And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Interview Ricochet

Aller en bas 
+19
His airness
Slam
Damien
lecroate13
stefbonet
Julien49
Rose
vince
aym
breizhwan
Myster
fido
Herzeleid
OM23
Le Vautour des Carpates
toine
filipe77
unkle b
triphynn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:40

Moi ce que je dis, c'est que les sixers ont rencontré pour le moment que 2 équipes avec un bilan positif et ont perdu face à une cherry

Trash talking baby king
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:31

Merci pour ta question Aym Wink

Ba écoutes nous c'est plus bambie à new york, je suis obligé de leur mettre des films tranquilles sinon il sont trop vener mes joueurs...
on fait aussi des débrifs après certains matchs, comme lors des derniers playoffs où on a bien rigolé en regardant les matchs face à tes sixers, mais du coup un peu trop court comme série Razz sweeeeeepppppppppppp.......... Twisted Evil


Ma question ira à Kerloic :

Comment explique tu ton très bon début de saison alors que ton roster comporte quelques points faibles (poste de SG présumé faible, pas de banc).
Que penses tu de Cassell que ton prédécesseur à préféré à stockton pour gérer l'équipe.
Enfin , ca fait quoi d'être déja plus fort que son frère en tant que GM après juste deux vagues d'expérience lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:57

D'abord, un peu d'humilité : l'opposition a été modérée pour l'instant, la 3e vague sera sans doute plus accrochée avec des déplacements ches les Wizards, les Knicks et le Heat

Ensuite, bah Harper est une très bonne surprise, je ne l'attendais clairement pas à ce niveau. A voir si ça dure. Mon banc est très problématique, et toute blessure devrait s'avérer coûteuse au niveau des résultats.

Cassell, c'est un bouffeur de ballon, mais un peu drivé et avec la grosse menace Duncan sous le panier, ça lui laisse suffisamment d'espace pour s'exprimer.


Et au sujet de mon frère et de son équipe de tarlouze, je préfère ne pas m'exprimer, rapport au fait qu'il est commish :p




Question à triphynn :
Franchement, tu ne trouves pas que c'est un énorme scandale de ne faire jouer Rodman que 9,9 minutes par match ?
Tueur de carrière !


Dernière édition par kerloic le Lun 17 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:29

kerloic a écrit:

Question à triphynn :
Franchement, tu ne trouves pas que c'est un énorme scandale de ne faire jouer Rodman que 9,9 minutes par match ?
Tueur de carrière !

Ba si. Je tiens d'ailleurs à préciser que c'est complètement à l'encontre de ma volonté. Pour une raison que je ne m'explique toujours pas, alors qu'il est prévu une vingtaine de minute pour notre ami et son beau jeu, il n'en passe qu'une petite dizaine. C'est alors Najera qui récupère son temps de jeu, alors que lui doit jouer 1 minute sur la rota, va comprendre Charles. Cela a en plus le dont de m'én***** puisque cela fait deux ou trois matchs que l'ont perd car dominés au rebond..........................
On va donc continuer à modifier la rotation (j'ai ma petite idée la dessus) jusqu'à obtenir un temps de jeu convenable pour ce monsieur.

la question cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:47

triphynn a écrit:

On va donc continuer à modifier la rotation (j'ai ma petite idée la dessus) jusqu'à obtenir un temps de jeu convenable pour ce monsieur.

peut etre qu'un petit billet aux commish... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:56

breizhwan a écrit:
triphynn a écrit:

On va donc continuer à modifier la rotation (j'ai ma petite idée la dessus) jusqu'à obtenir un temps de jeu convenable pour ce monsieur.

peut etre qu'un petit billet aux commish... Razz

je pensais pas au même liquide................
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:17

on peut toujours s'arranger drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:22

Oula j'préfère pas savoir de quel "liquide" vous parler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:44

breizhwan a écrit:
on peut toujours s'arranger drunken

Arrête de déconner breizh, si te corrompre avait été possible, mon effectif aurai vu avec bonheur, l'arrivée de Jones. Je tiens donc à préciser à tous que le GM des Lakers a une réelle déontologie...hélas; sinon j'aurai eu des arguments à mettre en avant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:21

kishai a écrit:
breizhwan a écrit:
on peut toujours s'arranger drunken

Arrête de déconner breizh, si te corrompre avait été possible, mon effectif aurai vu avec bonheur, l'arrivée de Jones. Je tiens donc à préciser à tous que le GM des Lakers a une réelle déontologie...hélas; sinon j'aurai eu des arguments à mettre en avant. Cool

Je sens que cette histoire de Jones te hante mon pauvre Kishai... es tu sur de pouvoir t'en remettre un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:41

j'y ai droit chaque semaine à l'apéro... un vrai traumatisme que je lui ai infligé à kishai!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:00

Je sens que cette histoire de Jones te hante mon pauvre Kishai... es tu sur de pouvoir t'en remettre un jour ?[/quote]

J'en doute car tel une équipe ayant raté le coche le jour J.
Je m'étais fait une joie d'accueillir Eddy parmis nous; avant que Unkle arrive avec un tour de draft et un ficelage avec détroit à J-2h pour que mes rêves de conquête s'arrête net. Et que Breizh offre sur un plateau le titre à New York.

De nouveau je me sens las et ressasse ce douloureux épisode car mon effectif s'éloigne du titre au fur et à mesure que le poids des ans, effrite inexorablement la volonté et le physique de mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:11

et vi Wink

en même temps ton équipe va encore être chiante cette saison avec une base stable qui a fait ses preuves, tu es un peu le NY de l'ouest à ce niveau.
et en playoffs qui sait...

après si ca marche pas, kemp sera tradé (ou avant Wink ) et les vieux curry, ewing qui sont surement dans leur dernière saison te permettront de reconstruire autour de marbury qui est loin d'être fini, avec des dooling, bowen et jones, tu as quelques joueurs de complément sympa.
mais à mon avis ta reconstruction doit passer par une phase bye bye KEMP qui a encore une superbe valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:29

triphynn a écrit:


la question cet après midi

a oui tu voulais dire cette après midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:18

unkle b a écrit:
triphynn a écrit:


la question cet après midi

a oui tu voulais dire cette après midi Razz

Qu'est-ce qu'il est tatillon ce commish!!

Ma question ira à Mr Basketime (c'est pompeux je sais) GM des Bulls:

Après ces trois premières vagues de SR, le bilan des Bulls n'est pas "bryant" (spéciale dédicace à toine). Comment expliques tu ces résultats? quels sont tes objectifs pour la saison?
Après avoir crier haut et fort que tu voulais trader Davis il est encore chez toi. Comptes-tu maintenant construire autour de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:00

Salut,

Merci pour la question.
Ecoute, c'est un peu malheureux à dire mais ce début de saison me convient très bien. Je ne vais pas m'en cacher, je joue la draft et la prochaine FA désormais.

J'ai ma petite base de jeune que je compte faire jouer et progresser et j'attends la saison prochain pour vraiment me lancer.

Concernant Davis, je ne pense pas avoir crier haut et fort que je voulais m'en séparer. Trent oui, lui non. Enfin eux, parceque je ne sais pas de quel Davis tu me parles.
Ce qui est certain c'est que pour l'un ou pour l'autre j'ai reçu que peu d'offres, et la majorité de ces "peu d'offres" ressemblaient à du Jud Buchler + Bill Wennigton + 3 second pick. Bref, je laisse à chacun le soin de comprendre pourquoi peu de choses ont bougé.

Baron est toujours là, tant mieux, tant pis peu m'importe. Je l'aurai bien dealer contre un super joueur dont j'aurai plus apprécié le profil mais les offres ne viennent pas.

Voili voilou, merci pour la question.

Question à Bona :

Heureux du deal Trent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:35

basketime a écrit:

Ecoute, c'est un peu malheureux à dire mais ce début de saison me convient très bien. Je ne vais pas m'en cacher, je joue la draft et la prochaine FA désormais.

Rassures nous, tu ne plombe pas délibérément ta saison quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:59

Bien sûr que non...
Ma rotation est cohérente, mon cinq logique et j'ai poliment refusé les offres "limites" que j'ai reçu jusqu'ici.

Par contre maintenant que je connais le niveau global de l'équipe et l'intéret au ras des paqueretes que sucitent mes joueurs sur la communauté, je suis clairement dans l'optique de jouer la draft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:43

Citation :
Question à Bona :

Heureux du deal Trent ?

Merci pr la question...

Heureux serait un bien grand mot... tant mon équipe a du mal a trouver le rythme après ce grand chamboulement de l'intersaison. (5-9)

Je sais pourquoi ca dérape et essaye de travailler en coulisse pour combler les lacunes de mon roster et aussi trouve rles bon ajustements pr rentabiliser Christie et trent notamment.

Apres pr Trent, il tourne a 13,2pts 8,9rbs 2,3pds 46%. C'est correct ms je pense pouvoir l'amener plutôt a 16pts 10rbs 3pds c'est le challenge pour que mon pari soit payant...
Donc il est encore un peu tot pour dire si c'est un echec ou une réussite. Mais c'est clair que je n'arrive pas a l'utiliser au mieux/// Qd je voie un d.Davis qui a 29LF tiré en 10 match alors qu'il n'a que 29 en FTA et Trent en a tirer 28 en 14 matchs avec 60 en FTA... je me dis que je peux encore reussir mon pari et que ce joueur peut etre bcp plus sur le devant de la scène qu'actuellement

Mais le spectre gooden BTS me tourne autour Wink (private joke)

Question pr Alexiel

Peux tu me dire un peu tes projets pr ces cavs, car je n'y comprend rien...
L'équipe avait un profil particulier depuis le debut de cette simu et posait pas mal de probleme. Tu as décider de jouer la f-a et perdu Bradley et Outlaw deux grand défenseurs de cette ligue. pr récupérer le tres bon ms vieux stockton et Gill... Si tu joue la reconstruction pourquoi Stockton qui te fera gagner pas mal de match...ET pourquoi prendre des joueurs vieux et ne pas avoir tenter des jeunes durant la free agency si tu souhaitais repartir...
Et la Stockton est a présent sur le block...
Bref je suis perdu et un peu dessus que tu n'ai pas essayer de garder le noyau dur et d'y rajouter quelques petites choses pr devenir tres tres difficile a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:01

Salut Bona et merci pour ta question.

Bon, tout d'abord, l'idée c'était qu'avec des mecs de l'âge de ma team, tous plus ou moins en fin de contrat, et avec beaucoup de trentenaires, je me suis dit que c'était le bon moment d'entamer une reconstruction. J'ai cependant fait plusieurs erreurs:
-surestimer le nombre de joueurs FA interressants
-sous estimer la valeur de mes joueurs, en particulier Bradley
-surestimer l'importance de l'âge dans AA.

Bref, je me suis retrouvé à la vague 8 (je crois), avec énormément de cap à dépenser, tous mes joueurs partis... Aucun "jeune" interressant (moins de 28 ans) à signer. J'ai donc regardé les joueurs encore dispos, il y avait Stockton et The Dream, si mes souvenirs sont bons, qui pouvaient m'assurer une bonne compétitivité cette année. Hélas, j'ai foiré la construction de ma team. Donc voilà, c'était ma première FA où j'avais des thunes toute simu confondue, j'ai foiré. Maintenant place au Shaq, en attendant la draft du King!

En attendant, je mets Stockton sur le block, mais attention, je ne vais pas non plus le brader. Vu son "good" en loyalty, je pense que je pourrai le ressigner en cours de saison à un bon contrat (vu son niveau de jeu).

Je réfléchis cet après midi à une question, si quelqu'un en a une avant, qu'il n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:12

Alexiel a écrit:
Je réfléchis cet après midi à une question, si quelqu'un en a une avant, qu'il n'hesite pas!

Je saisi l'opportunité pour poser une question au vautour. Sur le papier tu possède le meilleur effectif de la conf Est. Comment expliques tu que tu n'es pas un bilan à la hauteur de ce que l'on pourrai en attendre. Es ce une erreur de rota, un calendrier difficile ou bien que TMAC ne soit pas le clutch player attendu?
Et quel est ton objectif pour cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:01

kishai a écrit:
Alexiel a écrit:
Je réfléchis cet après midi à une question, si quelqu'un en a une avant, qu'il n'hesite pas!

Je saisi l'opportunité pour poser une question au vautour. Sur le papier tu possède le meilleur effectif de la conf Est. Comment expliques tu que tu n'es pas un bilan à la hauteur de ce que l'on pourrai en attendre. Es ce une erreur de rota, un calendrier difficile ou bien que TMAC ne soit pas le clutch player attendu?
Et quel est ton objectif pour cette saison?

Merci pour ta question cher G.M Kishai.
C'est vrai que je possède l'effectif le plus talentueux et peut-etre le meilleur à juste titre.

Pourquoi ? Le roster est fourni, trop fourni peut-etre. Chacun y va de sa perf' chaque Week-end contre les prétendants à l'est etc...
Mais quand arrive un match largement a notre portée je ne dénigre personne loin de là, par exemple chez les Raptors ou les Bulls ou encore les Nuggets la team se prend le bec et plus exactement se bouffe le ballon.
Je pense que c'est la bonne analyse.
La rota a plutot bien tourné sur ces 3 vagues contre les grosses équipes néanmoins je vais faire du coaching lors des prochaines vagues.
Le retour du Vautour sur le banc comme l'année dernière.. Very Happy
Comme à la belle époque et y remettre un peu d'ordre c'est sur.

TMAC est le clutch player pas de doute, mon objectif essayer de former un big 3. C'est comme çà que çà marche la NBA, je vais m'installer...

Pour la question, comme Triphynn je la poserais un peu + tard dans la soirée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:45

Question à Toine de Floride.

Grace à un début de saison fantastique, le Magic fait figure de bel d'outsider à l'EST. Redoutable j'ai envie de dire.
Dans un premier temps quelles sont vos attentes et vos objectifs pour cette fin de saison ?

Dans un second temps, qu'avez-vous à dire à vos détracteurs comme quoi Horry est surpayé, qu'il n'apportera rien à la team et la conduira... Ba nulle part ailleurs ?

Et tertio des rumeurs nous disent que Shaw K. serait venu plusieurs fois en Floride pour des raisons encore inexpliquées, que pouvez vous nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:22

Le Vautour des Carpates a écrit:
Et tertio des rumeurs nous disent que Shaw K. serait venu plusieurs fois en Floride pour des raisons encore inexpliquées, que pouvez vous nous dire ?
S.K au Magic? Plus jamais ça Sad

Interview Ricochet - Page 6 0406kemp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:23

Dans un premier temps quelles sont vos attentes et vos objectifs pour cette fin de saison ?
Obtenir le meilleur classement possible suite à une F.A fructueuse qui a nourri les ambitions des fans floridiens. Objectif P.O. au minimum.


Dans un second temps, qu'avez-vous à dire à vos détracteurs comme quoi Horry est surpayé, qu'il n'apportera rien à la team et la conduira... Ba nulle part ailleurs ?
Je dis que les offres reçus sur mon bureau pour Horry depuis le début de saison, viennent directement de ces détracteurs et que j'en rigole encore...


Et tertio des rumeurs nous disent que Shaw K. serait venu plusieurs fois en Floride pour des raisons encore inexpliquées, que pouvez vous nous dire ?
Le meilleur centre de désintox américain est du côté de Thalahassee, à moins de 200km d'Orlando... Les journalistes se nourrissent de si peu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Ricochet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Ricochet
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Karen Ambrose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser