And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chicago Bulls

Aller en bas 
+7
stefbonet
Julien49
toine
breizhwan
unkle b
vince
Le Vautour des Carpates
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:48

Un pick 6 pour continuer !

Chicago hérite du pick 6 et couche déjà une première liste de nom. Sauf deal de dernière minute -mais on en est loin- l'un de ces joueurs rejoindra les Bulls d'ici quelques jours ! :

- Iguodala
- Jefferson
- Jefferson
- Smith
- Okafor
- Varejao
- Deng
- Gordon

Next !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:36

L'heure du choix !

C'est maintenant dans quelques heures que Chicago rendra son verdict concernant cette draft tant attendu. A n'en pas douter, le club pourra compter sur un renfort de choix pour la saison à venir. Selon les dernières rumeurs, les taureaux ont trois noms sur leur short list : Ben Gordon, Luol Deng et Emeka Okafor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:37

Luol DENG rejoint les BULLS !

C'est avec grand plaisir que les dirigeants de Chicago ont annoncé leur choix de draft L.Deng. L'ailier sorti de Duke et natif du Soudan reste une pépite qu'il conviendra de façonner avec le temps. Son apport en sortie de banc s'annonce indéniable et le club remplace d'ores et déjà le départ de Vlad Radmanovic.

Chicago Bulls - Page 3 LuolDeng_295_040624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:12

Du mouvement à venir !

Les dirigeants de Chicago ont finalisé leur premier deal, tôt dans la matinée.
Interrogé par la presse sur le ou les noms des joueurs sur le départ, l'entraineur du club a simplement répondu "vous verrez bien, mais cela concerne un joueur de notre cinq majeur".

Dans l'attente d'une annonce officielle le club a fait savoir qu'il resterait actif sur le marché durant cette intersaison afin de franchir un palier à AA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:05

S.Kemp et A.Davis rejoignent le club pour une saison. Ces deux renforts inside bouclent notre marché.

L'équipe attend la validation d'un deal conclu il y a déjà quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:06

pour les deals ce sera après la FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:26

unkle b a écrit:
pour les deals ce sera après la FA Wink

Je me suis mal exprimé, je sais bien qu'il faut patienter un peu Wink
La preuve, on ne t'a pas envoyé les mails de confirmations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:06

Deal en attente avant un petit tour d'horizon de l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:23

Foster en dessert

Le club est heureux d'avoir pu ramener Jeff Foster à la maison. Plus que n'importe qui d'autre, cet intérieur excellent défenseur et rebondeur, est le complément idéal à E.Brand. Notre power tient enfin un joueur capable de le soulager.

AA nous voilà !

Fort d'une intersaison réussie (Arrivée de Deng, Foster, Kemp et Davis et ressignature à petit prix de Blount), les Bulls nourrissent de grandes ambitions cette saison. Nous visons clairement mieux que l'année dernière à savoir au minimum une demi finale de conférence EST

Cinq majeur :

PG: Baron Davis
SG: Michael Redd
SF: Gerald Wallace
PF: Elton Brand
C: Jeff Foster

Le banc :

PG: E.Watson / M.Banks
SG: C.Jacobsen / S.Smith / J.Jackson
SF: L.Deng
PF: N.Collison / S.Kemp / A.Davis
C: M.Blount

Nombreuses sont les possibilités de rotation tant certains joueurs du banc semblent pouvoir être performants sur du long terme.
Ainsi E.Watson (suivi de près par mes collègues) pourrait prendre place dans le cinq majeur, décalant Redd en SF et Davis en SG.
De même, Deng peut légitimement avoir des ambitions.

Le club reçoit beaucoup d'offres pour de nombreux joueurs (Davis, Watson et surtout Wallace), sans que cela ne change nos plans pour le moment.
Nous restons cependant ouvert (comme toujours) à la discussion, mais ce roster nous parait performant, équilibré et modulable !
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:27

une très belle équipe ! j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:07

FOSTER s'affirme d'entrée

6-2 à Chicago. Excellent départ avec nombre de satisfactions.

J.Foster montre déjà qu'il va jouer un rôle prépondérant cette saison : 6 victoires 0 défaites avec lui, 0 victoires 2 défaites lors de sa blessure.
L'homme est énorme, hyper rude, hyper pro : 7pts, 13rbs pour seulement 0.17 fautes !

E.Brand profite comme prévu de son nouveau compère de raquette pour se hisser à son niveau : l'un des meilleurs intérieurs de la ligue. Il compile sur ses 8 matchs 17.38pts à 50% et 12.88rbs. Idéal

G.Wallace Le joueur est omniprésent dans les secteurs qu'on lui demande de tenir : défense et rebond. Alors certes ce n'est pas une superstar, mais il fait ce qu'on attend de lui avec 13pts, 8.5rbs et 2.38blks.

B.Davis franchit de son coté un nouveau palier et rentre dans la court des tous meilleurs dans AndAfter : 18.5pts, 6.2ass, 6.75rbs, 4.13stls .... que demande le peuple...

M.Redd a été écoeurant sur cette première vague. Un bijou : 23.5pts et 4rbs. He's on fire !

Citons également :

N.Collison très performant dans son nouveau rôle de backup et L.Deng qui rentre dans la ligue par la grande porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:37

Interview d'Elton Brand


C'est à la sortie d'un diner de charité que la presse à pu questionner Elton Brand sur sa situation actuelle, son transfert en ligne de mire et les Bulls en général. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les journalistes n'ont pas regretté d'avoir croisé son chemin !

Chicago Bulls - Page 3 Eltonbrandbarondavisoptout

Bonsoir Elton [...] Alors, racontez-nous. Quelle est votre situation actuelle ?
EB : Bonsoir. C'est simple. A la sortie des matchs de Mercredi dernier je me suis "pris la tête avec le coach" comme on dit. Dès le lendemain, nous avons décidé qu'il serait peut-être bon pour moi de changer d'air. Nous avons beaucoup échangé avec le General Manager depuis, et ce soir a situation s'est éclaircie.

Un transfert est en passe d'être bouclé ? Où allez vous poursuivre votre carrière ?
EB : Je suis désolé, mais je crois qu'on s'est mal compris. Les derniers échanges avec mes dirigeants ont été fructueux. Nous nous sommes aperçus que nous n'avions rien à gagner en nous séparant. J'aime ce club, et je crois que j'ai encore des missions à accomplir ici.

Vous êtes en train de nous annoncer que vous restez à Chicago, nous avons bien entendu ?
EB : C'est acté. Je reste ici, et j'en suis très heureux.

Peut on en savoir plus sur ce dénouement aussi surprenant que soudain ?
EB : Il n'y a rien de surprenant là dedans. Je vous le répète, je ne peux pas quitter ce Club aussi facilement. Mon ami Baron Davis a également joué un rôle cette semaine. Il m'a convaincu que les Bulls étaient fait pour moi, et il a convaincu nos dirigeants que personne d'autre ne pouvait apporter plus que moi à ce poste

A ce propos, pouvez nous en dire plus sur les équipes qui vous ont contactés ?
EB : Mon agent m'a parlé d'une demi douzaine de franchises. Je tiens à les remercier de m'avoir accordé tant d'importance, et d'avoir pris autant de temps à négocier avec mes dirigeants... mais aujourd'hui je tourne définitivement cette page. Je donne rendez-vous à nos fans dans quelques heures. Le coach vous prépare une surprise.

Merci Mr Brand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:56

Vers la fin de l'ère basketime

Chicago une nouvelle fois sorti au premier tour des playoffs AndAfter voilà qui devrait couter la place d'entraineur de Basketime. Selon nos informations exclusives une réunion avec les dirigeants est planifiée dès ce soir pour évoquer le futur de la franchise. Il ne fait guère de toute que Basketime jouait sa dernière saison à la tête des mythiques Bulls de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:03

basketime a écrit:
Vers la fin de l'ère basketime

Chicago une nouvelle fois sorti au premier tour des playoffs AndAfter voilà qui devrait couter la place d'entraineur de Basketime.

Fallait négocier des indémnités de licenciement de folie pour éviter le lenciement ! Peut être que les hautes instances du club reviendront sur leur décision
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:56

basketime a écrit:
Vers la fin de l'ère basketime

Chicago une nouvelle fois sorti au premier tour des playoffs AndAfter voilà qui devrait couter la place d'entraineur de Basketime. Selon nos informations exclusives une réunion avec les dirigeants est planifiée dès ce soir pour évoquer le futur de la franchise. Il ne fait guère de toute que Basketime jouait sa dernière saison à la tête des mythiques Bulls de Chicago.

arf la déception ne doit pas te faire partir ! reste donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:06

unkle b a écrit:
arf la déception ne doit pas te faire partir ! reste donc !

+1 ... au pire change l'effectif, envoi Baron vers la Géorgie Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:51

Décision imminente

Le club annonce une conférence de presse à 10 heures.

Selon toute vraisemblance, le club devrait annoncer le renvoi de Basketime, même si les dernières rumeurs sur la réunion d'hier parlent d'un sursis pour l'entraineur en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:55

Chicago Bulls - Page 3 97873107

Dirigeant : Nous vous avons convié aujourd'hui pour remettre de l'ordre dans la maison "Bulls".
Nous restons encore sous la déception de cette nouvelle élimination prématurée du club, et ce malgré des espoirs et des promesses de notre entraineur en place. Il faillait mettre un coup de pression rapidement : Nous avons notifié à Basketime qu'il était plus que jamais sur la sellette. Nous nous gardons le droit de prospecter ailleurs pour trouver un remplaçant à l'issu de cette intersaison et ce, au moindre faux pas.
Nous avons longuement discutés hier, et avons convenu que ce n'était pas la meilleure période pour laisser le navire sans commandant de bord. Basketime m'a également parlé d'un projet un peu fou pour cet été, projet que j'ai décidé d'accepter mais surtout d'encadrer. Le club vit donc une période de transition, et notre entraineur abat sa dernière carte.

Je suis prêt à répondre à quelques questions ...

Journaliste : Si j'ai bien compris votre discours, Basketime est toujours l'entraineur des Bulls. Ne craignez vous pas de décevoir les fans qui attendaient son éviction dès ce matin ?

Dirigeant : Bien sûr que nous le craignons, mais il faut bien comprendre que le mettre à la porte aujourd'hui n'aurait rendu service à personne. Il a un projet pour cette intersaison qui ne fera pas de mal au club. Laissons le finir ça, mais croyez moi, je vais veiller au grain et il le sait. Par ailleurs je le redis : je me garde le droit de prospecter pour trouver un successeur.

Journaliste : [étonné]. Quelle patience ...

Dirigeant : Permettez moi d'insister, ce n'est pas le bon moment pour faire le ménage dans le staff. Il y a une draft à réussir, un excellent joueur à ressigner, un agent avec qui échanger.

Journaliste : Excusez moi, mais comment comptez-vous relancer le club alors ? Basketime n'a clairement jamais rien apporté de plus que son prédécesseur ...

Dirigeant : Au niveau collectif, je le concède fort bien. Au niveau individuel, je ne suis pas d'accord. Le club regorge de bons joueurs, voir de joueurs de top niveau. Nous sommes arrivés à la conclusion que les histoires entre les joueurs pesaient trop pour que nous réussissions. Notre trio de stars n'arrive pas à jouer ensemble, pire ne s'entend pas forcément bien. C'est la vie, nous n'avons jamais réussi à trouver cette alchimie. Donc pour répondre à votre question, et pour clarifier "la dernière carte" de notre entraineur, il a été demandé à Basketime de repenser et reconstruire totalement (ou presque) l'effectif. Il y a des joueurs sur qui on veut s'appuyer, d'autres à qui ont va demander d'aller exploser sous un autre maillot.

Journaliste : Des noms, une liste ?

Dirigeant : C'est votre jour de chance : oui nous avons déjà une liste. En accord avec les joueurs concernés, voici la liste des joueurs ayant émis le souhait de partir, ou ceux que nous avons prévenus de la situation. Sortez vos crayons :

Michael Redd, Baron Davis et Elton Brand ont émis le souhait de changer de club. Dans la foulée il a été demandé à Casey Jacobsen et Angel Krueger de suivre le mouvement. Leon et Steve Smith ainsi que Shawn Kemp ne verront pas leur contrat prolongé. Cela fait donc 8 joueurs dont le club va se séparer à l'intersaison.

Journaliste : [Stupéfait puis curieux] Quelle annonce ! Quelle a été la réaction des autres joueurs ?

Dirigeant : Tous les autres joueurs (c'est à dire tout simplement les joueurs jeunes ou récemment arrivés) ont eu une réaction plutôt positive. Ils ont tous envie de se battre pour le club. Nous leur avons assuré qui plus est qu'un seul objectif hanterait les Bulls: le titre. Ils ont tous leur pierre à apporter. Gerald Wallace, Luol Deng, Jeff Foster, Nick Collison, Andris Biedrins : voilà déjà un noyau dur sur qui nous comptons.

Journaliste : Un électrochoc de ce type est inhabituel, on voit toujours un entraineur qui trinque pour ces joueurs et pas l'inverse. N'avez-vous pas "peur" d'échouer ?

Dirigeant : Moi non, Basketime oui. A lui de monter les deals adéquats et de ne pas faire le moindre faux pas.





Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:36

en tout cas on a hâte d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:20

"Il est simplement temps pour moi que je m'en aille"

Tôt ce matin, Basketime a convoqué la presse, une semaine après les hautes instances de son club. Chargé d'une certaine émotion, ce dernier a annoncé sa démission du poste de GM des Bulls :
"Si vous je vous ai convoqué ce matin, c'est pour vous annoncer ma demission. A partir d'aujourd'hui, je ne suis plus le responsable de cette franchise"

Chicago Bulls - Page 3 F2426f1f157671ca015ed1d2e856_grande
L'assistant et ex star des Bulls, Scottie Pippen, présent à la conférence ce matin

Plusieurs raisons, à la tête desquelles ont trouve bien entendu la pression énorme mise par la direction, ont été invoqué pour expliquer cette décision inattendue au sein de la ligue :

"La pression sur mes épaules n'est malheureusement pas proportionnelle à ma motivation depuis une semaine [...] Il y a un certain respect à avoir envers les dirigeants de cette ligue et pour cette franchise que j'affectionne tant ... Je manque de temps, de gnac ainsi que de confiance. Les dernières affaires en coulisse sont intervenues à point nommé pour faire tomber cette ultime goutte dans le vase. Il est simplement temps pour moi que je m'en aille. Je laisse une équipe jeune, talentueuse et qui à tout pour devenir une place forte d'AndAfter (bon salary cap, bon pick à venir, matière pour des trades). Même si le bilan global est, pour ma part, décevant. J'ai échoué dans ma tâche et je n'ai pas rempli mes objectifs. J'espère simplement qu'on retiendra de mon passage ces quelques petits coups sur le marché des transferts. Bonne continuation à tous, en particulier à Unkle qui mérite que cette ligue carbure".


Dernière édition par basketime le Lun 24 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:23

C'est sur que l'équipe laissée par Basketime est pas dégueulasse (Super effectif et club mythique), celui qui en héritera aura bien de la chance.

Félicitation à Basketime qui à bien géré les Bulls en les amenant en PO chaque année et on reverra peut etre le GM reprendre une équipe si il retrouve la motive !
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:37

merci à toi Karl !

on va se mettre en quête d'un nouveau GM pour cette franchise laissée dans une superbe situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:03

Laisser une telle equipe c'est grand.
Je pense sincerement qu'il manque peu de choses pour que les Bulls passent un palier l'annee prochaine. Ton successeur aura de grandes godasses de GM a enfiler et une pression certaine vu l'effectif en place.

Bon vent Karl !
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:41

Toujours triste de perdre un "ancien".....A bientôt Karl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:19

Chicago Bulls - Page 3 Bulls2-smThe Bulls TribuneChicago Bulls - Page 3 Bulls2-sm

Thank you basketime!

Il y a quelques semaines, basketime, gm illustre de la franchise des Bulls a décidé de laisser sa place. C'est Lil'boy, jusqu'alors GM des Grizzlies qui a hérité du poste.

Lil'boy: "J'ai toujours eu un faible pour Chicago, je remercie le commish de m'avoir donné la possibilité de prendre en main cette équipe et je remercie aussi Karl qui a fait du très bon boulot. L'équipe possède un super effectif et il en est le grand artisan. C'est un plaisir de revenir m'occuper de cette équipe puisque j'ai été le premier GM des Bulls sur andAfter"

Pendant la draft, les Bulls ont jeté leur dévolu sur un centre Martin Gortat. Pourtant l'effectif est déjà bien pourvu à ce poste avec Foster et Biedrins.

Lil'boy : "Oui c'est vrai nous sommes déjà bien fournis à ce poste, mais honnêtement j'aime bien le profil de Martin et puis je suis persuadé qu'à ce moment de la draft c'était le best player avaible. J'ai déjà été sollicité par mes collègues pour l'un de mes 3 centres mais j'attends de voir ce qu'ils vont donner sur le terrain."

Chicago Bulls - Page 3 Marcin-gortat-tete-qui-depasse-du-toit-o-2782

L'intersaison s'annonçait déjà difficile avec Gérald Wallace en Free Agent. Mais après avoir été rassuré sur son rôle dans l'effectif et négocié son nouveau contrat, Gérald a décidé de rempiler.

Chicago Bulls - Page 3 110225_gerald_wallace1

To be continued...




Dernière édition par Lil'boy le Jeu 3 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Bulls
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicago Bulls
» Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)
» Round 1 EST : Chicago Bulls (3) vs Cleveland Cavs (6)
» Round 2 EST : Chicago Bulls (3) vs Philadelphia Sixers (6)
» Round 1 EST - Knicks vs Bulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Central Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser