And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Interview Ricochet

Aller en bas 
+19
His airness
Slam
Damien
lecroate13
stefbonet
Julien49
Rose
vince
aym
breizhwan
Myster
fido
Herzeleid
OM23
Le Vautour des Carpates
toine
filipe77
unkle b
triphynn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:26

Question à Elie:
L'arrivée de Knight à Houston va-t'elle te pousser à trader et chercher à te renforcer ou acceptes-tu ta future défaite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:29

Merci pour la question et la victoire sur la dernière vague cher Toine Very Happy

Effectivement les trades qui arrivent en masse (ne pas sous estimmer ceux réalisé à Golden state) me font reflechir. Nous possedons pas mal de chose qui pourrait intéressé beaucoup d'équipe. Mais c'est plus l'opportunité qui jouera. Avec cette effectif nous avons la possibilité d'etre champion mais on sait tres bien que cela se joue souvent à peu de chose.
L'arrivée de Knight à Houston ne m'inquiète pas plus que ça.
Et puis je dois dire que mon équipe me plait énormement. C'est exactement le genre d'équipe que je kiffe en basket, un peu comme les Lakers de la réalité, avec un mélange de jeune, de joueurs mur et de plus ancien; où tout le monde défend bien et où l'attaque est bien répartie.

Question pour notre ami Leross:
Et bien il t'a pas fallu longtemps pour te remettre dans le bain. Tu reprends une équipe avec un beau potentiel et plutot bien construite, quels sont tes attentes pour la saison et tes objectifs à long terme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:40

Et bien il t'a pas fallu longtemps pour te remettre dans le bain. Tu reprends une équipe avec un beau potentiel et plutot bien construite, quels sont tes attentes pour la saison et tes objectifs à long terme?

Merci Elie de venir sonder où en sont les Warriors ^^
Je dirai que je suis revenu au bon moment pour mes deux transferts. Les deux ont été négociés très rapidement car tout le monde était satisfait des termes. Aujourd'hui, on attend avec impatience le retour de Rod Strickland à moins qu'une équipe soit attirée par son cap libéré.

Sinon, je suis heureux d'avoir rééquilibré le roster aussi vite puisqu'il comptait à mon arrivée comme extérieur strickland-wesley-finley. Tout les autres avaient des profils de joueurs inside et plutôt frustres. En ça, les arrivées de Ceballos, Howard et Stevenson me font plaisir.

Pour cette saison et comme à mon habitude mon objectif est d'avoir une stratégie de recrutement agressive visant à améliorer l'effectif ou ses perspectives. Je n'ai pas plusieurs objectifs à long terme mais bien un seul, récupérer ton grant hill dans deux saisons :p Non ce qui m'intéresse c'est faire en sorte qu'unkle ne gagne plus de titre et comme toi ou vince n'y mettez pas du votre, mon retour arrive à point nommé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:49

Question pour mon idole sunny le gm des Blazers le mystérieux mister Myster :

Malgré la profusion de talents dans ton effectif, un bilan mitigé, des stats individuelles décevantes... toi le grand tacticien statisticien, comment expliques-tu cela? effectif trop jeune? erreurs de casting? absence d'un meneur passeur et d'un vrai sg?
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 391
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Luzarches

Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:33

Merci pour ta question Leross !

Je pense qu'effectivement l'absence d'un meneur passeur pénalise un peu l'équipe et il n'est pas exclu que Billups fasse les frais d'un petit remaniement au profit de Snow, histoire de voir s'il ne sera pas plus efficace en tant que distributeur...

Sinon c'est vrai que l'équipe est jeune et que malgré du talent à tous les postes, l'équipe ne trouve pas pour l'heure son rythme de croisière.

Pas mal de changements sont attendues dans la rotation pour la prochaine vague et si cela ne fonctionne toujours pas, quelques trades devraient avoir lieu...

Une question pour Herzeleid, GM des Wolves :

Avec un tel début de saison, envisages-tu de battre le record NBA du plus petit nombre de victoires sur une saison ?!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:44

Non j'aimerais mieu éviter Very Happy
Maintenant que j'ai cassé tout mon roster, je ne vise évidemment plus un max de victoires mais si je peux choper 10-15 wins, je dis pas non.

Question pour Tryphinn :

Alors comment se passe l'intégration du Shaq dans le Texas? L'association avec Kobe? Conforme à tes attentes?


Dernière édition par Herzeleid le Lun 1 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:18

Ba écoute si on fait le bilan comptable de l'équipe ça se passe plutôt bien. On est actuellement 3ième à l'Ouest.
Maintenant y'a encore beaucoup de boulot. Shaq n'a pas encore le rendement souhaité, notamment en terme de rebonds, alors que c'est un des secteurs faibles de l'équipe. Il est largement en dessous de ses standards des années Wolves. On bosse donc beaucoup avec lui sur son placement dans la raquette aussi bien en défense qu'en attaque.
En ce qui concerne son apport au scoring, là je suis plutôt satisfait. Je me doutais bien qu'avec Kobe à ses côtés il planterait moins que les années passées. Maintenant il est encore meilleur scoreur de la ligue et le tout avec un pourcentage très intéressant.

Kobe lui bénéficie visiblement de l'apport de son ainé. Ses pourcentages en sont la preuve même s'il ne score pas beaucoup plus que l'an passé.

En résumé, oui cela se dessine bien. Maintenant, il ne faut pas crier victoire trop vite. Il va falloir progresser et améliorer le rendement de l'équipe handicapée par l'absence d'un véritable meneur, si l'on veut pour voir résister au retour du Jazz ou avoir un rôle quelconque en post season.

Pour finir, il va s'en dire qu'on va aussi économiser autant que faire se peut le Big Babby, étant donné l'absence total de rotation derrière lui. Il est docn peut probable de le voir jouer régulièrement 40mins.

Ma question plus tard (demain), si quelqu'un en a une..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:30

Question à Unkle B:

La fin de la dead line approche et aucun trade en vue pour les Knicks?
Serai ce la première saison sans trade?

Penses tu que les Knicks sont plus fort que lors des 2 saisons précédentes?

Serais tu en mesure de pallier la blessure d'un joueur de ton 5 majeur?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:14

et bien mon cher kishai, aucun trade en vue !!
mon équipe tourne correctement et on attend les playoffs avec impatience Twisted Evil

maintenant si on toc chez moi avec une grosse proposition, je peux y réfléchir car pippen n'est pas éternel (même si à mon avis il va encore jouer 2ans à ce niveau).

au niveau de la team en elle même, c'est presque la même que l'année dernière, avec dee brown comme renfort notable en plus.
donc je dirais que c'est du même niveau.

et pour finir, si c'est camby ou mourning ca va passer sans trop de soucis avec pj brown dans le 5 et si c'est fisher, brown peut faire l'affaire sur quelques matchs.
maintenant si pippen ou jones se blesse, ca va être plus compliqué... même si dale ellis peut scorer 15/20pts sans soucis (et sans défense aussi)


QUESTION A DRAGIBUZ :


tu fais une saison énorme, à mon sens la plus grosse surprise de la saison tant johnson au pivot et cummings en pg sont limités...

comment expliques-tu ca ?

paul pierce est-il pour toi le mvp de andafter cettte saison ?

quelles sont tes ambitions pour cette année ?

quels sont tes objectifs pour l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:27

Citation :
QUESTION A DRAGIBUZ :

tu fais une saison énorme, à mon sens la plus grosse surprise de la saison tant johnson au pivot et cummings en pg sont limités...

comment expliques-tu ca ?

paul pierce est-il pour toi le mvp de andafter cettte saison ?

quelles sont tes ambitions pour cette année ?

quels sont tes objectifs pour l'avenir ?

La saison de miami me laisse sur le cul qd meme... enorme coaching car le poste de C et PG sont vraiment pas gerer par des cadors... Bravo a dragibuz qui merite des votes pr le GMOY a mi saison en tt cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:46

Je suis moi aussi très agréablement surpris par ce bon début de saison mais le bilan de 20-10 est à pondérer car j'ai joué 17 matchs à domicile et seulement 13 à l'extérieur. Je penses donc que je vais redescendre au classement et je vise plutôt une 4ème ou 5ème place.

Avant de tenter d'expliquer ce bon début de saison il ne faut pas oublier que j'étais en play offs les deux dernières saisons et que l'an dernier Pierce avait quand même manqué une trentaine de matchs donc il y a de la qualité dans l'équipe.
Pour moi Barkley est clairement le facteur déterminant : il sait tout faire sur un terrain scoring, rebonds, passes et ça rend meilleurs les autres joueurs de l'équipe. Pierce en profite pour réaliser sa meilleure saison mais il ne faut pas s'enflammer. Il est encore très loin du titre de MVP puisqu'il n'est même pas le meilleur à son poste : pour moi Grant Hill est plus fort. Par contre Pierce a prouvé qu'il peut faire gagner son équipe contrairement à d'autres :
- Carter n'a toujours pas gouté aux playoffs malgré des stats impressionantes
- McGrady gagne avec les Pacers mais ils gagnaient déjà la saison dernière sans lui
- Sojakovic flambe avec les Rockets mais serait il aussi fort sans Garnett, Robinson, Odom et compagnie ?

Pour le reste je ne suis pas d'accord sur la faiblesse de Johnson. Il est certes limité offensivement mais il ne gâche rien (55% aux shoots et 1,2 balles perdues en 30 minutes) et défensivement il est au top (deuxième pivot au DGR concédé). Ervin fait pas rêver les fans mais c'est quand même du solide dans la raquette et c'est très complémentaire avec Barkley.
Pour Cummings par contre je suis entièrement d'accord c'est le maillon faible de l'équipe mais difficile d'espérer mieux d'un 22ème choix de draft. J'ai taté le terrain pour récupérer un meilleur meneur mais pour l'instant rien n'a aboutit.

Pour la suite j'attends avec impatience la prochaine FA. Avec 20M$ de free cap et aucun pivot sous contrat on a fait de la place pour Shaq mais ça sera une vraie lottery.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:55

Question?
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:11

dragibuz a écrit:
Par contre Pierce a prouvé qu'il peut faire gagner son équipe contrairement à d'autres :
- Carter n'a toujours pas gouté aux playoffs malgré des stats impressionantes
- McGrady gagne avec les Pacers mais ils gagnaient déjà la saison dernière sans lui
- Sojakovic flambe avec les Rockets mais serait il aussi fort sans Garnett, Robinson, Odom et compagnie ?

Je trouve ce raisonnement un peu limité, le fait de jouer dans une bonne équipe enlève donc tout crédit aux performances d'un joueur et sur son impact dans l'équipe ? Moi, ce que je sais, c'est que si Stojakovic n'était pas la pour planter 23pts à 52% j'aurai de gros problème offensif et je ne serai pas à la place que j'occupe actuellement. En plus tu te contredis dans ton raisonnement car tu dis que Pierce fait gagner ton équipe mais que sans lui, l'année dernière, elle se débrouillait fort bien et s'est qualifiée pour les PO.

Sinon stoja joue SG, c'est Odom qui occupe le poste 3 chez moi. Il est d'ailleurs 2ème au DGR des SF derrière Hill mais devant Pierce geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:35

Question à Lerros GM des Warriors.

Tu as été très présent sur le front des trades dernièrement mais les débuts des Warriors new look sont très poussifs avec 3-7 et surtout une défaite à domicile face aux Wolves.
Individuellement les nouvelles recrues décoivent :
- Rashard Lewis 5,8pts à 33% en 21 minutes
- Maggette 13,8 pts à 43% 4,4to en 35 minutes
- Ward 5,6pts à 36% 3,9to en 34 minutes
- Howard 3pts à 30% en 9 minutes
Est ce que tu penses que tu va pouvoir arranger ça ou regrettes tu déjà cette série de trades ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:48

vince a écrit:


Je trouve ce raisonnement un peu limité, le fait de jouer dans une bonne équipe enlève donc tout crédit aux performances d'un joueur et sur son impact dans l'équipe ?
En plus tu te contredis dans ton raisonnement car tu dis que Pierce fait gagner ton équipe mais que sans lui, l'année dernière, elle se débrouillait fort bien et s'est qualifiée pour les PO.

Sinon stoja joue SG, c'est Odom qui occupe le poste 3 chez moi. Il est d'ailleurs 2ème au DGR des SF derrière Hill mais devant Pierce geek

Je me suis peut être mal expliqué. Sans Pierce l'an dernier j'étais à 12-18 donc j'ai limité la casse en son absence. Quand il est revenu j'ai du faire quelquechose comme 30-20 donc on voit bien son influence sur l'équipe.

Je sais bien que Stoja et Odom ont de meilleures stats (je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire) mais je pense que Pierce est meilleur. Pourquoi ? Tout simplement parceque si je t'échange Pierce contre Stoja je suis persuadé que je vais gagner moins de matchs. Pareil pour Odom.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:01

Après c'est ce que tu penses mais rien ne le prouve. Pour moi si tu échanges Pierce contre stoja ou odom le niveau de ton équipe restera le même. Ces 3 joueurs ont un niveau similaire, chacun à leur façon. Mais bon on ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:02

Houla, tu sais pas dans quoi tu t'engage Dragibuz Laughing

Affirmer qu'il existe de meilleur joueur que Odom et Stoja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:19

elie23 a écrit:
Affirmer qu'il existe de meilleur joueur que Odom et Stoja

Sérieusement je pense que Pierce est plus complet que Odom ou Stoja.
Il a un profil qui se rapproche de Hill. Ca serait interessant que Vince décale Stoja en SF.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:29

Et Pierce est clairment ce que l'on peut appeler un Franchise player. quand il est là l'équipe gagne, en tout cas plus qu'en son absence. Je ne suis pas sur que Stoja et Odom pourrait avoir le même impact sur les résultats collectifs.
Et franchement y'en a pas des tas qui font gagner leur équipe de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:38

kishai a écrit:
elie23 a écrit:
Affirmer qu'il existe de meilleur joueur que Odom et Stoja

Sérieusement je pense que Pierce est plus complet que Odom ou Stoja.
Il a un profil qui se rapproche de Hill. Ca serait interessant que Vince décale Stoja en SF.

Plus complet qu'odom ? Lamar c'est 8rbds 4.5asts 2stls 1blks contre 5.3rbds 3.7asts 1.2stls pour Pierce et tout ca en 4mn de temps de jeu en moins Basketball J'veux bien qu'on trouve Pierce meilleur qu'odom notamment au niveau impact offensif mais il est certainement pas plus complet qu'Odom !

Concernant l'impact, je sais pas moi mais bon j'vois mal comment une équipe ne tirerait pas profit d'un joueur comme stoja ou Odom clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:25

vince a écrit:
Concernant l'impact, je sais pas moi mais bon j'vois mal comment une équipe ne tirerait pas profit d'un joueur comme stoja ou Odom clown


Comment expliquer le concept de franchise player???
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:13

vince a écrit:
kishai a écrit:
elie23 a écrit:
Affirmer qu'il existe de meilleur joueur que Odom et Stoja

Sérieusement je pense que Pierce est plus complet que Odom ou Stoja.
Il a un profil qui se rapproche de Hill. Ca serait interessant que Vince décale Stoja en SF.

Plus complet qu'odom ? Lamar c'est 8rbds 4.5asts 2stls 1blks contre 5.3rbds 3.7asts 1.2stls pour Pierce et tout ca en 4mn de temps de jeu en moins Basketball J'veux bien qu'on trouve Pierce meilleur qu'odom notamment au niveau impact offensif mais il est certainement pas plus complet qu'Odom !

Concernant l'impact, je sais pas moi mais bon j'vois mal comment une équipe ne tirerait pas profit d'un joueur comme stoja ou Odom clown

ba y'a profit et profit vois-tu. Et Pierce il est plutôt dans la bonne case à ce niveau. Maintenant si tu veux croire que Stoja et Odom sont des FPs, libre à toi. Pour moi ce sont "justes" de très bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:45

Pas de soucis, chacun son avis, mais j'aimerai juste savoir sur quoi tu te bases pour dire que Stoja ou Odom ne sont pas des FP vu qu'ils ont une évaluation supérieur ou égale à Pierce ? Donc niveau stat, on ne peut rien en conclure, on est d'accord. Et de toute façon, un FP n'est pas une machine à stat.

Mes 2 joueurs n'ont jamais été mis dans un contexte ou ils étaient LA star de l'équipe comme Pierce l'est à Miami donc qu'est-ce qui te fait dire qu'ils ne sont pas des FP ? J'veux bien qu'on me dise que j'me trompe mais bon faut se baser sur quelque chose de concret. La finalement c'est juste un avis comme ca, comme moi je pense le contraire.

J'ai jamais dit que Pierce n'était pas un FP. Il en est clairement un et j'étais déjà l'un des premiers à le signifier depuis la saison passée. J'adore ce joueur. Je dis juste que Peja ou Odom sont aussi de ce calibre.

Pour moi, tu mets stoja à la place de Pierce à Miami, j'suis pas sur qu'au final il y ait une grosse différence dans le bilan final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:06

Pour clore le débat, je propose de me dévouer pour accueillir Stoja ou Odom contre Perdue par exemple afin de tester le côté FP de ces joueurs. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:29

De toute façon on va le savoir rapidement puisque l'un des deux partira dès qu'il sera FA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Ricochet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Ricochet
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Karen Ambrose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser