And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L.A. Lakers - La légende continue!

Aller en bas 
+8
KaiserPhoenix
Herzeleid
vince
Le Vautour des Carpates
triphynn
unkle b
toine
breizhwan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:50

toine a écrit:
Disney Land 0 - Disney World 1
J'avais un peu peur de mon déplacement au Forum vu le résultats des Rockets chez toi mais finalement, çà s'est plutôt bien passé Cool !

même Steve Nash a défendu lors de ce match! (Hunter à 1/6 et 3to^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:16

Déclaration Kornel David:

"J'ai été très heureux des 2 saisons chez les Suns, mais hélas je n'ai jamais eu le temps pour prouver ma valeur. Ici à LA je montrerai au monde ma valeur; car à la fin de la saison je suis free agent et j'espère bien que Breizhwan me proposera un contrat à la hauteur de mon talent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:10

Déclaration Ewing:

"Mon rêve se réalise, je vais jouer pour les Lakers, et pense réellement à m'y installer pour ma retraite cette année ou la saison prochaine. Breizh est un GM absolument génial. Tout le monde pensait qu'il jouerait la draft et son talent de coach prouve à tous qu'il est capable de tirer le maximum de joueurs dit limiter. Les Sonics ou les Rockets vont trembler lorsqu'ils nous affronteront. Je ne suis pas venu à LA pour faire de la figuration!!!"
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:00

Bon c'est clair qu'avec l'arrivée du vieux Pat, on ne vise plus la draft mais l'envie de faire chier le monde. On ira pas loin, c'est sûr, mais bon on garde dans l'idée la FA et le gros Shaq, qui seraiot sans doute plus intéressé pour aller dans une équipe qui joue les PO que chez des tocards de 2nde zone.

Du coup effectivement je regrette un peu le deal Jackson, mais bon je trouve Hunter et surtout Workman assez rentables... De toute façon je vise pas le titre non plus Wink

Si une équipe veut lâcher un bon meneur, faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:14

3-0, tout baigne, en route pour les PO!
Au passage, on met une branlée aux tarlouzes de Clippers, dans ta face mon petit Benoit! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:36

Bon, dépoussiérage de topic!

Donc les Lakers sont allés en PO, ont pris leur rouste comme prévu face aux Rockets, et sont partis en vacances. La draft nous a apporté un jeune meneur, Mike James, relativement propre et qui possède comme avantage principal son shoot à 3pts. On a également pické un shooteur longue distance au 2nd round avec Brian Scalabrine. Intérieur au profil atypique, le rouquin apporte une rotation intéressante à ce niveau de la draft. Il devrait jouer des miettes de matchs derrière Kenny Thomas, Darius Miles et Malik Rose.

La FA nous offrait la possibilité de signer le grand Shaq, ben c'est raté il est parti s'enfermer chez ces ploucs texans de Dallas... Du coup il me reste plein de pognon, et plus grand chose à se mettre sous la dent, et Pat Ewing parti, j'ai donc fait venir Vitaly Potapenko. Intérieur sans grand talent, il vient chercher sa valise de billets comme l'a pu le faire Matt Geiger l'an passé. Remercions donc le proprio qui nous permet de faire venir de grands bûcherons de 2.15m et de les payer comme des stars de cinéma. C'est ça aussi, Los Angeles!
Haywood Workman et Pat Garrity ont également resignés, on s'en félicites, ce sont deux roles-players intéressants. Bon ça va être dur d'aller chercher les PO cette année, mais encore une fois on ne figurera pas bien à la draft. Les picks des Pistons et des Knicks ne vaudront pas de l'or non plus vu leur intersaison, donc statu-quo jusqu'à la FA prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:04

Hop! on attaque une nouvelle saison, sans grands enjeux pour mes Lakers. L'effectif ne fait pas rêver:
PG: Mike James (blessé pour 1mois 1/2), Haywood Workman, Eddie Gill
SG: Mo Pete, Dell Curry
SF: Darius Miles, Pat Garrity, Eddie Robinson
PF: Kenny Thomas, Brian Scalabrine, Lari Ketner
C: Potapenko, Garrett

On va donc continuer de filer les clés de la maison aux jeunes, qu'ils s'expriment librement, en attendant l'intersaison avec 3 picks et plein de cap!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:09

breizhwan a écrit:
sans grands enjeux pour mes Lakers. L'effectif ne fait pas rêver:
PG: Mike James (blessé pour 1mois 1/2), Haywood Workman, Eddie Gill
SG: Mo Pete, Dell Curry
SF: Darius Miles, Pat Garrity, Eddie Robinson
PF: Kenny Thomas, Brian Scalabrine, Lari Ketner
C: Potapenko, Garrett

ton titre de topic c'est quand même "Lakers : la légende continue!"

alors je propose deux choses : soit tu remplaces Lakers pour Breizh, soit tu ajoutes de ... la légende continue DE CHUTER"
lol!

On veut les Lakers en haut de l'affiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:19

Leross a écrit:

On veut les Lakers en haut de l'affiche!!!

A part le jour de la draft, je vois pas comment scratch
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:25

toine a écrit:
Leross a écrit:

On veut les Lakers en haut de l'affiche!!!

A part le jour de la draft, je vois pas comment scratch

et encore le breizh n'est pas réputer chanceux à ce jeu...........
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:02

Bande de Jaloux !! Vous vraiment tous des jaloux ! Espèce de jaloux!

Je sais pas c'est le mot à la mode dès que t'essayes de t'exprimer sur ce forum... pirat
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:59

Le Vautour des Carpates a écrit:
Bande de Jaloux !! Vous vraiment tous des jaloux ! Espèce de jaloux!

Je sais pas c'est le mot à la mode dès que t'essayes de t'exprimer sur ce forum... pirat

tu vois? même toi t'es jaloux de pas l'avoir dit avant les autres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:47

Hop, enfin du mouvement à LA!
Mo Peterson fait ses valises direction Washington, en échange de Shane Batier, talentueux rookie SF au profil complet et défensif comme je les aime.
C'est un peu dommage de se séparer de Peterson qui nous a emmené en PO à lui tout seul l'an passé, mais sa marge de progression est faible, c'est un bon scoreur mais pas exceptionel non plus...

Batier jouera pour l'instant SG, mais j'aimerai trouver un meneur à profil plutot défensif/passeur et décaller Mike James en 2.
Darius Miles et Kenny Thomas continuent de se partager la rotation en 3-4, mais si Battier se retrouve décallé, les temps de jeu s'en trouveront modifés.

Bref, de toute façon cette saison l'effectif ne nous permet pas de viser autre chose qu la lottery, mais je trouve ma base de jeune intéressant, manque plus qu'un vrai FP et un pivot de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:58

J'ai jeté un oeil à ton roster (vu que t'as annoncé des envies de dealer Very Happy ) et je me suis demandé si Miles avait un avenir à ton avis?
J'ai quand même le sentiment que c'est un immense bust. (34% au tir, pas de shoot à 3-pts, près de 3 TOs par match)

J'ai drafté Fotsis en 29e position, il a un profil très similaire et des moyennes aussi très similaire, mais avec moins de déchet et probablement moins de responsabilités.

T'as pas le sentiment que ce pick 7 aurait dû t'apporter plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:23

L'an passé je lui ai fait quelques ajustements et il a nettement progressé en 2e partie de saison.
Sa défense a aussi nettement augmentée à l'intersaison, c'est un joueur polyvalent qui peut apporter beaucoup, reste à bien l'entourer...
Donc oui j'aurai peut-être pu choper mieux avec le pick 7, mais il n'a que 21 ans donc encore pas mal d'avenir devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:15

Nan t'aurai pas pu chopper mieux avec ton pick 7, c'est jsute que la draft de cette année était atroce. C'est sûr que Miles est loin d'avoir le niveau d'un pick 7 mais cette draft ne pouvait pas fournir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:15

il restait quand même quelques joueurs sympathiques derrière Miles à picker, je n'ai pas analysé à fond la cuvée en ce début d'année sophomore pour eux, mais certains doivent sortir de meilleures stats que Darius!
Enfin avec quelques ajustements judicieux une fois que l'effectif sera calé, ça devrait tourner mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:50

le PF Carlos Boozer et le SG Igor Rakocevic rejoignent les lakers lors de la draft.
Le premier devient naturellement notre FP, reste à savoir s'il a les épaules assez larges pour porter ce costume, le 2e est pour l'instant le seul SG de l'équipe donc risque d'être titulaire par défaut...

On a un roster composé ainsi pour le moment:
PG: mike James
SG: Igor Rakocevic
SF: Shane Battier, Darius miles, Pat Garrity, Eddie Robinson
PF: Carlos Boozer, Kenny Thomas, Brian Scalabrine
C:rien

On a donc un gros need en C, et Mike James est plus un espèce de combo-guard qu'un vrai PG, donc ce sera une des cibles également de l'intersaison. Ca tient par contre bien la route en SF et en PF, avec les doublettes Battier-Miles et Boozer-Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:30

Le point sur l'effectif actuel:

PG: Mike James, Mookie Blaylock
Le premier devra faire son trou à la mène, car le nouvel arrivant peut tout à fait tenir le poste dans mon équipe.

SG: Igor Rakocevic et Gordan Giricek
Deux rookies pour un poste, deux profil de scoreur plutôt adroits derrière l'arc, ils se partageront le boulot.

SF: Shane Battier, Darius Miles, Pat Garrity, eddie Robinson
Le premier est je l'espère un de nos futurs piliers, le second aura du temps de jeu tout de même, c'est un peu le même en moins bon. Pat Garrity mériterait un peu de temps de jeu, mais je vais avoir du mal à faire jouer tout le monde...

PF: Carlos Boozer, Kenny Thomas, Brian Scalabrine
Notre rookie tiendra la baraque cette saison, on attend de lui qu'il se comporte en leader, Thomas est un excellent back-up qui pourra aussi jouer 3, Scalabrine j'aime bien mais son temps de jeu sera limité.

C: Michael Olowokandi
FA signé à prix d'or, c'est notre seul pivot de métier, il va falloir qu'il assure. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est pas gagné!

Ce qui me fait 12 joueurs sous contrat, on va recruter un pivot bouche-trou pour la forme et on aura boucler une intersaison décevante, comme la saison précédente, et comme la saison qui s'annonce... Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:51

et bien un effectif pas sexy du tout... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:47

Pas top LA Sad la reconstruction prend plus de temps que prévu confused
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:35

bah je suis pas aidé non plus pour ma reconstruction: un pick qui descend, des FAs qui ne veulent pas venir malgré la présence de Boozer et Battier, ce qui constitue quand même une sacrée paire d'ailiers!
bref, je suis prêt à tout bazarder pick compris pour entourer ces deux-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:41

Après 2 ou 3 intersaisons avec plus de 30M$ de cap sans signer personne, j'ai décidé de changer de stratégie. Un gros deal est dans les tuyaux, il changera complètement la face de l'équipe en apportant plusieurs gros contrats longs, mais enfin des joueurs de basket!! lol!

deal dévoilé et validé à la fin de la pré...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:03

Peut etre la meilleure équipe des Lakers vu sur And After et va finir ....





























avant dernier à l'ouest lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:04

pfff....
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Contenu sponsorisé





L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A. Lakers - La légende continue!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA Lakers
» Trade 4 # Pacers - Lakers
» Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)
» 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)
» Round 1 OUEST: Spurs vs Lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Pacific Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser