And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers

Aller en bas 
+6
toine
Julien49
Le Vautour des Carpates
vince
Herzeleid
unkle b
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:03

unkle b a écrit:
et puis le LBJ de hoops, c'était quelque chose... affraid

et tu avais Ariza et autres Nate Robinson à côté si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:06

kishai a écrit:
unkle b a écrit:

mais je me rappelle de mes rockets qui ont pétés un record aussi il me semble dans hoops avec le meilleur joueur de l'histoire des simus (LBJ) et le SHAQ !!

Y en a un qui a eu Kobe et Shaq dans la même équipe et qui c'est fait sortir au 2ième tour lol!

Oui c'est bon on a compris geek

Go pacers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:19

Un sursaut d'orgueil????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:24

L'info de la soirée les pacers évitent le sweep santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:58

bravo le vautour
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:01

Ouf les Pacers ont gagné un match. Vince n'est donc pas injouable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:20

Herzeleid a écrit:
Ouf les Pacers ont gagné un match. Vince n'est donc pas injouable Embarassed

attends herzi, j'en avais pris un aussi!! m'oublie pas!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:39

Exact Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:17

Enfin une victoire de canard! enfin de vautour...
Vince pour conclure une saison historique dès ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:48

breizhwan a écrit:
Enfin une victoire de canard! enfin de vautour...
Vince pour conclure une saison historique dès ce soir?

Breizh devient drôle et les Pacers gagnent enfin...tout peut arriver sur JS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:08

toine a écrit:
breizhwan a écrit:
Enfin une victoire de canard! enfin de vautour...
Vince pour conclure une saison historique dès ce soir?

Breizh devient drôle et les Pacers gagnent enfin...tout peut arriver sur JS Shocked

Ouais enfin dans les deux cas ça risque de pas durer, même si le vautour peut encore nous surprendre......... bounce
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:46

Bien joué Mr vautour Wink Enfin bon, t'es quand même pas passé loin de la correctionnel avec ce dernier quart temps de feu qui te permet de rester en vie.

Odom fait un super match, stoja un peu en dessous mais surtout KG et knight ne sont pas trop dedans. Il en faut pas vraiment plus pour que les pacers grapillent une victoire merité tout de même.

Attention, la série n'est pas fini et le non-4ème quart temps de mon équipe alors qu'on avait le titre à porté de bras ne me plait pas vraiment. On va essayer de terminer dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:30

Finito: essai concluant vince

félicitations aux deux finalistes qui je pense seront encore la quelques temps avec leurs équipes à moins qu'une fa passe par la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:34

Bravo à Mr Vince.
Dominés aux postes 1,2 et 3 les pacers n'étaient pas à la hauteur !

pale
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:35

Je dois m'absenter pour une partie de la soirée donc je commenterai tout ca ce soir mais juste en quelques mots: QUEL SOULAGEMENT de remporter enfin ce titre king Je reviendrai en détail sur cette finale mais malgré tout ce qu'aura pu dire mon petit vautour ODOM est bien le MVP de ces finals et termine la finale sur un triple double de toute beauté.

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

J'suis tellement content car après mes 2 défaites face à Unkle, j'ai bien cru que je ne gagnerai jamais ce satané titre, d'autant plus que cette saison pourrait bien être la dernière pour ce groupe en fonction des facéties de JS.

king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:44

Respect à Lamar, après tout le mal que j'ai dis de lui il me le rend bien.
Qui plus est je le déteste toujours autant... Et il n'a pas mais pas du tout remonté dans mon estime!!

Sacré Lamar, mais c'est qui Odom je le connais pas...lol... ok j'ai compris

Pfff, encore bravo et vive Stoja !! geek
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:50

bravo à vince qui comme prévu reporte ce titre en ayant perdu que 2 matchs Shocked
une belle équipe !!
j'espère que tu vas resigner stojakovic car tu es vraiment l'épouvantail qui donne envie de rester au top pour te battre une nouvelle fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:13

Les Suns félicitent les Rockets:

"Après le départ de Robinson à l'intersaison, je ne voyais pas Houston champion, mais un recrutement intelligent, une grosse progression du club des 4, et une intelligence dans les trades ont permis à Vince de conquérir le Graal. Espèrons que Stoja se barre autrement nous risquons d'assister à l'hégémonie d'une franchise. Pour résumé une équipe intelligemment bâti, un trade bien ficelé, des bons choix à la draft, la signature d'un top FA= un TITRE"

NB: toutes mes félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:33

J'oubliais. Bravo petit padawan !

Maintenant, essaie de faire pareil dans BTS (puisque j'y arrive pas). king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:54

Bravo Vince

Et puis maintenant les autres casse couille de l'est vont moins nous les briser.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:07

Chapeau Vince. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:11

Bravo Vince !
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:19

C'est bien Vince, l'Ouest finira pas Fanny dans l'histoire Andafter geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:40

Congrat's Vince. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:21

Merci à tous, notamment Kishai, ca m'a vraiment fait plaisir ton post !

Cette saison incroyable pour mes rockets se finit donc en beauté avec ce titre ANDAFTER que j'attendais depuis si longtemps. Malgré tout, cette saison a vraiment été éprouvante psychologiquement car même si le parcours peut sembler avoir été facile et que j'avais un statut d'ultra favori, je peux vous assurer que cela a été encore une fois un très long voyage. Déjà, cela a été vraiment très dur pour moi de me lancer dans cette saison après avoir perdu 2 fois en finales contre Unkle. C'est tellement difficile de se hisser jusqu'en finale dans une simulation qu'après avoir laissé passer ma chance 2 fois, j'en étais à penser que je n'aurai jamais ce titre. La perte de David Robinson allait également dans ce sens malgré la signature du sous-estimé Dale Davis.

Connaissant mon groupe par cœur et avec la seule intégration de Davis dans le 5, je n'ai eu aucun temps d'adaptation et la saison s'est conclue sur le meilleur record all time avec 72 victoires. Peja a encore passé un cap au scoring et s'est vu très justement attribué le titre de MVP au terme de la saison régulière. Patterson a également remporté le titre de 6th man après l’avoir loupé de très peu l’année passée. Enfin, j’ai remporté pour la 2ème fois le titre de GM of the Year pour cette saison historique !

Malgré cette pluie de récompenses, le plus important restait à faire pour remporter enfin ce titre. Et cela ne s’annonçait pas évident avec des adversaires potentiels tels que les Pacers, les Sonics ou les 76ers qui ont chacun réalisé des saisons extraordinaires en remportant plus de 60 victoires.

Les 3 premiers tours des PO nous ont vus perdre une seule fois contre des Warriors que nous avions pris trop à la légère en laissant lors des 4 premiers matchs, la rotation de saison régulière. Cette défaite nous aura fait du bien car c’est celle qui m’a permis de me mettre à block et de peaufiner au mieux ma rotation. Avec une team concentrée à 100%, nous avons ensuite sweepé les Mavs en stoppant littéralement un Shaq qui aujourd’hui doit bien se mordre les doigts de nous avoir snobé lors de la dernière free agency. Désolé big daddy, mais au moins avec tout cet argent, t’auras de quoi nourrir ta famille…

Les finales de conférence nous voyaient ensuite en découdre une nouvelle fois avec les Sonics d’Elie. Très belle équipe construite autour du MVP de la saison passée, Grant Hill, les Sonics nous ont battus 3 fois sur nos 10 défaites de saison régulière ! Cette série nécessitait donc de s’adapter particulièrement à cette équipe pour s’en débarrasser. Grant Hill ayant été stoppé sur la série par respectivement KG et Odom tandis que Stojakovic s’en donner à cœur joie (30, 29, 38 et 32pts sur les 4 matchs), Seattle n’a pas pu résister et s’incline 4-0 malgré 2 derniers matchs à domiciles serrés.

La dernière marche avant le Graal s’annonçait également difficile avec une opposition d’une rare qualité représentée par les Pacers de l’infamous Vautour. Les matchs-up s’annonçaient assez équilibrés et les Pacers possèdent également en T-Mac un Franchise Player excellent qui s’annonçait difficile à stopper. Après un premier match serré que nous remportons malgré un Foul Trouble qui aurait pu nous mettre en difficulté dès le début de cette série, nous conservons l’avantage du terrain en balayant les Pacers de 18pts lors du game 2 notamment grâce à un KG de folie qui claque 22pts 17rbds 5asts. Nous remportons d’une manière très similaire le game 3 à Indy, porté par les 32pts d’un Stojakovic qui ne cesse de démontrer pourquoi il est le MVP de cette ligue. Sous le coup de l’orgueil, les Pacers réussissent à éviter le sweep lors du game 5 en sortant un dernier quart temps de malade permettant à Indiana de continuer à y croire. Malgré ce sursaut des hommes du vautour, nous remportons ces finals lors du game 5 sur une très belle performance collective et avec un Patterson qui score 16pts en 17mn en allant 15 fois sur la ligne. Les stats de mes joueurs sur ces finals montrent à quel point les Pacers n’ont pas pu nous freiner en attaque :

Brevin Knight : 16,2pts à 62% 9,2asts 3rbds 2,4stls

Peja Stojakovic: 26pts à 55% 5rbds 2,2asts

Kevin Garnett: 14,5pts à 43,5% 9,2rbds 6asts 3stls 2blks

Dale Davis: 10,2pts à 56% 9rbds 1,5blks

Rubben Patterson : 12,2pts en 22mn

Mais il manque quelqu’un me direz-vous ? Effectivement, il manque les stats de Lamar ODOM qui pour moi a tout simplement été le MVP de ces finals. Malgré les critiques du coach adverse qui a peut-être commis l’erreur de le sous-estimer, Lamar a sur-dominer cette série et a même conclu ces finals sur un triple double de folie. Enorme de tous les côtés du terrain, ces stats sur les finals parlent d’elles-mêmes :

Lamar ODOM : 21,6pts à 51,8% 9,8rbds 6,8asts 2,4stls 1,2blks

Je suis donc comblé par cette saison qui restera peut-être comme la saison la plus énorme pour une franchise sous JS avec le record all time en SR avec 72 victoires, le titre de 6th man, le titre de MVP, le titre de GM of the year et pour finir le titre ANDAFTER. Cette saison me donnerai presque envie de me retirer tellement l’accomplissement est énorme. Malgré tout, le challenge pour la saison passé pourrait être extrêmement relevé. Premièrement, il faut défendre ce titre, ce qui relève déjà d’un super défi en soi. Mais le plus dur reste peut-être à venir. JS n’en fait qu’à sa tête et aussi incroyable que cela puisse être, Stoja pourrait quitter la franchise malgré son titre de MVP, le titre ANDAFTER et le fait que nous allons lui proposer plus d’argents que quiconque grâce à ses droits. Je me suis déjà préparé psychologiquement à sa possible perte et j’ai déjà quelques solutions d’engagées. Je n’ai notamment gardé que les droits sur Peja (et non pour davis et patterson) ce qui pourrait me permettre en cas de non resignature du serbe de disposer de plus de 16m à proposer pour entourer Knight, Odom et KG. Nul doute qu’un max venant du champion en titre devrait être assez attractif.

Enfin laissons cela à l’intersaison qui arrive pour savourer ce titre que j’attendais tellement !

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers   Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks
» Finale de Conf. (Ouest): Seattle SONICS / Houston ROCKETS
» Finale de Conf EST : Indiana Pacers - New York Knicks
» Finale de Conf. (Est): New york Knicks / Indiana Pacers
» Round 2 EST : Indiana Pacers (1) vs New Jersey Nets (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser