And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Houston ROCKETSSS

Aller en bas 
+16
kikal
Caram
TUTU
mattB
DannyFortson
Damien
OM23
stefbonet
lecroate13
Herzeleid
breizhwan
triphynn
unkle b
toine
Le Vautour des Carpates
vince
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Houston ROCKETSSS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:20


Lbj une nouvelle fois MVP !!!



A voir sa réaction, il semblerait que cette récompense, ne l'emballe plus tant que ça....
Lbj souhaite avant tout une bague...
Malgré, encore de nombreuses rumeurs, lbj devrait poursuivre du côté des Rockets.



Houston ROCKETSSS - Page 7 Lebron10
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Houston ROCKETSSS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:50


LA VICTOIRE OU RIEN !!!!!



Comme le titre l'article, les Rockets veulent le titre cette saison !!!!

On peut déjà parler d'une 1ere victoire avec cette intersaison réussie.

En effet, les dirigeants de Houston ont réussi à prolonger, à bon prix, Eric Gordon. Ensuite, le 6e homme de la saison passée (Prince) a souhaité continuer l'aventure. Imité par un Gadzuric qui ne se voyait pas ailleurs.

La grosse et belle surprise est venue de l'arrivée de Pau Gasol pour une MLE. Pau est ravi de revenir du côté de Houston, et il veut clairement aider Lebron à avoir sa bague !!! Il va être une sacrée rotation dans la peinture !!

Puis, nous avons récupéré 2 joueurs un peu similaire, qui pourront aider au poste 1 et 2, en les personnes de Lowry et Barea. C'est 2 joueurs ont dû mal à confirmer depuis leurs arrivées dans la ligue. Espérons qu'ils s'épanouissent chez nous.

Enfin, libre de tout contrat, nous récupérons Kosta Perovic, qui apportera sa défense, lors dés quelques minutes qu'il aura.


Le roster :

Nelson - Lowry - Udrih
Gordon - Barea
James - Prince
Millsap - Gasol
Bogut - Gadzuric - Perovic





Les nouveaux du côté des Rockets :

Pau GASOL
Houston ROCKETSSS - Page 7 Gasol10




Kyle LOWRY
Houston ROCKETSSS - Page 7 Lowry10




Jose BAREA
Houston ROCKETSSS - Page 7 Barea10




Kosta PEROVIC
Houston ROCKETSSS - Page 7 Perovi10

Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Houston ROCKETSSS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:31

Belle équipe en effet ... La raquette s'est bien étoffée pendant l'intersaison ! Avec la profondeur du banc je pense en effet qu'il y a gros potentiel pour aller chercher le titre même si j'ai mes doutes sur les postes 1-2 si tu te retrouves face à CP3 / Rondo des Warriors ! En tout cas on peut s'absenter des plombes je vois que c'est toujours les Warriors qui gagnent ... et qui ont toujours un 5 majeur de folie et de plus en plus jeune au fil des saisons :'(
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Houston ROCKETSSS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:11


CHAMPION !!!



Houston ROCKETSSS - Page 7 Nba-fi10

Enfin Lecroate et Lbj touchent le graal et obtiennent leur premier titre !!!
Très souvent tombé sur le mur GSW, les Rockets n'arrivaient à franchir l'obstacle. Mais cette année ce fut la bonne. Malgré une SR record pour le GSW, Houston réussi l'exploit de les battre en POs.
Mais rien n'était fiat loin de là, car les Wiz n'étaient guère plus simple à jouer.
Mais au final, le collectif a fait la différence, et rendu la victoire plus belle.

Il a fallu du temps, mais l'objectif est atteint. Une rumeur circule, sur le fait que Lecroate pourrait partir sur ce titre..
Lors de la conf de presse, Lecroate est resté très vague à ce sujet....

Savourons ce titre et nous verrons après !!

PS :
Merci à Seb pour la saison, et la belle finale disputait. Le pire c'est que je ne peux pas chambrer du fait que tu as été champion avt moi Wink
Merci à Med pour ces combats chaque années Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Houston ROCKETSSS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:20

Encore bravo. Une consécration logique et méritée pour tes fusées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naydje




Messages : 440
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 42

Houston ROCKETSSS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:16

en espérant te voir pour défendre ton titre la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Houston ROCKETSSS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:21

Bilan de l'inter-saison


Avec la resignature de Lbj pour 4 saisons, tout le monde était soulagé du côté de Houston. Cette prolongation a engendré celle de Nelson.
Et au final, l'effectif restera exactement le même que la saison dernière. Tous les joueurs ayant décidé de prolonger l'aventure.
Pourquoi changer une équipe gagne.
Il ne restait plus qu'à savoir, si le GM décidait de prolonger l'aventure également.

Et la réponse est.....OUI !!!



Le roster :

Nelson - Lowry
Gordon - Barea - Gelabale
James - Prince
Millsap - Gasol
Bogut - Mihm - Petro
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Houston ROCKETSSS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:52


L'heure de la retraite pour Lecroate !!!



Suite à l'élimination des Pos de son équipe, Lecroate en a profité pour faire une annonce fracassante. En effet, il part des Rockets, et prends sa retraite.
Déjà hésitant, la saison passée, cette fois-ci Lecroate s'en va...

Il sera arrivé dans la ligue, il y a 7 ans. Un parcours contre versé, de bons débuts avec les Raptors pour sa 1ere saison avant de rentrer dans le rang les saisons suivantes.
Il fut également exclu de cette ligue après un conflit avec le commish de l'époque...
Quelques temps après, il fut un retour avec une équipe à reconstruire le Miami Heat. Après 2 saisons, il s'est vu confier les reines des Rockets, pour les amener jusqu'au titre. Apothéose de sa carrière de GM.

Merci à tous pour ces années passaient ensemble sur la simu. N'ayant pu trop de temps dans ma vie perso pour gérer la team, je préfère laisser ma place à quelqu'un de plus disponible. Je laisse une équipe qui peut encore jouer les 1er rôles pendants quelques saisons.
Merci à SebBonet pour son dévouement, à tous les autres GMs (Tutu qui m'aura bien fait rire, Slam avec qui je n'étais pas tjs d'accord mais qui mérite un titre et enfin Med, avec qui les duels contre le GSW auront été mémorable).

Bonne continuations à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Houston ROCKETSSS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:16

Ciao Pierre, bravo pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Houston ROCKETSSS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:09

félicitation pour avoir mener les Rockets la ou ils sont!
Je devrais bientôt emboiter le pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Houston ROCKETSSS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:17

Bravo pour tout mon Pierrot, pour le titre acquis, pour les compo de teams....ainsi que la bonne humeur !!!!

Suis content de t'avoir fait rire, c'est à peu près la seule chose que je sache faire: je te propose donc qu'on fasse un spectacle de duétistes au théâtre des 2 Anes....

Merde, on perd des gens sympas sur cette simu Evil or Very Mad

Il ne va rester rester que des homo Colombiens sur And-Afters Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Bon courage pour la suite Pierrot !!!
A bientôt sans doute.

Tutu la chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston ROCKETSSS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Houston ROCKETSSS   Houston ROCKETSSS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston ROCKETSSS
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (8)
» Round 1 OUEST : Houston Rockets (1) vs G.S Warriors (6)
» Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers
» Round 2 OUEST : Houston Rockets - Dallas Mavericks
» Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Midwest Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser