indiana Pacers (1) vs Charlotte Hornets (8)
» Round 1 EST : Indiana Pacers (1) vs Milwaukee Bucks (8)
» Round 2 EST : Indiana Pacers (1) vs New Jersey Nets (4)
» Round 2 EST : Indiana Pacers - Washington Wizards
» Finale de Conf. (Est): New york Knicks / Indiana Pacers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Central Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser