And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chicago Bulls

Aller en bas 
+7
stefbonet
Julien49
toine
breizhwan
unkle b
vince
Le Vautour des Carpates
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Chicago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:41

Ca va ca pique pas les yeux les itw du côté de Chicago lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:45

OM23 a écrit:
Ca va ca pique pas les yeux les itw du côté de Chicago lol!
lol!

J'avais pas fait gaffe, c'est changé cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Chicago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:50

Lil'boy a écrit:
OM23 a écrit:
Ca va ca pique pas les yeux les itw du côté de Chicago lol!
lol!

J'avais pas fait gaffe, c'est changé cheers

Ah bah non fallait pas ca faisait couleur de bonhomme je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:35

Chicago Bulls - Page 4 Bulls2-smThe Bulls TribuneChicago Bulls - Page 4 Bulls2-sm

Présaison vague 1

Onze victoires pour deux défaites. Le bilan est très satisfaisant pour Chicago pour cette première vague de présaison même si je suis conscient que mes collègues n'ont pas utilisé une rotation type.
Le temps de jeu a été réparti pour que chacun puisse montrer ce qu'il a dans le ventre. Force est de constater que tout le monde s'est fait plaisir et que la défense est l'atout majeur de notre équipe. Gortat a été préféré à Foster sur cette vague, il faut bien voir ce que ce rookie peut donner mais Foster sera testé dès la prochaine vague.
Dans le rang des bonnes surprises, kenny Anderson signé dans le pool FA il y a peu montre qu'il peut parfaitement suppléer Baron Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:27

Chicago Bulls - Page 4 Bulls2-smThe Bulls TribuneChicago Bulls - Page 4 Bulls2-sm

Mois de novembre

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vois mes petit Bulls en haut de l'affiche avec le meilleur bilan de la ligue à la fin du mois de novembre. Tout se passe bien je dirais même très bien. Super effectif tout le monde apprte sa pierre à l'édifice. Biedrins semble être le seul à ne pas avoir profité pleinement des bonnes performances de Chicago, mais il aura sa chance dès la prochaine vague. Du point de vue collectif, tout le monde met la main à la pate et défensivement c'est très fort. Au niveau des pertes de balles, je suis aussi très satisfait car nous perdons peu de ballons.
Au niveau personnel, Baron est excellent à la mène alliant scoring et distribution, Michael apporte toute sa classe au scoring avec seulement 32 minutes de temps de jeu, Gérald confirme qu'il mérite son contrat en faisant un peu de tout mais à chauqe fois de belle manière, Deng est énorme en 12 minutes par match il plante 7 points, Elton est très sobre ais très bon faut dire que pour le moment je n'arrive pas à le faire jouer le temps demandé, et pour finir au poste 5, Gortat et Foster se sont partagé la place et ont plutôt bien rempli leur rôle.
Collison et Jacobsen sont de très bon role player et font le job. Kenny et un peu en dessous de ce qu'on attend pour le moment au niveau %age.
Enfin bon je chipote si on peu continuer sur la même lancée moi ça me va très bien.
Pour le moment aucun trade n'est à prévoir, je ne vois pas ce que cela nous apporterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:22

Chicago Bulls - Page 4 Bulls2-smThe Bulls TribuneChicago Bulls - Page 4 Bulls2-sm

Mois de décembre

Toujours en tête de la conférence Est, les Bulls confirme leur excellent début de saison. Derrière, 76ers et Cavs ont sonné la charge et il sera dur de maintenir le cap. Le coach continue de faire tourner au poste 5. Après Foster en titulaire sur la première vague, Gortat sur la deuxième et troisième vague c'est Biedrins qui s'est vu donné la place et du temps de jeu. Les trois centres répondent parfaitement aux attentes du staff, chacun ayant des caractéristiques particulières. Biedrins a peu shooté et c'est Brand qui en a profité pour se faire plaisir (20 points à 50%, 11.4 rebonds, 2 ass, 1.5 stl, 0.6 blk pour 3 to en 33 min de temps de jeu)
Redd qui nous a fait une super 3ème vague a vu son temps de jeu diminuer et ses stats aussi. Je vais étudier ça mais je n'ai pas souvenir d'avoir voulu influer sur son temps de jeu.
Baron est toujours aussi important, il drive magnifiquement l'équipe. Mon duo de SF est aussi au niveau où je l'attendait, il est probable que Deng soit essayé en titulaire pour une vague à venir pour le récompenser de ses efforts fournis.

Espérons que Janvier sera aussi bon que novembre et décembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/10/2011

Chicago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:35

Un nouveau GM à Chicago!


C'est officiel maintenant, Bob vient reprendre les rennes de la franchise mythique à l'emblème du taureau.
L'équipe en place est déjà extrêmement talentueuse et aucun mouvement hâtif n'est à prévoir avant d'avoir appréhendé toutes les subtilités de l'équipe et de la ligue...

Chicago Bulls - Page 4 Chicago-Bulls_full_diapos_large
Tout le monde attend bien sagement le début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Chicago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:55

Welcome Bob. Très belle présentation rabbit
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Chicago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:19

toine a écrit:
Welcome Bob. Très belle présentation rabbit

Une présentation qui clairement met en valeur le proverbe une image vaut mieux qu'un long discours !

Elle a pas l'air sereine la brune, ca devait être lors d'un match face aux raptors du Croate ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Chicago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:21

Bienvenue Bob l'éponge !!!

Jolie présentation!! Very Happy C'est plaisir !!

Le Gm des Bulls a les bases !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Bob

Bob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/10/2011

Chicago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:59

Merci messieurs lol! et c'est vrai qu'elle a pas l'air tranquille la brune, on va mener l'enquête!

En attendant on signale la première signature du staff en place:

Paul Mc Pherson


Chicago Bulls - Page 4 Wheres-paul-mcpherson

Une signature qui ne viendra pas changer la face de l'équipe, mais Paul aura peut-être son mot a dire pour gratter quelques minutes derrière Redd. Dans un registre complètement différent, Mc Pherson est complètement tourné vers l'attaque en étant très agressif dans ses pénétrations. Il n'a pas de shoot, mais Redd oui, ce qui pourrait nous aider a déstabiliser les défenses adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/10/2011

Chicago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:27

On va essayer d'être régulier dans les news!

On accueille donc pour compléter l'effectif des role players qu'on va tester en présaison:

Matthew Damas / Jeff Trepagnier / Samaki Walker

Chicago Bulls - Page 4 Jeff_trepagnier Chicago Bulls - Page 4 Samaki

Pas de photo de Damas malheureusement...

Ils serviront en cas de blessure ou sur de très courtes phases de jeu s'ils arrivent à faire quelque chose en présaison.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/10/2011

Chicago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:43

Retour sur la saison régulière

La première saison étant passée, un petit bilan peut désormais être fait sur l'équipe, le présent et le futur.

Arrivé donc aux commandes d'un effectif déjà extrêmement talentueux, nous nous somme attelé à perpétuer cette tradition de la gagne présente dans la franchise de l'Illinois.

Un période d'observation est donc passée, l'équipe tourne vraiment bien mais nous sentons un léger moins à l'intérieur. Brand bat des records du nombre de fautes en match et Foster bien que solide, n'est pas imposant.

Nous avons donc décidé de nous séparer du jeune Luol Deng qui rongeait littéralement son frein derrière Gerald Wallace pour engager Desagana Diop. Andris Biedrins et Samaki Walker l'accompagnent. Diop, ancien DPY et régulièrement dans les teams défensives va apporter son poids et son sens du contre pour être le complément de Foster en pivot.

Chicago Bulls - Page 4 DeSagana-Diop3
Un beau bébé pour déménager les raquettes de la conf Est!

Le résultat est mitigé car la rotation n'a pas encore bien pris forme, nous terminons la SR avec un bilan de 57-25, 4emes à l'Est.

Au niveau individuel, nous sommes très satisfaits des solides Baron Davis et Michael Redd à l'arrière. Gerald Wallace sort également une belle saison et se place parmi les meilleurs défenseurs de la ligue. A l'intérieur, Brand finit tant bien que mal la saison avec une ligne de stats pas trop mal, toujours capable de gros coups de chauds quand il n'est pas handicapé par les fautes. Enfin Foster, Diop et Gortat se partagent le poste 5 et prennent quelques minutes derrière Brand.

Chicago Bulls - Page 4 New-york-knicks-carmelo-anthony-watches-cleveland-cavaliers-baron-davis-shoot-at-madison-square-garden-new-york-60-209x300 Chicago Bulls - Page 4 Nba_g_redd_268
B.Diddy prêt à en découdre avec Melo, aux côtés d'un Redd concentré.

A noter sur le banc la bonne saison de Paul McPherson et Marcus Williams, rookie prometteur qui apprend le métier derrière Davis.

On attaque donc les Play-Offs face aux Wizards qui sortent d'une bonne saison et ont un 5 majeur assez équilibré qui s'articule autour de Carmelo et Bynum. Une série qui s'annonce très disputée et qui on l'espère, montrera du beau jeu.

Et de toute façon si on perd, ça sera parce que c'est l'équipe du commish! Mais on a déjà envoyé nos émissaires sur le front!

Chicago Bulls - Page 4 Bulls-cheerleader-1_display_image
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Chicago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:09

Ca sent la série en 7 match tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Chicago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:40

Bob, ce n'est pas les bons émissaires que tu as envoyé....
Pour perturber SebBonet, c'est ce genre d'émissaire là qu'il faut lui envoyer :

Chicago Bulls - Page 4 Ylmm8110
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Contenu sponsorisé





Chicago Bulls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Bulls
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chicago Bulls
» Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)
» Round 1 EST : Chicago Bulls (3) vs Cleveland Cavs (6)
» Round 2 EST : Chicago Bulls (3) vs Philadelphia Sixers (6)
» Round 1 EST - Knicks vs Bulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Central Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser