And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Interview Ricochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
vince

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Dim 5 Oct - 14:34

Qu'est-ce que ca doit être un vautour à 100% rendeer

Quand au ASG, la somme de 10 joueurs ne fait pas le niveau d'une conférence clown

Mais j'vois que mon trash talking amène un peu d'animation, ca fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Dim 5 Oct - 14:49

vince a écrit:

Quand au ASG, la somme de 10 joueurs ne fait pas le niveau d'une conférence clown

L'OUEST était quand meme plus fort ces deux dernières saisons, on verra cette année...
Déjà que Tonton nous ramène les titres et moi ou un autre (la saison à venir) le ASG.

Le Double Mvp va fuir l'ouest comme tous les joueurs corrects de la ligue, le rendez vous est pris..

De nombreuses déception à venir encore cette saison...

Une chose est sur l'EST à main mise sur la destinée de And AFTER. Seul une bonne réactivité des Gms de l'OUEST permettra d'éviter le CHAOS annoncé par L'EST à son insu.

pirat
Herzeleid

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Dim 5 Oct - 15:08

Le Vautour des Carpates a écrit:
Ok Vince , merci de me le rappeler une fois de plus de ma sorti au first ! Au cas ou certains l'avais oublié...

T'inquiete pas, 2 ans après, on me le rappelle encore. Personne n'oublie ce genre de chose clown
Quique, eight aussi ça lui est arrivé, mais tout le monde l'a oublié.

En fait faut pas finir #1, ça porte la poisse Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionbasket.fr/
vince

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Dim 5 Oct - 19:08

Le Vautour des Carpates a écrit:
vince a écrit:

L'OUEST était quand meme plus fort ces deux dernières saisons, on verra cette année...
Déjà que Tonton nous ramène les titres et moi ou un autre (la saison à venir) le ASG.

Le Double Mvp va fuir l'ouest comme tous les joueurs corrects de la ligue, le rendez vous est pris..

De nombreuses déception à venir encore cette saison...

Une chose est sur l'EST à main mise sur la destinée de And AFTER. Seul une bonne réactivité des Gms de l'OUEST permettra d'éviter le CHAOS annoncé par L'EST à son insu.

pirat

Moi ce que je vois surtout c'est qu'à l'Est, ca parle beaucoup en se réfugiant derrière le fait que Unkle est double champion en titre comme pour se prouver que l'Est est meilleur jocolor J't'ai donné l'exemple des celtics cette saison en NBA mais ca a pas l'air assez clair pirat Quant au ASG moi j'avais pas donné de consignes et essayer de donner du temps de jeu à tout le monde pour faire plaisir aux GMS dont les joueurs ont été séléctionnés, rien de compétitif. La vérité du terrain c'est pas un match de gala mais la SR et les PO santa Et puis moi aussi j'ai pas pu coacher avant ma finale de conférence soit dit en passant mais j'ai pas pour autant été éliminé king

Pfiouuuu j'adore cette ambiance de trash talking, ca me fait plaisir que tu sois de retour mon ptit vautour, ca m'avait manqué depuis ton absence drunken

Sinon le seul qui peut vraiment l'ouvrir, c'est Unkle. Rien à dire, il nous maitrise tous pour le moment. Mais je rappele juste à tous les GM de l'Est que c'est LUI le champion en titre alors arrétez de fantasmer sur la pseudo dopmination de l'Est sur la ligue et essayez plut^to de vous bouger les fesses pour faire chuter le roi king Nous à l'ouest, ca fait longtemps qu'on l'a compris king
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Dim 5 Oct - 20:24

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Dim 5 Oct - 20:48

Sinon le seul qui peut vraiment l'ouvrir, c'est Unkle. Rien à dire, il nous maitrise tous pour le moment.

Et ça risque de durer...longtemps pale
vince

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Dim 5 Oct - 21:05

J'compte bien le détrôner dès cette année king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Dim 5 Oct - 21:57

vince a écrit:
J'compte bien le détrôner dès cette année king

L'espoir fait vivre mais Unkle B, est imbattable...Tu crois qu'il est en perte de vitesse et là. BOOM un trade de dernière minute, bien ficelé, d'une intelligence hors norme. Et conclusion, le titre reviens à NYC.
breizhwan
Admin

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Dim 5 Oct - 23:00

J'ai rien à lui refourguer cette année pour lui assurer le titre...
Voir le profil de l'utilisateur http://andafter07.free.fr
Le Vautour des Carpates

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Lun 6 Oct - 1:55

et blabla blabli blablalalalalalabi !!!

I love you

Ps: Si houston gagne le titre je me coupe les cou..... nen quand meme pas on sait jamais... avec leur chatte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Lun 6 Oct - 1:56

breizhwan a écrit:
J'ai rien à lui refourguer cette année pour lui assurer le titre...

Je suis toujours un peu aigri car à H -2h Jones c'est aux Suns qu'il aurai du arriver Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Lun 6 Oct - 9:33

Une question pour poursuivre ces ITW ricochet ? mr Vince ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Dim 12 Oct - 18:51

Ben je vais me lancer alors Very Happy

Une question au nouveau Gm des Pistons kerloic :

" Tu viens de reprendre en main la destiné de cette franchise emblématique, alors que penses tu de l'intersaison de ta team, est elle conforme à tes attentes et quels sont tes objectifs pour la saison à venir "

Voila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Dim 12 Oct - 19:31

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à dire l'honneur que m'est fait de me nommer à ce poste [suit 10 minutes de blabla sur le formidable palmarès de la franchise, les grands joueurs, tout ça, tout ça].

Au delà de ce constat, je viens juste de prendre les rênes de l'équipe, je suis donc en train de mener un audit des activités basket. Toutefois, seule la victoire est belle (TM), par conséquent nous ferons notre possible pour conquérir le titre !

J'ai réussi mon examen de langue de bois ? Razz
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Lun 13 Oct - 13:46

il faut poser une question maintenant Wink d'où le principe d'ITW ricochet !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Mar 28 Oct - 16:51

Question au GM des Wolves :

Avec la blessure de Dumars, les Wolves sont résignés à jouer la Lottery, ou un fol espoir les habitent encore ?
Herzeleid

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Mar 28 Oct - 18:13

Mmmmmm

Coup dur, mais si je loupe mon début de saison, je me planquerai pas derrière cette excuse. Dumars, je l'ai embauché pour 20 minutes par match, en présaison, il rendait 20 minutes de bonne facture, donc l'investissement était de qualité et conforme à mes attentes.

Sur les postes 1 et 2 j'ai un peu de matos pour compenser. Maxwell et son sens du scoring sur temps de jeu court par exemple...

Mon objectif reste le même, 50% de victoires.

Question à Adrien, GM du Jazz

Unkle t'a mis très haut dans ses pronos d'avant saison, mais tu n'as gagné que 5 matchs en présaison. Est-ce du à une large revue d'effectif? Espérais tu mieux? Penses tu qu'Unkle t'a surcoté?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Mer 29 Oct - 1:37

Herzeleid a écrit:
Question à Adrien, GM du Jazz

Unkle t'a mis très haut dans ses pronos d'avant saison, mais tu n'as gagné que 5 matchs en présaison. Est-ce du à une large revue d'effectif? Espérais tu mieux? Penses tu qu'Unkle t'a surcoté?

Merci pour cette question. Pour la présaison, le bilan ne m'alarme pas le moins du monde. J'avais alligné mon équipe type sur la première vague uniquement, mais sans donner l'oritentation offensive et défensive pour chacun. Le bilan a été plutôt satisfaisant. Par la suite, le banc a été alligné sur les deux vagues suivantes et le résultat n'a pas été bon.

Concrètement, on sait qu'il ne faudra pas avoir trop de blessures cette saison, car derrière, la rotation est limitée, bien que capable de remplir quelques bonnes minutes.

Ce sera, je pense, la clé de la saison pour mon équipe. Si tout le monde reste sur pied, on a moyen d'aller gêner les bonnes teams à l'Ouest et j'espère de me classer dans le Top4. Mais la concurrence sera rude. Donc j'espère que je serais capable de confirmer la bonne place donnée par UnkleB.Wink

Pour ma part, ma question ira à Davride, le gm de Boston :

" Ton équipe a subit un profond relooking durant l'intersaison avec les arrivées de Quentin Richardson, Glenn Robinson et Kelvin Cato ainsi que de Gary Payton via un trade. Quels sont donc tes objectifs pour cette saison. Espères-tu pouvoir accrocher les playoffs et à quelle place ? Enfin, les contrats de Cato et Payton ne sont-ils pas un problème sur le long terme ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Sam 1 Nov - 17:25

La team a éffectivement subit un profond relooking mais qui était programmé depuis ma prise de fonction. En effet, après être passé totalement à coté de notre free agency l'an dernier; nous avions misé sur cette draft ainsi que cette FA pour rebatir un groupe compétitif !

L'objectif premier est atteint avec la signature de joueurs de qualités qui nous permettent d'obtenir un groupe homogène et complémentaire maintenant il ne faut pas se leurer car la concurrence est rude aussi bien dans la conférence qu'au sein même de notre Division plus relevé que jamais !
C'est pourquoi, nous devrons maintenant travailler d'arrache pied afin d'apporter une réelle profondeur à cette équipe. En effet, si notre cinq nous semble solide, le talon d'achille pourrait se situer au niveau de notre banc ou nous avons quelques individualités intérréssante mais peu de joueurs d'experience. Notre saison risque donc d'être dicter par les blessures et c'est pourquoi nous n'avons pas tester notre cinq en présaison afin de les préserver pour le début des hostilités !
L'objectif cette saison est clairement une place en playoffs et si les blessures ne viennent pas jouer les troubles fêtes et bien nous pensons sincerement que sur des matchs à série tout est possible et que nous avons un coup à joué !

Concernant les contrats de Cato et Payton et bien tant que leur rendement et leur apport à la team justifierons l'engagement financier et dans la durée en quoi cela devrait nous poser problème. Je pense qu'il y a des momemts ou il ne faut pas avoir peur de s'engager avec des joueurs qui le mérite.

Une question maintenant pour mon collègue de Dallas Mon faible :

" Ta présaison avec de nombreux starters d'alignés est elle conforme à ce que tu attendais ? Quels sont les objectifs et la strategie qui sera dévellopé à Dallas cette saison et celle qui vient ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Sam 8 Nov - 22:23

davride a écrit:
" Ta présaison avec de nombreux starters d'alignés est elle conforme à ce que tu attendais ? Quels sont les objectifs et la strategie qui sera dévellopé à Dallas cette saison et celle qui vient ? "
Le but était de voir un peu le rendement que pouvais donner l'équipe avec un 5 complet... le resultat n'est pas brillant.... Du en partie à un gros manque en 2 et une absence quasi complète de banc... un potentiel offensif très limité, d'où le besoin urgent de trader ratliff contre un joueur plus offensif...

Bon une question pour Breizhwan, ca te dérange pas de saborder ton équipe? Est ce une stratégie ambitieuse de se focaliser sur la draft?
breizhwan
Admin

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Dim 9 Nov - 13:56

monfaible a écrit:
Bon une question pour Breizhwan, ca te dérange pas de saborder ton équipe? Est ce une stratégie ambitieuse de se focaliser sur la draft?

réponses:
-non
-oui

question suivante s'il vous plait!
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Lun 10 Nov - 15:07

et bien c'est à toi de la poser cette question Razz
breizhwan
Admin

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Lun 10 Nov - 21:20

Question à Aym au retour du week end:
début de saison parfait, effectif stable, tu la vois comment cette saison pour tes 76ers? qui te fais peur à l'Est?
et pour la suite, pas trop peur que le contrat d'Olajuwon te pourrisse ton cap une fois celui-ci parti à la retraite en fin de saison? Laughing
aym

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Dim 16 Nov - 2:42

Actuellement 1er de la ligue, je ne peux être que content de la position de notre équipe. Arrivé il y a un an dans cette équipe, je ne pensait pas du tout que nous arriverions si vite à ce niveau. Les gars commence à bien se connaitre et cela se ressent dans le jeu. Ai évolue sur son poste favori et Ray Allen décalé en SF semble s'être plutôt bien adapté.

La lutte pour conserver la tête de la conférence va être très rude. Les Pistons sont impressionnants, mais l'équipe que l'on craint le plus ce sont les Knciks. Mais ce sont aussi eux que nous voulons battre à tout prix pour nous venger de nous avoir sorti facilement l'an dernier en playoffs !

Un bon mélange jeunes et anciens nous permet d'espérer... d'espérer pour cette année, car nous visions bien évidemment le titre. Et d'espérer pour l'avenir car nous pouvons bâtir autour de notre trident âgé de 25.5 ans !

Donc, Breizhwan, pour répondre à ta question, je n'ai pas peur en l'avenir car avant de le signer, Hakeem m'a indiqué sa volonté de battre le record de Robert Parish... Wink

----

Ma question ira à Unkle B...

Cette saison, quand tes joueurs rentrent d'une rencontre, sont-ils plus pressés de regarder la cassette du match ou d'aller voir "Les Feux de l'Amour" que tu leur a gentiment enregistré ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://abnsim.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Dim 16 Nov - 7:01

aym a écrit:

Ma question ira à Unkle B...

Cette saison, quand tes joueurs rentrent d'une rencontre, sont-ils plus pressés de regarder la cassette du match ou d'aller voir "Les Feux de l'Amour" que tu leur a gentiment enregistré ? Very Happy

lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Aujourd'hui à 11:14

Interview Ricochet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant