And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Houston ROCKETSSS

Aller en bas 
+16
kikal
Caram
TUTU
mattB
DannyFortson
Damien
OM23
stefbonet
lecroate13
Herzeleid
breizhwan
triphynn
unkle b
toine
Le Vautour des Carpates
vince
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:29

Herzeleid a écrit:
Y a pas un Rockets - Sonics sur cette vague pr qu'on ait le fin mot de l'histoire? jocolor

c'est la vague d'apres avec un back to back
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:31

Mdr breizh, j'avoue que j'me suis pris 20pts il n'ya pas longtemps... jocolor Reste que tes lakers, ca ressemble plus à une équipe de NBDL quand même flower
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:33

Concernant les Sonics, j'avoue qu'Elie fait vraiment du super taff car l'équipe est toujours au sommet malgré un effectif qui manque d'un petit quelque chose pour moi. En SR, ils ont les moyens de finir devant moi. Après en PO je sais pas, le coaching d'Elie m'a toujours paru un poil trop conventionnel et sans prise de risque pour vraiment m'inquiéter. Après ca peut changer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:07

vince a écrit:
Après en PO je sais pas, le coaching d'Elie m'a toujours paru un poil trop conventionnel et sans prise de risque pour vraiment m'inquiéter. Après ca peut changer mais bon.

+1 Si t'évites les blessures tu pars favoris à l'ouest. Pour te battre Elie devra modifier sa rota. Mais je vois pas quelle équipe pourrai vous empêcher de disputer cette final de conf. Même si je l'avoue je soutiendrai Elie qui mérite depuis le temps de disputer une finale...et puis comme ça il paiera sa tournée au Michelet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:10

je bosse déjà gratos pour toi, faut pastrop en demander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:31

elie23 a écrit:
je bosse déjà gratos pour toi, faut pastrop en demander Laughing

Avec ton salaire de cadre supérieur et ISF qui va bientôt arriver faut aider les prolétaires. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:54

kishai a écrit:
elie23 a écrit:
je bosse déjà gratos pour toi, faut pastrop en demander Laughing

Avec ton salaire de cadre supérieur et ISF qui va bientôt arriver faut aider les prolétaires. Embarassed

social traître! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:22


HOUSTON ROCKETS: 2001 ANDAFTER CHAMPIONS




Cette saison incroyable pour mes rockets se finit donc en beauté avec ce titre ANDAFTER que j'attendais depuis si longtemps. Malgré tout, cette saison a vraiment été éprouvante psychologiquement car même si le parcours peut sembler avoir été facile et que j'avais un statut d'ultra favori, je peux vous assurer que cela a été encore une fois un très long voyage. Déjà, cela a été vraiment très dur pour moi de me lancer dans cette saison après avoir perdu 2 fois en finales contre Unkle. C'est tellement difficile de se hisser jusqu'en finale dans une simulation qu'après avoir laissé passer ma chance 2 fois, j'en étais à penser que je n'aurai jamais ce titre. La perte de David Robinson allait également dans ce sens malgré la signature du sous-estimé Dale Davis.

Connaissant mon groupe par cœur et avec la seule intégration de Davis dans le 5, je n'ai eu aucun temps d'adaptation et la saison s'est conclue sur le meilleur record all time avec 72 victoires. Peja a encore passé un cap au scoring et s'est vu très justement attribué le titre de MVP au terme de la saison régulière. Patterson a également remporté le titre de 6th man après l’avoir loupé de très peu l’année passée. Enfin, j’ai remporté pour la 2ème fois le titre de GM of the Year pour cette saison historique !

Malgré cette pluie de récompenses, le plus important restait à faire pour remporter enfin ce titre. Et cela ne s’annonçait pas évident avec des adversaires potentiels tels que les Pacers, les Sonics ou les 76ers qui ont chacun réalisé des saisons extraordinaires en remportant plus de 60 victoires.

Les 3 premiers tours des PO nous ont vus perdre une seule fois contre des Warriors que nous avions pris trop à la légère en laissant lors des 4 premiers matchs, la rotation de saison régulière. Cette défaite nous aura fait du bien car c’est celle qui m’a permis de me mettre à block et de peaufiner au mieux ma rotation. Avec une team concentrée à 100%, nous avons ensuite sweepé les Mavs en stoppant littéralement un Shaq qui aujourd’hui doit bien se mordre les doigts de nous avoir snobé lors de la dernière free agency. Désolé big daddy, mais au moins avec tout cet argent, t’auras de quoi nourrir ta famille…

Les finales de conférence nous voyaient ensuite en découdre une nouvelle fois avec les Sonics d’Elie. Très belle équipe construite autour du MVP de la saison passée, Grant Hill, les Sonics nous ont battus 3 fois sur nos 10 défaites de saison régulière ! Cette série nécessitait donc de s’adapter particulièrement à cette équipe pour s’en débarrasser. Grant Hill ayant été stoppé sur la série par respectivement KG et Odom tandis que Stojakovic s’en donner à cœur joie (30, 29, 38 et 32pts sur les 4 matchs), Seattle n’a pas pu résister et s’incline 4-0 malgré 2 derniers matchs à domiciles serrés.

La dernière marche avant le Graal s’annonçait également difficile avec une opposition d’une rare qualité représentée par les Pacers de l’infamous Vautour. Les matchs-up s’annonçaient assez équilibrés et les Pacers possèdent également en T-Mac un Franchise Player excellent qui s’annonçait difficile à stopper. Après un premier match serré que nous remportons malgré un Foul Trouble qui aurait pu nous mettre en difficulté dès le début de cette série, nous conservons l’avantage du terrain en balayant les Pacers de 18pts lors du game 2 notamment grâce à un KG de folie qui claque 22pts 17rbds 5asts. Nous remportons d’une manière très similaire le game 3 à Indy, porté par les 32pts d’un Stojakovic qui ne cesse de démontrer pourquoi il est le MVP de cette ligue. Sous le coup de l’orgueil, les Pacers réussissent à éviter le sweep lors du game 5 en sortant un dernier quart temps de malade permettant à Indiana de continuer à y croire. Malgré ce sursaut des hommes du vautour, nous remportons ces finals lors du game 5 sur une très belle performance collective et avec un Patterson qui score 16pts en 17mn en allant 15 fois sur la ligne. Les stats de mes joueurs sur ces finals montrent à quel point les Pacers n’ont pas pu nous freiner en attaque :

Brevin Knight : 16,2pts à 62% 9,2asts 3rbds 2,4stls

Peja Stojakovic: 26pts à 55% 5rbds 2,2asts

Kevin Garnett: 14,5pts à 43,5% 9,2rbds 6asts 3stls 2blks

Dale Davis: 10,2pts à 56% 9rbds 1,5blks

Rubben Patterson : 12,2pts en 22mn

Mais il manque quelqu’un me direz-vous ? Effectivement, il manque les stats de Lamar ODOM qui pour moi a tout simplement été le MVP de ces finals. Malgré les critiques du coach adverse qui a peut-être commis l’erreur de le sous-estimer, Lamar a sur-dominer cette série et a même conclu ces finals sur un triple double de folie. Enorme de tous les côtés du terrain, ces stats sur les finals parlent d’elles-mêmes :

Lamar ODOM : 21,6pts à 51,8% 9,8rbds 6,8asts 2,4stls 1,2blks

Je suis donc comblé par cette saison qui restera peut-être comme la saison la plus énorme pour une franchise sous JS avec le record all time en SR avec 72 victoires, le titre de 6th man, le titre de MVP, le titre de GM of the year et pour finir le titre ANDAFTER. Cette saison me donnerai presque envie de me retirer tellement l’accomplissement est énorme. Malgré tout, le challenge pour la saison passé pourrait être extrêmement relevé. Premièrement, il faut défendre ce titre, ce qui relève déjà d’un super défi en soi. Mais le plus dur reste peut-être à venir. JS n’en fait qu’à sa tête et aussi incroyable que cela puisse être, Stoja pourrait quitter la franchise malgré son titre de MVP, le titre ANDAFTER et le fait que nous allons lui proposer plus d’argents que quiconque grâce à ses droits. Je me suis déjà préparé psychologiquement à sa possible perte et j’ai déjà quelques solutions d’engagées. Je n’ai notamment gardé que les droits sur Peja (et non pour davis et patterson) ce qui pourrait me permettre en cas de non resignature du serbe de disposer de plus de 16m à proposer pour entourer Knight, Odom et KG. Nul doute qu’un max venant du champion en titre devrait être assez attractif.

Enfin laissons cela à l’intersaison qui arrive pour savourer ce titre que j’attendais tellement !

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:00

Coup dur pour Vince avec la perte du MVP (quel ingrat Laughing )

Néanmoins les Rockets devrait etre toujours présent mais pour le back to back ça semble compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:51

Ne jamais sous-estimer le cœur d'un champion king Aucune équipe ne me fait peur king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:37

vince a écrit:
Ne jamais sous-estimer le cœur d'un champion king Aucune équipe ne me fait peur king

Même pas les Suns pig
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:02

LA FIN D'UNE ÈRE

Après 3 finals consécutives et un titre de champion, l'intersaison dernière avait déjà sonné comme un avertissement avec la perte de Stojakovic, Patterson et Davis à la FA (merci JS clown ). Malgré un plan B bien pensé qui nous permettait de proposer un max aux autres gros FA en cas de perte de Stoja, aucun d'entre eux n'avait souhaité nous rejoindre.

Malgré tout, nous avons tout de même réussis le tour de force de remporter la conférence Ouest. Mais nous avons dû tomber les armes en demi contre une grosse équipe des Mavs, montrant nos "nouvelles" limites avec un effectif bien court.

Il fallait donc tout faire pour renverser la vapeur. Et je ne pouvais le faire sans dealer une de mes stars car je n'avais plus aucune marge de progression avec mes 3 stars qui allaient me bouffer tout mon cap, des picks 29-30 inutiles et une simple MLE pour me renforcer. KG représentait ma plus grosse valeur marchande et c'est la mort dans l'âme que je me suis convaincu de devoir le dealer.

Mon objectif était simple: obtenir au moins un all star en retour et surtout réduire mon cap en même temps pour jouer la FA prochainement. Le contrat est 100% rempli avec ce deal avec les raptors (Lecroate est nouveau mais c'était vraiment sympa de dealer avec lui, bonne chance à toi). Je reçois donc:

- 1 all star en Ginobili sous contrat rookie pendant encore 3 ans. Si je perds l'un des 3 meilleurs PF de la ligue, je reçois en retour le 2ème meilleur SG.
- 1 très bon role player en Gadzuric qui est lui aussi sous contrat rookie pendant encore 3 ans.
- 10M de cap avec les contrats expirants de Workman et Long.

Ce deal me permet donc de disposer du meilleur trio d'arrière de la ligue (Knight-Ginobili-Odom) et de récupérer un jeune intérieur assez prometteur et solide. Et enfin cela nous permettra de disposer d'un max à offrir lors de la FA de l'année prochaine pour entourer ce core.

Le plan est donc d'être fort cette saison mais surtout d'être au top l'année d'après en réussissant une bonne FA.
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:10

Merci Vince!
Bonne chance à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:57

Yes l'avatar de Vince me saouler grave, yes i ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:18

Tiens mon nouvel avatar spécialement pour toi avec ton bourreau préféré jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:48

Un accord vient d'être conclu avec un confrère pour Brevin Knight. C'est donc un 2ème joueur emblématique de la franchise de Houston qui nous quitte cette intersaison après KG. Le départ de Stoja à la Free Agency aura donc provoqué l'explosion de ce groupe après une saison décevante terminé en demi-finales de conférence.

En retour, nous accueillons un intérieur très prometteur qui nous manquait suite au départ de KG ainsi qu'un joueur extérieur au profil que j'apprécie particulièrement. Les 2 sont très jeunes et avec une belle marge de progression.

Au passage, on récupère également 5M supplémentaires pour la FA de l'an prochain (+ de 15M de free cap à dépenser) tout en disposant d'un groupe complétement rajeuni et articulé autour des 2 superstars Odom et Ginobili.

Les détails seront révélés très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:35

Le deal ou plutôt sign & trade a été validé par les hautes instances de la ligue:

Houston ROCKETS send:

Brevin KNIGHT + Maceo BASTON

Denver NUGGETS send:

Nene HILARIO + Raja BELL + Eric SNOW


J'étais plutôt pessimiste en mettant Knight sur le marché et sur ma capacité à trouver en échange un intérieur talentueux pour prendre le contrôle de la raquette des rockets suite au départ de KG. C'est pourquoi cette offre m'a vraiment plu de suite avec un Nene qui a tout pour devenir un très bon intérieur. Si ce n'est sa maladresse aux LF, il n'a quasiment pas de défaut (bon attaquant et défenseur) et il a cette qualité de passe que j'apprécie énormément chez les Big Men. A 22ans, il va avoir le temps de s'épanouir à Houston.

Et le gros plus qui a fait la différence, c'est également la venue de Bell, resigné a un contrat très correct de 4ans (7M-7,5M-8M-8,5M). Il a le profil de l'arrière que j'adore: bonne adresse extérieur, très sobre et bon défenseur. Avec Raja, on obtient véritablement 2 bons starters pour Knight et c'est ce que je cherchais.

En ayant l'idée de dealer 2 de mes All stars (Knight et KG), je voulais absolument en tirer 4 joueurs de bon niveau pour gagner en profondeur dans un effectif qui se limitait quasiment plus qu'à 3 joueurs (Knight-odom-KG) qui allaient occuper 45M de cap a eux seuls, ne me laissant plus aucune marge de manoeuvre pour progresser.

Le contrat est donc parfaitement rempli et même plus car j'obtiens même en retour un all star dans le lot (Ginobili) en plus d'un jeune intérieur très prometteur (Nene), un bon lieutenant (Bell) et un role player parfait dans son style (Gadzuric).

Et puis, cela a permis d'assainir nos finances de manière significative et on disposera donc de plus de 15M lors de la prochaine FA.

Concernant la rotation de l'an prochain, l'arrivée un peu inattendu de Bell nous a donné l'envie de tenter le 5 suivant:

PG: Manu GINOBILI
SG: Raja BELL
SF: Lamar ODOM
PF: Nene HILARIO
C: Dan GADZURIC

La très bonne qualité de passe de Gino, Odom et Nene devrait combler le manque d'un "vrai" PG pour driver l'équipe. Au pire, Vanterpool et Snow seront là en relai, 2 très bons passeurs. Du coup, ces échanges nous auront permis de considérablement approfondir notre effectif et, ainsi, nos 2 très bonnes surprises de la saison passé, Nick Anderson (16pts à 46% dont 46,5% à 3pts 4rbds 2asts 2stls 1,5to) et Michael Smith (7,7pts à 66% 8,5rbds 1,5stls 1,5to) viendront compléter un banc qui sera désormais et contrairement aux années précédentes une très grande force.

J'ai hâte que la saison commence pour voir tourner tout ce joli monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:48

Woa super management, j'espère que ça va marcher pour toi.
Je suis pas convaincu de mettre Gino en pg, c'est à voir. Raja est un passeur moyen, tu fais çà quand ton sg a de vrai aptitudes de Pg. (style hornacek).
Je suis curieux de voir comment cela fonctionne, Odom va devoir gérer à lui tout seul l'équipe, cela va peut-être jouer sur son rendement..
Gino en Pg bof bof, c'est gâcher ! Peut-être que je me trompe mon cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:39

Gino a quand même une bonne qualité de passe et manie bien le ballon. Bell est moyen à la passe mais Odom est quasiment un meneur de jeu qui remontera le ballon sur nos phases offensives. Sans compter qu'inside, Nene est un très bon passeur aussi.

Franchement, à vrai dire, sous JS, le rendement de Ginobili en PG ne sera pas du tout affecté et il aura le même niveau de jeu qu'en SG. Ce genre de changement de poste n'a pas d'incidence sur la performance des joueurs. C'est comme décalé un PF en C ou vice versa. Au pire, si ca ne marche vraiment pas, j'ai vanterpool ou snow qui sont de bons meneurs passeurs Wink

En tout cas merci pour ton avis sympa, c'est pas souvent rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:06

HOUSTON ROCKETS 2003/2004


PG: Manu GINOBILI / David VANTERPOOL / Eric SNOW
SG: Raja BELL / Nick ANDERSON
SF: Lamar ODOM / Duane CLAYTON
PF: Nene HILARIO / Michael SMITH
C: Dan GADZURIC / Stanley ROBERTS
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:44

hum... je suis pas hyper convaincu par ta team... Il y a du talent c'est clair, mais pas sûr que ça fonctionne bien! En tout cas du coup c'est plus ouvert que jamais à l'Ouest, avec les Mavs qui se sont renforcés (même si ça va pas courir vite...), les Grizz, les Spurs, Phoenix(?), mes Lakers... La fin de la domination des Rockets (au moins en SR Razz )?
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:47

Tu verras bien quand on bouffera tes Lakers 4 fois dans l'année Basketball clown
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:58

vince a écrit:
Tu verras bien quand on bouffera tes Lakers 4 fois dans l'année Basketball clown

c'est fort probable
mais face aux Grizz et Mavs (pour moi les deux gros du coin), tu fais plus trop le poids Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:00

Perso, je pense que si mais on verra bien. Aucune de ces 2 équipes n'a un one-two punch équivalent à Ginobli-Odom. Maintenant, on verra si la sauce prend. De toute façon, j'ai lancé une reconstruction rapide et cette siason est une année de transition avant de compléter encore ce bel effectif avec les 15m de free cap dispo l'intersaison prochaine. Perso, je pense pas que je pouvais faire mieux pour reconstruire aussi rapidement une équipe compétitive quand on ne dispose pas de top picks à la draft.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:17

Ah oui c'est sûr que si tu ramène du gros (genre un meneur...) l'an prochain, tu seras revenu tout en haut, mais pour cette année je suis curieux de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Contenu sponsorisé





Houston ROCKETSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston ROCKETSSS
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8)
» Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)
» Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers
» Round 2 OUEST : Houston Rockets - Dallas Mavericks
» Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Midwest Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser