And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)

Aller en bas 
+3
triphynn
OM23
breizhwan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:59

preview
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:58

Une série qui s'annonce serrée tant Washington peut faire mal en attaque.
A nous de trouver des solutions pour les surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:17

T'as intérêt à gagner sinon je te parle de l'IPad pendant le reste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:16

Série indécise je penche pour les Bulls, même si en tan que supporter de l'OM j'espère une victoire de OM23.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:14

3-0 pour les Bulls sur la saison mais depuis ca va beaucoup mieux de notre côté donc on espère évidemment passer même si on s'attend à une serie difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:36

Super série là aussi, en plus d'une qualification, l'équipe qui va gagner prendra un avantge sur l'autre aux yeux de l'agent tant leur situation semble proche (= super base pour le futur avec encore de l'argent à dépenser)

là aussi un game 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:53

malgré la blessure de Steve Smith, les Bulls possèdent des optinos intéressantes avec Swift, Radmanovic! Je vais dire 4-2 Bulls s'il trouve comment baisser le rendement de Pierce.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:03

Leross a écrit:
malgré la blessure de Steve Smith, les Bulls possèdent des optinos intéressantes avec Swift, Radmanovic! Je vais dire 4-2 Bulls s'il trouve comment baisser le rendement de Pierce.

+1
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:50

une très belle série la aussi !
je vois bien les wizards 4-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:50

Je pense que les wizards ont les moyens de passer..serrer mais faisable!!
4-2!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Invité
Invité




Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:05

Deux premières défaites de peu sur le G1 et G2. Rageant.
On avait décidé de ne pas toucher à la rotation pour voir le comportement de nos joueurs, mais force est de constater qu'il va falloir se creuser la tête pour passer ce tour.

Quoi qu'il en soit la blessure de S.Smith pèse lourd, mais pas plus que celle de Griffin. Je hais JS de toujours m'enlever l'élément sur qui je compte le plus pour bloquer un adversaire.

ARGGGGHHH
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:13

2-0 le principal est assuré.

Miller (21pts-13rbds-4asts) et Pierce (23pts-5asts-3rbds) prennent les choses en main tandis que Alston limite parfaitement Baron Davis.

L'objectif maintenant est d'aller cherché une victoire à Chicago
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:43

2-2 dans une série tendu comme prévu !

à noter que les wiz ont un gros problème avec les fautes de Pierce qui ne joue que 25min Shocked Shocked

en face c'est un bon bloc qui rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:44

3e match rien à dire!! les bulls ont mis une correction!! Very Happy
4e match, rageant pour les wizards!!! flower
Faut voir si le GM des wizards a pris un coup au moral!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Invité
Invité




Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:57

Contrairement à BTS, ça fait plaisir de voir que des réglages peuvent porter leurs fruits...

Aller, faut aller chercher une victoire chez les magiciens now !!
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:27

Bon ba 2-2

Jprends très cher sur le match 1 avec Pierce et Miller handicapés par les fautes.
Je passe tout près du 2eme match par contre mais clairement les ajustements m'ont mis en difficulté. Il va falloir que je m'adapte pour gagner le prochain match à domicile et mettre la pression ensuite à Chicago sur le match 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:42

Smith devrait faire son retour dans le 5

De retour de blessure, S.Smith pourrait faire son retour dans le cinq majeur des Bulls.

Interrogé sur la question le mystérieux et habituellement silencieux GM des Bulls a tenu à réagir:

"Il ne fait aucun doute que le retour de Steve va nous faire du bien. J'ai assisté au dernier entrainement de l'équipe ce matin, et je peux vous dire que Smith a en sous la chaussette ! (...) Préparez vous a des changements de toute façon dans notre système de jeu, les 2 matchs aller à Washington ayant été une trop grosse désillusion"


Que retenir alors de cette déclaration ? Quel cinq pour ce soir ?
La majorité des journalistes présents en conférence de presse espérait en tout cas voir Steve Smith reprendre son poste d'ailier, Griffin et Fox n'ayant pas spécialement réussi à s'imposer durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:31

C'est quand même plus sympa de ne pas dire si Steeve sera dans le cinq ou pas.
C'est plus fun de laisser planer le doute, enfin moi je dis çà je dis rien !!!

A moins que Karl nous annonce son cinq avant ce soir. alien


Dernière édition par Le Vautour des Carpates le Mar 9 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:10

Rappel pour ceux qu'on toujours rien compris, les 5 seront annoncés APRES l'envoie des rotations sur BTS scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:57

Ils seront annoncés quand même ! Enfin bref, retour au POs andafter qui sont assez rocambolesques. Plusieurs séries vont en 7 matchs comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:04

Ouffffff
On perd le match à la maison mais on arrive à l'emporter à Chicago dans le dernier quart-temps du 6eme match
On s'offre un match 7 décisif à la maison. Ca va être chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:48

Oui belle réaction psycologique après la défaite à la maison!!!
Victoire à l'extérieur à la fin!! Bravo!!
Plus qu'un match décisif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:53

bravo les gars ! une belle série bien intense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:06

Franchement, si on me demandait de parier, je ne saurai pas sur quelle équipe miser pour ce game 7. La différence de niveau entre les 2 teams est très faible et j'irai donc vers les Wizzards qui jouent à domicile, facteur souvent décisif dans un match 7.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Contenu sponsorisé





Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)   Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : Chicago Bulls (3) vs Cleveland Cavs (6)
» Round 2 EST : Chicago Bulls (3) vs Philadelphia Sixers (6)
» Round 2 EST : Indiana Pacers - Washington Wizards
» PO 2009 - EST - ROUND 2 : Wizards vs. Bulls
» PO 2007 - EST Round 1 : Bulls vs Wizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser