And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Free Agency 2003

Aller en bas 
+11
Myster
lecroate13
triphynn
filipe77
breizhwan
unkle b
OM23
Slam
Julien49
vince
Le Vautour des Carpates
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:11

Le Vautour des Carpates a écrit:
Ah mais j'ai jamais dis qu'il avait fait de mauvais Pos bien au contraire mais une saison de merde..
Je me mets à sa place il s'est montré durant ces Pos pour re signer aux Mavs?? nen ?? J'y crois pas vu sa saison régulière...
Sorry Monfaible j'analyse juste ses envies.
Après je souhaite que tu le conserves mais te fais pas trop d'illusions quand même ! Mieux vaut prévenir que guérir.
pirat

t'es en train de lui proposer un sign&trade ou bien................... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:47

INFO EXPRESS !!

LES RÉSULTATS DE LA VAGUE 2 SERONT EN LIGNE D'ICI 10MIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:47

alors il y a du monde flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:03

Mike Miller – Kings – 6 year – 83.58m
(10.63 – 11.95 – 13.27 – 14.59 – 15.91 – 17.23)

En voila un qui doit être content !! Un sacré joueur que ce mike miller qui a eu un début de carrière assez compliqué à milwaukee avant d’être tradé à sacramento avec gasol contre kirilenko.
Mike est un des meilleurs attaquants de la ligue à quasi 22pts de moyenne et un shooteur longue distance de très haut calibre.
Il voulait rester aux kings, franchise qui a cru en lui !


Baron Davis – Bulls – 6 year – 83.58m
(10.63 – 11.95 – 13.27 – 14.59 – 15.91 – 17.23)

Une franchise mythique, un groupe jeune et plein d’avenir, beaucoup de sous, bref que du bonheur pour Mr Davis qui espère jouer les 1ers rôles encore longtemps avec les taureaux de Chicago.
Beaucoup d’équipes sur les rangs, mais aucune n’ayant un projet aussi solide et tourné vers l’avenir. Les bons résultats des bulls depuis 2ans sont aussi un facteur clef de sa resignature.


Elton Brand – Bulls – 6 year – 83.58m
(10.63 – 11.95 – 13.27 – 14.59 – 15.91 – 17.23)

Décision encore plus simple que pour Davis car il aime la ville et veut surtout gagner beaucoup de matchs !!
En plus le gros contrat est de sortit pour cet intérieur très sous côté je pense mais qui se doit maintenant de passer le niveau au dessus car son potentiel est au delà de ses stats actuelles.


Michael Redd – Bulls – 6 year – 79.68m
(10.63 – 11.69 – 12.75 – 13.81 – 14.87 – 15.93)

1er gros casse tête de cette FA pour moi et 1er départ d’un joueur majeur vers une autre équipe…
Redd est un joueur fidèle, malgré tout l’opportunité de jouer dans une franchise comme Chicago avec un groupe aussi dense et fort ne pouvait se refuser.
Il semblerait qu’en off des choses bizarres se soient passée entre les gms des bulls et des clippers… une sombre histoire de sex, de drogue et d’enfants…
Michael lui a choisit son camp et il signe pour le salaire maximum à Chicago !!

Steve Francis – Lakers – 6 year – 83.58m
(10.63 – 11.95 – 13.27 – 14.59 – 15.91 – 17.23)

L’ancien hawks a décidé de rester à LA suite au trade d’avant draft.
Ayant l’assurance d’être LA star de son équipe et d’avoir tous les tickets shoot, il s’engage pour le salaire maximum !!
Le projet des lakers prend vraiment forme avec un effectif très dense et de grosses ambitions !
D’autres équipes étaient dessus mais aucune ne pouvait rivaliser en terme d’argent et de projet axé autour de lui-même !


Kenny Thomas – Lakers – 6 year – 55.5m
(8 – 8.5 – 9 – 9.5 – 10 – 10.5)

La aussi une signature logique tant le staff de LA fait le forcing et se montre généreux vis-à-vis du bon kenny.
Il sera starter au poste de SF, poste qu’il aime beaucoup ! joueur de devoir il se voit récompensé d’un beau contrat et va jouer pour le titre avec cette équipe des lakers !


Jonathan Bender – Grizzlies – 6 year – MLE
(4.5 – 4.95 – 5.4 – 5.85 – 6.3 – 6.75)

Un joueur un peu oublié depuis quelques années et donc un contrat la aussi un peu inespéré pour Jonathan qui voulait rejoindre un club qui joue la gagne !
Son profil très atypique a séduit le staff de vancouver et le challenge canadien motive vraiment ce PF de tout juste 23ans…


Devean George – Hornets – 4 year – 27m
(6 – 6.5 – 7 – 7.5 )

Une signature qui est beaucoup moins sexy que les précédents, mais les Hornets ont montré leur intérêt depuis la SR.
J’aurais pu faire resigner George durant la saison, mais je voulais voir comment allait se passer la FA.
Le joueur est fidèle et aime ce club qui lui rend bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:29

Ouch ! pale les Bulls montent d'un cran.
3 grosses signatures... De grosses attentes pour la saison à venir...
Davis-Redd-Radmanovic-Brand-Dampier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:55

c'est sur que les Bulls ont frapper fort mais bon... 3 max... ouch ca va etre dur de construit une equipe avec les miettes de $$$ qu'il va rester... c'est couillu... ms j'm l'idée

Perso super content de choper Bender qui a tt de suite été séduit par notre discours. J'avais peur qu'on se le fasse stealer par une equipe a cap car le bonhomme est assez spécial et sa progression en ratings depuis 2 ans est assez impressionante.
De plus j'ai lgtps reflechi avec le recrutement d'un veteran pr aller au titre mais la avec un groupe jeune (Rip, Andersen, Dunleavy, Nash qui progresse encore a 30 ans) je pense que le jeune homme a de belle choses a faire au canada!

Il nous faut a présent signer un meneur remplacant...et resigner nos joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:33

Francis qui ressigne
Pas une grosse surprise au final Smile

Joli coup des Bulls
L'ajout de Redd est une superbe plus value par rapport a l'annee derniere
Reste maintenant a trouver un SF qui lui soit plus complementaire que Radma - ce qui ne devrait pas etre bien difficile a trouver vu le nombre de monnaie d'echange qu'ils ont a l'interieur.

J'aime bien la signature de Bona.
Bender a un contrat interessant pour un joueur si jeune et qui progresse si vite. Surtout qu'en duo avec Andersen ils devraient poser pas mal de problemes de match up.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:49

Bravo aux Lakers et aux Bulls, grandissimes gagnants de cette deuxième vague et qui construise dans les deux villes des effectifs capables de tout et sur du long terme...............................

Du côté Spurs on est sans nouvelle de notre cible prioritaire. On espère être fixé assez rapidement, y'a tout un banc à construire.............


Dernière édition par triphynn le Mar 16 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:52

Bon le gros du boulot est fait, l'équipe prend forme avec les signatures de Francis et Kenny. Reste à boucler le sign&trade, qui semblait conclu avec l'agent et le GM, mais le joueur revient étrangement sur ses positions salariales. Des discussions vont avoir lieu d'ici la prochaine vague où on attend sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:36

Chouette, l'agent a saisi mon projet. J'avais pas franchement de doute tant ça me semblait clair mais bon...

On voulait absolument un renfort extérieur, quelqu'un capable de remplacer efficacement Miller. La resignature de Davis et Brand prenait alors une toute autre saveur.

On a essayé de faire peser d'autres arguments, au premier rang duquel on pense que Swift ou Collison prendra place sur le poste SF pour donner une densité "Pistonienne" à l'équipe. Toujours en ce qui concerne Detroit, leur pick devrait nous permettre de rajouter un dernier renfort l'été prochain.

Pour le reste avec un Watson, un Jacobsen, un Radma et un Blount on a déjà de quoi entamer la nouvelle saison.

Un petit merci à Filipe qui me permet de lacher ce max à Redd tout de même, et un gros bisous à mon BigBenny. J'aurai franchement préféré piquer ce joueur à n'importe qui d'autre :s Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:58

basketime a écrit:


Un petit merci à Filipe qui me permet de lacher ce max à Redd tout de même, et un gros bisous à mon BigBenny. J'aurai franchement préféré piquer ce joueur à n'importe qui d'autre :s Embarassed

je ne sais pas pourquoi .... mais de rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:19

tout simplement pour le deal griffin qui lui a permis de libérer un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:46

Bien joué de la part des Bulls, mais mon petit doigt (et l'histoire BTS/AA) me dit que la sauce ne prendra pas à Chicago, du moins, en PO...

Redd est un excellent shooteur, mais n'est que ça : un shooteur. Il n'apporte rien d'autre. Il ne méritait pas le MAX (même si c'était la condition sine qua non à son départ des Clippers), contrairement à un Mike Miller qui lui enquille les treys et passe très bien.

Les Hornets sont heureux que George ait choisi de rempiler chez nous. Bien que plus maladroit que jamais l'an dernier, on pense qu'il reste une pièce très importante de notre groupe "Yao & Les Snipers".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:24

Julien49 a écrit:
Bien joué de la part des Bulls, mais mon petit doigt (et l'histoire BTS/AA) me dit que la sauce ne prendra pas à Chicago, du moins, en PO...

Oh bein j'en attendais pas moins venant de toi Wink Rolling Eyes

Sinon R.Miller était lui aussi qu'un shooteur, et c'est son profil qu'on voulait remplacer.
Quand au prix, un mec capable de faire sortir la défense et enquiller + 20ppts, pour moi ça a de la valeur. Le reste, d'autres s'en chargeront.
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:04

basketime a écrit:
et un gros bisous à mon BigBenny. J'aurai franchement préféré piquer ce joueur à n'importe qui d'autre :s Embarassed


Je pense qu'il ne t'en tiendra pas rigueur. Surtout qu'il y a un certain jeune swingman qui rêve de porter les couleurs (et les antennes) des Clippers...

Free Agency 2003 - Page 4 Q_rich_capt_las10501280600_bulls_clippers_las105
"I'm Q-Rich, biaaaaaatch!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:15

Live from the boulot, je viens d'exécuter deux camionneurs ouzbeks de dépit.
Je suis un peu dégouté mais bon, ce sera peut être un mal pour un bien. On va réfléchir à l'opportunité de proposer d'autres contrats dés cette année, ou d'attendre, posé sur notre tas d'or en attendant de meilleures opportunités.

Karl... Va falloir être très très gentil pour te faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:03

Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:19

INFO EXPRESS !!

LES RÉSULTATS DE LA VAGUE 3 SERONT EN LIGNE D'ICI 10MIN !!!


Dernière édition par unkle b le Sam 20 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:34

VAGUE 3


Ron Artest – Raptors – 6 year – 83.58m
(10.63 – 11.95 – 13.27 – 14.59 – 15.91 – 17.23)

Ron Ron étant en vacances au Cap d'Agde, il n’avait pas pris son portable… du coup pas de news des raptors. Après avoir songé à signer à l’hermine de Nantes, il a consulté ses mails pour voir que le projet des canadiens était très solide !
Il ne demandait pas temps au niveau sous, mais son club voulait lui montrer son amour !!
Et puis l’arrivée de KG ça motive aussi !


Quentin Richardson – Raptors – 6 year – 79.68m
(10.63 – 11.69 – 12.75 – 13.81 – 14.87 – 15.93)

Un autre départ de SG de haut niveau ! d’autres clubs proposais un max mais Q voulait jouer pour une équipe jouant le titre. Et la le moins que l’on puisse dire c’est que c’est le cas !!
Un très gros contrat quand même pour ce serial shooteur, mais que dire… même s’il n’y a pas que l’argent qui compte, c’est un gros plus (surtout quand le projet est aussi solide).
Avec un 5 : arenas-q rich-artest-KG-okur… ça fait peur le canada…


Jamal Crawford – Jazz – 6 year – 61.5m
(9 – 9.5 – 10 – 10.5 – 11 – 11.5)

En voila un autre qui est bien content de ce nouveau contrat !
Sa progression lors de la dernière intersaison, les différents trades du staff d’utah, et le projet global lui donnant plus de responsabilités a fini par convaincre le club et le joueur à trouver un accord.
Jamal c’est le futur du jazz ! à lui de confirmer sur le terrain…


Pepe Sanchez – Cavs – 6 year – 45m
(7 – 7 – 7.5 – 7.5 – 8 – Cool

Devant la proposition des cavs, les kings n’ont pas voulu s’aligner, ce qui a entrainé le choix de l’argentin à signer avec les cavs dans une équipe pleine d’avenir avec une superstar comme Wade !
Son boulot sera de défendre et faire des passes ! ça tombe bien il le fait à merveille !


Wally Szczerbiak – Cavs – 5 year – 55m
(10 – 10.5 – 11 – 11.5 – 12)

Wally voulait beaucoup de sous et Slam a sortit le chéquier !!
Ce terrible shooteur aura un spot de starter aux côtés de wade dans une équipe qui commence à ressembler à quelque chose.
Le choix fut compliqué car pas mal d’équipes étaient sur les rangs, mais ses attributs «security – excellent » a beaucoup joué.



James Posey – Wizards – 6 year – 60m
(10 – 10 – 10 – 10 – 10 – 10)

En voila un qui était très convoité durant cette free agency, il est passé par tous les stades…
Un vrai casse tête pour lui et son agent car le projet des Mavs est solide, mais le trop de talent et d’égos était un réel problème pour james qui aime les ambiances seines (chose qu’il n’a pas connu depuis ses débuts à SA).
Les Wizards sont allé vers lui avec un projet qui semble plus correspondre à ses attentes car il va continuer à jouer le titre et sera dans une équipe où la hiérarchie est beaucoup plus établie avec les récents champions Shaq et Jax (un bon pote).



Jeff Foster – Lakers – 5 year – 45m (via sign & trade)
(9 – 9 – 9 – 9 – 9)

Encore un joueur solide a qui les Lakers ont fait les yeux doux !
Om23 malin sentant le coup venir à proposer le deal : Foster + free cap contre Grant aux Lakers qui ont de suite accepter !
Le poste de starter lui est promis et sa future association avec Boozer donne envie.
LA a donc un roster très très très dense, il va falloir maintenant confirmer sur le terrain car les contrats sont lourds et le cap archi blindé…


John Wallace – Blazers – 1 year – 8.5m (via sign & trade)

Mr Wallace est heureux d’empocher 8.5m de dollars sur 1 an !!
Dans le cadre d’un gros s&t il arrive à portland dans une équipe en pleine restructuration avec pour ambition de faire progresser le jeune Diaw (selon des sources proches du club…)


Shawn Marion – Warriors – 6 year – 83.58m (via sign & trade)
(10.63 – 11.95 – 13.27 – 14.59 – 15.91 – 17.23)

Suite aux déceptions rencontrées dans l’Oregon au niveau sportif et lassé de la pluie, Shawn qui était un des joueurs les plus courtisé pose ses valises pour un maximum de sous en Californie !!
Leross a fait le forcing depuis le début de le FA pour s’attacher les services de ce grand joueur ! Son dernier move fut de proposer un s&t trade pour être sur de pouvoir proposer le max absolu à Marion (priorité de ce dernier).
Le deal est le suivant : marion contre wallace + mihm + 1st warriors 2005 + 1st warriors 2007
De son côté Myster ne s’en tire pas si mal étant donné la décision de Marion de quitter Portland.
A noter que ce move permet à GS de gagner encore du cap et dispose encore de plus de 13m de free cap avec un roster déjà très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:38

OUCH les contrats de jamal et wally affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:44

c'est fait!!! on a enfin réussi à faire venir un franchise player pour encadrer notre escouade.

le sacrifice aura été de laisser partir Chris Mihm que nous avons énormément apprécié ici, John Wallace qui avec les objectifs de signature de Marion et la draft d'Outlaw était de trop dans nos plans. Enfin deux picks qui nous l'espérons seront peu intéressants et qui surtout surchargeraient un effectif plein qui conserve les picks des nets et des hawks.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:49

Enfin les 1eres arrivées du côté de Washington avec Posey et Grant qui complètent le cinq !

Y faudra au moins ca pour jouer les 1ers rôles qd on voit la FA des equipes en face (Raptors, Bulls Warriors) ...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:52

on signe enfin du monde

Zerbiak est ptet cher payé mais je voulais un gros shooteur a coté de wade...perso je le vois tourner a 20 pts le zerbiak avc du temp de jeu et des resp! bounce

Pepe aura comme la dit unkle le role de defendre et passer le ballon sans le perdre: tout ce qu'il sait faire!

Maintenant il nous reste a nous renforcer inside (seulement Diop et Harrington pour l'instant), trouver un PG backup et notre roster sera complet!

en tout cas Gerald Wallace est tjs partant pour un PF! (ou C)


Dernière édition par Slam le Jeu 18 Mar - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:07

OOUUUFFFf!!! on respire du côté des supporters des Raptors avec la prolongation de 6 ans de Ron!!!!

De plus, énorme satisfaction, de la signature de Q-Rich!! Le moral était au plus bas après l'échec pour Michael Redd!!!
Alors qu'il me fallait un SG qui puisse faire oublier le départ de Ginobili!!
C'est chose faite maintenant, avec l'arrivé de Q-Rich!!
C'est vrai que le contrat est important mais je ne pouvais pas prendre le risque de me retrouver sans un SG de haut niveau!!

Donc, mon 5 est en place : Arenas-Artest-Q Rich-Garnett-Okur

Une belle saison qui s'annonce du côté du Canada..enfin sur le papier..reste le plus dur..à confirmer sur le terrain..Mais on est confiant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Invité
Invité




Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:15

unkle b a écrit:
VAGUE 3
James Posey – Wizards – 6 year – 60m
(10 – 10 – 10 – 10 – 10 – 10)

En voila un qui était très convoité durant cette free agency, il est passé par tous les stades…
Un vrai casse tête pour lui et son agent car le projet des Mavs est solide, mais le trop de talent et d’égos était un réel problème pour james qui aime les ambiances seines (chose qu’il n’a pas connu depuis ses débuts à SA).
Les Wizards sont allé vers lui avec un projet qui semble plus correspondre à ses attentes car il va continuer à jouer le titre et sera dans une équipe où la hiérarchie est beaucoup plus établie avec les récents champions Shaq et Jax (un bon pote).
Jax et Posey jouent tous deux au poste 3, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency 2003
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agency 2002
» Free Agency 2005
» [Archive 06-07] Free Agency
» FREE AGENCY 2001
» Free Agency 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser