And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Indiana Pacers

Aller en bas 
+10
OM23
stefbonet
lecroate13
Herzeleid
vince
toine
triphynn
breizhwan
Le Vautour des Carpates
unkle b
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:58

Le Vautour des Carpates a écrit:


Qu'on est bien à Indianna !

Pour sûr l'ami...çà se voit rien qu'au sourire de Matt, découvrant le World record sandwich au saucisson d'âne, pur produit de l'Indiana!!!

Indiana Pacers - Page 3 Bullardhotdog
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:38

Si tu veux revoir le régime alimentaire de Jermaine, j'ai ce qu'il te faut:

Indiana Pacers - Page 3 Stackerjg8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:32

" Oui merci, j'en prends note. Mais j'arreterais ce régime si mon équipe va en PO, je risquerais d'etre surpris à ne plus pouvoir sauter. Merci encore !"

J.O'neal aka Dreams Killer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:04

Après des problèmes de santé le gm des pacers a repris ses fonctions.

La présaison reste la présaison comme dirait spike lee...

Après un vulgaire 6-0, aligné avec l'équipe type lors de la 1ère vague, le staff a décidé de faire tourner, jaugeant tous les joueurs et toutes les solutions!

l'équipe commence à se connaitre ! vivement la saison pour détendre les texans... Cool
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:19

rapace !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:52

Bon, le mois de novembre 99 vient de s'achever.
Un bilan surprenant pour les pacers 15v/1d.

Les fans n'en reviennent pas.
Le staff se réjouit de ce début de saison mais reste sur ses gardes.

" L'équipe prends du plaisir à jouer ensemble. On savait que l'on avait une équipe compétitive. C'est le résultat d'une préparation physique intense, elle porte ses fruits en ce début de saison.
Nous savons que la saison est longue donc nous allons enchainer les matches sans faire de calculs et jouer notre meilleur basket. L'avenir nous diras si nous pouvons garder cette cadence..."

Le Vautour des Carpates aka le sorcier de l'indianna.


A noter le surprenant Lenard 23.38 pts à 55% à 2 pts et 57% a 3pts.

Et l'impeccable Miller qui honore sa draft
en 30 min 14.3 pts à 48% à 2pts et 45% à 3pts, 8.14 ass 4.44 reb. Des pertes de ballons viennent ternir ce début de saison fantastique.

Et des back up explosifs pour garder une intensité sur les matches !

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:34

2 mois aux commandes de la conférence Est

L'année se termine sereinement.

Un bilan de 25 victoires et 6 défaites.
Un 10/5 sur le mois de décembre.
L'équipe est à ce jour invaincue à domicile 15/0.

Une équipe qui a engrangé une grande confiance mais aussi beaucoup de pression. ( "C'est normal !" dixit le Vautour de carpates ).

Je voudrais rappeler que la division central est la plus ouverte, la plus équilibrée et peut-etre la plus relevée ! ( " C'est évident ! " s'insurge J.O'Neal ).

Les fans ont retrouvé le sourire, après une saison très difficile, le meilleur public de la ligue s'enchante de ce surprenant début de championnat...!
( " C'est chaud dans l'indianna " ! se réjouit J.Foster ).


Des personnages sympathiques ! "C'est mérité " titrait le 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:34

THE ANDAFTER INSIDER

Selon des sources sures, un sommet à eu lieu il y a quelques heures à Acapulco, entre les GM de New York et d'Indiannapolis pour parler business et futur de la ligue...
Le service de sécurité étant assuré par leurs amis siciliens et roumains venus spécialement pour l'occasion, il nous a été impossible de pénétrer dans l'enceinte de l'hotel...
Nous avons pourtant eu vent de quelques rumeurs qui semblent indiquer de très bonnes relations entre les deux franchises et des objectifs communs afin de continuer à dominer la ligue.
Il fait mauvais être plombier, canadien, boucher ou floridien, en gros ca rigole pas en coulisses...
En exclusivité pour vous, nous avons pu photographier le lieu de leur rencontre.

Indiana Pacers - Page 3 Acapulco_princess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:53

Suite à l'arrestation du GM des Knicks et ses aveux obtenus après de longues heures de tabatage et fouilles intenses (il aime çà je vous dis...), une brigade est intervenue chez le GM des Pacers. Lors de cette intervention, plusieurs choses ont surpris le groupe d'assault:

De la fraiche en somme importante...
Indiana Pacers - Page 3 Billets


...retrouvée à coté d'un pauvre père Noël épuisé, dans la propriété du désormais très contreversé Vautour:
Indiana Pacers - Page 3 Pere_noel_bourre


Le Vautour est resté muet lors de sa garde à vue...un objet introduit dans sa gorge bloquant toute possibilité de s'exprimer. Des infos sur cet objet contendant dès que possible. La célébration de son bon début de saison aurait mal tourné selon le très sérieux Closer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:06

Il a du se planter de fontaine.

Indiana Pacers - Page 3 Z2elgapm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:49

toine a écrit:
Suite à l'arrestation du GM des Knicks et ses aveux obtenus après de longues heures de tabatage et fouilles intenses (il aime çà je vous dis...), une brigade est intervenue chez le GM des Pacers

Communiqué du Vautour à sa sortie de G.AV :

"quelle bande d'amateurs ces condés... ils ont inventés des aveux inexistants de quelqu'un que je ne connais même pas (unkle b) m'accusant à tort...
A ce propo, je remercie Mr Hagen, que je ne connaissais pas avant cette mascarade de justice, pour avoir fait en sorte que le préjudice subie soit réparé assez vite et la gène occasionnée ne soit pas trop longue..."

Il a rajouté un peu plus tard :

"c'est une nouvelle fois la jalousie qui a fait se comporter ainsi notre soit disant police... mais sous l'ordre de qui ??? Unkle B, que je ne connaissais pas avant cette blague je le répète, est champion en titre et moi je suis 1er à l'est... bizarre tout ca... enfin seuls les résultats comptent et les mauvaises langues de Floride, du Canada, de Californie ou les faux New Yorkais de Jersey sont attendus sur le terrain !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:37

Une fin de saison sous haute tension !


Les pacers sont toujours premier de la conférence avec 3 matches sur les knicks et 4.5 matches sur les wizzards et les hornets.

Il nous faut garder cette première place, nous ne pouvons pas nous permettent de lacher maintenant avec des équipes embusquer comme les 76ers , le heat ou bien les pistons.

Des équipes qui sont à éviter au premier tour des PO.

Les pacers à ce jour ont un bilan de 44 victoires et 22 défaites.

Depuis le mois de janvier l'équipe a marqué le pas, des blessures de courte durée sont venues ternir le bilan .
Mullin, O'neal et Foster ont accusé le coup.

Un bilan de 19v et 15d sur ces 2 mois et demi.

Néanmoins c'est une équipe qui pratique un des meilleur basket de la ligue, elle produit du super beau jeu comme on dit !
Grace à leur GM qui a su trouver les mots justes. Il a apporté une complémentarité dans l'effort, une justesse, une harmonie, une musique, une philosophie à part entière !

Le Vautour des Carpates tiens à remercier toutes les personnes pour leurs cadeaux, leurs courriers suite à sa victoire au all star game début février!

"Nous restons concentrer le plus dur reste à venir , nous rentrons dans le money-time. Nous savons que la médiocrité n'a pas sa place dans l'indianna, notre arrogance sur le terrain est là pour nous sublimer pour nous rendre plus fort. Elle nous transcende pour vaincre n'importe qui n'importe ou !"

Le Vautour des Carpates
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:32

C'est bizarre, on a plus entendu le vautour depuis sa sortie au premier tour des PO jocolor
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:47

Il n'a plus le net (tout comme tom tom) mais ils sont la virtuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:30

wouaaahhhhhhh la pure recrue avec Harvey flower
j'en mouille ma culotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:33

vince a écrit:
C'est bizarre, on a plus entendu le vautour depuis sa sortie au premier tour des PO jocolor

J'ai occulté les PO volontairement car je savais que les dés étaient pipés depuis le transfert de Hedy Joones..... Rolling Eyes Wink

Je reviens pil poil pour cette Fa! C'est quand meme bien fait !!

A bientot.
Cordialement.

Le Vautour des Carpates.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:26

C'EST TOP LA FA


L'arrivée de T-MAC donne des ailes au Vautour. (Il vole plus il plane carrément)...

Toute la ligue semble surprise de l'arrivée du meilleur sf du monde aux pacers ?


J'ai envie de dire encore un coup de maitre, je plaisante (rire).
En fait la place de 3 était libre depuis l'annonce du départ de chris, donc on a réfléchit à la meilleur solution, bien sur des joueurs comme Spreewell ou Outlaw nous intéressaient.
Mais Tracy c'est l'avenir, de plus associé à Jermaine c'était juste impensable.
Just do it . Oui il faut aller aux bouts de ces reves.
Plus sérieusement ce qui a attiré Tracy c'est tout simplement la super politique du club, il faut pas se voiler la face. Nous sommes les meilleurs politiquement bien sur...

Le Vautour des Carpates aka Le Gouverneur.



T-MAC à son arrivée à la conf' de presse.
Pourquoi votre choix s'est orienté vers les pacers ?

C'est vrai j'avais vraiment le choix de jouer partout.
Tout simplement l'équipe est faite pour moi je veux etre le numéro 1 de la ligue et le Vautour m'en donne les moyens. Pourquoi refuser? j'aurais été stupide.
Le Shaq est presque fini et les Rockets ne gagneront jamais tant que KG sera dans le Texas.
Et puis Jermaine c'est mon pote, que cela déplaise aux oursons je m'en fiche.

T-MAC.

Une fois de plus ça sent le fumé dans l'Indianna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:43

Quel coup magistral, ta team devient effrayante meme si cette simu a l'air de bien aimé les vieux, que le 1er de la conf EST se renforce de la sorte Shocked

ça va faire de beaux duel avec les Rockets.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:15

[quote="Le Vautour des Carpates] Le Shaq est presque fini et les Rockets ne gagneront jamais tant que KG sera dans le Texas.
[/quote]

Moi j'dirais plutôt: tant que lenard est dans l'indiana, les pacers ne passeront pas un tour de PO king
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:30

Communiqué de presse



" J'ai l'impression que tout le monde veut jouer à l'EST. A vrai dire le niveau de jeu est très élevé et les structures d'accueil impressionnantes."

T-Mac aka Ze number one.


" Ravi de retrouver Bob à l'EST, il a enfin compris ! Et puis bonne chance à karl pour sa reconversion au sein de La W.W.E. Je penses qu'il y sera plus comblé."

J.O'neal aka l'Ours de l'indianna.



" Les Gms des nets et du magic se voient déjà en playoffs.
Un cinq ne suffit pas il faut de la rotation. Bien sur les pacers sont sorti au first mais ils avaient une vrai équipe de SR.
Pour les Playoffs tant que les Knicks seront aux commandes c'est pas les Rockets ou les Sonics qui vont les impressionner... Les Suns une bonne équipe sans plus, dans deux ans il y a plus rien.

L' année prochaine quand le Shaq aura signé soit chez les Grizzlies ou Nos amis Les Spurs on en rediscutera pour le titre..."

Le Vautour des Carpates, le visionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:57

Moi j'les attends de pied ferme cette année les knicks Twisted Evil Et puis le Shaq c'est chez moi qu'il va signer la saison prochaine king

Pour finir, tant que le vautour sera à la tête des pacers, indiana ne passera jamais un tour de PO clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:28

Citation :
L' année prochaine quand le Shaq aura signé soit chez les Grizzlies ou Nos amis Les Spurs on en rediscutera pour le titre..."

Ahhh si les dieux du basket pouvait suivre cette parole... Kidd-O'Neal ca fait saliver qd meme
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:09

Et une raquette Garnett-Oneal drunken
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:35

Ou juste O'Neal, moi ça m'irait bien pour mes Lakers^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:47

Vous avez fini de fantasmer sur Shaq?
Jusqu'à preuve du contraire, il est encore sous contrat aux Wolves Very Happy

Maintenant s'il vous fait tant saliver, n'hésitez pas à me faire une proposition formidable, bien argumenté, et à votre sens inrefusable. Ma boite de MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Contenu sponsorisé





Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Pacers
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : Indiana Pacers (1) vs Charlotte Hornets (8)
» Round 1 EST : Indiana Pacers (1) vs Milwaukee Bucks (8)
» Round 2 EST : Indiana Pacers (1) vs New Jersey Nets (4)
» Round 2 EST : Indiana Pacers - Washington Wizards
» Finale de Conf. (Est): New york Knicks / Indiana Pacers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Central Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser