And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deals Prédraft 2005-2006

Aller en bas 
+12
Herzeleid
Boom Dizzle
KaiserPhoenix
toine
kikal
Medellin
Rose
voltigeur
Slam
stefbonet
unkle b
OM23
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:55

en quoi c'est n'importe quoi d'échanger Petterson contre Doling et Collins ?

Comme je n'ai plus de PG, Dooling pourra éventuellement tenir cette place avec Fisher et Collins sera une bonne rotation inside derrière Wallace si ce dernier à des soucis de fautes.


Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:55

c'est L'ENSEMBLE DE TA POLITIQUE qui est n'importe quoi...
le deal peterson pas plus mauvais que le alston, le artest ou un autre...
bref tu fais n'importe quoi et bien soit, c'est ton choix, le seul problème c'est que bien souvent tu renforces aussi des équipes à moindre prix et ça c'est un problème vis à vis des autres équipes...
encore si c'était dans une certaine logique pourquoi pas mais c'est pas le cas...
la tu as un des rosters avec le moins de talent, des contats boulets de partout, pas ton pick, le tout en 3 jours...
alors que tu avais une équipe avant de faire n'imp qui pouvait viser les PO sans soucis...

en tout cas je suis d'avis de faire quelque chose pour réguler ton n'importe quoi sinon c'est la simu entière qui va en pâtir (et c'est déjà le cas).

de même le deal des Hawks avec les Rockets n'est pas possible...
peu importe que tu aimes JJ Reddick, tu peux essayer de l'avoir sans lâcher ton 1st quand même !!

en tout cas j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre rapidement, que chacun prendra ses responsabilités afin que la simu se poursuive sans avoir l'air de ressembler à une grande braderie du n'importe quoi...

bon courage à OM23 et Felipe (je vais rester en veille tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:08

Désolé mais je vais pas commencer par te lister tous les exemples de trades foireux qui ont lieux tous les ans dans la vraie NBA.

Après j'ai soit disant une des pires équipes de la simulation, mais on verra bien lors de la saison, ça sert à rien de parler dans le vide. Par ailleurs, je tente de monter une équipe axée sur la défense (mais sans Ron Artest, c'est un choix tant il m'a posé des problèmes la saison dernière) et c'est avec cette ligne directrice que j'ai fais les trades et la draft (Wallace, Dooling, Sefolosha...). L'an prochain j'aurais tout de même le first Miami et dans deux ans le mien, celui des Grizzlies et celui des Wizards... pas si mal tout de même !
Tu étais bien content Unkle quand j'ai accepter le trade de Big Ben Wallace à ce que je sache !

Voilà ma volonté de l'inter saison, maintenant si on est obligé de tout dévoiler sur le forum pour se justifier, c'est triste... je vois pas ce qu'il y a de honteux là dedans... et dans cette optique de proposer une équipe homogène, sans réel franchise player c'est vrai, mais avec une cohérence de jeu que je vais mettre en place cette année.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:28

c'est ton nouveau projet ?? celui de la journée c'est ça ?

alors si je résume :

- vendredi : le prends des risques en lachant un potentiel gros 1st pour ramener un vrai pivot et qui va permettre de jouer une bonne place en PO
(5 majeur : alston/q rich/artest/varejao/big ben) et chose importante Alston ne peut pas bouger !!

- samedi : je me dis que non, en fait je vais plutôt reconstruire Shocked Shocked
du coup je fais un deal foireux et invalide où je donne Artest pour récup mon 1st et des contrats longs (bizarre pour une reconstruction non ?) du coup je redeal dans la foulée pour des joueurs moyens contre Artest ! et puis par la même occasion, je deal le seul mec intransférable Alston pour encore un contrat boulet et un joueur de complément...

- dimanche : je me dis que finalement je vais pas jouer la reconstruction mais bien le ventre mou ! du coup exit mo pete contre des contrats encore plus longs de joueur encore moins bons ! mais ayé j'ai un projet ! une grosse défense...
du coup ton 5 est : dooling/q rich/sepholosha/varejao/big ben
soit en gros : dooling à la place de alston et sepholosha à la place de artest...

je suis désolé mais tu auras beau dire ce que tu veux, je trouve que tu fais n'importe quoi... après c'est mon avis, je suis peut-être le seul à avoir cette vision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:40

Aie aie aie ca sent la commission de trade tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:43

stefbonet a écrit:
Aie aie aie ca sent la commission de trade tout ca Razz

je déteste cette idée de commission des trades, j'ai toujours été contre, je trouve ça relou..
maintenant, je n'avais jamais vu un tel n'importe quoi non plus...
donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:44

pour le coup avec Voltigeur je suis ok c'était une occaz à saisir, mais si on oublie cetet étape je reste cohérent je suis désolé.

après oui mon 5 était bon mais je n'avais aucun back-up de capables ! là j'ai un 5 moins fort, mais j'ai les postes doublés !
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:48

unkle b a écrit:
stefbonet a écrit:
Aie aie aie ca sent la commission de trade tout ca Razz

je déteste cette idée de commission des trades, j'ai toujours été contre, je trouve ça relou..
maintenant, je n'avais jamais vu un tel n'importe quoi non plus...
donc bon...


Nan mais je peux comprendre tkt, mais je peux pas trop parler parce que sur JJ Reddick j'avoue ne pas avoir été rationnel du tout, j'adore trop ce joueur j'ai fait un deal pourri désolé ceux que ca à soulé mais c'est le seul que je ferais j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:30

Et puis n'exagérons rien, le deal est clairement en ma faveur mais franchement, j'ai pas assez de 2 mains pour compter le nombres de trades bien plus déséquilibrés que celui-ci.



Dernière édition par vince le Ven 18 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:33

Pour un coup, j'ai rien à voir dans aucune des histoires....Et personne le souligne.... Mad

Le croate assagi pour cette nouvelle saison???
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:48

vince a écrit:
Et puis n'exagérons rien, le deal est clairement en ma faveur mais franchement, j'ai pas assez de 2 mains pour compter le nombres de trades bien plus déséquilibrés que celui-ci. J'envoi 2 first contre un dans 2 ans. D'ici là, cela peut changer. Au mieux j'envoie 2 pick dans les 25 contre un pick 6-10. Au pire, Lebron ne resigne pas la saison prochaine et le deal peut être même pas mal pour Stef. Ce deal implique quand même pas mal de conditionnel et n'a rien de si choquant.


Nan c'est prendre JJ qui choque en vrai mais bon je me referait pas ! c'est mon petit coté LeCroate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:56

Je me souviens de Boston avec une équipe cohérente bien placée à l'Est et tu as tout fait foirer en dealant à tour de bras, conclusion quand ton équipe est bonne tu n'es pas foutu de la maintenir au niveau et quand elle devient nulle, t'es pas foutu de garder tes tours de draft....en gros t'es en problème quand ton équipe va bien et quand ton équipe va mal.....je crois que tous les GM ont dans leur effectif un joueur qui est passé par les Celtics ces 2 dernières saisons....ne compare pas non plus la NBA et la simu stp.....je comprends Unkle et plutôt que d'avoir un comité validant les deals, j'irais plus loin et je ferais comme en NBA où un GM qui n'est pas capable de gérer son équipe prend la porte!
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: procès   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:58

drunken drunken drunken .(à défaut d'avoir trouvé un calumet dans les smileys)

Faut boire un coup... pourquoi tant de Haine .

Je trouve pas les trades de B2O très judicieux mais bon à un moment quand il aura plus que des joueurs que personnes ne voudra, plus de tour de draft, plus de cap à cause de contrats boulets qu'ils aura cumulés et ben il pourra plus faire grand chose...

Après lui faire un procès sur le forum je trouve pas ça très cool.(au pire le commish devrait régler ça en MP)

D'autant que quand il y a trade ya au moins 2 GMs et le second ne se prive pas de conclure au plus vite.(moi y compris)

Je suis curieux de savoir combien aurait refusé un trade avec Booba en prétextant : " nan franchement Mon ptit ours brun là tu me donnes trop je peux pas accepter...( je pense que certains GM au moment du trade, on plutôt pensé "mais il est fou qu'est ce qu'il fait, il faut vite conclure avant qu'il change d'avis").

Si vous penser que tous les trades qu'il fait sont à son désavantage alors l'idée de faire une commission avec 4 ou 5 Gms seraient comme un garde fou.
Mais ce qu'on peut aussi faire c'est au moment de chaque trade les Gms pourraient motiver leurs choix en expliquant à l'agent, au commish et ou à la commission pourquoi il désire faire ce trade.
Ca permettra peut être de comprendre des choix qui semble bizarre et de les accepter.
Et n'oublions pas que c un jeu et que dans un jeu il ya des bons, des moins bons , des mauvais joueurs... et des joueurs de mauvaises foi.

Et puis des équipes un peu farfelu ça anime moi je trouve qu'on s"ennuyerai sans "le Duc" Wink

Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 391
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Luzarches

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:06

Je rejoins Kikal dans son jugement de la situation, même si un grand nombre de GMs ne trouve pas de sens à la politique managériale de B2O, il faut lui reconnaitre le mérite de s'investir et d'animer la simu. Alors que certains GMs vont vivre sur leurs acquis, lui au contraire à le mérite de se remettre en cause et de tenter de monter des deals afin d'avoir une équipe 100% à son gout.

enfin, on pourra dire ce qu'on veut, qu'il ne fait que des deals où il est perdant, n'empêche que pas mal de très bon joueurs sont passés par son équipe ces 2 dernières saisons et que s'il a su les attirer, il n'y a pas de raison qu'il ne puisse le refaire.

Ce n'est pas un novice et à mon avis il est tout à fait capable, une nouvelle fois, de retomber sur ses pattes. Mais ça, l'avenir nous le dira... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:17

Il a repris les Celtics au plus bas et, il est en train de les ramener au niveau où il a trouvé.

Sa façon de manager ressemble à un chien qui essai d'attraper sa queue...
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:19

Myster a écrit:
il faut lui reconnaitre le mérite de s'investir et d'animer la simu !

Indéniable ça !!! C'est d'ailleurs lui qui avait mis en route un trade incluant 6-7 équipes, ce qui avait entrainer une intersaison très chargée à une periode où le marché des transferts AA était au point mort. Il a pas que des mauvais coté non plus ce GM. Il a fait n'imp sur cette intersaison ça c'est sur mais bon il apprendra de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:52

J'avoue avoir été vraiment déçu et attristé de la réaction de certains managers et je trouve cela abusé sérieusement.

Moi je suis satisfait de mon équipe (a encore quelques détails près...) et je prends du plaisir dans cette simulation donc à partir de maintenant je ne me justifierais de rien et je vous laisserai débattre de mes actes entres vous.

Moi, à partir de maintenant je m'éclate dans cette simulation et je ne prête plus attention aux déclarations des autres.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:10

** TRADE #20 : CAVALIERS - HEAT **

CLEVELAND envoit :
Memeth Okur (1.96)
Matt Geiger (1.03)
Mike James (1.2)
2nd Cavs 2006 (pick 13)

MIAMI envoit :
Amare Stoudamire (3.72)



Deal gagnant gagnant ! Hoyas récupère Okur pour un joueur qui était sur le point de partir à la FA et Slam confirme la très grande ambition des Cavs qui sont désormais taillés pour rivaliser avec les Sixers ou autres top équipes de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:17

Effectivement, une finale de conférence attendue au tournant entre Cleveland et Philadelphia. Smile deux très grosses équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:37

Très joli trade des Cavs pour le coup et ne plus le Heat ne perd pas Amaré pour rien. Bravo Slam ! Et le souhait d'Amaré de rejoindre une top team semble exaucé. On a longtemps été en négo avec le GM du Heat mais le refus de S&T de l'Agent a définitivement bloqué le dossier.

Très joli coup en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:01

Quelle tristesse. Je pense que la situation de mes Rockets était la plus intéressante pour Amare et je regrette que l'agent n'est pas attendu le début de la FA pour entendre les propositions et entamer les négociations avec les équipes à cap.

Félicitation à toi Slam.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:17

je pense que les deux projets se valent, voire celui des cavs un peu au dessus car avec un quatuor : wade/j rich/artest/stoudamire... Shocked Shocked Shocked

après attention car à la vue de ce roster je n'a qu'une seule chose en tête, qui pour passer la balle ? qui va se mettre en retrait en attaque ? bref je n'y crois pas à wade en PG...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:23

On lache à Stoudamire a regret mais vu que l'agent ne voulais pas de Sign and trade on ne voulais pas rester sans rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:59

Ha oui, c'est vrai que j'ai cru que c'était un double sign&trade mais non, en faite il s'agit d'un trade. Du coup, cela reste très risqué encore pour Hoyas car Mehmet faudra le resigner.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:22

Oui, je pense que les projets Cavs et Rockets sont proches, les bilan de l'an dernier proche, un FP indiscutable et jeune de chaque coté, mais je ne me suis pas contenté d'attendre la FA, j'ai renforcé ma team avant cette derniere pour etre encore plus competitif.
si a la fin de la SR je pensais que on été proche avec les Rockets, avec mes trades je pense le projet des Cavs Superieur. Nous avons en plus assaini nos finance, pour pouvoir, en plus d'avoir le max à offrir a wade et amaré avoir de l'argent pour se renforcer encore (exeption ou ressignatures)

Pour Wade PG, c'est un paris, les 76ers sont champions avec Bibby à 6.5 passes, Wade en faisait presque autant l'an dernier sur le poste de SG. puis au Sixers aussi, avec 3 (voir 4)cadors et gourmands en ballons, ca ne les a pas empeché de gagner le titre.
Jason Rich aime la balle, et pour avoir vu ces nouvo rating sera encore meilleur attaquant, Wade on le connais mais à coté Artest ne shoote pas tant que ca, Amaré n'a que 63 en 2ga, c'est surtout son adresse qui le fait scorer et Thomas se concentrera sur la defense
Nous avons essayer de monter une team a la fois basée sur le modele offensif des 76ers et défensif des hornets,
Wade-Jrich-Artest en cumulé c'été 10 stl la saison passée.

Pour Okur, je pense que miami le ressignera s'ils proposent le max, c'est ce que le turc attend même si la note coach de Miami n'est pas super elevé et qu'il fait aussi attention à cela donc c bien joué pour eux, plutot que perdre amaré a la fa contre rien, le trade répond aux attentes des deux joueurs FA, l'agent ayant dailleur été consulté avant de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deals Prédraft 2005-2006
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trades confirmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser