And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview Ricochet

Aller en bas 
+19
His airness
Slam
Damien
lecroate13
stefbonet
Julien49
Rose
vince
aym
breizhwan
Myster
fido
Herzeleid
OM23
Le Vautour des Carpates
toine
filipe77
unkle b
triphynn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Damien

Damien


Messages : 313
Date d'inscription : 02/04/2010

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:45

RUMEURS

Lu sur le Twitter de T-mac: "j'aimerais vraiment bien rejoindre les Clippers et de travailler sous les ordres de Damien dans un avenir proche"

C'est le vautour qui doit apprécier cette rumeur, fondée ou pas.
On attend avec impatience la réaction du vautour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:30

Damien a écrit:
RUMEURS

Lu sur le Twitter de T-mac: "j'aimerais vraiment bien rejoindre les Clippers et de travailler sous les ordres de Damien dans un avenir proche"

C'est le vautour qui doit apprécier cette rumeur, fondée ou pas.
On attend avec impatience la réaction du vautour.



lol!

" Ahahouhi ! Oui en effet j'ai eu des contacts. Damien Gm que je connais peu mais d'une très grande courtoisie est venu me rendre visite en ce début d'année pour me souhaiter une bonne et heureuse année. Nous avons discuter de nos teams. Tmac voudrait se rapprocher de LA en fin de carrière. Damien a promis de l'aider pour sa future reconversion ( dans une dizaine d'années), il lui a promis un poste de consultant manager au sein de la franchise. Une place au soleil pour une future retraite ne se refuse pas.
En échange Prince pourrais jouer dès l'année prochaine pour les Pacers ."

Si ça c'est pas une bonne nouvelle geek
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:38

une question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:47

Une question à OM 23 Gm des Wizards,

Penses-tu avoir l'avantage du terrain à la fin de La SR ?
Il te manque un peu de profondeur de banc as-tu envisagé des deals ?
Comptes-tu ressigner Stephen Jackson en fin de saison ?
Qui sont ces 2 gugus que tu as ramené ??

Perso je penses que tu es l'équipe a éviter au premier tour pour le quarté de tête. Shaq, Jax, Posey sont des tueurs..
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:37

Merci pour tes questions.

En ce qui concerne l'avantage je pense que ce sera difficile étant donnée la qualité des équipes devant et le retard pris malgré un calendrier plutot favorable avec beaucoup de match à la maison. L'objectif est d'aller chercher la 5eme place qui parrait plus abordable.

Pour ce qui est de la profondeur de banc je te trouve sevère car Bonzi, D.Jones ou Eschemeyer font le travail sur le banc. Je suis plutot satisfait de mon banc et je ne compte pas effectuer de trade sauf en cas d'offre interessante.

La resignature de Jax est évidemment une priorité pour la saison prochaine en esperant qu'il n'en décide pas autrement. L'objectif est de garder l'ossature de l'équipe pour quelques années.

Sinon les 2 animateurs du forums de ces dernières semaine c'est mon frère au Hawks et un pote aux Raptors qui sont les personnes les plus productives au taf depuis qu'ils ont rejoins la simu lol!


Question à monfaible des Mavs :

On t'annoncait parmi les favoris à l'ouest et tu es pour l'instant hors spot PO.
Comment expliques-tu ses difficultées ? Et surtout a tu des plans pour corriger le tir d'ici la fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:29

OM23 a écrit:

Question à monfaible des Mavs :

On t'annoncait parmi les favoris à l'ouest et tu es pour l'instant hors spot PO.
Comment expliques-tu ses difficultées ? Et surtout a tu des plans pour corriger le tir d'ici la fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:20

Question à Lil'boy GM BULLS penses tu gagner le titre cette année sur AA toi l'homme aux 4 titres Btsos ?
Quelles équipes craint tu à L'Ouest et à l'Est par la même occasion ?
T'attendais tu à un début de saison aussi parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:13

Merci pour les questions Wink

Gagner le titre cette année? Pourquoi pas! J'ai effectivement eu la chance de gagner plusieurs titres sur BTSOS et un sur BTS, et honnêtement, j'y ai pris goût Very Happy
Je ne m'attendais pas à un tel départ mais j'avais vraiment l'impression que le groupe était fort. D'ailleurs depuis le début de saison, j'ai alterné les joueurs titulaires au poste 5, et sur la dernière vague c'est Deng qui a joué au poste 3 en titulaire. Ça reste un sacré luxe de continuer à faire quelques tests en SR et que les résultats soient là.
Mais je ne compte pas faire ça toute la saison, je compte me baser sur une rotation type dans les vagues à venir (j'espère que les résultats seront aussi bons sinon affraid Very Happy )
Au passage, j’estime que le mérite revient tout autant (voire plus)à basketime qu'à moi; karl a construit l'équipe et il l'a très bien fait!
Des équipes que je crains particulièrement? Je ne sais pas, j'ai participé à suffisamment de simus pour savoir qu'un favori peut se faire bananer par n'importe quelle team en playoffs. C'est sur que les 76ers avec leur effectif très complet restent impressionnants et il y a plein d'autres équipes qui sont fortes(Warriors, Cavs, Rockets...). On verra ce que cela donne en playoffs on essayera de faire au mieux et si je peux gagner un titre ça serait énorme, sinon j'essaierai de faire mieux la saison d'après.
Si j'ai la chance d'aller en finale j'aimerai que ce soit contre Julien, on a un passif en post season tous les 2 (sur BTS) et j'aime beaucoup nos confrontations.

J'essaierai de poster une question dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:27

Lil'boy a écrit:
Si j'ai la chance d'aller en finale j'aimerai que ce soit contre Julien, on a un passif en post season tous les 2 (sur BTS) et j'aime beaucoup nos confrontations.

Par contre, je dois aussi prendre ma revanche sur toi par rapport aux Finals BTSOS 1989 (le duel à distance MJ-Strickland valait son pesant de cacahuètes).


C ya in June! Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:03

Retour de l'interview ricochet avec une question à StefBonet

Après ces deux superbes dernières saisons, tu laisses tes Hawks, quelles sont tes plans pour la saison à venir ? vas-tu rester sur AA ? peut-on espérer te voir un jour reprendre une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:25

Yay on rattaque avec moi direct Twisted Evil

L'équipe des Hawks que je laisse entre les mains de Vince-pac est certes très forte mais vraiment pas une équipe que j'affectionnais niveau effectif donc j'ai préféré arrêté là.
Par contre je reste sur AA pour suivre le travail des différents GMs et particulièrement Vince-Pac bien sur. Je ferais aussi les Pronos, mock etc.

Pour l'instant je suis pas dans l'optique de reprendre une équipe je préfère savourer ma retraite mais si un jour une équipe se libère pourquoi pas.

Petite question à Herzi sur sa superstar ! CP3 arrive en FA l'an prochain, l'équipe des Wolves commence à être compétitive mais pourrait peut être l'être encore plus en lachant CP3 (je pense que pas mal de GMs sont prêt à mettre beaucoup sur la table pour ce joueur). En plus il est à Excellent en PFW donc (tout) petit risque à la resignature.

Quelle est ta position sur le sujet ? Est-ce que CP3 sera Wolves jusqu'au bout quoi qu'il se passe ou tu comptes essayer tester le marché pour lui ? Et par exemple si on venait te proposer un Brandon Roy, LMA, Rose ou une future star de folie dans le genre est-ce que tu ferais l'échange ?
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:39

Si il a été malin, il a dû réduire cet excellent en good l'ami Herzi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:54

Il m'a refusé wade ds le passé dc j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:24

stefbonet a écrit:

Petite question à Herzi sur sa superstar ! CP3 arrive en FA l'an prochain, l'équipe des Wolves commence à être compétitive mais pourrait peut être l'être encore plus en lachant CP3 (je pense que pas mal de GMs sont prêt à mettre beaucoup sur la table pour ce joueur). En plus il est à Excellent en PFW donc (tout) petit risque à la resignature.

Quelle est ta position sur le sujet ? Est-ce que CP3 sera Wolves jusqu'au bout quoi qu'il se passe ou tu comptes essayer tester le marché pour lui ? Et par exemple si on venait te proposer un Brandon Roy, LMA, Rose ou une future star de folie dans le genre est-ce que tu ferais l'échange ?

Merci de t'intéresser au sort des Wolves Razz

J'ai causé du cas Paul avec l'agent, et il a été sensible à notre stratégie. Minnesota fait partie des endroits où les joueurs ne sont pas traités comme du bétail, ce qui ne signifie pas inactivité. Il y a eu des mauvais choix à assumer et des joueurs qui n'ont pas apporté autant qu'espérer, c'est un fait. Mais depuis 2 ans, on progresse et on a retrouvé les playoffs cette saison.

Cette progression, sans tout remettre en cause en permanence, l'agent l'a appréciée. Il n'a rien promis, entendons nous bien, mais sa prolongation est de l'ordre du possible et il écoutera notre discours avec intérêt.
Au niveau des attributs, j'ai privilégié augmenté la loyauté que le PFW pour une raison simple, Minnesota souhaite aussi gagner. Des joueurs déterminés à gagner font partie du projet. Un autre avantage est qu'il se fout de la tradition (désastreuse chez nous...).

Après, il ne faut jamais dire jamais et si j'ai le sentiment qu'une offre peut me permettre de viser + haut qu'aujourd'hui en sacrifiant Paul, je l'écouterai. Mais pour l'instant, ce n'est pas arrivé. Il y a plusieurs saisons, j'ai lâché Shaq par peur qu'il déserte à la FA (à une époque où il n'y avait pas d'agent et après une FA où quasi personne n'avait prolongé). Mon choix sur le coup fut désastreux. Aujourd'hui, je préfère voir Paul partir libre en ayant tout tenté que de le laisser filer pour un pack qui ne me fait pas vibrer.

En tous les cas, si Chris Paul prolonge pour 6 ans, il sera bien parti pour faire toute sa carrière dans le Minnesota.

Slam a écrit:
Il m'a refusé wade ds le passé dc j'en doute!

Je ne me souviens pas qu'on ait discuté d'un swap Paul/Wade, où alors c'était l'année de sa fin de contrat. et j'ai du préférer le contrat garanti de Paul.
En tout cas, on n'a pas du en parler pendant des heures.

Ma question ira à His Airness. Tes choix à la draft sont plutôt cohérents et dans l'ensemble, les GMs les ont approuvés. Qu'attends tu de la saison à venir avec un noyau jeune et talentueux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:26

C'été pas cette saison mais celle ou wade a joué pg, l'an passé, sa derniere annee donc oui
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:48

Herzeleid a écrit:

Ma question ira à His Airness. Tes choix à la draft sont plutôt cohérents et dans l'ensemble, les GMs les ont approuvés. Qu'attends tu de la saison à venir avec un noyau jeune et talentueux ?


Déjà je suis plutôt content que la plupart des GMs trouvent mes choix cohérents après avoir fini 4ème pour le Worst GM.
Question plutôt compliquée tant avec 3 joueurs du 5 majeur rookie il est compliqué de connaitre leur rendement.

Je pense que le choix Love ... n'est pas vraiment un "choix" vu que n'importe qui l'aurait prit à ce moment de la Draft. Il devrait approcher 20pts-10Rbs.
Le choix de McGee et d'un pivot, au vu des Mocks ne semblait pas le plus évident ... et pourtant avec les drafts à venir récupérer un C dés maintenant me semblait primordial. De plus McGee peut scorer et défendre complément de Scola et Love, bouclant ainsi ma raquette.
Ensuite on espère ne pas regretter le choix Mayo .. sachant que Gallinari était toujours dispo. Mais Mayo semble capable de participer aux jeu collectif ET de scorer là ou l'italien ne semble être "qu" un finisseur.

Donc compliqué de savoir, surtout qu'il me reste la free agency, Harris a resigner, un SF d'impact a faire venir... et un PG floor manager a prendre pour suppléer Harris (mais il n'y pas ce profil dans les F.A)

En imaginant resigner Harris ... et c'est "tout", je pense qu'avec McGee ET Balkman dans le 5 majeur ça manque de scoring (et pas assez fort en défense pour compenser) pour espérer les P.O. Mais on va jouer à fond, pourvoir faire des tests niveau coaching avec nos rookies et qui c'est avec un effectif que je trouve assez complémentaires j'espère être dans ou proche de la lutte pour les play-off


Question a Vince-Pac, l'effectif des Hawks ne paie pas de mine quand on y regarde de plus prêt, et leurs parcours lors des deux derniers P.O semblent beaucoup devoir au coaching de Stef. T'a-t-il donner la recette? Ou juste quelques conseils? Et si tu n'as pas la recette... as-tu la pression de résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Vince-Pac

Vince-Pac


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : France

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:48

Pour ma part je pense que l'effectif des Hawks est solide. J'ai à ma disposition un big 4 (Francis, Hamilton, Aldridge, Thomas) entouré de bons joueurs tel que Smith ou encore Biedrins.

En effet le superbe parcours des Hawks est en partie dû au coaching de Stef mais avec un tel effectif je pense que nous nous pouvons d'être compétitif et être en haut de tableau de la conférence est.

C'est bien sur ma 1è saison et je vais découvrir un peu la simu, je vais donc faire de mon mieux pour emmener l'équipe le plus loin possible.

Je n'ai pas eu de conseil mais je me débrouillerais et je ferai mon possible.


Question à Mattb: Pense tu cette année pouvoir te qualifier pour les playoffs ? Tu as finis dans le bas de tableau l'année dernière mais tu as désormais des joueurs de qualités avec Durant, Bynum, Odom. Ressens-tu une quelconque pression à l'idée de mauvais résultats malgré un effectif assez solide ?
Revenir en haut Aller en bas
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:59

Les Play-offs sont clairement l'objectif pour moi cette année. Je pense que l'équipe s'est clairement amélioré avec l'arrivé de Odom mais aussi de Sanchez qui reste un bon meneur-passeur ce dont l'équipe avait besoin puisqu'au niveau du scoring je pense etre assez armé. Après les places pour les play-offs vont valoir cher car la conf EST est vraiment super relevé et il va falloir batailler pour aller chercher un spot.

Au niveau de l'effectif je pense qu'on assez solide. Durant et Bynum ont progressé, Odom reste un super joueur je trouve. Sanchez est il me semble ce qu'on pouvait avoir de mieux sans lacher un de nos trois top joueur (à moins de s'appeler Medellin ou Unkle bien sur). Ap on a un (gros) trou sur le poste 4. Au niveau du banc, c'est correct sur les lignes arrières avec rodriguez et brown et le néant inside.

Une petite question à OM23: Je trouve perso que tu as améliorer ton équipe avec les arrivé de D12 et Kobe mais je me demande si tu pense pouvoir viser le titre avec meneur comme Calderon? Il est très bon offensivement mais ne risque-il pas de te mettre dedans défensivement surtout face à des joueurs comme Parker ou Francis par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:44

Effectivement les carences défensives m'inquiètent un peu (sa grosse baisse au 2g% aussi) mais sur les saisons précédentes il n'a pas souvent pris l'eau face aux meneurs adverse hormis Francis. On va voir comment ça se passe au début avec les nouveaux mais s'il continue comme les saisons précédentes il n'y aura pas de souci sinon on avisera avec un réajustement tactique voire un trade (même si l'espagnol est très apprécié dans la capitale)...

Question au Voltigeur : Après ton parcours en fin de saison et tes PO l'année dernière tu seras beaucoup plus attendu cette saison et on a déjà vu avec les Bucks par exemple que le plus dur était la confirmation. Quels sont tes objectifs pour la saison a venir ? Penses tu pouvoir aller chercher le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:16

Désolé pour ce retard OM23.

L'objectif des Mavs pour la saison à venir est bien évidemment la finale NBA et pourqui pas le titre. Beaucoup d'équipes dans ma conférence se sont affaiblis (perte du Shaq pour les Warriors, perte de Jason kidd pour les Hornets) et nous espérons tirer notre épingle du jeu. Nous avons fait une très bonne intersaison avec l'arrive de Haddadi, lee et le super coup de la FA JR Smith.

Bien évidemment il n'y aura plus l'effet de surprise de l'année dernière et que je vais être attendu mais on fera tout pour confirmer notre belle performance de l'année dernière et surtout faire mieux.

Le point faible des Mavs l'année dernière était notre banc. On n'avait aucun joueur d'impact sur le banc et l'objectif de cette année à travers tous les deals qu'on a fait l'année dernière (on a récupéré des picks d'une draft très profonde) était de densifier notre effectif et de faire face aux fault troubles de certains de nos joueurs. C'est chose faite mais on ne va non plus trop s'emballer car ce sont des rookies et ils ne demandent qu'à progresser.

Pour conclure, je pense que notre équipe est plus forte que l'année dernière avec l'arrivée de nos trois joueurs et que nos concurrents se sont affaiblis alors nous espèrons tirer notre épingle du jeu mais tout n'est pas encore parfait car notre équipe sur certains poste est encore très jeune.

Voila OM23 j'espère que j'ai répondu à tes attentes

Maintenant je voulais poser une question à Intrepide avec l'arrivée de Paul Pierce penses tu que ce FP va bien s'acclimater dans ton équipe? et surtout penses tu être les Mavs de l'an dernier et faire mieux qu'eux et aller jusqu'au titre?
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:47

Citation :
Maintenant je voulais poser une question à Intrepide avec l'arrivée de Paul Pierce penses tu que ce FP va bien s'acclimater dans ton équipe? et surtout penses tu être les Mavs de l'an dernier et faire mieux qu'eux et aller jusqu'au titre?

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Ricochet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Ricochet
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Interview Karen Ambrose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser