And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview Ricochet

Aller en bas 
+19
His airness
Slam
Damien
lecroate13
stefbonet
Julien49
Rose
vince
aym
breizhwan
Myster
fido
Herzeleid
OM23
Le Vautour des Carpates
toine
filipe77
unkle b
triphynn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:32

basketime a écrit:
On sort d'une saison au dessus de nos espérances, on sort au 7ème match des PO sur un shoot au Buzzer.

avec brand et davis comme stars et l'effectif autour, tu crois pas que t'aurais pu viser mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:35

J'aurai pu viser mieux, je visais mieux...en PO... Mais pour déjouer les pronostics. J'ai réussi à créer la surprise en saison sur 82 matchs (!). Après
une élimination sur un shoot au buzzer n'est franchement pas décevant, c'est la loi du sport.

C'est facile de mettre la pression après coup, moi je te renvoi simplement ici par exemple https://and-after.yoo7.com/trash-talking-f10/pronostiques-2002-2003-t452.htm

Je cite :
Le Vautour des Carpates : bulls en lottery
Herzeleid : Bulls, je n'y crois pas trop. En lottery
OM23: Bulls devrait lutter pour les PO
etc...

Je peux te renvoyer ici aussi : https://and-after.yoo7.com/central-division-f14/the-chicago-bulls-the-takeover-after-his-airness-t20-30.htm

Bilan des courses on fini 5ème et on perd sur le fil face au 4ème.
Où est la déception là dedans ?

On est largement en avance sur le projet, et on a toutes les cartes en mains pour sublimer l'effectif pendant cet intersaison. L'effectif va rajeunir, sera plus talentueux et aura encore de quoi se renforcer avec ce max et le pick des Pistons

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:04

Désolé Karl je suis nul en pronostic. Bravo pour ta belle saison l'avenir semble radieux à Chicago.

Sur une autre simu JS, j'avais pronostiqué une finale Sonics vs Bulls, la loose.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:24

Le Vautour des Carpates a écrit:
Désolé Karl je suis nul en pronostic. Bravo pour ta belle saison l'avenir semble radieux à Chicago.

Sur une autre simu JS, j'avais pronostiqué une finale Sonics vs Bulls, la loose.. Very Happy

Non mais de problème au contraire Rolling Eyes
Je souligne juste que c'est pas parceque j'ai perdu au round1 des PO que j'ai réalisé une mauvaise saison, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:07

Question pour Elba:

"Penses tu que ton équipe puisse accrocher les PO cette année?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:34

kishai a écrit:
Question pour Elba:

"Penses tu que ton équipe puisse accrocher les PO cette année?"

Leross interrogé à ce sujet a répondu spontanément :

"ça me ferait mal au [biiiiiiiiiip]!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:29

Leross a écrit:
kishai a écrit:
Question pour Elba:

"Penses tu que ton équipe puisse accrocher les PO cette année?"

Leross interrogé à ce sujet a répondu spontanément :

"ça me ferait mal au [biiiiiiiiiip]!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je crois que tu peux aller t'acheter un tube Préparation H car Elba a renforcé sa team avec un deal selon les rumeurs lu dans 'Vignoble hebdo'
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:15

toine a écrit:
Leross a écrit:
kishai a écrit:
Question pour Elba:

"Penses tu que ton équipe puisse accrocher les PO cette année?"

Leross interrogé à ce sujet a répondu spontanément :

"ça me ferait mal au [biiiiiiiiiip]!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je crois que tu peux aller t'acheter un tube Préparation H car Elba a renforcé sa team avec un deal selon les rumeurs lu dans 'Vignoble hebdo'

la bonne blague...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:58

J'arrive pas à me connecter sur basketime suis je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:01

il faut supprimer le cookie basketime de ton navigateur et après ça remarche
http://www.commentcamarche.net/faq/1999-internet-gerer-les-cookies
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:55

Désolé, pour le retard...

Forcément, on part de loin, la reconstruction ne se fera pas en une saison, mais l'arrivée de Lebron fait du bien et l'équipe semble plutôt équilibrée. Pour cette année, je t'avoue que l'on rêve d'accrocher les playoffs, ne serait ce que pour les hémorroïdes provoqués par cette nouvelle à Leross, mais le niveau de certaines équipes a considérablement augmenté.

Nous partons donc dans cette saison avec des jeunes et des contrats d'un an pour faire du mieux possible et pouvoir peser dans la prochaine FA. Nous aurons du cap l'année prochaine et encore plus l'année d'après. Ce qui permet avec 2 bons coups de bien entourer LJ. La saison sera difficile, mais la perte de Carter nous a fait très mal, et il faut maintenant repartir sur des bases saines.

Et je préfère ne pas être attendu, ça fait moins de pression.


Question pour Jack:

Tu as nettement chamboulé l'équipe championne en changeant ses stars. Es tu satisfait de l'équipe actuelle ou as tu d'autres changements de prévus (à courts termes). Sinon, quel est ton objectif cette saison compte tenu des renforcements d'équipes comme Toronto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:25

Merci pour la question Elba

L'effectif nous plait tel quel.
Payton s'est un peu empate cet ete, mais il reste une bonne reference sur le poste. Jones apportera sa gnaque defensive, et son duo avec Pierce nous fait saliver. Ce dernier est pour moi une belle plus value par rapport a Jackson et aura les cles de l'equipe. A l'interieur Camby s'occupera des taches obscures, pendant que Miller est certes moins bon que le Big Aristote, mais je prefere son profil plus collectif et precis au LF.

La seconde unit est solide sur les postes arrieres avec Workman Rakocevic et Mason, et nos interieurs peuvent apporter sur quelques minutes meme si ils ne cassent pas trois pattes a un canard. Si un move devait se faire, ca serait pour faire venir de la viande inside qui sait gober du rebond et jouer en transition - j'avais bien une cible lors de la derniere FA, mais j'ai fait une erreur de calcul qui m'a bouffe ma MLE Neutral - il semblerai que je doive en passer par la au moins une fois pour chaque equipe que je gere, c'est fait pour AA Cool

Pour nos objectifs, ils sont simples.
Prendre nos marques avec cet effectif et aller cherche un Repeat Twisted Evil

Question a Elie- 5 first pour la prochaine draft et une equipe qui risque de souffrir avec pour meilleurs joueurs 2 Rookies. Quels sont tes intentions pour cette annee et la prochaine intersaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:14

merci pour la question jack

et bien mes attentes sont tres limitées pour cette année, a part développer au maximum Howard et Kaman je m'attends à une saison où rien ne va se passer. Donc il semble que se soit une nouvelle fois direction lottery, et pour la prochaine intersaison c'est pareil on s'attend a revivre la meme que cette année, on ne pourra pas convaincre le moindre FA de grand talent donc il faudra faire avec les 5 futurs rookies et Howard + Kaman.

L'objectif c'est la FA Kirilenko où de nombreux joueurs nous interessent et d'ici là il faudra avoir retrouver les Pos.

Question au gm des Bulls:

T'as pas trop honte d'avoir précipité le depart de Big Benny, il t'en veut pas trop, où a t il apprécié l'enculage à sec?
ça te fait pas bizarre d'avoir enfin signé quelqu'un? Very Happy

et maintenant tes objectifs et tes plans pour gagner le titre c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:50

Il a fallu que tu viennes jusqu'à mon fief pour que je tilt que pour une fois, j'avais une question sur cette section :p

Je suis donc absolument ravi d'avoir viré le Big d'And After. Il a d'autres chats à fouetter, et son nouveau statut de Parisien proxénète ne lui permettent plus de jouer sur tous les tableaux. Il va avoir plus de temps pour se concentrer sur les rotation de BTS

Plus sérieusement cette signature de Redd est un sacrée première tant j'ai souvent été maudit à ce jeu là, et je m'en réjouis. Il y avait peu de joueurs capable de répondre à mes recherches. A mon avis il nous manquait un shooteur dans la fleur de l'âge pour pouvoir jouer le haut de tableau quelques saisons.

Si la première vague m'a fait retombé sur terre, j'espère pouvoir terminer dans les 4 premiers à l'Est, et accéder au moins aux finales de conf. C'est l'objectif en tout cas. Au delà de ça, j'aimerai surtout arriver à maitriser ce cinq Davis/Redd/Wallace/Brand/Dampier qui me parait terriblement équilibré.

Question au grand manitou:

Quels sont tes prévisions pour la saison à venir ?
- Champion
- Leader à l'Est
- Leader à l'Ouest
- MVP
- Suprises en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:56

merci pour ta question Karl

Champion :

Pour moi les Pacers doivent gagner le titre !!

Je pense que les Sixers, Knicks et dans une moindre mesure Wizards, Cavs et Bulls peuvent les faire chier à l'est.
Je ne vois pas le titre à l'ouest par contre...


A l'est :

Comme dis juste avant, je vois les pacers au dessus, mais il y a de très grosses teams avec dans l'ordre pour moi :
knicks
sixers
wizards
cavs
bulls

A l'ouest :

je vois bien les spurs tout en haut !!
Les grizzlies seront très solide
juste derrière les nuggets

sinon il y a de bonnes équipes mais en dessous je trouve


MVP :

- Duncan ne sera pas loin avec des résultats qui seront normalement à la hauteur de ses stats.
- Wade a tout pour être sacré MVP dès cette année je pense.
- T Mac ne sera pas loin non plus.


Les surprises :

- les cavs !! je les sentais bien, mais la je les sent vraiment très très bien avec le deal swift (futur MIP et DPY ??)
- jamal crawford qui va en surprendre plus d'un et sera peut-être allstar
- jason williams des spurs qui va faire une superbe saison.
- wade qui sera probablement ROY devant LBJ
- les bucks en PO ??

voila en vrac mes impressions.

pas de questions pour le moment je laisse les gens réagir à ce post, dans le topic pronostics
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:52

Question à Elba :

Penses tu pouvoir accrocher les PO avec un joueur du calibre de LBJ ?
Quels sont tes projets à cout terme pour cette équipe ?
Pourquoi Barry joue autant et aussi mal alors qu'un flip murray ne sert à rien dans ta rota ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:20

Merci mon petit Unkle pour cette question.

- Tout d'abord, Oui, j'espérais accrocher les playoffs avec mon équipe qui me semblait plus équilibrée sur le papier qu'elle ne le semble dans le jeu. Je voulais tout de même effectuer qques changements, mais ma réputation de fille facile en affaire a du me précéder vu les propos des autres GM. Du coup j'ai gardé la même ossature. J'ai plein de joueurs aux profils intéressants, mais il me manque un 2eme homme fort pour accompagner LJ. Voici donc mon premier objectif, trouver cette homme.

Pour Barry, oui, c'est vrai, il joue plus que Flip Murray, mais c'est simplement parce que Flip Murray ne joue pas dans ma team. Alors pourquoi joue t'il plus que Ronald? Il me semble que la situation va bientôt changer, car malgré toutes mes tentative, je n'en tire que dalle. Il me saoule à gagner autant et ne rien foutre. Il s'est cru au FCN ou quoi le garçon?

Pour la question, j'y réfléchi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:29

Ca y est, j'ai réfléchi. Question au croate.

Tu as une très belle équipe, un superbe 5 et tu es 2eme à l'Est...

Pourtant quand je lis les pronos d'Unkle, tu n'apparais même pas dans les outsiders. Penses tu qu'il s'agit d'une injustice? Crois tu pouvoir créer la surprise? Es tu le fameux mec qu'Unkle a surpris avec sa mère, et du coup il ne te calcule pas? Vas tu lui péter sa petite gueule?

Je vous avais prévenu, j'ai beaucoup réfléchi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:50

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu me portes en posant cette question!!! (J'en parlerai à la rédactrice de "The Humor NBA", pour qu'elle fasse light sur toi, si l'occasion se présente!! Very Happy )

Ceci dit, revenons aux choses sérieuses!

Oui, j'avoue que mon équipe tourne très bien!! Arenas et Artest confirment leurs gros potentiels, Q-Rich et Okur font un excellent début de saison et KG encadre tout ce petit monde à la perfection!!!Mais mon point faible se situe au niveau de mes remplaçants qui sont assez légers!!

Pour les propos d'Unkle, je ne penses pas qu'il s'agisse d'une injustice!! Je suis un GM rookie avec un beau 5!!! Je n'ai encore rien prouvé, donc, cela parait normal que je ne fasse pas parti des favoris comparé aux anciens de la simu!!
D'ailleurs, je préfère ça, de ce fait, je n'ai occupe pression!!!

Créer la surprise, oui pourquoi pas!! En tout cas, j'ai une équipe qui peut embêter du monde, à condition qu'il n'y ait aucun blessé!!
Après faudra voir pendant les POs, si mes choix seront judicieux et payants. Et en prenant, un bon départ, je pourrai devenir un candidat sérieux!!!

Au sujet de la mère d'Unkle, je ne m'aventurerai pas dans une pente glissante et dangereuse....
Et non, je ne vais pas lui péter sa gueule, mais s'il a la chance de se trouver en face de moi sur un terrain de foot, il aura l'occasion de goûter à mes tacles venus d'ailleurs!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:03

Question à Damien des Clippers :

Tu as récupéré une équipe au bord du gouffre!! Déjà, c'est très courageux de ta part de l'avoir évité de plonger...
Qu'elles sont tes projets de reconstructions pour cette team? Et qu'elles sont tes objectifs à court et à moyens termes?

Etant donné, le courage que tu as pour diriger cette équipe, le directeur de "The Humor NBA" s'engage à ne pas égratigner ta team pour cette saison.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:19

Je vois que la presse Canadienne n'est pas aussi impartiale que celle de notre pays cheers

En meme temps cela ne m'étonne que peu étant donné les GM peu scrupuleux des équipes canadiennes* ! On précise quand meme que les magazines d'Atlanta sont 100% impartiaux ... on tape sur tous le monde nous Very Happy

* toutes les équipes canadiennes sauf celle des Vancouver Grizzlies
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 313
Date d'inscription : 02/04/2010

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:08

Ouf je ferai pas la première page du "The Humor NBA"

pour répondre à tes questions, je savais ce qu'il m 'attendait en devenant GM des Clippers, cad à passé une saison noir. L'objectif est clair c'est de récupérer le premier choix de la draft et prendre D12 puis prendre un 2 eme bon joueur avec le 1 choix de Phoenix et essayer de faire signer un gros free agent et avec les 3-4 bons joueurs de mon équipe je pense qu'on pourra envisager les PO l'année prochaine voir plus. Vous allez surement me traiter de fou mais j'ai beaucoup d'ambitions avec cette équipe et je pense qu'a moyen voir court terme je peux amener les Clippers au sommet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:13

Damien a écrit:
Ouf je ferai pas la première page du "The Humor NBA"

pour répondre à tes questions, je savais ce qu'il m 'attendait en devenant GM des Clippers, cad à passé une saison noir. L'objectif est clair c'est de récupérer le premier choix de la draft et prendre D12 puis prendre un 2 eme bon joueur avec le 1 choix de Phoenix et essayer de faire signer un gros free agent et avec les 3-4 bons joueurs de mon équipe je pense qu'on pourra envisager les PO l'année prochaine voir plus. Vous allez surement me traiter de fou mais j'ai beaucoup d'ambitions avec cette équipe et je pense qu'a moyen voir court terme je peux amener les Clippers au sommet. Smile

Ouais tous les jeunes GM's y croient toujours à fond, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que la lottery est une affaire de chance et que les Free Agents ne signent pas dans des franchises en déroute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:38

Moi je te crois Damien! je suis content du visage que j'ai donné au 2eme plus mauvais bilan de la saison dernière et qui n'avais que 4 joueurs sous contrat au moment de la draft...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:39

Damien a écrit:
Ouf je ferai pas la première page du "The Humor NBA"

pour répondre à tes questions, je savais ce qu'il m 'attendait en devenant GM des Clippers, cad à passé une saison noir. L'objectif est clair c'est de récupérer le premier choix de la draft et prendre D12 puis prendre un 2 eme bon joueur avec le 1 choix de Phoenix et essayer de faire signer un gros free agent et avec les 3-4 bons joueurs de mon équipe je pense qu'on pourra envisager les PO l'année prochaine voir plus. Vous allez surement me traiter de fou mais j'ai beaucoup d'ambitions avec cette équipe et je pense qu'a moyen voir court terme je peux amener les Clippers au sommet. Smile

une chtite question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Contenu sponsorisé





Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Ricochet
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Karen Ambrose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser