And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Signature FA 2008

Aller en bas 
+26
Julien49
mattB
black_mamba
Vince-Pac
lecroate13
tomidof
triphynn
Caram
vince
OM23
breizhwan
TUTU
Vignass
His airness
Herzeleid
toine
DannyFortson
KaiserPhoenix
stefbonet
kobe13
unkle b
Medellin
kikal
Damien
Slam
Paulin WK
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:35

Ca doit être horrible d'être Wade et de se réveiller le matin en se disant que Chris Bosh gagne plus de sous que toi pour jouer au basket...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:02

breizhwan a écrit:
Ca doit être horrible d'être Wade et de se réveiller le matin en se disant que Chris Bosh gagne plus de sous que toi pour jouer au basket...

Ca doit être horrible d'être Wade et de se réveiller le matin en se disant que Chris Bosh joue avec toi ce soir et gagne plus d'argent que toi
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:04

il doit bien se rattraper en sponsoring et merchandising
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:37

c'est vrai qu'il est à plaindre le pauvre, avec à peine 15M par ans.....
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:58

Bon je suppose que les annonces auront lieu demain ... vu que j'ai tjs pas eu de réponses de l'agent ...
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:27

tomidof a écrit:
c'est vrai qu'il est à plaindre le pauvre, avec à peine 15M par ans.....

il a une famille à nourrir hein king
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:40

His airness a écrit:
Bon je suppose que les annonces auront lieu demain ... vu que j'ai tjs pas eu de réponses de l'agent ...
La jounée n'est pas finie
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:50

Slam a écrit:
His airness a écrit:
Bon je suppose que les annonces auront lieu demain ... vu que j'ai tjs pas eu de réponses de l'agent ...
La jounée n'est pas finie

Ouais sauf que si il me réponds à 16h et qu'il post les signatures à 23h ... perso les samedi entre 16h et 23h je suis ps devant mon PC, donc difficile de reformuler mes offres
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:20

Paulin WK a écrit:
Vous pouvez tous m'envoyer des offres pour cette seconde vague.
Je ne répondrai pas aujourd'hui, à cause d'un gros contretemps, mais demain matin je ferai une grosse session de négo.
Si tout va bien, on restera dans les temps.

Slam a écrit:
His airness a écrit:
Bon je suppose que les annonces auront lieu demain ... vu que j'ai tjs pas eu de réponses de l'agent ...
La jounée n'est pas finie

Je pense que c'est pour cela qu'on se pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
Paulin WK

Paulin WK


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:43

Bonsoir à tous.
je suis désolé pour le retard.
je commence tout juste les réponses aux négo.
Du coup pour ne pénaliser personne, je ferais l'annonce demain.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:04

Pas de soucis, tu fais au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Paulin WK

Paulin WK


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:06

Je peux aussi morceler les annonces en 2.
Pour les dossiers qui sont réglés ce soir, je fais les annonces et les autres demain en fonction des réponses des GMs concernés.
Je me dis qu'au moins ça vous occupera à commenter pendant que je trie et galère avec les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:21

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Paulin WK

Paulin WK


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:22

Alors patience, pour l'instant je n'ai que 2 signatures.
Mais pour cette vague, il n'y aura pas encore de minimum. Ni de LE.
Revenir en haut Aller en bas
Paulin WK

Paulin WK


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:36

la première demi-vague est en ligne.
Suite des négociation et annonce de la deuxième demi-vague demain.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:50

Super coup des Mavs!!!!

Pour les Wiz aussi, bon renfort pas cher.

Le contrat de Dirk me semble long...je pense y'avais moyen de mieux le négo...surtout sans aucune concurrence je vois pas pk lacher tant...dur à comprendre! ca va etre impossible de le redealer ... surtout s'il joue PF ou ses stats seront moyennes

Kevin Martin a tout a prouvé, pour le moment il n'a pas vraiment eu sa chance, est ce qu'il l'aura pour justifier l'investissement?

Pacers et Raptors font chou blanc encore pour le moment, comme quoi la destruction pour jouer la fa est une strategie assez risquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Caram

Caram


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2011

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:51

Chez les Nets on est heureux de ressigner K.Martin, même si on pensait pas être poussés à lui offrir autant...

Ses notes ont bien augmentés, il faut que ça se traduise sur le terrain maintenant, en tout cas il aura l'occasion de justifier son contrat avec une place de starter poste 2 !

joli coup des Mavs je trouve aussi, le même profil que Martin mais moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:25

de belles signatures je trouve

les nets font un pari mais Martin a vraiment de quoi devenir un super scoreur, il va former avec Miller un duo de gâchettes sympa, cette équipe sera à surveiller

pour les pistons et les mavs deux belles recrues qui vont apporter je pense, Smith sera un 6ème homme de luxe vraiment alors que Childress devrait être starter

Pour Washington, Biendris je sais pas trop, ça coûte pas cher mais je sais pas si ça va apporter tant que ça.

Enfin Dirk je suis pas fan dans la simu et avec sa baisse en défense, je sais pas... comme dis Slam peut-être un peu cher payé, mais bon à voir sur le terrain, ça va pas beaucoup défendre aux Kings cette année Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:39

Bon finalement pas de regrets, je n'aurais probablement pas pu signer un des joueurs que je visais même si j'avais eu la MLE
Excellent coup des Mavs.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:38

Slam a écrit:

Pacers et Raptors font chou blanc encore pour le moment, comme quoi la destruction pour jouer la fa est une strategie assez risquée...

En même temps tu connais pas nos offres et si tu regardes bien j'ai pas mal de cap pour encore 2 free agency, donc interdit de surpayé des joueurs (K.Martin etc...). J'ai tenté le coup Iguodala sans trop de conviction.. il a préférer rester à NY pour 10M$ de moins.... Donc je veux des joueurs qui match parfaitement (ou presque) mes besoins et pas signer pour signer...
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:11

Citation :
# J.R.Smith – Dallas Mavericks (Rockets) – 33,75M sur 6 ans (4,5M – 4,95M – 5,4M – 5,85M – 6,3M – 6,75M)
[autre offre – Raptors 34,5M sur 6 ans]
J.R. Smith cherchait une équipe qui gagne, et après une bonne saison, Dallas se re-positionne dans les équipes qui comptent de la ligue.

Billups Ginobili Jasikevicious Rakocevic Lee et Weems ça en fait des guards à Dallas...

C'est dommage on lui offrait un poste de starter et je pense que le duo Rose / Smith aurait eu de gueule ! Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:06

His airness a écrit:
Slam a écrit:

Pacers et Raptors font chou blanc encore pour le moment, comme quoi la destruction pour jouer la fa est une strategie assez risquée...

En même temps tu connais pas nos offres et si tu regardes bien j'ai pas mal de cap pour encore 2 free agency, donc interdit de surpayé des joueurs (K.Martin etc...). J'ai tenté le coup Iguodala sans trop de conviction.. il a préférer rester à NY pour 10M$ de moins.... Donc je veux des joueurs qui match parfaitement (ou presque) mes besoins et pas signer pour signer...

Pour viser les sommets, c'est je pense la bonne solution, signer des joueurs par défaut en les surpayant t'assurera de jouer les POs mais sans ambition!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: it   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:11

Vignass a écrit:
Citation :
# J.R.Smith – Dallas Mavericks (Rockets) – 33,75M sur 6 ans (4,5M – 4,95M – 5,4M – 5,85M – 6,3M – 6,75M)
[autre offre – Raptors 34,5M sur 6 ans]
J.R. Smith cherchait une équipe qui gagne, et après une bonne saison, Dallas se re-positionne dans les équipes qui comptent de la ligue.

Billups Ginobili Jasikevicious Rakocevic Lee et Weems ça en fait des guards à Dallas...

C'est dommage on lui offrait un poste de starter et je pense que le duo Rose / Smith aurait eu de gueule ! Dommage...
Pas faux curieux de savoir combien de minutes il va jouer... mais les mavs sont une winning team et pas t (encore?) raptors...
Il me fait penser à >Childress 2 bonnes saisons et ensuite le banc ... c'est vrai que ça aurait pu le relancer.

Sinon evidemment on est content de signer Josh Childress, pas l'ailier le plus productif mais un superbe defenseur et c vraiment ce qu'il nous manquait. on espèere qu'il retrouve son niveau des mavs et qu'il stoppe les SF adverses .
Il va effectivement démarrer en starter, impatient de le tester dans la team...

Pour les autres signatures :
Biedrins il faut espérer qu'il progresse en attaque pour devenir un bon remplaçant...un peu cher je trouve pour un joueur qui sort d'une saison à 1.4 pts et 2 rebonds (même chez un finaliste..)
Nowitski : 6 ans et 78M un beau et long contrat pour un bon joueur mais pas non plus le PF innarêtable en attaque...un profil hybride qui va se bonifier avec l'age ??
Kevin martin : un pari mais des ratings qui ont beaucoup progresser, j'espere pour Caram qu'il va confirmer, devrait marquer 16 ou 17 pts en titu ...
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:26

A Dallas, un JR s'en va, un autre arrive. çà va dealer à court sûr sur les lignes arrières.

Kevin, il va croiser du lourd en SG entre Kobe, AI, Andre, Hamilton, Redd. Il va apprendre le métier. Espérons qu'il l'apprenne vite...

Dirk, je la sens pas du tout cette affaire. PF, il a toujours galéré.

Biedrins: Derrière Howard, on le verra pas de toute façon, au sens propre comme au figuré.
Revenir en haut Aller en bas
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:55


unkle b a écrit:

Enfin Dirk je suis pas fan dans la simu et avec sa baisse en défense, je sais pas... comme dis Slam peut-être un peu cher payé, mais bon à voir sur le terrain, ça va pas beaucoup défendre aux Kings cette année Smile


Bah nous aux Kings on est contents de la resignature de Dirk cheers
Pour info, il n'a pas du tout baissé en défense, il a même gagné 1 en TD
Avec Beasley, on a deux joueurs aux profils assez similaires qu'on pourra intervertir comme on veut.
Et avec Hibbert et Turiaf, on devrait pas avoir trop de problèmes en défense Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature FA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature FA 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!
» Retraites 2008
» Saison 2007-2008
» lottery Draft 2008
» Pronos 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: La Tribune de l'Agent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser