And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview Ricochet

Aller en bas 
+19
His airness
Slam
Damien
lecroate13
stefbonet
Julien49
Rose
vince
aym
breizhwan
Myster
fido
Herzeleid
OM23
Le Vautour des Carpates
toine
filipe77
unkle b
triphynn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:29

Quel rapport ? Sleep

Nan sinon j'en avais pas sur le coup. Mais au final, j'poserai bien une question au Vautour: Après une sortie rapide la saison passée en PO malgré un statut de favoris, appréhendes-tu ce premier tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:55

Te dire non serait te mentir. Wow elle est pas mal cette phrase !
Néanmoins pour tout te dire les hornets me font moins peur que les cavs (de l'année passé).

D'une part je me suis renforcé avec l'arrivée de Tmac et de Finley. Donc plus de sérieux en défense Basketball .

Cependant nous allons prendre très au sérieux cette série car les hornets sont étonnant de jouissance depuis le début de la simu. scratch .
Nous prenons ces Pos avec envie et nous voulons montrer au monde entier que taquiner les Knicks ou les Rockets est possible.
Impossible n'est pas bouseux.

Nous espérons que ce premier tour nous mettent en confiance pour le reste de la compétition.

Pour l'instant je n'ai point de question, j'y songe.

Ps : merci pour ta question Vince. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:02

Question pour Hokiss le nouveau GM des Cavs :

Tout d'abord (re)bienvenue.
Tu reprends une équipe sans vraiment de contrainte car tous tes joueurs sont Fas.

Quels sont tes plans lors de cette inter-saison, quelles sont tes envies ?
Quels joueurs souhaites-tu conserver ? Quels sont les gros poissons que tu vises ?
Enfin tes ambitions pour l'année prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:55

Merci pour la quéstion Idea

Pour cette intersaison, je suis en quete toujours d'un deuxieme First round pick. J'ai déja quelques touches mais loin d'etre finalisé. Honnetement je pense garder aucun droit sur mes joueurs. J'ai ciblé quelque joueurs a la FA mais pas forcement des gros poissons. Suis plutot dans une optique de recontruction alors un vieux briscard peu etre mais tout une équipe de Vieille gloire de la NBA surement pas. J'vé surement offrir des contrats de courtes durées pour réster placer pour la FA 02/03. Apres l'objectif pour la saison prochaine, c'est surtout faire jouer mes rookies et metre en place la phylosophie du Run and Gun., esssayé de ramené quelque jeune prospect VIA trade. Je vise pas forcement les playoffs faut etre réaliste.

quéstion a venir: Stay Tune
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:37

ba on est toujours branché !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:12

Bon je m'y colle pour la peine:

Question à Vince:
Après avoir passé assez aisément mes Lakers, tu t'attaques au Jazz qui a éliminé les Suns sans difficultés 4-1 (en blessant au passage Curry). Comment vois-tu cette rencontre?

Et même question à Adrien pour la peine:
Comment abordes-tu ta demi-finale de conf' contre les Rockets? Ta prestation face aux Suns t'as donné confiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:41

Oups avais completement zappé sorry

Quéstion a Elba:
Fraichement nomé GMOY est ce que tu peu nous donné ton objectif pendant ces playoffs sachant qu'a l'ESt Unkle fait figure d'épouventail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:07

Merci pour ta question...
Sérieusement, je suis sur un game 7 au premier tour donc mon objectif pour l'instant est de passer le tour. Avant les playoffs, au vue de ma fin de saison, je me sentais près à jouer n'importe quelle équipe (à l'Est du moins) car je les ai dominées sur les dernière confrontations. Je savais que j'avais ma chance (même si en playoff c'est différent, bien sur). Une équipe me faisait peur et c'était les Wizzards, va expliquer pourquoi, elle me posait d'énormes problèmes. Donc, au soir de la dernière vague, j'étais heureux de les éviter, malheureusement la règle du premier de la div a fait passer le vautour devant moi.

Avec les blessés ils ont joué de malchance et les voilà pour un match 7 et même si ça me fait mal de le dire, je ne donne pas cher de ma peau.

Je sais que au vu de mon titre de GMOY, il serait un peu honteux de perdre à ce niveau. Donc, j'ai envie d'aller le plus loin possible, j'aimerais faire peur à Unkle, mais c'est plutôt mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:06

Pardon, j'avais oublié.
Question pour Toine; après une belle saison même si les playoffs ont été court, que prévois tu pour l'intersaison, de jouer sur la continuité, qqes renforts à certains postes qui ont pêché ou tu es un grand fou et tu comptes faire un grand ménage de printemps ? C'est vraiment pourri comme question, mais je vais être à la bourre au taff, donc je compte sur toi pour rendre la réponse intéressante. Good luck bom
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:54

elba a écrit:
Pardon, j'avais oublié.
Question pour Toine; après une belle saison même si les playoffs ont été court, que prévois tu pour l'intersaison, de jouer sur la continuité, qqes renforts à certains postes qui ont pêché ou tu es un grand fou et tu comptes faire un grand ménage de printemps ? C'est vraiment pourri comme question, mais je vais être à la bourre au taff, donc je compte sur toi pour rendre la réponse intéressante. Good luck bom


C'est une putain de bonne question ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:09

lèche cul... tongue
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:50

elba a écrit:
Pardon, j'avais oublié.
Question pour Toine; après une belle saison même si les playoffs ont été court, que prévois tu pour l'intersaison, de jouer sur la continuité, qqes renforts à certains postes qui ont pêché ou tu es un grand fou et tu comptes faire un grand ménage de printemps ? C'est vraiment pourri comme question, mais je vais être à la bourre au taff, donc je compte sur toi pour rendre la réponse intéressante. Good luck bom

dix ans plus tard...

Déjà, pas de ménage de printemps, c'est ma femme qui s'en occupe de çà!!!

Ensuite, on parlote à droite, à gauche, on jette de l'appât, on patiente, on regarde si il y a du remou, si çà vivote au bout, si çà mordille...bref, on est la joue sous marin futé...ou pas!
L'effectif a fait une belle saison mais il est encore largement perfectible. Le choix 22 de la draft nous permettra d'étoffer le banc.

Question à Vince: Tu l'as comment? Mauvaise, super mauvaise ou tellement mauvaise que tu ne répondras pas à cette question? bom
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:56

Non pas du tout Toine, je suis juste très déçu. 2 échecs consécutifs en finale dont notamment le dernier au game 7 à la maison, ca met un coup au moral. Surtout, je suis triste de ne pas avoir pu jouer le coup avec un effectif au complet car c'était peut-être la dernière année ou c'était le cas avec un robinson FA. Avec Knight à la mène, je reste persuadé que j'aurai remporté le titre. Maintenant, on ne revient pas en arrière et c'est dommage pour moi. Je reste toujours très optimiste car Odom a 22 ans, stojakovic 24, KG 25 et knight 26. Autant dire qu'ils rentrent tous tout juste dans leur prime et qu'ils vont encore continuer à progresser donc je sais que j'ai encore un super avenir.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:17

Les Rockets seraient les Jazz de And After? L'histoire est une longue répétition... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:28

breizhwan a écrit:
Les Rockets seraient les Jazz de And After? L'histoire est une longue répétition... lol!

Et serais-tu le Sleepy Floyd des Commish??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:34

vince a écrit:
Non pas du tout Toine, je suis juste très déçu. 2 échecs consécutifs en finale dont notamment le dernier au game 7 à la maison, ca met un coup au moral. Surtout, je suis triste de ne pas avoir pu jouer le coup avec un effectif au complet car c'était peut-être la dernière année ou c'était le cas avec un robinson FA. Avec Knight à la mène, je reste persuadé que j'aurai remporté le titre. Maintenant, on ne revient pas en arrière et c'est dommage pour moi. Je reste toujours très optimiste car Odom a 22 ans, stojakovic 24, KG 25 et knight 26. Autant dire qu'ils rentrent tous tout juste dans leur prime et qu'ils vont encore continuer à progresser donc je sais que j'ai encore un super avenir.

ta question
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:40

elie23 a écrit:
vince a écrit:
Non pas du tout Toine, je suis juste très déçu. 2 échecs consécutifs en finale dont notamment le dernier au game 7 à la maison, ca met un coup au moral. Surtout, je suis triste de ne pas avoir pu jouer le coup avec un effectif au complet car c'était peut-être la dernière année ou c'était le cas avec un robinson FA. Avec Knight à la mène, je reste persuadé que j'aurai remporté le titre. Maintenant, on ne revient pas en arrière et c'est dommage pour moi. Je reste toujours très optimiste car Odom a 22 ans, stojakovic 24, KG 25 et knight 26. Autant dire qu'ils rentrent tous tout juste dans leur prime et qu'ils vont encore continuer à progresser donc je sais que j'ai encore un super avenir.

ta question

Question de Vince pour les commishs:
Est-ce qu'un certain shaquille O'neal va signer chez moi et me permettre de signer un "six-peat under"? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:51

Question pour toi mon ptit Elie:

Ton effectif semble avoir atteint son apogée et entame doucement sa descente, bien symbolisée par la grosse chute de ratings de Kittles. Qui plus est, la situation contractuelle et salariale de l'équipe n'est pas génial: 2 bon gros contrats boulets (Kittles et Daniels), tes 2 meilleurs joueurs FA la saison prochaine (Hill et Lafraentz). Comment comptes-tu gérer la suite des opérations et regrettes-tu certains de tes choix passés ?
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:54

vince a écrit:
Question pour toi mon ptit Elie:

Ton effectif semble avoir atteint son apogée et entame doucement sa descente, bien symbolisée par la grosse chute de ratings de Kittles. Qui plus est, la situation contractuelle et salariale de l'équipe n'est pas génial: 2 bon gros contrats boulets (Kittles et Daniels), tes 2 meilleurs joueurs FA la saison prochaine (Hill et Lafraentz). Comment comptes-tu gérer la suite des opérations et regrettes-tu certains de tes choix passés ?

Synthol, çà fait du bien...là où çà fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:18

Pas merci pour ta question Very Happy

Bon déjà c'est clair je prends une grosse claque avec l'évolution de kittles, que je comprends pas par ailleurs.

Sur les contrats boulets je suis pas vraiment d'accord avec toi sur Daniels, il devrait etre titulaire l'année prochaine et ça peut meme etre tres interessant. Je devrais etre competitif l'année prochaine, mais le titre c'est finit.

J'aviserai ensuite, il ne restera "plus" que 3 ans de contrat pour kittles.

En tout cas je regrette pas, j'ai tenté. Tant pis pour moi. Franchement ce qui me met dedans c'est les évolutions de kittles et daniels (-10 en % 2pts) alors qu'il ont tout les deux de tres bons rat de progression. Donc apres on maitrise pas tout, j'avais essayé de mettre tous les atouts de mon coté, mais ça n'a pas suffit...

En tout cas c'est clair que maintenant je vais pas trop t'embeter.


Ma question ira pour Felippe:

Pourquoi ce trade de kirilenko? Tu ne t'ais pas exprimé, j'aimerais bien connaitre ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:50

Bon je vais enfin donner mon point de vue...
Pour moi meme si Kirilenko est un futur all-star mon point faible est le jeu inside... J'ai preferé recup' Miller en SF ( et qui a je pense un bel avenir ) et Gasol qui peu aussi devenir all-star... J'ai preferé un cinq plus complet avec Williams - Mercer - Miller - Brand - Gasol !!!!

En gros le trade ressemblait plus à:
Gasol + Miller vs Kiri + Rose + Kandi !!!!!! Pas non plus un scandale... Si on regarde bien Kiri est meilleur que Gasol ( et encore a voir sur le long terme et a équivalence de poste ) et Miller est meilleur que Rose et Kandi .....

voila j'espere avoir repondu correctement !

Ma question viendra plus tard là... je suis au taf !
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:55

C'est le serpent qui se mort le queue ce trade, en clair, est-ce qu'il vaut mieux avoir un 5 complet ou une (ou plusieurs) grosse star?
Chacun aura son avis sur la question, donc tu ne pourras jamais convaincre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:56

les résultats parleront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:18

surtout quand Elton Brand partira Wink
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:33

Tiens pour continuer sur mon trade...

Question à Rose... Kirilenko est une futur superstar mais il semble bien seul ... Hornacek a deja 39 ans, Bobby Jackson est pas un vrai meneur et rien inside ( enfin pas grand chose !!! )... Tu reconstruit a long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Ricochet
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Karen Ambrose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser