And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)

Aller en bas 
+2
breizhwan
unkle b
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:10

postez ici vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:01

Tu vas manger tes dents mon cher Benoit!!! Twisted Evil Twisted Evil
(et me réponds pas que je vais manger mon cul, tu me l'as déjà dit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:45

derby de la cité des anges... mais pas de showtime à l'horizon! c'est déjà arrivé un tour de PO entre les deux équipes de los angeles?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:10

Leross a écrit:
c'est déjà arrivé un tour de PO entre les deux équipes de los angeles?
Je me suis posé la même question, de mémoire non, au milieu des années 90, ils s'étaient fait sortir par Utah et Houston. Et il y a deux ans, ils avaient joué Denver et Phoenix.
Donc sauf campagne que j'aurais oublié (ou pas vécu car pas nez) les 2 équipes de LA ne se sont jamais affronté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:35

Alors ce tour là, je m'en branle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:22

Les Lakers et les suns se sont battu toute la saison pour savoir qui finirai premier à la différence particulière les Lakers l'emporte je suis ravi de pas croiser leur route au premier tour.
Ma préférence va au Lakers car eddie Jones est formidable...qui a dis que les Suns le voulais santa
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:26

kishai a écrit:
Les Lakers et les suns se sont battu toute la saison pour savoir qui finirai premier à la différence particulière les Lakers l'emporte je suis ravi de pas croiser leur route au premier tour.
Ma préférence va au Lakers car eddie Jones est formidable...qui a dis que les Suns le voulais santa

il doit vraiment être très bon client pour que tu lui lèche le c.... comme ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:08

kishai a écrit:
Les Lakers et les suns se sont battu toute la saison pour savoir qui finirai premier à la différence particulière les Lakers l'emporte je suis ravi de pas croiser leur route au premier tour.

Je crois qu'on peut se jouer au prochain tour, ça pourrait bien me faire rire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:36

Ouais ouais ben déjà commence par gagner cette série ce sera bien hein, non seulement je compte bien te battre mais si jamais, par extraordinaire, je n'étais pas en position de gagner, je ne mourirai pas seul.
Vais te mettre cette ligue de hippies au pas moi nom de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:49

Si jamais tu me blesses Eddie Jones ou Mutombo, je jure que pour le prochain ASG je te ferai bouffer par le cul les carambars gonflables qu'ils distribuent...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:23

une série qui sent la classe.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:39

Une série qui sent des fesses, je t'attends tiens avec tes carambars gonflables. Si tu me cherches, je te raconterai des blagues de Carlos (RIP) et après je te saute à pieds joints sur le torse en chantant Tirelipimpon sur le Chihuahua. Mes joueurs vont faire cracher leurs dents à ta troupe de danseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:46

1-1, ça promet pour la suite. Les matchs sont serrés et assez moches. C Webb joue bien mais il veut battre des records en matière de pertes de balles. Nick Van Exel ne joue quasiment pas le 1er match sans que l'on sache vraiment pourquoi et il fait un excellent 2ème match, son apport s'avère capital. On va tâcher d'optimiser notre jeu intérieur et de continuer à contenir Eddie Jones.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:45

Oui bel effort sur Eddie Jones qui shoote main gauche pour pas te ridiculiser. Il défend par contre comme jamais: 7stl et 4blk sur les 2 premiers matchs!!!
En fait, plus qu'Eddie Jones, c'est ta défense sur Mutombo, qui shoote à 39% au lieu de 59% qui m'inquiète, il va falloir ajuster quelques trucs...

Comme prévu, c'est assez laid, le public ne s'y trompe pas d'ailleurs, il n'y a qu'à voir le taux de remplissage de l'arène!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:53

[quote="breizhwan"]Si jamais tu me blesses Eddie Jones ou Mutombo

Quelle bonne idée big benny et son équipe blesse Eddie Jones et Motombo au dernier match, et après les suns sweep les lakers santa
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:19

3-1 clippers.... ça fait mal pour le co-commish....

que fait l'attaque des lakers !!
wilkins n'a plus 20ans 9pts à 30% et 5to en 32min ca fait mal Razz
surtout s'il est la pour sa défense sur Fox qui score tout de même 12pts à 46%...

il faut de la révolte du coté des stars de LA, sinon c un peu la honte de perdre contre les bucherons pauvres des bas quartiers de la cité des anges...
surtout avec un webber à 6.5to/g scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:56

Je commence à bien l'aimer cette simu, just do it!!! bounce

Wilkins le mec qu'etait aux pacers en début de saison pour claquer des dunks à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:26

Ouep, je suis un peu dubitatif devant cette série. Je savais que l'attaque n'était pas mon fort, mais là ça devient inquiétant...
Eddie Jones, s'il pète tout en défense, est fantomatique en attaque. L'apport de Wilkins en SR nous avait fait le plus grand bien, mais là en PO il est largué. Malik Rose souffre face à Webber (30% aux shoots!). Seul Barros s'en sort bien, et Mutombo a relevé le niveau sur les 2 derniers matchs.

Il va y avoir du changement sur les derniers matchs, on a le couteau sous la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:06

C'est assez inespéré, je pensais bien pouvoir accrocher la bande de branleurs qui sert d'équipe à Breizh mais là, mon équipe joue bien mieux que ce que je pouvais espérer. Maintenant reste à finir le travail et achever ces connards et c'est là que le bat blesse en général. Je suis très curieux de voir quels vont être les changements en face et comment mon équipe va y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:05

Fais pas le faux modeste, tu vas remporter cette série... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:28

YES!!! Twisted Evil
Changement de rota payant, on gagne les 2 matchs et nous voilà à 3-3 pour une dernière manche décisive. Eddie Jones n'a toujours pas de viseur, d'ailleurs à part Mutombo et Barros c'est la misère... Heureusement, en défense ça roule, Rose fait 6 fautes un match sur 2 mais bon, face à Webber rien d'étonnant, il est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:35

Bon bah c'est mort... Pas grand chose à dire, finalement c'est pas étonnant. J'ai fait une très bonne SR, mais mon roster n'est clairement pas assez équilibré pour viser plus haut en PO. Il me manque clairement un SF, ni Eddie Jones ni Hawkins n'ont su tenir le poste. Do Wilkins l'avait assez bien fait en SR, mais s'est écroulé sur la série.

Bravo à Bud Spencer et ses troupes, rdv l'an prochain et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:38

Tu l'aimes toujours autant Webber mon petit Breizh? bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:34

ça y est, cette série est enfin fini :p
on va pouvoir revoir du basket avec les grizzlies face aux clipp's. Même si je ne doute pas que les Clipp's feront rien pour montrer quoi que ce soit de plaisant pour les amateurs de basket, il régalera à nouveau les amateurs de full contact!
allez bona cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:45

Hé bien je suis un peu surpris, je ne pensais pas pouvoir renverser la vapeur après les matchs 5 et 6. Il est toujours difficile de gérer sa rotation quand il s'agit d'achever l'adversaire: fallait il garder une rotation qui donnait de bons résultats ou fallait il anticiper des changements prévisibles de la part de Breizh? J'avais choisi la première solution et j'ai du coup perdu ces deux matchs mais je n'avais aucun regret étant donné que je n'aurai jamais pu anticiper les changements qu'il a fait et qui, du moins c'est ce que j'ai cru déceler, concernaient surtout son jeu intérieur. J'ai bien évidemment changé quelque peu mes orientations dans ce secteur pour le match décisif et ça a marché.
Ce fut une lutte âpre, moche et violente. Bref, j'ai adoré. Je remercie Breizh pour sa sportivité et je compte bien vendre chèrement ma peau à ces connards de bouffeurs d'orignal. On va en faire baver à ces buveurs de Molson et on espère bien reproduire ce qu'on vient de faire: battre plus fort que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)   Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)
» Playoffs 99 - 1er tour : heat (4) / bucks (5)
» Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8)
» Playoffs 99 - 1er tour : grizzlies (3) / jazz (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser