And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers

Aller en bas 
+6
toine
Julien49
Le Vautour des Carpates
vince
Herzeleid
unkle b
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:04

la finale attendue, des duels décisifs à tous les postes, deux équipes qui se ressemblent au niveau de la répartition des talents, même si les joueurs et le style de jeu sont bien différents.

Andre Miller vs Brevin Knight
Avantage Miller pour moi tant j'aime ce joueur, knight est très fort aussi

Peja Stojakovic vs Michael Finley
Duel de allstars encore, à mon avis finley peut faire chier le serbe, mais ce dernier probable futur MVP fais une saison de folie et il serait dommage de s'arreter la Wink
avantage Stoja

Tracy Mc Grady vs Lamar Odom
Alors la c'est à mon avis la clef de la série, Odom est un joueur ultra polyvalent, très gros défenseur mais face a lui c'est T Mac qui monte en puissance lors de ses playoffs....
avantage....???

Jermeine O'neal vs Kevin Garnett
La aussi une des clefs de la série, si KG stop l'autre O'neal la finale risque de pas durer beaucoup... mais cette saison semble être celle de la maturité pour le PF des pacers.
avantage....???

Jeff Foster vs Dale Davis
Le power reconvertit en pivot des rockets fait une saison de toute beauté !
il a écœuré shaq, limité lafrentz, bref il répond aux attentes
avantage Davis


En conclusion, même si les pacers ont une belle team et peuvent gagner quelques matchs, le manque d'expérience du vautour au niveau coaching lors de phase finales va être déterminant.
de plus je trouve les matchups à l'avantage des rockets...
enfin houston fait une saison de feu, record alltime, sweep des sonics, je pense donc que cette année est celle de vince.

Prono : 4-2 rockets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:34

Pour moi les Rockets sont favoris tant sur la qualité de l'effectif et la qualité du coaching.
Vince a vraiment l'air de maitriser son groupe, Patterson est un gros 6e homme (Harrington est pas mal non plus dans le registre) et Stoja est en feu.
La variété d'option ne fait pas la différence, et en terme de qualité HOU parait au-dessus.

Je rejoins le prono d'Unkle, 4-2 pour les Rockets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:35

belle présentation unkle et je suis vraiment d'accord avec ton analyse

4-1 Rockets
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:28

J'post juste rapidement pour dire que j'vais etre absent jusqu'à mardi aprem donc je ne pourrai envoyer ma rota que mercredi matin voir mardi soir !
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:10

ba vince étant absent, je propose que l'on commence la finale qu'à son retour et pourquoi pas un match à la fois pour plus d'intérêt dans cette finale au sommet Wink
le vautour t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:02

Moi je suis absent de Mercredi à Vendredi.
Donc à vous de voir moi je suis open pour commencer dès aujourd'hui ou plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:55

ba perso je pense qu'il serait bien que vous soyez la tous les deux, on n'est pas à quelques jours pret, surtout en plein mois d'aout, je propose donc de commencer la finale vendredi - rotas à envoyer avant 18h - et ensuite un match par jour, ce qui vous permettra de mieux coacher votre finale.
ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:26

Ca te laisse le temps de préparer/fixer le planning de l'intersaison, Unkle. Sans oublier le draft preview, le FA preview, le power rankings de la saison écoulée...etc.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:43

alors pour la draft PVW, le fichier est en ligne sur le site, pour la FA pvw, ba il y a la page contrat et enfin pour le power ranking que veux tu dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:10

Je sens que Vince va pas être drôle et que le Vautour va pas du tout rigoler. 4-1 Rockets cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:22

Toujours avantage rockets! 4-2
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:06

unkle b a écrit:
ba perso je pense qu'il serait bien que vous soyez la tous les deux, on n'est pas à quelques jours pret, surtout en plein mois d'aout, je propose donc de commencer la finale vendredi - rotas à envoyer avant 18h - et ensuite un match par jour, ce qui vous permettra de mieux coacher votre finale.
ça vous va ?


Pour moi c'est bon.
Pour les pronos, ba j'espère gagner un match ou deux..

Merci de me soutenir, ca fait plaisir..!

On est en finale, on est on est on est en finale.(mode supporter).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:41

Les Rockets semblent aller vers le titre mais je reste supporter du Vautour. Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour lui vu que je supporte aussi le FCN. Allez le vautour et Keseru... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:47

Vince reste le favori, je reste dans la tradition française et vois une victoire des Pacers 4-3.
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:32

unkle b a écrit:
alors pour la draft PVW, le fichier est en ligne sur le site, pour la FA pvw, ba il y a la page contrat et enfin pour le power ranking que veux tu dire par la ?

Je sais bien ! Je parlais juste d'un petite étude à la RealGM... Razz
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:32

et bien si quelqu'un veut faire ce type d'articles, je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:24

et de 1-0 .... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:38

Brevin Knight intenable et un ton au dessus d'Andre Miller, la clé de ce premier match.
Et que dire de Patterson Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:39

on peut dire 1/7 à 3pts pour le bon ruben Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:43

Herzeleid a écrit:
Brevin Knight intenable et un ton au dessus d'Andre Miller, la clé de ce premier match.
Et que dire de Patterson Shocked

Quand on pense que Knight aurai pu rester dans le Minesota Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:14

Il se faisait chier chez moi, il avait personne à qui donner le ballon.
Moi et le long terme ça a jamais fait bon ménage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:58

Hé bien, le moins que l'on puisse dire c'est que l'on s'est sorti d'un bien beau traquenard en remportant ce game 1 des finals...

Les arbitres ont failli nous couter le match avec stoja (21mn) davis (26mn) Garnett (28mn) et odom (30mn quand même) avec 5 fautes chacun clown Résultat, alors que nous menions de 14pts à la mi-temps, les pacers ont pu revenir dans le match grace à notre foul trouble. Reste que malgré son peu de temps de jeu, stoja trouve quand même le temps de claquer 19pts à 7/10 ce qui est de bon présage pour la suite car peja n'est pas coutumier du foul trouble.

Odom fait un beau match tandis que Garnett contient parfaitement JO. C'est là la différence dans ce match-up. Garnett n'est pas important au scoring chez nous alors que JO le gène ou pas cela n'a pas d'importance. Les pacers en revanche ont eux besoin d'un JO au sommet. Avec KG sur son chemin, cela va être dur pour lui.

Enfin, l'homme du match est brevin Knight qui sort un match d'anthologie lu qui était tellement décu de louper les PO la saison passée. Avec 26pts 13ast et 7rbds et 3stls, il s'est regalé dans un beau duel avec dré miller.

Puis s'il y'en a bien un qui confirme pourquoi il est le meilleur 6th man de la ligue c'est patterson. Comme l'équipe etait en foul trouble, il s'est retrouvé avec beaucoup de temps de jeu et en a rpofité pour claquer 20pts et je ne parle même pas de sa défense quand on voit qu'en face Finley a fini à 5/17...

Bon, cette victoire est pas tellement rassurante mais encourageante car nous arrivons tout de même à l'emporter malgré le foul trouble, un déficit aux LF (18/29, berk...) et un 5/20 à 3pts dont nous ne sommes pas coutumier. Cela nous fait pas mal de points que l'on a améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:50

je trouve ce match assez inquiétant pour le vautour car son équipe semble à block alors que c'est le contraire pour les rockets.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:05

Le Foul trouble des Rockets n'est peut-être pas entièrement dû aux sifflets des arbitres mais à de bons ajustements de l'oiseau de mauvais augure... Pas si déprimant au final Idea
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:25

elie23 a écrit:
je trouve ce match assez inquiétant pour le vautour car son équipe semble à block alors que c'est le contraire pour les rockets.

moi beaucoup moins même si je pense que houston gagnera la série

le vautour perd de 7 pts en étant en dessous sur beaucoup de plans %, rbs , assists....

et puis sur ce match JO et finley me semblent loin d'être à block et peuvent mieux faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks
» Finale de Conf. (Ouest): Seattle SONICS / Houston ROCKETS
» Finale de Conf EST : Indiana Pacers - New York Knicks
» Finale de Conf. (Est): New york Knicks / Indiana Pacers
» Round 2 EST : Indiana Pacers - Washington Wizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser