And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks

Aller en bas 
+4
breizhwan
Le Vautour des Carpates
vince
unkle b
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:39

Une finale au Game 7, quoi de plus beau?
En tout cas, l'affrontement tient toutes ses promesses, et ça devient une bataille de coachs, preuve que l'aspect "logiciel statistique" n'est pas dominant à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:45

Enorme ce retour des Rockets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:53

Une bien belle finale ! GO WEASTERN CONFERENCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:54

bon et bien navré... je pensais vraiment dominer cette finale mais cette rotation très bizarre semble poser des problèmes à ma team...

game 7 demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:06

est cequ'il serait possible de connaitre vos rotas, vu que vous etes tout les deux au courant des ajustements de l'autre.

Sur le game 6 le non match de Fisher semble etre la clef.

Ce game 7 va etre terrible.

Avez vous prévu un pbp et si oui a quelle heure. ça pourrait etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:09

je pense qu'il n'y aura pas de PBP car je serais pas dispo pour le faire, car pas d net chez moi, juste au taf...
pour ma rota elle est simple :

fisher/brown
jones/ellis/dumars
pippen/ellis/dumars
brown/cummings/mourning
mourning/garrett

avec beaucoup de trucs en auto et jones comme top scoreur
entre les games 5 et 6 pas de modifs concernant fisher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:15

Ma rotation sur les games 5 et 6:

PG: ODOM
SG: PATERSON
SF: STOJAKOVIC
PF: ROBINSON
C: GARNETT

Depuis le jour ou knight s'est blessé, je me suis tout de suite dit qu'odom jouerait au poste 1 si je rencontrais des difficultés face à une team. Je pensais devoir l'utiliser face aux jazz mais je n'en ai pas eu besoin et tant mieux car quand herzi est venu balancer sa très bonne inspiration en parlant d'odom au poste 1, j'me suis dit qu'il m'avait bien griller geek

Les knicks m'ont mis en grande difficulté donc j'ai finalement franchis le pas. Ensuite j'ai redécalé stoja en 3 car il a mangé sévère face à jones et je me suis dit que paterson avait les moyens pour le tenir au poste 2. Ensuite, j'ai interchangé KG et D-rob tout simplement car les énormes qualités défensives de KG étaient un peu gachés en se retrouvant face à PJ brown donc mon but était de le mettre en face de Mourning car il nous a fait mal sur certains matchs.

Pour le Play by Play, j'ai lancé l'idée mais Unkle ne peut pas le faire donc on va essayer de trouver une ame charitable (breizh ?) pour nous le faire. Unkle simulera demain le match et filera le Play by play a quelqu'un qui nous le fera vivre. Un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:18

Petit détail amusant, il faut savoir que sur cette finale, Lamar ODOM a joué au poste 1,2 et 3. La saison passé, également en finale contre les knicks il avait également joué au poste 4. Difficile de faire plus polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:31

vince a écrit:

Depuis le jour ou knight s'est blessé, je me suis tout de suite dit qu'odom jouerait au poste 1 si je rencontrais des difficultés face à une team. Je pensais devoir l'utiliser face aux jazz mais je n'en ai pas eu besoin et tant mieux car quand herzi est venu balancer sa très bonne inspiration en parlant d'odom au poste 1, j'me suis dit qu'il m'avait bien griller geek
Je le savais Very Happy Very Happy Very Happy
Désolé de t'avoir grillé, mais ça me semblait tellement évident, Odom vu son profil peut tenir la mène ou du moins organiser le jeu.
Et quand tu as dit que tu avais mis Stojakovic en première rotation à la mène, je me suis demandé deux choses :
- bluff ?
- est-ce que je suis fait pour coacher sur JS ?
Si quelqu'un était venu me démontrer qu'Odom ne serait pas performant à la mène, j'aurais rendu mon tablier sur le champ.
Pour moi, Odom est l'incarnation JS de cette nouvelle tendance des Point Forward.

Citation :
Petit détail amusant, il faut savoir que sur cette finale, Lamar ODOM a joué au poste 1,2 et 3. La saison passé, également en finale contre les knicks il avait également joué au poste 4. Difficile de faire plus polyvalent.
T'as jamais essayé Garnett sur les cinq postes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:39

No, no, j'ai pas dit que stoja était en première rota à la mène mais en back-up et c'etait réellement le cas face aux sonics ou ma rota au poste 1 était Vanterpool/Stojakovic. Face aux sonics, mon objectif était de mettre odom face à Hill donc je ne l'ai pas tenté au poste 1.

Concernant Garnett, il n'a évolué que sur 3 postes depuis qu'il est chez moi: 3, 4 et 5. Mais bon il s'est retrouvé au poste 3 et 5 uniquement en PO pour certains match-up.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:09

Oui quand je parle de première rotation c'est meneur remplaçant.
J'avais bien compris que Vanterpool était ton titulaire.

Mais Stojakovic à la mène, ça me surprend toujours. J'ai regardé de plus prêt ses ratings et son scouting report, c'est vrai que ça peut s'imaginer, mais je n'aurais pas tenté le coup.
Après, c'est vrai que t'as pas une ligne d'arrière super dense (normal tu m'as tout envoyé Laughing ), et c'est probablement aussi un peu par nécessité que tu as fait ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:26

Pour le pbp, je peux le faire demain à partir de 15h, si vous êtes intéressés! Manifestez-vous, sin on est que 2 ou 3, on va se faire chier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:30

Bah moi j'suis la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:38

je penses pouvoir etre la vers 17h
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:47

Demain à partir de 15 h çà le fait grave pour moi !!
Vince il doit "mouiller "sèvère là... bravo.

Magne toi le cul UnkleB !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:49

j'annoncerai demain matin l'heure précise du pbp, selon les réponses des GMs intéressés et mon programme de l'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:55

ba moi je m'en fiche je serais pas la dans tous les cas et puis je connaitrais deja le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:55

breizhwan a écrit:
j'annoncerai demain matin l'heure précise du pbp, selon les réponses des GMs intéressés et mon programme de l'aprem Wink

je te le dis tout de suite car demain matin je n'aurais pas accès au net, mais moi je suis ok à partir de 15 h.

J'espère qu'il restera des places bien placées et pas trop chères !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:01

çà me le fait si c'est torché avant 16h, heure de la sieste de papy Toine farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:37

I'll be Here study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:49

bravo vince pour ton retour!!

bon game 7! cheers
je suis en stage jusqu'à 17h, donc pas de pbp pour moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:54

Bravo Vince, même si je pense aussi que Unkle triche. D'ailleurs, je pense qu'il s'est senti agressé par tes attaques et que du coup il a préféré te faire gagner les 2 derniers matchs pour que tu arrêtes de crier à l'injustice...

Ah, heureusement que tout le monde ne cherche pas la petite bête et voit le mal partout, sinon, ou irait-on? C'était le billet d'humeur d'Elba...merci... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:04

Je vais tâcher de jeter un œil au PBP cette après-midi, même si je vais pas trop avoir le temps...

Les rotas sont rentrées et la simulation va arriver mais les résultats seront connus lors du PBP Wink

De mon côté je me suis bien pris la tête à savoir si je changeais enfin de rota ou non, si vince allait faire de même... et si changements, quels changements...

Du coup on a opté pour le fait que Vince garde la même rota (assez logique) et on a juste intervertit pj brown et mourning
on a donc un 5 :

fisher/jones/pippen/mourning/brown

Maintenant place au match !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:46

Pareil, j'me suis pris la tête à savoir si je changeais ma rota ou pas sachant que tu risquais de faire des changements. J'ai failli re-switcher garnett et robinson car je sentais que t'allais le faire mais finakement j'ai opté pour ne faire aucun changement. C'était trop dur de retoucher à une rota qui m'a permis de remporter les 2 derniers matchs par +16 et +14.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:24

pbp en ligne à partir de 15h, soyez réactifs ça peut être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Contenu sponsorisé





Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks   Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale andafter 2001 : Houston Rockets - New York Knicks
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale AndAfter : Houston Rockets vs Indiana Pacers
» Finale de Conf. (Ouest): Seattle SONICS / Houston ROCKETS
» Finale de Conf EST : Indiana Pacers - New York Knicks
» Finale de Conf. (Est): New york Knicks / Indiana Pacers
» Andafter 2010 Finals : Warriors vs Knicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser