And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deals Prédraft 2005-2006

Aller en bas 
+12
Herzeleid
Boom Dizzle
KaiserPhoenix
toine
kikal
Medellin
Rose
voltigeur
Slam
stefbonet
unkle b
OM23
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:48

Slam a écrit:

Pour Wade PG, c'est un paris, les 76ers sont champions avec Bibby à 6.5 passes, Wade en faisait presque autant l'an dernier sur le poste de SG. puis au Sixers aussi, avec 3 (voir 4)cadors et gourmands en ballons, ca ne les a pas empeché de gagner le titre.

Je pensais comme toi à l'époque Slam mais j'ai révisé mon jugement depuis, après le fiasco de l'expérience Ginobili au poste 1. Wade est meilleur passeur et s'acclimatera peut-être mieux mais décaler un SG au poste 1 n'est vraiment pas gage de réussite. Je pense que Wade y perdera de sa superbe mais je peux me tromper et c'est tout ce que je te souhaite.

Sinon, Amare, si tu m'écoutes, rien n'est fait, tu n'as pas encore signer de contrat Basketball Vient former le meilleur combo de la ligue avec Lebron queen


Dernière édition par vince le Jeu 20 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:57

vince a écrit:
Slam a écrit:

Pour Wade PG, c'est un paris, les 76ers sont champions avec Bibby à 6.5 passes, Wade en faisait presque autant l'an dernier sur le poste de SG. puis au Sixers aussi, avec 3 (voir 4)cadors et gourmands en ballons, ca ne les a pas empeché de gagner le titre.

Je pensais comme toi à l'époque Slam mais j'ai révisé mon jugement depuis, après le fiasco de l'expérience Ginobili au poste 1. Wade est meilleur passeur et s'acclimatera peut-être mieux mais décaler un SG au poste 1 n'est vraiment pas gage de réussite. Je pense que Wade y perdera de sa superbe mais je peux me tromper et c'est tout ce que je te souhaite.

Sinon, Amare, si tu m'écoutes, rien n'est fait, tu n'as pas encore signer de contrat Basketball Vient former le meilleur combo de la ligue avec Lebron queen

à son arrivé dans la ligue Wade était quand meme classé comme PG si mes souvenirs sont bon

c'est sur qu'Amaré scorera peut etre plus à Houston mais bon, ils seront bien seul, et gagnerons moins de match que les Cavs! quand on voit l'anbition des Rockets qui n'ont même pas gardés les droit d'Hilario... ca en dit long sur le projet!
Il y a toute une team à construire à houston, à Cleveland, il a juste à s'ajouter à une team deja complete et qui n'attend que son big men inside! le sweep qu'a subit houston en est la preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:21

Slam a écrit:
vince a écrit:
Slam a écrit:

Pour Wade PG, c'est un paris, les 76ers sont champions avec Bibby à 6.5 passes, Wade en faisait presque autant l'an dernier sur le poste de SG. puis au Sixers aussi, avec 3 (voir 4)cadors et gourmands en ballons, ca ne les a pas empeché de gagner le titre.

Je pensais comme toi à l'époque Slam mais j'ai révisé mon jugement depuis, après le fiasco de l'expérience Ginobili au poste 1. Wade est meilleur passeur et s'acclimatera peut-être mieux mais décaler un SG au poste 1 n'est vraiment pas gage de réussite. Je pense que Wade y perdera de sa superbe mais je peux me tromper et c'est tout ce que je te souhaite.

Sinon, Amare, si tu m'écoutes, rien n'est fait, tu n'as pas encore signer de contrat Basketball Vient former le meilleur combo de la ligue avec Lebron queen

à son arrivé dans la ligue Wade était quand meme classé comme PG si mes souvenirs sont bon

c'est sur qu'Amaré scorera peut etre plus à Houston mais bon, ils seront bien seul, et gagnerons moins de match que les Cavs! quand on voit l'anbition des Rockets qui n'ont même pas gardés les droit d'Hilario... ca en dit long sur le projet!
Il y a toute une team à construire à houston, à Cleveland, il a juste à s'ajouter à une team deja complete et qui n'attend que son big men inside! le sweep qu'a subit houston en est la preuve

Jameer Nelson, Raja Bell, Haywood, Vanterpool, Villanueva, Gadzuric, c'est être seul ? Nous avons au contraire une profondeur excellente dans l'équipe avec de très bons joueurs de rôle pour entourer 2 stars. Une équipe, ce n'est pas forcément 4 all stars et il ne faut pas négliger la complémentarité. Et contrairement à ce que tu dis, nous, nous ne perdons pas notre meilleur joueur des PO's (Okur) pour faire venir Stoud. Il se rajouterai à notre effectif sans envoyer un joueur en échange (si ce n'est les droits de Nene et ses 9pts 7rbds en PO, en grande partie raison de notre élimination).
Et c'est clair qu'on est une équipe à construire alors qu'on sort d'une saison à 62W et d'une finale de conférence clown

Quant aux droits de Nene, nous ne les avons pas gardés pour pouvoir justement donner un max à Stoudemire, preuve de notre très fort intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:18

Sixers cette année et warriors l'an dernier ont gagnés avec un 5 enfin 4 de stars donc plus que possible, c'est la réalité.

On Vera ce que dit l'agent mais commence a choisir une autre cible a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:42

Slam a écrit:
Sixers cette année et warriors l'an dernier ont gagnés avec un 5 enfin 4 de stars donc plus que possible, c'est la réalité.

On Vera ce que dit l'agent mais commence a choisir une autre cible a mon avis

Je ne dis pas le contraire, je dis que cela ne fait pas tout. Après il y a aussi une complémentarité à envisager et des rôles bien définis. Il y a également des exemples de super-teams qui n'ont pas fonctionné. Perso, je n'ai pas de rancoeurs mais tant qu'Amare n'a pas signé, j'essayerai quand même de faire valoir mes atouts. Je suppose que si l'agent étant contre un Sign&Trade, il y avait bien une raison cherry
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:16

Seattle a sombré aussi avec Miller-Gino-Turko-Gasol-Kaman Shocked

J'aurai préféré le voir partir à l'ouest perso cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:20

De toute façon il n'y a que les matchs qui répondront à ces questions. Quoi qu'il en soit, Slam a les armes nécessaires pour prétendre au titre et il aura une grosse pression c'est certain.
Le duel Sixers/Cavaliers va être passionnant à l'Est. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:48

Quel intersaison mouvementée en tout cas. Preuve que la ligue va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Invité
Invité




Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:54

Slam a écrit:
Quel intersaison mouvementée en tout cas. Preuve que la ligue va bien!

Oui et là au moins je vais peut-être avoir un prix d'honneur ! king
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:18

il y a-t-il eu des deals non repris sur le forum parce que je vois que Mihm n'est plus aux Blazers alors que je ne retrouve ce trade nulle part sur le forum?..à moins que ma vue ne me joue des tours bien entendu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:47

Una canne & un chien mon cher Rose !!! Razz
Le deal est bien sur le Forum. Ceci dit, avec le nombre de trades qu'il y a (dont les miens d'ailleurs...), il est bien difficle de s'y retrouver ! affraid

En tout cas, MIHM est désormais à Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:17

en fait la 1ère ^page avec tous les deals n'est pas exhaustive il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Contenu sponsorisé





Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deals Prédraft 2005-2006   Deals Prédraft 2005-2006 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deals Prédraft 2005-2006
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trades confirmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser