And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L.A. Lakers - La légende continue!

Aller en bas 
+8
KaiserPhoenix
Herzeleid
vince
Le Vautour des Carpates
triphynn
unkle b
toine
breizhwan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:04

Sinon Unkle tu peux nous parler boucherie si tu veux, tu t'y connais!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:20

breizhwan a écrit:
Sinon Unkle tu peux nous parler boucherie si tu veux, tu t'y connais!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:07

On parlera de barbac dès que l'affaire Kemp sera réglée !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:02

breizhwan a écrit:
Sinon Unkle tu peux nous parler boucherie si tu veux, tu t'y connais!
C'est moi le fils de boucher, pas tata B.!
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:23

4-4, çà me dit quelque chose... Bref, une victoire contre les Suns, y'a que çà qui compte, non? 77-74, on sait que le show time n'est ni à L.A ni à Phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:22

Réclamation:

Ma Mauviase vague s'explique: Bowen n'a pas joué c'est Newman qui a pris son temps de jeu Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:08

il était blessé bowen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:19

Du changement à LA!

Charlie Ward et McKey ont fait leurs valises direction l'Indiana, en échange j'accueille Dana Barros, Hersey Hawkins, "Papy" Do Wilkins et Will Perdue.

Je perds mon stoppeur/meneur, mais je reçois un meneur correct adroit derrière l'arc, et SG d'expérience qui sera peut-être décalé titulaire au poste 3, et une rotation intéressante pour faire souffler Mutombo avec Will Perdue.

Premier test sur la vague2, on verra ce que cette équipe légèrement remaniée a dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:09

Intéressante vague 2 du côté de LA (l'équipe de basket, pas les danseuses des Clippers...) avec un bilan de 3-2 et surtout une intégration positive des nouveaux éléments.
La surprise vient de Dana Barros, qui remplace avantageusement Ward. S'il est moins mort de faim en défense, il shoote à meilleur pourcentage, frôle le double-double de moyenne, intercepte quelques balles et en perd moins. Si l'on ajoute à ça une adresse à pu près correcte à 3pts, je suis très satisfait de son apport!
L'autre grosse recrue, Hersey Hawkins, est plus discret mais est assez complet. Son adresse laisse un peu à désirer, mais c'est un bon début.

L'homme de la vague chez nous est Eddie Jones, qui s'affirme réellement comme le franchise player. Il a enfin trouvé un viseur et augmente nettement son % en plantant 18pts. Si on ajoute ses 3.85rbs, 4.15ast, 4.23stl et 2blks, on a là un joueurqui fait partie des meilleurs défenseurs de la ligue tout en portant l'équipe en attaque. Une vraie satisfaction pour mon chouchou!
Mutombo reste énorme en défense, mais est un peu irrégulier, tout comme Malik Rose. Rien d'inquiétant, le temps fera l'affaire et cette paire d'intérieurs est vraiment solide.
J'attends par contre plus de Hubert Davis en sortie de banc, il va devoir se bouger s'il veut garder son statut de 6th man.
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:36

c'est clair Barros fait une très belle vague.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:00

Les Lakers 4e de la conférence Ouest!

A mi-parcours et avant la trêve du ASG, mes Lakers sont solidement accrochés au PO, et à la lutte avec les Suns pour conserver la tête de la division Pacific synonyme de tête de série.

Eddie Jones continue d'éclabousser de son talent les adversaires, il fait définitivement partie de la relève à l'arrière après le départ de MJ. Défensivement, il est tout simplement le meilleur arrière de la ligue, tandis qu'offensivement il apporte à la fois des points et des passes à ses coéquipiers. Un vrai leader, qui a le profil pour nous emmener loin cette saison.

A ses côtés, le dernier arrivé Dana Barros s'éclate, et multiplie les double-doubles. S'il shootait un tout petit peu moins (ou mieux), il serait notre parfait général. Si l'on ajoute à ça la tour de contrôle Mutombo, 2e meilleur contreur et 4e rebondeur de la ligue, qui se permet le luxe de passer plus de 12pts à 57%, et un Do Wilkins qui a su prouver en l'absence de Malik Rose qu'il en a encore sous la semelle à 39 ans (18pts-16rbs dans une revanche face aux Mavs!)...

Seul regret, Hersey Hawkins, que je n'arrive pas à faire jouer, et qui risque de bientôt perdre sa place dans la rotation. J'attendais également Hubert Davis à un meilleur pourcentage, mais nul doute qu'avec quelques réglages et un repositionnement il apportera plus qu'actuellement.

Une longue série de matchs à domicile nous attend pour ce mois de février, entrecoupée de la trêve du ASG. L'occasion pour nous de définitivement asseoir notre cul en haut de la division Pacific et ainsi s'assurer la meilleure place possible en PO. Le souhait étant d'affronter les Suns dès le 1er tour, histoire de n'en faire qu'une bouchée! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:35

11-3 en février!

Le mois de février, coupé par le ASG, nous donnait l'occasion d'assurer notre position avec pas mal de matchs à domicile. Et c'est chose faite, puisque l'on s'en sort avec un bilan de 11-3 qui nous maintient en 4e position de la conférence. Seul bémol, les Suns qui nous passent devant...

La grande nouveauté du mois a été l'intégration plus importante du vétéran Do Wilkins dans la rotation. Bénéficiant de la blessure de Malik Rose, il a fait profité l'équipe de sa défense de fer et n'est pas étranger à la bonne forme actuelle. Il shoote beaucoup trop (mal), mais ça permet aux collègues de faire de la stat au rebond offensif Twisted Evil

Eddie Jones reste notre leader des deux côtés du terrain, même si statistiquement il stagne un peu. Il a tendance à devenir irrégulier depuis quelques matchs, les tickets shoots que s'accorde Do ne doivent pas y être étrangers.
A propos de tickets shoots, Hawkins risque de quasiment disparaitre de la rota au profit d'Hubert Davis, afin que celui-ci règle la mire avant les PO. Nous sommes déjà l'équipe qui shoote le plus de 3pts dans la ligue, ça va pas améliorer notre condition! lol!

Le super-lieutenant Dikembe Mutombo assure méchamment en ce moment, pour preuve il vient de rentrer à la 5e place du classement des MVP d'après JS. S'il contre toujours plus vite que son ombre, il shoote plus et quasiment à 60%, ce qui en fait un joueur vraiment très rentable! Malik Rose est bien revenu de blessure, il multiplie les doubles-doubles sur la vague.

A la mène, Barros est vraiment une bonne pioche, je ne regrette pas Ward!

Il reste 23 matchs avant les PO, dont un bon paquet à l'extérieur où il faudra se montrer plus performant que jusqu'à présent! Peu de gros clients, mis à part une double confrontation à domicile contre les Suns et quelques autres matchs, j'espère reprendre la tête de la division!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:47

3-3, vague moyenne pour débuter le mois de Mars, et vague franchement bizarre aussi. On tape les Wolves de 16pts, mais on perd à la maison face aux Nets... scratch

Do Wilkins prend de plus en plus d'importance dans l'équipe, tout en améliorant son adresse, chapeau le vieux! Hubert Davis, qui bénéficie d'un peu plus de responsabilités à l'approche des PO, commence bien la vague mais vendange un peu par la suite, tandis que Hawkins a l'air content de moins jouer... Un peu trop de fautes pour Malik Rose, ce qui nous coûte un match ou deux, c'est regrettable.
RAS sur Eddie Jones ou Mutombo, ils sont au top, Jones score plus et c'est tant mieux. A noter qu'il se fait bouffer par Kendall Gill dans le duel des stealers de la ligue.

La bonne nouvelle c'est la chute des Suns, qui payent la blessure d'Ewing. A 2-4 sur la vague, Kishai nous laisse le fauteuil de leader de la division et la double confrontation au Staples Center sur la prochaine vague décidera peut-être du titre de la Pacific Division. Wait and see
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:21

oh oui continue c'est bon , encore , encore plus fort, oh oui! bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:05

3-2 sur la vague, c'est toujours positif, mais c'est pas le pied non plus.

Les Kings sont un peu notre bête noire, c'est bizarre je n'arrive pas à les jouer...
Alors que les Suns, c'est cadeau Razz 2-0 sur la vague pour les sweeper sur la SR, que du bonheur je sens que je vais me faire payer un coup ce soir! 8 et 16pts d'écart, pas énorme mais le constat est là. La solution trouvée au match retour par les hommes de Kishai était de blesser notre papy Do Wilkins, mais ça n'a pas suffit, grâce à un super Dana Barros qui explose Starbury, et ce malgré un Kemp on fire.

Une défaite chez les Heat sans Tyrone Hill (pourtant pas blessé) et une nouvelle victoire face à ces fiottes de Clippers.

A noter le très faible niveau de la division Pacific, où seuls les Suns et mes Lakers dépassent les 50%...
Sur la conférence Ouest, la messe est dite pour les Kings et les Blazers, qui patienteront jusqu'à la draft, tandis que les 6 premiers sont quasiment connus. Mais dans quel ordre? Ce sera serré jusqu'au bout!
Derrière, les 2 spots restants sont à distribuer entre 6 franchises plus ou moins au coude-à-coude, la lutte va être rude jusqu'au bout pour aller se mesurer aux "gros" au mois de mai!

Encore un mois de SR, j'espère grâce à ces victoires face aux Suns parvenir à conserver la tête de la division, synonyme d'avantage du terrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:17

Première vague négative de la saison, et au plus mauvais moment!
2-5 quand on voit les adversaires, c'est franchement décevant, à part les Wolves il n'y avait aucun cador (sans faire injure à personne, certains de mes adversaires sont quand même moins mauvais que les autres^^).

Les blessures (Wilkins puis Hill) sont à mon avis responsables de cette débâcle, mais j'aurais aimé que le reste de l'effectif tienne mieux la route... L'apport de Hubert Davis en sortie de banc n'est pas fameux, s'il est plus performant que Hawkins offensivement, les résultats de l'équipe sont en baisse depuis le changement de rotation. A voir sur la dernière vague, qui sera le 6th man de l'équipe...
Dernière vague pas évidente à négocier, Sonics, Spurs, Rockets x2, Bucks... Il va tout de même falloir aller chercher le titre de la division pour s'assurer le plus facile chemin en PO et surtout éviter les Nuggets contre qui on ne brille pas particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:12

les lacs prennent feu.
je sens que la legende n'est qu'un vieu tas de cendres. Sad

reprends toi, au moins pour jack!!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:32

Les Lakers 3e de la Conf' Ouest!

Voilà, on termine donc la SR par une bonne vague 4-1 avec une seule défaite face aux Bucks. On finit donc à égalité avec les Suns, mais notre bilan particulier (5-0) nous donne l'avantage et nous permet d'être Top2 pour ces PO.
On rencontre donc les Clippers au premier tour, dans un derby Angelinos inédit qui s'annonce comme une boucherie. 3-2 pour les Clippers en SR, on ne part donc pas forcément favoris, même si j'ai confiance en mes troupes pour hausser leur niveau de jeu.
Il va falloir brider la star Chris Webber, ce sera le boulot de Malik Rose, excellent défenseur mais souvent pénalisé par les fautes... Mutombo devra lui empêcher Williams de gober 20 rebonds par match, difficile tâche. Pour le reste, Eddie Jones devra se dépêtrer de la défense de McKie et le duo Davis/Wilkins à l'aile devra sortir le viseur pour assurer le scoring. Match nul au poste 1, même si Barros ne devrait pas trop souffrir de la défense-passoire de Van Exel.

Un tour plus équilibré qu'il n'y parait, je ne ferai pas de pronostic mais j'espère qu'on réussira déjà à se mettre à l'abri avec les 2 premiers matchs à domicile!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:48

breizhwan a écrit:

Il va falloir brider la star Chris Webber

Te faire sortir par Chris, çà serait le comble du fan de Star looser! Dans la vraie NBA, y'avait pas à frémir de l'impact de Chris sur les matchs à enjeux mais dans une simu, on refait le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:44

C'est bien tu vois quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:45

Bon, un petit point après la grosse loose des PO.

La draft nous a apporté le SF Eddie Robinson, qui comblera un trou mais n'apportera sans doute pas assez pour assurer l'avenir de la franchise.

Malik Rose a resigné dès la 1e vague de saison, pour un contrat honnête (5M$ la 1e année, sur 6 ans). S'il parvient à résoudre son problème de fautes, sa défense va nous faire du bien pour les saisons qui viennent!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:48

breizhwan a écrit:


Malik Rose a resigné dès la 1e vague de saison, pour un contrat honnête (5M$ la 1e année, sur 6 ans).

Quand je serais plus grand je voudrais etre commish sur andafter.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:32

Alors que la FA se termine mais qu'elle est déjà bouclée pour nous depuis la 1e vague, des tractations ont lieu en coulisses. Les Lakers sont à la recherche d'un peu de points pour épauler Eddie Jones, et un profil d'ailier pourrait venir renforcer le roster avant la fin de l'intersaison.
Dès la fin de la FA, la cpote des transferts côté Lakers sera annoncée, il se peut qu'il y ait du (très) gros mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:04

4-10 après 2 vagues, le bilan n'est pas fameux. Le constat est le même que la saison passée: on ne score pas! Comme en plus la défense prend un peu l'eau, ceci explique cela...
Certains ajustements vont être tentés, vu le niveau de la draft, on va essayer de se qualifier tout de même en PO pour la gloire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:17

De toute façon l'année prochaine l'effectif va être changer et le show time va renaitre avec des joueurs 100% offensif. Smile et 0% defense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A. Lakers - La légende continue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA Lakers
» Trade 4 # Pacers - Lakers
» Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)
» 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)
» Round 1 OUEST: Spurs vs Lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Pacific Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser