And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview Ricochet

Aller en bas 
+19
His airness
Slam
Damien
lecroate13
stefbonet
Julien49
Rose
vince
aym
breizhwan
Myster
fido
Herzeleid
OM23
Le Vautour des Carpates
toine
filipe77
unkle b
triphynn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:02

Pour clore le débat de mon côté aussi et expliquer mieux mon point de vue.
Odom n'est pas assez scoreur pour être le leader d'une équipe par contre son jeu all around en fait un lieutenant parfait.
Pour Stoja il n'y a qu'à regarder les résultats de Houston lors de la première saison pour comprendre que tout seul il ne les a amené nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:16

j'pense pas qu'on puisse comparer car stoja etait loin d'avoir son niveau actuel lors de sa première saison. C'est comme dire de Lebron james qu'il est pas un FP car lors de sa première année avec les cavs, l'équipe avaient des resultats pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:27

excusez moi d'interrompre votre passionnant débat, je vais tenter de répondre à la question de dragibuz Wink

Question à Leross GM des Warriors.
Est ce que tu penses que tu va pouvoir arranger ça ou regrettes tu déjà cette série de trades ?


Je t'avouerai mon cher dragibuz que oui, je regrette grave mon double deal pacers-nets là maintenant. Je viens de vivre en 2 vagues le pire bilan de ma carrière de gm avec 4-16.
Alors est-ce que je pense arranger ça? je te répondrai : à quoi bon arranger ça avec mon bilan actuel?
Maintenant, il y a plusieurs façons de voir ces deals, et c'est la première fois que j'adopte ce type de stratégie : s'imaginer performant à plus long terme. Si on continue sur ce rythme, un bon 1st devrait nous tendre les bras. Maggette a j'espère de belles années devant lui car les sacrifices pour l'obtenir ont été grands d'autant qu'on imaginait pas Ward aussi décevant! tout comme Lenard et Howard.
Je cache pas que je pensais pas être aussi nul avec ces deals mais Vince lui l'avait bien noté. D'habitude, je cherche à rester performant malgré tout et j'ai échoué cette fois, il faut bien le reconnaitre. J'espère juste que j'arriverai à faire les bons choix en terme de signatures et de draft par la suite. Les mouvements ne sont pas tout à fait terminés d'ailleurs côté warriors.

Questions pour Adrien : tu cherchais à obtenir Michael Finley à une époque, penses-tu quand même en voyant ton bilan qu'il aurait été un plus? Te crois-tu au niveau des cadors de la ligue pour les PO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:07

Questions pour Adrien : tu cherchais à obtenir Michael Finley à une époque, penses-tu quand même en voyant ton bilan qu'il aurait été un plus? Te crois-tu au niveau des cadors de la ligue pour les PO?

C'est vrai que je me suis positionner il y a peu sur Michael Finley et on était d'ailleurs pas si loin que cela de trouver un accord. A l'époque, mon équipe commençait à trouver son rythme de croisière, mais cela ne doit pas empêcher de tenter de renforcer son groupe, notamment pour l'optique des playoffs. Et dans cet optique, Finley était un joueur interessant pour nous.

Après, est-ce que l'équipe aurait mieux tournée avec lui ? Rien n'est moins sûr...Mais on aurait eût un cinq majeur qui aurait eût de la gueule avec Crawford, Sprewell, Finley, McDyess et Ilgauskas et Nick Anderson dans le rôle du 6ème homme. Cela dit, quand je vois notre bilan actuel, je commence à me dire que cela aurait pût être une erreur, mais nous ne le saurons jamais.Very Happy

Concernant mon équipe, je pense qu'elle se situe effectivement parmis les meilleures de la league. Le bilan actuel en atteste, surtout si on regarde
notre niveau de forme depuis 3 vagues.

Pour les playoffs, je pense franchement avoir mes chances. Le groupe est talentueux et surtout, expérimentés. Contrairement à certaines franchises, nous possèdons des joueurs qui ont de la bouteille et qui sauront rester calmes dans les moments chauds. Je pense franchement que nous aurons notre mot à dire, mais pour cela, il faut continuer à engranger les succès pour tenter d'obtenir l'avantage du terrain le plus loin possible en post-season.

Ma question ira à monfaible, nouveau gm des Mavs :

" monfaible. Tes derniers deals ont fait beaucoup parler au sein d'AndAfter. En très peu de temps, tu t'es séparés de Shawn Bradley, Patrick Ewing ( en transit ), et Bobby Phills pour récupérer Matt Geiger, Hersey Hawkins, du pick et surtout le controversé Bruce Bowen. Tu sembles t'orienter vers une stratégie de libération de cap avec également des vues sur la draft.

N'as-tu pas peur de regretter certains de tes mouvements ( départ de Bradley et arrivée de Bowen surtout ) ? Penses-tu qu'une telle entreprise de reconstruction puisse se faire sur un délai assez court ? En tant que nouveau venu au sein de la league, quelles sont pour toi les teams capable de viser le titre cette saison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:15

" monfaible. Tes derniers deals ont fait beaucoup parler au sein d'AndAfter. En très peu de temps, tu t'es séparés de Shawn Bradley, Patrick Ewing ( en transit ), et Bobby Phills pour récupérer Matt Geiger, Hersey Hawkins, du pick et surtout le controversé Bruce Bowen. Tu sembles t'orienter vers une stratégie de libération de cap avec également des vues sur la draft.

N'as-tu pas peur de regretter certains de tes mouvements ( départ de Bradley et arrivée de Bowen surtout ) ? Penses-tu qu'une telle entreprise de reconstruction puisse se faire sur un délai assez court ? En tant que nouveau venu au sein de la league, quelles sont pour toi les teams capable de viser le titre cette saison ? "


Alors non, je ne regrette pas le départ de Bradley, depuis le début de saison je cherchais à me défaire de l'un de mes deux intérieurs (Ratliff ou Bradley) les deux ayant un profil très défensif n'apportant pas assez de points à mon gout dans la raquette. Les propos sur Ratliff ne me convenaient pas. La je trade Bradley, je récupère un pivot correct FA en fin de saison, Bowen en 3 qui me permet de décaler Turkoglu en SG qui fait des matchs à pas loin de 20pts de moyenne depuis qu'il est à ce poste et deux 1st de fin de panier.
Bilan, j'ai du cap et des picks de dispo pour aller chercher un 4 ou 5 offensif et éventuellement un 3.

Je pense que la reconstruction est possible à court terme. Maintenant, jouer un titre avec une équipe composée de rookies, difficile s'il n'y a pas 2-3 joueurs d'expérience derrière pour gérer le money time.

A mon point de vue, sans blessure, le titre va se jouer entre les Knicks et les Rockets avec une victoire 4-2 pour les Knicks. Même si Vince à un effectif plus impressionnant, la cohésion chez les Knicks... ca laisse rêveur.

La question dès que j'ai plus la gueule de bois... afro
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:20

monfaible a écrit:


A mon point de vue, sans blessure, le titre va se jouer entre les Knicks et les Rockets avec une victoire 4-2 pour les Knicks. Même si Vince à un effectif plus impressionnant, la cohésion chez les Knicks... ca laisse rêveur.

Nan, ca c'était l'année dernière, merci bien j'ai déjà donné rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:52

Bon allez, une question pour Elie. Malgré une saison régulière brillante, est ce que tu penses ton équipe capable d'aller jusqu'au bout, ce après deux éliminations prématurées en playoff?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:26

Merci pour ta question:

Je pense que je peux gagner ce titre mais on sait que pendant les PO cela ne se joue à pas grand chose, des fois entre deux simulation avec les memes réglages les résultats peuvent etre completement different. Les blessures peuvent jouer un role majeur.

Il y a 6/7 équipes qui peuvent remporter ce titre, des équipes comme le jazz, les sixers, les wizzards et les Pacers peuvent tres bien se retrouver dans une dynamique favorable au bon moment.

Je crois que le titre est tres ouvert meme si les Knicks et Rockets restent les favoris.

De mon coté si je peux finir la SR en tete mes chances seront plus importantes car nous sommes intraitable à domicile. Vu notre calendrier cela est tout a fait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:35

Question pour Alex des raptors:

Un futur pick 9/10, de quoi proposer 2 /3 max à la FA, une base de deux bons jeunes (magloire + artest), le pick des wolves de l'année prochaine; tu as le potentiel théorique pour devenir une des terreur de la ligue mais aussi pour rester dans le ventre mou; as tu une stratégie établit ou comptes tu sur la chance en espérant que tout se goupille bien?
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:27

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:57

Va falloir relancer l'itw ricochet lol
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:08

ba question à fido :

tu peux encore accrocher les playoffs, avec une équipe qui se base sur un trio jeune et complémentaire et sans véritable intérieur de bon niveau.
quels sont tes objectifs pour la saison ? pour l'intersaison ? et tout simplement le futur des nuggets....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:23

C'est vrai que je m'attendais à une saison très difficile avec une team jeune avec peu de certitudes pour beaucoup de joueurs
C'est sur que les résultats( 9 ème à l'ouest) me font plaisir et sont de bonne augure pour la suite

pour cette saison j'aimerais accrocher une place en PO même si ça sera dur mais l'équipe peut le faire

J'ai un secteur intérieur faible malgré la grosse saison de Myster Calvin Booth(candidat au DPY... et oui) meilleur contreur de la ligue donc un secteur à renforcer l'an prochain.

sinon l'équipe à été bâtit pour les prochaines saisons avec de la jeunesse: bell, bibby, wally, mo taylor, du cap et deux picks qui pourraient être bien placés lors de la prochaine draft qui a l'air intéressante.

l'idée serait d'être compétitif d'ici deux saisons grâce à la draft et la fa

Est ce que je peux me permettre d'innover et de proposer une question auquel tout le monde peut répondre et ensuite celui qui se sent chaud pose une question à quelqu'un d'autre ou j'en trouverais une

Je voulais savoir ce que pensent les gm's sur ces dernières fa que j'ai trouvé un peu folle avec des gros contrats pour des joueurs corrects, pour parler que de mes ex joueurs voir cato ou forston qui sont bons certes mais avec des contrats de franchise player ca fait peur lol

le niveau de la simu n'a pas baissé avec tout ces gros contrats ? est ce que certains trouvent qu'il faut payer un max pour se renforcer ou calculer ... ???
fin c'est sur sa que j'aimerais débattre lol après je sais pas si c'est l'endroit
bonnes fêtes à tous messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:58

Citation :
le niveau de la simu n'a pas baissé avec tout ces gros contrats ? est ce que certains trouvent qu'il faut payer un max pour se renforcer ou calculer ... ???
Je suis assez d'accord avec ton analyse, je me suis fait souffler pas mal de joueurs pcq une autre équipe proposait simplement +.
Je me suis demandé si j'étais radin ou les autres très dépensiers, mais je me suis refusé d'offrir 10M à des joueurs qui auraient été 3 ou 4e option de l'équipe.

Ca m'a aussi couté une saison merdique...

Mais d'un point de vu général, je trouve que de nombreux joueurs sont grassement payé, et pas mal de GMs risquent de mettre des joueurs sur le block dans un ou deux ans car leurs finances seront plombés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:32

je vous rejoint complètement !
de nombreux joueurs sont très chers payés et ca on le savait déja, mais comme le dis Herzi, ce sera surtout dans 1 ou 2 ans que ca va poser un problème... et le HC ne va pas augmenter sous prétexte que certains ont offert des gros salaires.
on savait les deux 1ère FA primordiales à ce niveau la. celle de dans deux ans va finir le travail, mais il y aura toujours des équipes avec du cap, d'autres sans...
je pense pas que ca va nuire au niveau de la simu, mai son verra les GM malins qui sauront payer justement leurs joueurs ou mettre le paquet pour un élément qui leur manque.
bref on verra ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:11

Beaucoup de joueurs sont trop payé au vu de leur niveau, mais une fois passé les 45Millions de cap autan aller jusqu'à 65M, puisqu'il n'y a pas de différence entre une franchise ayant 45millions de cap et une autre ayant 60.5Millions (j'inclue la MLE dans mon raisonnement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:26

je vous rejoins sur le fait que certains joueurs ont été trop payés. Mais la magie des simus, c'est qu'il y a toujours des gms pour les prendre sur des deals.
Après Kishai tu as raison sur le principe mais arriver à 45M avec 3-4 joueurs d'un niveau moyen c'est tout de même pénalisant, personne ne veut de tes contrats boulets et tu n'as que la ME pour te renforcer, autant dire, pas une flèche a priori.
Donc signer un joueur bof cher, c'est pas forcément un mauvais calcul, tout dépend de la duré du contrat.
L'idéal c'est de choper des FA de grandes qualités avec ton free cap puis de resigner tes rookies de bonnes qualités ensuite sur la marge jusqu'au hard cap - 4.5M pour se laisser une ME. Un peu ce que fait Vince depuis le début en gros mais même lui va se retrouver embêter à un moment pour garder et Stoja et Odom mais d'ici là, il aura peut être 1 ou 2 titres et toutes les cartes pour péréniser sa franchise au plus niveua de la simu.

Si je résume, tout est question de stratégie. Reste à voir qui joue les premiers rôles et pourquoi et voir qui signent des joueurs moyens au max et s'ils arrivent loin... après faites votre choix Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:14

dragibuz a écrit:


Je me suis peut être mal expliqué. Sans Pierce l'an dernier j'étais à 12-18 donc j'ai limité la casse en son absence. Quand il est revenu j'ai du faire quelquechose comme 30-20 donc on voit bien son influence sur l'équipe.

Je sais bien que Stoja et Odom ont de meilleures stats (je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire) mais je pense que Pierce est meilleur. Pourquoi ? Tout simplement parceque si je t'échange Pierce contre Stoja je suis persuadé que je vais gagner moins de matchs. Pareil pour Odom.

Je crois que c'est le moment de remonter ca clown Les heat 9ème de la conf Est et en dessous des 50% de victoires, on se refait le débat Pierce/ Stoja FP ou pas ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:04

vince a écrit:
dragibuz a écrit:


Je me suis peut être mal expliqué. Sans Pierce l'an dernier j'étais à 12-18 donc j'ai limité la casse en son absence. Quand il est revenu j'ai du faire quelquechose comme 30-20 donc on voit bien son influence sur l'équipe.

Je sais bien que Stoja et Odom ont de meilleures stats (je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire) mais je pense que Pierce est meilleur. Pourquoi ? Tout simplement parceque si je t'échange Pierce contre Stoja je suis persuadé que je vais gagner moins de matchs. Pareil pour Odom.

Je crois que c'est le moment de remonter ca clown Les heat 9ème de la conf Est et en dessous des 50% de victoires, on se refait le débat Pierce/ Stoja FP ou pas ? clown

Non parce qu'il a pas lieu d'être. Pierce est plus complet, meilleur défenseur que Peja et possède certainement plus de potentiel.

Franchement, y'a pas photo Vince.

Par contre, on peut ressortir le débat sur Larry Hughes si tu veux ? clown albino
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:51

fido a écrit:
est ce que certains trouvent qu'il faut payer un max pour se renforcer ou calculer ... ???

Il est malin fido tu vas jouer les shaq's...?? Plus le first celtics ! il est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:13

Adrien a écrit:
vince a écrit:
dragibuz a écrit:


Je me suis peut être mal expliqué. Sans Pierce l'an dernier j'étais à 12-18 donc j'ai limité la casse en son absence. Quand il est revenu j'ai du faire quelquechose comme 30-20 donc on voit bien son influence sur l'équipe.

Je sais bien que Stoja et Odom ont de meilleures stats (je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire) mais je pense que Pierce est meilleur. Pourquoi ? Tout simplement parceque si je t'échange Pierce contre Stoja je suis persuadé que je vais gagner moins de matchs. Pareil pour Odom.

Je crois que c'est le moment de remonter ca clown Les heat 9ème de la conf Est et en dessous des 50% de victoires, on se refait le débat Pierce/ Stoja FP ou pas ? clown

Non parce qu'il a pas lieu d'être. Pierce est plus complet, meilleur défenseur que Peja et possède certainement plus de potentiel.

Franchement, y'a pas photo Vince.

Par contre, on peut ressortir le débat sur Larry Hughes si tu veux ? clown albino

C'est marrant, je pensais que le "titre" de FP se jouait sur la capacité à porter son équipe haut dans les standings et non sur les stats et la tu me sors carrément l'inverse cheers C'est marrant comment le discours peut changer selon les situations Razz Et encore une fois j'ai jamais dit que pierce n'étias pas un FP ou qu'il était moins bon défenseur que stoja, ce que vous avez du mal à comprendre, mais que stoja avait aussi le potentiel pour être FP. Le contraire entre nos 2 points de vue, c'est que je ne dénigre pas et ne retire rien à la qualité des 2 joueurs en jugeant qu'ils sont FP alors que toi, tu insistes pour dire que stoja n'en est pas un. J'ai l'impression que vous vous enfoncez tout seul dans un débat de comparaison entre les 2 joueurs alors que cela n'a rien à voir. Heureusement que JS est la pour le classer 2ème au MVP cheers

Sinon Hugues, j'ai toujours parlé de son potentiel à long terme, j'ai jamais dit qu'il allait tout cartonner cette saison. Il n'a que 22 ans et une très bonne marge de progression. S'il a d'ailleurs quelques problèmes d'adresse en ce moment il a montré de très très belle chose aux rebonds, aux steals et en défense. Mais bon si tu veux juger son niveau dans l'équipe la plus faible de la ligue ou il est complètement esseulé, libre à toi, mais moi si j'pouvais le re-coacher j'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:54

euhh pr moi il n'y a pas photo aussi... A choisir entre les deux, Pierce est loin devant pr moi.

Je veux bien que Stoja soit ton leader offensif. Ms bon comparer les résultats des rockets et les heats est une abérations. l'effectif de miami est creu... toi tu as 5 all star et quelques joueurs precieux de banc... que dire d'autre...

Met stoja a Miami je suis persuadé que les floridiens serait meme pas playofable...

Alors on ne juge pas un FP uniquement sur ces stats ms la c'est un discours de sourd qd meme, car le contexte des équipe est qd meme different... Regarde les stats de Pierce aussi qui doit avoir des prise a 2 voir 3 alors que le serbe profite des possibilité de jouer avec KG et Rob qui focqlise les defense inside et odom en electron libre...

Je voterai certainement Stoja comme MVP car il est le leader offensif de la meilleur equipe ms il n'est pas le meilleur joueur de la simu loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:06

Je dénigre pas Stoja. C'est un excellent scoreur qui fait une excellente saison chez toi. Mais par rapport au niveau intrasèque des joueurs, Pierce est au dessus. Ca veut pas dire que le Serbe est une buse.

Tu dis que l'on devrait pas comparer, mais je te signale que c'est toi qui a relancé le débat de la comparaison là. Donc faut savoir ce que tu veux aussi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:14

J'aimerais quand même dire un mot sur Hughes si déjà il est attaqué.

C'est clair que son rendement au scoring notamment, n'est pas extraordinaire, mais c'est plus un problème d'adresse. La dernière vague, j'avais bati une rota pour qu'il shoote, il finit en moyenne à 5/18, échec, mais c'est un test.
Qu'est que j'avais à perdre?
Rien...

J'envoie des rotas expérimentales, pour voir dans quels conditions mes joueurs sous contrat sont les plus performants. La vague 8, j'ai pas encore eu le temps de regarder le détail, mais Hughes doit être remonté à un % plus conforme (autour de 45%) à première vue.

Ensuite comme le dit Vince, Hughes est hyper complet, un SG qui récupère 17 rebonds, je suis pas persuadé qu'il y en ait beaucoup dans la simu.
Est-ce un FP ou un solide lieutenant, je donnerai ma réponse l'an prochain, quand j'aurai un roster un poil plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:41

L'essentiel est que tu en sois satisfait Herzeleid.Wink

Pour ma part, ce qui me dérange chez Hughes, c'est son adresse suspecte et ses pertes de balle. Deux secteurs que je juge important quand il s'agit d'un arrière.

Après, comme dit Vince, il conviendra de voir son potentiel et voir s'il peut progresser dans ces deux domaines. Mais il avait déjà ses problèmes là lorsqu'il était entourés comme aux Rockets, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Ricochet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Ricochet
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Karen Ambrose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser