And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview Ricochet

Aller en bas 
+19
His airness
Slam
Damien
lecroate13
stefbonet
Julien49
Rose
vince
aym
breizhwan
Myster
fido
Herzeleid
OM23
Le Vautour des Carpates
toine
filipe77
unkle b
triphynn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:52

elie23 a écrit:
Quoi Tryphinn veut épouser Kobe, je sais quel Gm n'ira pas à leur mariage Arrow Arrow

Cool, avec Toine, ça fait bien longtemps que l'on avait pas pourri un mariage... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:36

On a 2 GMS qui se sont arrêtés après avoir répondu à leur question, sans en poser: Tryph et unkle.
Donc je me permet d'en poser une à Aym.

"Avec cette super saison (si, si il faut le dire), ce serait dommage de perdre au premier tour.... Donc, tu sens comment ses playoffs, avec ton équipe actuelle sachant que si tu passes, tu rencontres Cavs ou Bulls. Jusqu'où te vois tu aller. En gros, te sens tu prêt à affronter les grosses team comme les Pacers ou les Rockets?"

"Si jamais, ce qui est possible, tu es éliminé quand tu lis la question, comment vois tu la saison prochaine, et surtout que comptes tu changer, ou pas dans ton effectif, pour le rendre plus compétitif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:02

Double question Juilen49 nouvel acteur prolifique de la simu cheers

T'as couché pour refourger Barry?

Penses tu pouvoir conclure un trade avec Breizh?
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:22

kishai a écrit:
Double question Juilen49 nouvel acteur prolifique de la simu cheers

T'as couché pour refourger Barry?

Aucunement ! Brent était tellement heureux de rejoindre l'un des cadors de la Conférence Est qu'il ne m'a fait subir aucun sévisse !

Plus sérieusement, les Nets avaient besoin de soutient offensif derrière SF Vince Carter (24.1 ppg) et SG Eddie Jones (17.4 ppg). Le trident PF Etan Thomas-C Jayson Williams-C Scott Pollard n'était guère la solution (21.7 ppg à eux trois !), alors que PF Cliff Robinson (14.1 ppg), et son profil de combo-forward shooteur devrait assouplir la pression défensive sur les deux All-Stars de Jersey.

Quant à SG Brent Barry (4.7 ppg en 12.6 mpg), il a simplement et injustement été sous-utilisé l'an dernier par mon prédécesseur, alors qu'il reste un solide titulaire (13.2 ppg en 29.0 mpg en carrière), et très grand shooteur (46.9 3G% l'an dernier, 43.6 3G% en carrière).

Pour résumer, ce transfert a aidé les deux franchises : les Nets, qui de toute façon n'aller pas jouer la FA dans les prochaines saisons, en tonifiant leur rotation et en étoffant leur attaque ; mes Hornets, qui de toute façon n'aller pas gagner plus de matchs avec ces vétérans, en libérant deux contrats pas mauvais, mais encombrant par rapport à nos plans.


kishai a écrit:
Penses tu pouvoir conclure un trade avec Breizh?

La situation a évolué, pour ne pas dire progressé, depuis la loterie. Les Lakers ont posé une offre concrète sur la table. Breizh est, cependant, loin d'être le seul GM a avoir approché le 2è choix total (Yao ou Amaré, puisque Drag reste tout chamboulé d'avoir remporter le top pick).

Leurs voisins angelinos par exemple, devraient nous revenir avec une offre ferme d'ici le début de la semaine. Le transfert entre Big Benny et Kishai irait donc dans ce sens, puisque les Clippers y ont récupéré un contrat expirant et deux futurs choix de draft. Et ça, c'est loin d'être de la monnaie de singe en Louisiane, même si la base d'un potentiel transfert residera en un trade up/down.

Les Warriors sont par contre hors-course. La contre-partie offerte, bien que de qualité, aurait enrayé nos plans d'attirer le MVP, Champion et désormais ex-Rocket SF Peja Stojakovic, vers le bayou. Leur maitre à penser Leross s'est néamoins démarqué par son engouement à l'idée de récupérer l'un des rares, jeunes, intérieurs superstar de la ligue, et par son dévouement à arrondir les angles.

Ce week-end aura, en fin de compte, été beaucoup moins actif que la fin de la semaine passée, et nous espérons assister à un retour en forces aux affaires de nos chers confrères dès demain. La Draft approche à grand pas, et les Hornets souhaitent pouvoir déterminer la direction à prendre pour la restructuration de leur effectif moribond l'an passé.


Ma question ira à Aym, un GM qui sait se battre bec et ongle dans les transactions : Sur une seule et unique balle orange : mettre une pincée de Dirk. Une goute de Reef. Un trait de Walker. Saupoudrez d'Iverson. Serait-ce la recette d'un cocktail explosif ou implosif ?
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:23

Julien49 a écrit:


Les Warriors sont par contre hors-course. La contre-partie offerte, bien que de qualité, aurait enrayé nos plans d'attirer le MVP, Champion et désormais ex-Rocket SF Peja Stojakovic, vers le bayou.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:16

Question pour Tryphin:

"Depuis maintenant 3 intersaisons, aucun joueur majeur n'a signé chez vous et les très bon partent rapidement (Z et Shaq) comment l'expliquez vous sachant que vos résultats sont plutôt convenable. Serais ce la faute à Kobe et son jeu trop perso?"
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:38

kishai a écrit:
Question pour Tryphin:

"Depuis maintenant 3 intersaisons, aucun joueur majeur n'a signé chez vous et les très bon partent rapidement (Z et Shaq) comment l'expliquez vous sachant que vos résultats sont plutôt convenable. Serais ce la faute à Kobe et son jeu trop perso?"

Et à Bradley on lui en pose des questions sur sa Grand mère!
Non plus sérieusement pas de ma faute s'ils ont tous le melon tellement gros qu'ils veulent pas partagé le leadership. Maintenant l'intersaison n'est pas fini, y'a encore du très grands joueur dispo et du côté de SA on déprime pas encore..........................


Une petite Question pour toi mon petit Kishai:

"Avec tous ces trades pré draft, quel sont les objectifs des Suns pour la prochaine saison, pour la FA? Crois tu vraiment que Dooling est le niveau titulaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:24

Une petite Question pour toi mon petit Kishai:

"Avec tous ces trades pré draft, quel sont les objectifs des Suns pour la prochaine saison, pour la FA? Crois tu vraiment que Dooling est le niveau titulaire?"

L'objectif pour les Suns cette saison est simple, passer enfin un tour de PO.
Avec sa progression au niveau défensif Dooling devrait pouvoir tenir la route.
Notre effectif peu évoluer en fonction des confrontations ou des vagues.

PG Marbury
SG Dooling/Simmons/Jones
SF Sprewell/ Simmons/Jones
PF Webber/ Ratliff
C Bradley/ Mc Culloch

A part un back up en PG je trouve que l'équipe à de la gueule.
Même si 3 équipes nous sont nettement supérieur: Mavs, Rockets, Jazzs.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:39

n'oublie pas de relancer le schmilblick mon cher kishai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:48

Question pour Fido:

"Comment vois tu l'avenir de ta franchise? Et ne regrettes tu pas le transfert de Kirilenko?"
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:01

Fido a transféré AK47 ? Contre quoi ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:02

non c'est felippe qui l'a transferé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:35

elie23 a écrit:
non c'est felippe qui l'a transferé

Demain j'arrête silent
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:09

"C'est marrant vous parlez tous d'un trade Miller vs Kirilenko mais c'est un trade Miller + Gasol vs Kirilenko...."
Felipé.


A l'époque il y a eu un grand débat pas la peine de revenir dessus, merci quand meme Kishai mais là ca va me saouler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:38

Question à Monfaible de Dallas.

Salut comment ça va ?
Alors ton équipe est impressionnante Terry, Turk, Posey, Rando, ZO, Gugliotta, Rose, Bowen, Dele etc... Quels sont tes objectifs pour cette nouvelle saison ?
Un titre de la midwest voir de la conf' ouest est-il accessible à ton avis ?
Que penses tu de tes adversaires direct dans la midwest, division qui cette année me semble plus forte que l'année précedente ?
Joues tu le titre oui ou non ? Merci d'etre limpide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:11

kishai a écrit:
Question pour Fido:

"Comment vois tu l'avenir de ta franchise? Et ne regrettes tu pas le transfert de Kirilenko?"

ohlala on me grille la politesse le vautour je suis pas d'accord lol, par contre pour la question kishai on fait comment lol je peux répondre à la première mais la seconde non Very Happy

Julien49 a écrit:
Fido a transféré AK47 ? Contre quoi ?! affraid

tu m'as sous-estimé sur ce coup juju lol

ps: en y repensant 2 min après kishai tu pensais que c'était moi qui avait tradé ak47 lol, en voila un deuxième qui me sous-estime haha Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:48

Je ne savais pas que AK47 avait été transféré. Cependant contre Gasol + Mike Miller, je comprends pourquoi.

Mike Miller est un Peja en force, gros shooteur qui sait passer en plus ! Gasol est un lock pour au moins 15-9. Et puis, les Kings ont été chanceux cette année, car Caron est tombé dans leur gosier.

Donc non, je ne t'ai pas sous-estimé. Du moins, pas encore... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:20

fido a écrit:
ps: en y repensant 2 min après kishai tu pensais que c'était moi qui avait tradé ak47 lol, en voila un deuxième qui me sous-estime haha Shocked

Moi je te sous-estime pas....je sais que tu es nul !!! albino clown
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:46

Fido est, à mon souvenir, un as de FBB. Il était à la tête d'une très grosse équipe des Wizards dans NBA Drive, qui est resté au top pendant près de dix ans je crois.

Par contre Fido, ton choix de Gooden en 11, je suis pas fan du tout. Il sera sans doute un bon backup voire petit titulaire dans sa carrière, mais Rakocevic aurait été un vrai luxe à ce stade de la Draft. Surtout pour faire la navette entre Bibby et Jefferson.

Bon allez, une autre question, histoire de faire le procès d'un autre de nos confrères... farao
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:59

Adrien a écrit:
fido a écrit:
ps: en y repensant 2 min après kishai tu pensais que c'était moi qui avait tradé ak47 lol, en voila un deuxième qui me sous-estime haha Shocked

Moi je te sous-estime pas....je sais que tu es nul !!! albino clown

allez toi arrêtes un peu avec ta culture basket inexistante tiens voila ton joueur préféré sur un terrain quand il n'est pas en train de siroter une bière en compagnie de ses ex-coéquipiers vernon maxwell ou ruben patterson

https://www.youtube.com/watch?v=oiLQ7NhtThM


Pour juju, j'aimais pas trop ce rakocevic

gooden sera pamal en attaque et aux rbs tout en défendant( good defensivly le jeune homme), seul bémol to et block steals peu existants.

à ce stade j'ai pas hésite à le prendre, mais rakocevic j'avoue son profil ne me plaisais pas faudrait que je revois d'ailleurs sa fiche j'ai pu me tromper lol et puis surtout j'avais besoin de renforcer mon secteur intérieur, big ben défend, nene aussi, gooden apportera des points j'espère

au passage je compter signer harpring avant la draft en sg/sf avant la draft du coup signer rakocevic aurait été inutile vu que ce n'est pas un pg pour moi.

après c'est sur que gooden, je ne suis pas non plus un grand fan sachant que j'aime bien les joueurs qui contrent un peu, interceptent...mais j'ai pris le meilleur joueur dispo à ce moment pour moi

Tout sa pour gooden lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:43

fido a écrit:
Tout sa pour gooden lol Embarassed

La preuve que tu sais, toi aussi, qu'il faut justifier crédiblement sa sélection... What a Face

Bon, si Iron Matt était déjà dans tes petits papiers alors, lui qui est un SF/PF, ça rend Gooden encore moins utile ! geek
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:25

c'est un SG/SF pour moi hapring trop petit pour joué PF il se ferait manger physiquement
sinon j'aurais pas pris gooden si jcompté l'utilisé en pf elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:04

fido a écrit:
allez toi arrêtes un peu avec ta culture basket inexistante tiens voila ton joueur préféré sur un terrain quand il n'est pas en train de siroter une bière en compagnie de ses ex-coéquipiers vernon maxwell ou ruben patterson

https://www.youtube.com/watch?v=oiLQ7NhtThM

Quand on aime une grande perche qui arrive même pas à alligner 3 paniers en ProA, on se tait ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:58

Je relance gratos l'itw ricochet:

Kishaï, penses-tu être la première équipe aux balles perdues l'année prochaine, avec notamment Marbury, Webber et Spree dans tes rangs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:29

toine a écrit:
Je relance gratos l'itw ricochet:

Kishaï, penses-tu être la première équipe aux balles perdues l'année prochaine, avec notamment Marbury, Webber et Spree dans tes rangs?

Faut bien être en tête de quelque chose, depuis 2 saisons c'est désillusion land du côté de Phoénix. Donc le show time va revenir. Pas de défense du shoot et TO à gogo entre sprew, Starbury et Webber mon équipe va être servi. Seul objectif enfin passer un tour de PO.

Avec un 5 Majeur composé de

Marbury
Sprewell
Webber
Ratliff
Bradley

On espère y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Ricochet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Ricochet
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Karen Ambrose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser