And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deals Prédraft 2005-2006

Aller en bas 
+12
Herzeleid
Boom Dizzle
KaiserPhoenix
toine
kikal
Medellin
Rose
voltigeur
Slam
stefbonet
unkle b
OM23
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:03

J'ai juste pas fait le fourbe a attendre que tu soit pas la pour nego artest.

Ça fait un mois je suis dessus sans mentir et j'ai juste relancé le gm votant le deal non valide. Que tu soit la ou pas n'aurais tien changer. Tu n'a pas de solution valide au deal.

Enfin je comprends ta frustration vu le vol que tu faisais.

J'ai au moins proposé un deal fear.
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:59

OM23 a écrit:
West est certes moins bon que Al Jefferson mais n'en reste pas moins un très bon joueur. LeCroate ne prend pas de risque et préfère lacher un joueur dur a signer contre une resignature assurée. Bon deal pour NY mais pas mauvais deal pour LeCroate non plus a mon avis

perso je préfère West à Jefferson mais de toute manière Big Al ne jouera pas à NY Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:11

voltigeur a écrit:
il n'y pas eu abus du commish car je ne savais que Simmons était à Boston (pour info je l'ai récupéré dans un deal avec Unkle). Je pense qu'on peut dire que j'ai fait quand meme un gros travail sur le deal et que j'ai pas chomé pour au final que le deal soit invalide. Moi aussi je vais me coucher avec gros sur la patate!!!!! Je pense aussi que le deal a été invalide parce qu'Unkle a geulé sur le forum en disant que c'est un scancale ce deal et en disant que si le deal était valide il se retirer de la simu. Je ne pense pas qu'Unlke a tous les droits celui de GM et de deuxième commish (avec tout le respect que je lui dois pour le travail fourni dans cette simu). A partir du moment ou il n'est plus commish il n'a pas le droit de faire la loi sur les deals faits. Le deal est validé par le commish, un point c'est tout!!!

oula on se calme !
déjà c'est un jeu et il y a un règlement !!! ensuite le fait que je gueule ça n'engage que moi !
et en aucun cas le deal a été refusé pour cette raison, mais bien parce qu'il est INVALIDE !!!
donc tu es navré, je te comprends, surtout que tu rates une sacrée affaire, maintenant en aucun cas tu es en position pour "exiger" un retour en arrière...
l'erreur est de votre côté les gars, alors tu ne savais pas pour simmons ça arrive, c'est pas la fin du monde, B2O aurait du réagir lui aussi à ce moment la, car lui savait qu'il venait de sa team...

enfin tu n'as pas le droit de blamer om23 le seul commish de la simu !!!
il débute ! je reste en soutient en l'aidant à prendre ses marques que ce soit au niveau du logiciel, des règles et de certaines situations compliquées à gérer.
je vous rappelle que la simu allait s'arrêter sans sa reprise !
donc la moindre des choses c'est quand même d'avoir un peu de respect pour le taf qu'il fait
comme l'a dit Slam commish c'est vraiment très prenant surtout au début, ça demande de l'organisation, de la rigueur, et ça on l'a pas en une semaine...

maintenant sur le fait que B2O redeal direct avec une autre équipe sans voir s'il peut changer les termes avec toi pour arriver à quelque chose qui vous satisfait tous les deux c'est un autre problème qui vous concerne et lui en 1er lieu !
c'est pas classe en effet, maintenant Slam n'est en aucun cas responsable de ça...

Bref j'espère que cette tension va retomber car il ne faut pas oublier que l'on est la pour se faire plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:34

Franchement Voltigeur, demander au commish d'être pro dans une simu de basket GRATUITE où le mec donne de son temps perso pour que les autres prennent du plaisir, c'est très limite.
De plus, il débute et par une inter-saison!!!
C'EST UN JEU mec scratch
Je suis le commish, je te vire, pur et simple Arrow
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:51

toine a écrit:
Franchement Voltigeur, demander au commish d'être pro dans une simu de basket GRATUITE où le mec donne de son temps perso pour que les autres prennent du plaisir, c'est très limite.
De plus, il débute et par une inter-saison!!!
C'EST UN JEU mec scratch
Je suis le commish, je te vire, pur et simple Arrow


Hahaha il est plus en mode blague foireuse le Toine Razz

De toute façon voltigeur console toi même IRL ça aurait fait pareil pour un contrat signé. L'erreur, le dol, le vice, la violence entraine la nullité du contrat ... je m'en souviens mon prof de droit m'a niqué 35 siestes juste pour me la rappeler cette loi de brin Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:06

stefbonet a écrit:

Hahaha il est plus en mode blague foireuse le Toine Razz

C'est clair car cette simu est basée sur l'humain. Le log gère juste les matchs. Le commish et l'agent sont humains, font des erreurs, tout comme les GMs. Si tu veux un truc pro, tu paies et là, tu peux râler!!! Sinon, tu fermes ta bougie et tu prends çà avec un peu moins de sérieux car çà reste un loisir. Si les mecs arrivent à ne pas en dormir, c'est d'une gravité extrême et incompréhensible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:25

toine a écrit:
stefbonet a écrit:

Hahaha il est plus en mode blague foireuse le Toine Razz

C'est clair car cette simu est basée sur l'humain. Le log gère juste les matchs. Le commish et l'agent sont humains, font des erreurs, tout comme les GMs. Si tu veux un truc pro, tu paies et là, tu peux râler!!! Sinon, tu fermes ta bougie et tu prends çà avec un peu moins de sérieux car çà reste un loisir. Si les mecs arrivent à ne pas en dormir, c'est d'une gravité extrême et incompréhensible Shocked



+1000
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:26

Unke comme tu dis c'est un jeu et je le prend comme tel. Par contre pour un jeu j'ai l'impression que tu t'enflammes un peu je cite "alors la je dis non !!!
je suis désolé mais ça frise le ridicule la... si c'est pour voir ça je vais vous laissez entre vous et quitter andafter, je suis navré de voir ce genre de deal"
*

Je veux bien prendre des lecons de comportement mais j'ai l'impression que c'est juste dans un sens et que certaines personnes ont le droit de dire tout ce qu'ils veulent sans qu'on leur dise rien.

j'aimerai quand meme qu'il y ait une égalité de traitement. Après je comprend que le rôle de commish n'est pas évident et que ca prend du temps maintenant tous les deals que j'ai fais auparavant n'ont jamais été invalides voir même critiqués (hein Slam je parle notamment de la vente de Chris Bosh).

Enfin messieurs ce deal restera amer pour moi car il m'a pris beaucoup de temps. De plus le deal était certes gagnant pour moi mais le GM des Celtics récupérait son pick de l'année prochaine et quand meme deux bon joueurs Simmons et Jason Williams donc c'est difficile de le critiquer messieurs car son objectif était de reconstruire et son pick de l'année prochaine pouvait lui donner un pick 1 a 3.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:36

voltigeur a écrit:
Unke comme tu dis c'est un jeu et je le prend comme tel. Par contre pour un jeu j'ai l'impression que tu t'enflammes un peu je cite "alors la je dis non !!!
je suis désolé mais ça frise le ridicule la... si c'est pour voir ça je vais vous laissez entre vous et quitter andafter, je suis navré de voir ce genre de deal"
*

Je veux bien prendre des lecons de comportement mais j'ai l'impression que c'est juste dans un sens et que certaines personnes ont le droit de dire tout ce qu'ils veulent sans qu'on leur dise rien.

j'aimerai quand meme qu'il y ait une égalité de traitement. Après je comprend que le rôle de commish n'est pas évident et que ca prend du temps maintenant tous les deals que j'ai fais auparavant n'ont jamais été invalides voir même critiqués (hein Slam je parle notamment de la vente de Chris Bosh).

Enfin messieurs ce deal restera amer pour moi car il m'a pris beaucoup de temps. De plus le deal était certes gagnant pour moi mais le GM des Celtics récupérait son pick de l'année prochaine et quand meme deux bon joueurs Simmons et Jason Williams donc c'est difficile de le critiquer messieurs car son objectif était de reconstruire et son pick de l'année prochaine pouvait lui donner un pick 1 a 3.


Le deal n'aurait pas été annulé s'il avait été valide. Là c'est vraiment sur un point règlementaire que le deal à été annulé.

Si ça peut te consoler un tout petit peu (je ne pense pas mais bon) sans Simmons le deal aurait été moins avantageux pour les Mavs. Il fallait lacher Rakocevic + jaric pour matcher le salaire d'Artest ou lacher un très gros joueur.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:43

Unkle, c'est sa simu. Il l'a créé, animé depuis 2007. C'est son bébé. Il a un droit de parole et d'avis tout autre autre que le tien, arrivé depuis peu. Point!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:14

voltigeur a écrit:
Unke comme tu dis c'est un jeu et je le prend comme tel. Par contre pour un jeu j'ai l'impression que tu t'enflammes un peu je cite "alors la je dis non !!!
je suis désolé mais ça frise le ridicule la... si c'est pour voir ça je vais vous laissez entre vous et quitter andafter, je suis navré de voir ce genre de deal"
*

Je veux bien prendre des lecons de comportement mais j'ai l'impression que c'est juste dans un sens et que certaines personnes ont le droit de dire tout ce qu'ils veulent sans qu'on leur dise rien.

euh chacun dit ce qu'il veut !! mais la grosse différence c'est quand même que j'ai critiqué fortement le deal qui était en plus d'être invalide , une nouvelle démonstration du fait que B2O fait n'importe quoi...
il fait un deal risqué en récupérant ben wallace, ce qui lui donnait une équipe pouvant viser les PO tranquille et donc tenter enfin de faire quelque chose
et 24h plus tard décide de faire un le process inverse !!
entre temps il avait quand même dealé le pick des hawks qui coute cher !!!

de ton côté ta déception (qui se comprend je le redis) te fait mettre un coup de pression sur le pauvre om23 qui n'y est pas pour grand chose... et débute dans ce rôle ingrat.

donc ne mélange pas tout s'il te plaie Wink

et oui ça me navre même si le deal est invalide au final qu'un GM fasse une gestion aussi farfelu de son équipe car ça rend les choses complétement incohérante et le but est d'avoir une simu qui se rapproche le plus possible de la réalité...
et ça m'a rappelé certains moves qui ont fait couler une autre simu... et plus jamais je n'accepterais de participer à une simu qui se décridibilise via ce genre de choix.
surtout pas quand c'est une simu que ça fait 5 ans que je gère et qui a pris une bonne partie de mon temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:30

je propose qu'on allume un calumet et qu'on enterre la hache de guerre...

it's a game Basketball Basketball .

Voyons les choses d'une autre façon, les réactions un peu extrême des uns et des autres montrent que les GM sont super impliqués dans la simu et que ça lui promet un belle avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:32

Bah moi de mon point de vue (et Voltigeur est un pote pour être clair) je pense:

1. qu'il faut "protéger à tout prix et je dis bien à tout prix" le commish. No seulement Seb a repris la simu, il donne énormément de son temps et pour ma part j'ai une totale confiance en lui (on se fout de savoir qu'il est GM en même temps); donc pour être clair même s'il peut faire des erreurs il faut lui laisser le temps de prendre la mesure de son rôle et c'est à nous tous de lui faciliter la vie (e évitant les erreurs dans les trades etc.). Même s'il fait une erreur (et là c'est de bonne foi) je ne trouve pas normal qu'on lui reproche des truc ou alors prenez sa place mais c'est le seul qui s'est bougé le cul et qui s'investit et ça celà se respecte. Point final.

2. Je ne suis pas partie à l'affaire du trade Mavs-Celtics mais je peux comprendre la frustation de Voltigeur qui avait un beau trade dans les bras (sauf sur le point 1. ci-dessus) et la meilleure idée aurait sans doute été de maintenir le trade en l'état de la part des 2 GMs et de le re-soumettre à validation dès que réglementirement possible (après 4 vagues). Voltigeur et B2ZO aurait du privilégié celà.

J'espère quon est tous d'accord sur le point 1 en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:38

perso je suis totalement d'accord avec toi mon cher Medellin Very Happy

je pense aussi que Mavs et Celtics auraient du essayer de trouver une porte de sortie, maintenant c'est comme ça et il faut bien faire avec.

et écoutons le sage KIKAL qui a dit fumer des gros calumets pour être happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:41

unkle b a écrit:
et écoutons le sage KIKAL qui a dit fumer des gros calumets pour être happy Wink

Et après on s'étonne qu'il se réveille pas pour la draft. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:43

unkle b a écrit:
perso je suis totalement d'accord avec toi mon cher Medellin Very Happy

je pense aussi que Mavs et Celtics auraient du essayer de trouver une porte de sortie, maintenant c'est comme ça et il faut bien faire avec.

et écoutons le sage KIKAL qui a dit fumer des gros calumets pour être happy Wink




D'accord en tous point...


Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:21

Messieurs je m'excuse auprès du commish dont le boulot est bien difficile et en plus qui est très réactif quand je lui envoie des mp et pour envoyer les deals. Par contre ce que je ne digère pas (d'ou ma grande frustation) c'est qu'il y a eu double effet pervers dans cette invalidation.

- Premier effet pour moi le deal a été validé par le commish qui a fait une erreur et ca peut arriver à tout le monde et qui ensuite a créé une polémique suite aux deals jugé par certains GM de déséquilibré (qui l'était certes mais il récupèrait son pick donc difficile de juger messieurs) et suite à un point de réglement (je peux le comprendre). De ce fait j'envoie un mail dans le forum en demandant l'impartialité du commish sur le sujet car il m'a dit que le deal ne pourrait être ni annulé ni modifié et que je ne serai pas la ensuite car j'étais à un diner. Retour de mon diner le deal a été invalide sans que je puisse me retourner vis à vis du GM des Celtics pour lui proposer un autre deal (voici le premier effet)

- deuxième effet en mon absence Artest est parti aux Cavaliers avec la validation du commish.

Conclusion de l'affaire: le deal a été invalide à cause d'un point de règlement et le joueur qui était dans ce deal est parti dans une autre équipe sans que j'étais mis au courant par le GM des Celtics et le commish. Donc messieurs bien faire son taf ne sert à rien et il n'y a que les escrocs ou des fourbes qui font des bons deals (d'ailleurs personne n'a rien dit sur son deal mais je ne pense pas qu'il soit fair mais attention tout est normail il faut rien dire). Pour moi il y a eu un manque de communication et un deal qui a été fait sous le manteau donc ca fait beaucoup pour moi. De plus pour répondre à Toine que je ne connais meme pas mais qui s'est impliqué dans cette affaire nous sommes dans une démocratie et tout le monde a un droit de parole (Unkle n'est pas dieu et peut être critiqué dans sa manière de faire meme s'il a fait un gros boulot pour cette simu que j'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:29

je suis totalement d'accord avec toi en tous points Voltigeur !

maintenant le deal cavs/celtics est quand même beaucoup plus équilibré que le deal que vous aviez conclu quand même Wink

mais ça n'enlève en rien ce qui me chagrine le plus à savoir que B2O fait vraiment n'importe quoi dans 90% des cas...
malgré tous les conseils, avertissement, refus et j'en passe, c'est toujours aussi incohérent !

on ne fait pas le deal Big Ben contre pick hawks 2007 pour ensuite casser son équipe.... surtout quand on n'a pas son pick !! et quand bien même le récupérer, le seul artest lui aurait renvoyé son pick...

bref on va pas en débattre des heures, mais je pense que chacun a quand même remarqué que ce changement de stratégie des celtics en quelques jours n'est pas très logique...

et encore une fois Voltigeur, crois moi je comprends vraiment ta frustration... mais ne te trompe pas de cible !
c'est en aucun cas ma faute, celle de om23 ou celle de Slam !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:41

Et je le redit le deal n'a pas été fait sous le manteau. Je suis en nego depuis 1mois avec b2o. Quand le deal s'est avéré invalide j'ai simplement relancé l'affaire rapidement vu que la fin des transfert été proche.

Apres je comprend pas trop ce que tu cherches a faire voltigeur. On a compris ta frustration, mais un deal s'est avéré invalide, un autre a été conclu, conforme et validé, on ne pourra plus y faire grand chose a part râler.
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:53

voltigeur a écrit:
Messieurs je m'excuse auprès du commish dont le boulot est bien difficile et en plus qui est très réactif quand je lui envoie des mp et pour envoyer les deals. Par contre ce que je ne digère pas (d'ou ma grande frustation) c'est qu'il y a eu double effet pervers dans cette invalidation.

- Premier effet pour moi le deal a été validé par le commish qui a fait une erreur et ca peut arriver à tout le monde et qui ensuite a créé une polémique suite aux deals jugé par certains GM de déséquilibré (qui l'était certes mais il récupèrait son pick donc difficile de juger messieurs) et suite à un point de réglement (je peux le comprendre). De ce fait j'envoie un mail dans le forum en demandant l'impartialité du commish sur le sujet car il m'a dit que le deal ne pourrait être ni annulé ni modifié et que je ne serai pas la ensuite car j'étais à un diner. Retour de mon diner le deal a été invalide sans que je puisse me retourner vis à vis du GM des Celtics pour lui proposer un autre deal (voici le premier effet)

- deuxième effet en mon absence Artest est parti aux Cavaliers avec la validation du commish.

Conclusion de l'affaire: le deal a été invalide à cause d'un point de règlement et le joueur qui était dans ce deal est parti dans une autre équipe sans que j'étais mis au courant par le GM des Celtics et le commish. Donc messieurs bien faire son taf ne sert à rien et il n'y a que les escrocs ou des fourbes qui font des bons deals (d'ailleurs personne n'a rien dit sur son deal mais je ne pense pas qu'il soit fair mais attention tout est normail il faut rien dire). Pour moi il y a eu un manque de communication et un deal qui a été fait sous le manteau donc ca fait beaucoup pour moi. De plus pour répondre à Toine que je ne connais meme pas mais qui s'est impliqué dans cette affaire nous sommes dans une démocratie et tout le monde a un droit de parole (Unkle n'est pas dieu et peut être critiqué dans sa manière de faire meme s'il a fait un gros boulot pour cette simu que j'aime beaucoup)


Pas faux ça me rappelle une signature de joueur Coréen dans un club Anglais ...

et oui AA a aussi son Arsene Wenger.

On peut aussi dire que Artest à eu comme Bobby Hurley un grave accident de voiture et qu'il ne reviendra pas avant l'année prochaine ou pire comme petrovic qu'il a fait une fatale sortie de route.

Je demande donc une réunion extraordinaire qui sera apte à légiférer....


Laughing

Franchement et sérieusement voltigeur , je trouve que tu as été floodé et qu'un autre GM(Slam) a saisi la balle au bond pour récupérer ce deal fatal.

et comme IRL parfois il ya des coups de trafalgar dans une league.

Pour moi aucun deal avec Artest n'est fair ni le tien ni celui de slam.

j'etais aussi sur le coup pour Artest(deja a la fin de la derniere saison) et le deal avait failli se faire mais avec B2O AKA le Marc Cuban De Boston AKA l'homme qui change de stategie 8 fois par saison, il faut s'attendre à tout.

C sur Slam s'en sort bien et il n'est pas sur le coup très "gentleman" mais son deal est valide( malheureusement pour toi).

à toi de tout faire pour avoir ta revanche.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:08

Je te remercie Kikal. Enfin quelqu'un qui reconnait le coup de vice de Slam et qui reconnait que le deal n'est pas équilibré. En tout cas je préfère un avis honnête comme le tien que d'autres GM qui se cachent sur la réalité du deal des Cavs pour récupérer Artest. En tout cas je ne suis pas duppe Slam et je m'en souviendrai..... J'espère aussi une certaine honneteté d'Unkle sur le deal de Slam pour récupérer Artest mais peut être que je l'aurai jamais. Sérieusement ouble le mien Unkle tu es à la place du GM des Celtics tu ferais le deal face à Slam. Si oui il va falloir me le justifier.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:13

j'avoue j'ai pas trop capté ta dernière phrase scratch

enfin je dis que le deal des cavs est plus équilibré que celui que tu proposais, après je dis pas que c'est un bon deal loin de la pour les celtics...
perso je comprendrais jamais les choix comme ça...
quand on a une team capable d'aller en PO avec une gross défense, de supers joueurs pourquoi tout casser alors qu'on a pas son pick...
surtout pour ces joueurs la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:19

Rien de tels qu'une bonne histoire de deal pour animer un forum... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:25

** TRADE #16 : KNICKS - GRIZZLIES **

NEW YORK envoit:
Al Jefferson (3.45)
Josh Childress (1.5)
Fabricio Oberto (0.81)
Eddie Jones (17.23)
1st Bucks 2006

VANCOUVER envoit :
Andrew Bogut (2.58)
Ruben Patterson (10.07)
Antoine Walker (6.5)
John Wallace (1.03)


Pour changer les idées des GMs rien de tel qu'un deal.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:31

bon et bien voila !

on le voulait depuis lé début on a réussit à enfin mettre dessus !
le prix à payé a été plutôt lourd mais bon, j'ai la enfin un pivot qui me plaie !

on récupère aussi Patterson et son contrat... pas top quand on veut reconstruire mais bon ça a été un élément du deal.

Du coup on a 5 joueurs dans notre équipe :
Nate Robinson / Michael Gelabale / Richard Jefferson / Brandon Bass / Andrew Bogut

avec Patterson et Wright sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Contenu sponsorisé





Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deals Prédraft 2005-2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trades confirmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser