And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Houston ROCKETSSS

Aller en bas 
+16
kikal
Caram
TUTU
mattB
DannyFortson
Damien
OM23
stefbonet
lecroate13
Herzeleid
breizhwan
triphynn
unkle b
toine
Le Vautour des Carpates
vince
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:52

Encore une très belle vague (8-2) qui nous permet de terminer avec le meilleur record de la présaison pour peu que celui-ci ait de la signification vu que nous avons aligné notre équipe type les 3 vagues contrairement à pas mal d'équipes. On réalise tout de même de belles perfs face à des effectifs au complet comme ces 2 victoires à l'extérieur face à Golden state (+ 24), une équipe en pleine bourre, et à Miami (+17).

Au fil de ses 3 vagues, les ajustements se sont montrés de plus en plus convaincant et on commence à arriver à quelque chose de pas mal. Nene a de plus en plus d'impact et je commence à trouver le bon dosage en terme de partage du cuir entre le trio Gino-Bell-Odom. Gadzuric, quant à lui, s'annonce vraiment comme un petit steal dans notre deal KG/Gino avec une présence défensive irréprochable.

J'aime beaucoup le nouveau style de jeu de mes rockets avec un jeu toujours aussi collectif (environ 20 passes par match) et très propre. Chose assez étonnante et marquante, on fait plus de steals (15,5) que de TO (15) par match.

Notre défense est également excellente:

- 75pts encaissés à 38,6% (1er de la présaison dans les 2 catégories)
- 15,5stls/match (2ème de la présaison)
- 7,3blks/match (4ème de la présaison)

Ces premiers éléments de réponse confirment ce que je pensais du potentiel défensif de l'équipe qui sera un sacré atout pour un long périple en PO.

Individuellement parlant, au niveau des nouvelles recrues, Bell est remarquable, Gadzuric une muraille défensive tandis que Gino commence à s'acclimater à son nouveau poste de meneur.

On attend maintenant avec impatience le début de cette nouvelle saison pour les rockets ou il faudra faire bonne figure pour ramener un gros poisson lors de la prochaine FA. Dans tous les cas, nous avons 4 titres consécutifs de champion de la conférence ouest à défendre et je compte bien tenter de prolonger cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:54

C'est quoi cette signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:55

C'est pour entretenir ma mégalomanie king
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:28

on est champion de sa conf lorsque l'on arrive en finale non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:43

Exact, ce titre revient à Bona pour la saison passée, autant pour moi, j'me suis laissé emporter king
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:57

Houston ROCKETSSS - Page 4 42522unkle


Pour ce 1er numéro, Karen lance une bombe dans le monde de la NBA!!! En effet, d'après elle, cela lui semblait bizarre que Unkle B quitte les Knicks alors qu'il était au sommet!!!

Karen a donc décidé de fouiner, avec son ami Don Konkey, et ils auraient trouver une piste très troublante qui pourrait nuire à Unkle B.

Les Knicks ont gagné 4 titres en 5ans et ont perdu une seule finale!! Et c'est cette défaite contre les Houston Rockets qui pose problème!!

En effet, d'après certaines sources, Unkle B aurait touché une énorme somme d'argent de la part du propriètaire des Rockets, Leslie Alexander, afin que les Knicks perdent ce match!!! Apparemment, cette affaire ne se passerait qu'entre Unkle B et "Les" Alexander, car ses anciens joueurs n'ont pas l'air d'être au courant (même si certains mentent mal)!!

Alors que du côté des Rockets, Vince n'est pas du tout impliqué..Et Karen étant proche des Raptors a demandé à KG, s'il était au courant de cette affaire, même son de cloche que son ancien coach!!

De plus, Karen Ambrose aurait des documents montrant des transactions vers un compte en banque en direction des îles Caïmans, au nom de l'ancien coach des Knicks!! Et ces transactions ont été effectué le soir même, après cette défaîte!!

Karen a mis le doigt où cela peut faire très mal pour Unkle B...Si l'affaire est suivie cela peut faire un véritable scandale au sein de la NBA!!

Unkle B est-il parti sentant la pression se rapprocher ou était-il sur de son fait, et cette histoire ne serait que simple fabulation??

Reste à savoir comment vont réagir les autres GMs à ces accusations??

(Choses curieuses beaucoup de GM quittent leurs postes, ces derniers temps, auraient-ils des choses à se reprocher??? d'autres vont-ils suivrent??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:34

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout s'éxplique !!!!!!!
Je me disais aussi que les FA ne venait pas beaucoups chez moi et se retrouver souvent du coté de l'Illinois ! Je savais pas qu'il fallait le faire a l'Italienne !!

Kristie elle avait trouvé les même sommes d'argent sur ce compte mais en avait conclut que Unkle avait vendu ses bagues et ses trophées des 4 saisons sur Ebay Unkle étant le mix parfait entre Don King et Guy Roux ... enfin surtout Guy Roux quand meme, c'était une hypothèse viable.

Je tiens aussi a signaler que les GM "qui n'auraient pas la conscience tranquille" se trouve tous a l'Ouest et particulièrement en Californie, connaissant le peu de scrupule des gens vivant sur la cote Ouest (il suffit de regarder un épisode de The Hills pour s'en rencre compte) tout cela n'est que guère surprenant !!!

Nous tenons a dire que nous ne pensont pas que Unkle est quoi que ce soit a voir dans cette histoire et il a tout notre soutient*

*Pour etre honnete le fait que Unkle gère la FA ( et que nous sommes pret a tout pour récupérer des joueurs de notre coté) a beaoucoup pesé dans la balance pour savoir a qui soutenir !

Je voudrais aussi signaler que Mr Unkle est peut etre aussi coupable de traffiquer les résultats !! En effet je ne pense pas qu'une équipe peuvent avoir le niveau de faiblesse des Sonics et des Clippers notamment
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:05

Je préfère pas rentrer dans ce jeu des rumeurs infondées !

Houston a gagné son titre sur le terrain et c'est mérité tant ils étaient passé tout proche deux années de suite.

Toutes les grandes équipes attisent les jalousies et parfois certaines coquines de journalistes viennent foutre la merde histoire de vendre du papier.

Je parle au nom de tout le staff des Knicks, il n'y a eu aucun arrangements !
(et puis 4 titres en 5 ans c'est pas si mal Very Happy )

Et ne vous inquiétez pas, Unkle B (le GM) est bien à la retraite avec un paquet de thunes, des meufs à gogo et au bord de la mer Twisted Evil

Houston ROCKETSSS - Page 4 Hot-facebook-girls-20


Par contre l'agent B lui est la et vous surveille affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:12

Ah bon alors nous on tient a dire que c'es l'Agent B qu'on soutient, Unkle on s'en fout Wink

par contre je me disais bien que j'avais perdu 2 de mes cheerleaders ... faut me les rendre maintenant !! (c'est facile de les reconnaitre les filles de notre état elle ont toujours le gobelet aux couleurs de l'état a la main et elles marchent pas droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:21

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:00

Citation :
Toutes les grandes équipes attisent les jalousies et parfois certaines coquines de journalistes viennent foutre la merde histoire de vendre du papier.

Il faut bien qu'elle ramène de l'argent à la maison...C'est pas moi qui va tout payer!!! NON MAIS!!!

PS: Pour les gobelets, ils sont aux couleurs des Raptors!! Mais nos canadiennes sont beaucoup mieux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:45

[quote="lecroate13"]
Citation :


PS: Pour les gobelets, ils sont aux couleurs des Raptors!! Mais nos canadiennes sont beaucoup mieux!!! Very Happy

Une phrase, 2 conneries tu t'améliores Very Happy

1.ta déjà vu des canadiennes en bikini ?!?! Dans votre pays ou il fait -30° en été c'est parka bonnet toute l'année !

2.Les gobelets rempli de Vodka c'est qu'aux US, A toronto c'est Diabolo menthe (ou lait fraise c'est selon) !

3.Les lunettes de soleil + le bronzage = US !
Le canada c'est plutot ...

Houston ROCKETSSS - Page 4 633492180713090274-Canada
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:06

Je vais commencer à croire qu'il sait vraiment passer quelque chose avec Karen...Tu dis que de la merde!!!

stefbonet a écrit:
2.Les gobelets rempli de Vodka c'est qu'aux US, A toronto c'est Diabolo menthe (ou lait fraise c'est selon) !
Toi qui ne boit aucune goutte d'alcool, comment tu peux savoir que c'est de la vodka..peut être c'est un verre de lait (ce que tu bois habituellement Very Happy )

stefbonet a écrit:
1.ta déjà vu des canadiennes en bikini ?!?! Dans votre pays ou il fait -30° en été c'est parka bonnet toute l'année!

et ça, c'est quoi alors :

Houston ROCKETSSS - Page 4 190079CanadaFlagGirl01
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:14

[quote ="LeCroate"] et ça, c'est quoi alors :[/quote]

PHOTOSHOP !!! on remplace le beau décors de miami par le canada, on change le bikini aux couleurs de ce meme pays et c'est parti ! Et vu ta matirise de photoshop je dirais meme que c'est toi l'auteur de cet imposture

Quant au lait fraise je le bois pas dans des gobelets rouge c 'est sacrilège de boire un lait fraise dans un verre autre que celui la (avec la paille ... obligé)

Houston ROCKETSSS - Page 4 Milk%20shake%20fraise%20et%20lait%20de%20soja


et c'est moi qui leur verse l'alcool que j'ai acheté spécialement a Aldi pour les mettre a l'aise (oops j'ai révélé ma technique de drague) donc je suis sur a 100% que c'est de la vodka
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:31

BILAN SAISON 2004

Pour cette saison, nul besoin de statisticiens ou experts pour commenter le bilan mais plutôt d'infirmiers et autres docteurs:

odom 157 jours
snow 129 jours
Ginobili 56 jours
Vanterpool 39 jours
Nene 20 jours
bell 10 jours
smith 10 jours
Roberts 10 jours

Cette saison m'a vraiment dégouté mais bon ca fait parti du jeu. Le plus rageant, c'est que le bilan de l'équipe (43% de victoires) est limite bon compte tenu des circonstances. On attends donc la saison prochaine avec impatience et on disposera d'un pick lottery pour la première fois depuis la sélection de Lamar Odom.

Dans cette saison cataclysmique, je retiendrai les très bons débuts de Nene sous nos couleurs qui aura apporter ce que l'on attendait de lui avec 12,5pts à 52% 9rbds 2asts. De même Vanterpool, Bell et Gadzuric auront répondu aux attentes. Esseulé, Gino aura tant bien que mal essayé de tenir la barraque mais j'attends de le voir avec l'équipe au complet et sur son poste de prédilection (SG).
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:20

Avec le pick 7 de cette draft, nous sommes content d'accueillir Jameer Nelson.

Jeune meneur prometteur, il est un attaquant complet, un passeur très correct et possède une belle marge de progression qui, on l'espère, lui permettra de s'améliorer sur son point faible: la défense.

Nos postes 1/2/3 sont désormais ultra bouclés et plus que doublés sur chaque poste avec

PG: Nelson / Vanterpool
SG: Ginobili / Bell
SF: Odom / Bell

Avec nos 16M pour la FA, l'objectif sera de se renforcer à l'intérieur pour aider Nene et Gadzuric.
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:43

TOPIC DESERTE




Houston ROCKETSSS - Page 4 Gmrock10
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:46

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:40

SAISON 2004-2005


Après une saison dernière gâchée par les blessures, mes Rockets sont revanchards et plus qu'impatients de débuter cette nouvelle saison. L'intersaison aura vu l'effectif se renforcer avec le 7ème choix de la draft : Jameer Nelson. PG très prometteur, nous comptons sur lui dès cette saison pour driver l'équipe vers les sommets de la ligue.

Blessé toute la saison dernière, notre franchise player et capitaine de l'équipe, Lamar Odom, aura à cœur de retrouver toute sa stature qui avait fait de lui le MVP des finals il y a 3 ans. L'un des joueurs les plus all around de la ligue se démultipliera partout sur le terrain comme à son habitude. De même, Ginoblili a été blessé 1/3 de la saison dernière et a dû bon gré mal gré jouer la plupart du temps au poste 1, sa production s'en faisant ressentir. Il retrouvera cette saison son poste de prédilection et ses performances de présaison montre qu'il a retrouvé son meilleur niveau.

Le secteur inside sera gardé par Nene et Gadzuric, 2 joueurs de talent qui se complémentent très bien. Nene apportera plus de points tandis que Gadz se fera un plaisir d'envoyer dans les tribunes toutes les tentatives adverses, voir les adversaires eux même king

Le banc sera composé notamment de 2 joueurs excellents qui pourraient snas problème être titulaire : vanterpool et Bell. Ces 2 joueurs nous assurent un 7 majeur vraiment ultra solide. Seul ombre au tableau, notre manque de rotation inside qui nous coutera certainement quelques victoires.

Notre 5 majeur sera donc :

PG : Jameer NELSON
SG : Manu GINOBILI
SF : Lamar ODOM
PF : Hilario NENE
C : Dan GADZURIC

Ce 5 me plaît énormément et nos objectifs cette saison seront très haut. L'avantage du terrain en SR doit être atteint et en PO, avec une rota resserrée, nous n'aurons peur de personne. Les hostilités sont lancés et ca va faire mal pour ceux qui pensaient que les Rockets étaient mort.
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:08

Bonne chance pour cette saison!!! Une belle équipe en tout cas!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:49

Houston ROCKETSSS - Page 4 01249213


Propriétaire de sa propre société d'édition, Karen Ambrose sort "encore" un nouveau magazine. Après un mag sur les rumeurs de la nba, sur le sensationnel, K.A sort, cette fois-ci, un mag sur les GMs!!!


Pour ce 1er numéro, Karen a été à le rencontre du talentueux Vince, GM des Houston Rockets, un des champions de AA!!! Dans le mag, Vince revient sur son année de galère à cause des blessures à répétitions qu'on connu ses joueurs...Il indique que cette saison, il est de retour avec une grosse équipe!!! Et surtout qu'il n'a peur de personne!!! Attention les Rockets sont lancées!!!

Ensuite, Karen a effectué une visite au très aimable pigeon!!! Il lui a indiqué tout simplement que : "Cette année les Pacers seront champions!!!". C'est tout ce que nous pouvons souhaiter au pigeon des Carpates!!!

Après cette visite dans l'Indiana, K.A s'est rendu à Cleveland interroger Slam, qui d'après lui, est le meilleur GM de tous les temps...De plus, il n'hésite pas à dire que sa team est la plus forte de la ligue!!! Et que Wade est le meilleure joueur de AA, voir même de tous les temps...Et oui, on sait rester très humble du côté des Cavaliers!!!!

Enfin, Karen s'est fait inviter au resto dans la capitale, par le très séduisant GM des Wizards!!! Il est revenu une nouvelle sur l'affaire Jax, et, a répondu aux attaques de Jackson comme un homme..."Jackson n'est pas gentil!!!" Oui, SebBonet fait très peur!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:39

cheers cheers Quelle travailleuse cette Karen ! cheers cheers

LeCroate reste au top sur le forum (beaucoup moins sur le terrain) !
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:05

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:00

L'intersaison se termine pour nous avec les arrivées par la draft et la FA de nombreux joueurs de qualité :

SF Danny GRANGER
C Brandon HAYWOOD
SF Charlie VILLANUEVA
PF Danny FORTSON

Nous n'avons pas attiré de superstar mais de très bons joueurs et je pense que Granger a ce qu'il faut pour devenir All Star d'ici quelques saisons.

Du coup, notre effectif est carrément stacked et j'ai rarement eu un roster aussi complet sur une simu, ce qui est une bonne nouvelle au vu de nos 2 dernières saisons chargées en blessures...

Roster 2005-2006 :

PG: Jameer Nelson / David Vanterpool
SG: Danny Granger / Raja Bell
SF: Lamar Odom / Charlie Villanueva
PF: Hilario Nene / Danny Fortson / Ike Diogu
C: Dan Gadzuric / Brandon Haywood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston ROCKETSSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston ROCKETSSS
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8)
» Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)
» Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers
» Round 2 OUEST : Houston Rockets - Dallas Mavericks
» Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Midwest Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser