And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Signature FA 2008

Aller en bas 
+26
Julien49
mattB
black_mamba
Vince-Pac
lecroate13
tomidof
triphynn
Caram
vince
OM23
breizhwan
TUTU
Vignass
His airness
Herzeleid
toine
DannyFortson
KaiserPhoenix
stefbonet
kobe13
unkle b
Medellin
kikal
Damien
Slam
Paulin WK
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:50

Ben Gordon devient le nouveau contrat boulet de la league.
Sans remettre en cause la valeur du joueur, comme dit KP, il va se faire dealer 5x contre du cap sur la durée de son contrat.
Il me semble d'ailleurs qu'il a déjà pas mal bougé.

Okafor est bien payé aussi, mais les Clippers n'avaient pas le choix.

Iguodala, c'est un très joli coup d'Unkle. C'est aussi un excellent rappel, le max n'est pas qqch d'automatique pour des joueurs potentiellement all-star mais qui n'ont pas (encore/pas du tout) atteint le statut de superstar.


Dernière édition par Herzeleid le Ven 23 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Paulin WK

Paulin WK


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:51

Je m'étais aussi trompé dans la re-copie du contrat de Pierce, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:52

Herzeleid a écrit:

Sans remettre en cause la valeur du joueur, comme dit stefbonet, il va se faire dealer 5x contre du cap sur la durée de son contrat.

C'est moi qui l'ait dit ça !! Vous êtess tous bourrés ma parole !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:53

C'est clair que si paulin hésitais, bizare d'avoir pris la decision si vite... Le role de l'agent est de satisfaire son joueur avant tout, pas sur que iguo kiffe etre moins payé que ses copains...sans avoir le max du max (avc les br) egalé la meilleure offre aurais du etre le minimum!

Je me demande surtout si l'agent a graté un peu par rapport a l'offre initiale ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:03

KaiserPhoenix a écrit:
Herzeleid a écrit:

Sans remettre en cause la valeur du joueur, comme dit stefbonet, il va se faire dealer 5x contre du cap sur la durée de son contrat.

C'est moi qui l'ait dit ça !! Vous êtess tous bourrés ma parole !!! lol!

Post édité, je rends à césar ce qui appartient à césar santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:12

En fait je suis partagé pour Iggy, par rapport au prix pratiqué dans la simu, c'est une vrai bonne affaire et franchement quand on voit les contrats des autres joueurs de la vague, unkle a très bien négocier avec l'agent.

Mais au final je trouve le prix juste, ce sont plutôt les contrats pratiqués par la league qui sont trop élevés ...on surpaye les joueurs......IRL seul les gros marché peuvent se permettre de franchir le cap sans soucis(cf le cas Harden), sinon la luxury tax les ramènent à la réalité.

chez nous les FP peuvent prétendre au max et c'est normal mais les rôles players sont trop payés...et deviennent des contrats boulets.
IRL les grosses teams qui ont plusieurs top players( heat, Celts, OKC , grizzs...)elles filent des "petits"contrats aux autres joueurs du roster.

Si tu fais une comparaison entre les contrats boulets IRL et sur AA... on gagne haut la main...

Et je m'enflamme peut-être un peu mais j'ai envie de dire que c'est à l'agent de réguler tous ça... il faut que tu te fixes une fourchette de prix pour chaque FA et quand celle ci est atteinte tu négocies sur le projet.Autant ça doit être marrant de faire monter les enchères autant c'est pas mal que le prix reflète un minimum la valeur du joueur...

Désolé TUtu je prends ton exemple mais avec la signature de Gordon t'as un cap plombé sur 4 ans minimum et ta team si elle a un bilan équilibré ce sera déjà pas mal...

si il y avait un commissaire au compte pas mal d'entre nous seraient pointé du doigt.(heureusement y'en a pas Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:31

en même temps, TUTU avait difficilement le choix, on peut pas trop lui reprocher sur ce coup-là.
S'il perdait Gordon, il perdait un bon joueur sans contrepartie (sachant qu'il avait dealer Stevenson pour resigner Gordon).
Donc bon, il avait le choix entre perdre un de ses meilleurs joueurs (et le plus prometteur) pour rien (sachant que son cap est déjà dépassé par la présence de Nash, Dunleavy, Curry et de Z) et le conserver, même à un prix élevé (sachant que Gordon est quand même jeune)
Bref, pour moi, il a quand même fait le meilleur choix surtout que les Raptors étaient sur le coup à un gros prix.
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:39

je suis assez d'accord avec toi Toine sur le montant absolu des contrats dans la ligue (et dans toutes les simus d'ailleurs) mais je pense que si c'est l'idée de Paulin, qui est bonne à mon avis, il faut que ça devienne la règle et plus l'exception..
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:42

Bof sur ca. Si une team a du retard sur le pfw, on peut pas l'empecher de surpayer pr signer un joueur si elle peut le faire, sinon elle signera jms personne...
A force de surpayer c'est les teams qui seront genees facon
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:15

Gordon est largement sur-payé c'est clair, même si il reste un très bon joueur. Je trouve le choix étrange. Les raptors ont du être supris de pas le signer. Déjà leur offre me semble un peu élevée.

Pour le cas de A.Iguodala.... je pense qu'avec "excellent" en security le joueur aurait du demander ce qu' Indiana (donc moi) lui offrait et resigner à NY. Maintenant que l'agent est jugé que "excellent" en loyauté signifiait qu'AI était prêt a faire un aussi "gros" sacrifice me parait pas si choquant.

Concernant Okafor je trouve que le max c'est aussi "abusé" que pour Gordon, superbe défenseur ça reste bon mais sans plus niveau stats.

Concernant Harris on est trés content de le resigner si vite et a ce tarif. je sais que c'est un joueur qui fait débat sur son niveau parmis les GM. Dans l'indiana on est aime sa défense, et on pense qu'il va passer un palier au niveau des ast vu les nouveaux joueurs arrivant. Seul bémol il perd bcp de ballons.. on va tenter de régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:23

Du côté des Raptors à défaut de réussir à signer des joueurs ont contribue à faire flamber les salaires...

On a pas osé se positionner sur Iguodala c'est dommage car du il aurait eu son max...
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:34

Vignass a écrit:
Du côté des Raptors à défaut de réussir à signer des joueurs ont contribue à faire flamber les salaires...

On a pas osé se positionner sur Iguodala c'est dommage car du il aurait eu son max...

Je lui ai proposé le max.... il a quand même préféré NY Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:38

His airness a écrit:
Vignass a écrit:
Du côté des Raptors à défaut de réussir à signer des joueurs ont contribue à faire flamber les salaires...

On a pas osé se positionner sur Iguodala c'est dommage car du il aurait eu son max...

Je lui ai proposé le max.... il a quand même préféré NY Crying or Very sad

Je pense que certains GM doivent avoir une belle force de persuasion lol
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:39

- Explications sur la signature de Ben GORDON:

- D'abord sa fiche study
Le joueur n'est pas LOYAL et veut du CASH !
A partir de là, difficile de lui proposer 3 malabars & 2 roudoudoux !!!

- La Stratégie du GM
Rien de très compliqué sur ce coup là en fait.
Nous sommes au pied du mûr à Memphis. L'essentiel de la Team réside en son FP BIG Z.
De surcroît, si nous devions jouer sans Arrière de bon niveau, on serait complètement à la rue (la saison a suffisamment été dur pour nous).

- Le MAX

Là, je fais appel à toute "la bien pensance" actuelle qui caractérise les GM et autres Rois du Back-Trading. Twisted Evil
Les Raptors, blindés de cash, avaient déjà fait une offre de bonne facture pour BG7 (et qui en ont fait pas mal d'autre; à juste titre).
Nous avons donc assuré le coup en payant un MAX et assumons sans regret.
Je me permets de signaler que beaucoup de GM nous ont envoyés des MP pour AVOIR Ben GORDON dans leur team... on aurait bien voulu le resigner nous aussi pour une MLE ou pour peanuts, mais ça semble difficile pour un Pick 7 de 25 ans qui IRL a fait les beaux joueurs de l'Après MJ à Chicago ! Rolling Eyes
Il reste un scoreur qui a un beau 3 points, et ça nous manque cruellement à Memphis.

Après, lorsque je lis que c'est le nouveau Quentin RICHARDSON ou autre surpricing Saucisse, peut-être ???
Mais, à Memphis, nous assumons nos paris et notre aversion pour le risque.
Ce n'est certainement pas notre primer ni notre dernier pari !

Pour mémoire, Q, tant décrié, était chez nous l'année dernière et nous a fait du 21 ppg - 5 Rbs à 45 %... Very Happy
C'est tout le mal qu'on souhaite à GORDON !
LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS ! Evil or Very Mad

Après ces justifications sur nos choix, je vous laisse seuls juges...


A ce titre, je me permets de signaler ceci en sus, étant directement concerné sur cette Vague 1, a fortiori sur le poste de SG:
Lorsque je regarde la Signature d'Andre IGUADOLA,là il y a matière à discussion.
Le joueur est certes loyal, mais demande également de la tune.
Hors, il signe dès la Vague 1 (bon...), mais même pas au MAX alors qu'il en demande ??? confused
En parallèle, les Pistons proposent 10 Mio de plus, et les Knicks le signe tout de suite! affraid

Effectivement, le constat basique a posteriori de cette première vague pourrait être:
Ce Baltringue de TUTU envoie du MAX & Unkle le Génie fait une belle affaire ! bom

Encore une fois, je laisse Messieurs les GM seuls juges !
Que le peuple décide & surtout s'AMUSE !
Basketball




Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:51

Ouais, je plussoie un peu tout le monde, Iggy à ce prix c'est Noël avant l'heure! Pas trop logique pour le coup, m'enfin tant mieux pour Unkle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:52

Perso, je trouve que c'était le bon choix pour Gordon comme j'ai dit plus haut

D'ailleurs, j'ai une question sur cette vague. Je vois que les Raptors ont fait des offres à tout le monde quasi mais je pensais qu'irl, on ne pouvait proposer que ce qu'on pouvait assumer (ici, ça doit être ce que Paulin appelait ordre des priorités qui permet de faire des offres à tout le monde)
Parce qu'on a beau dire mais ça, ça fait beaucoup augmenter les prix en mettant la pression sur les Gms alors que Vignass n'aurait pu en signer qu'un ou 2 en réalité.

Je précise que ça n'est pas une critique envers Vignass, si le système est comme ça, il en profite c'est normal. Je comprends également que ça permet de rendre la fa un minimum intéressante mais bon, avec une règle pareille, c'est normal que les prix enflent donc on peut pas ensuite venir reprocher aux GMS qu'ils surpayent leurs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:55

Vignass a écrit:
His airness a écrit:
Vignass a écrit:
Du côté des Raptors à défaut de réussir à signer des joueurs ont contribue à faire flamber les salaires...

On a pas osé se positionner sur Iguodala c'est dommage car du il aurait eu son max...

Je lui ai proposé le max.... il a quand même préféré NY Crying or Very sad

Je pense que certains GM doivent avoir une belle force de persuasion lol

Attention, la théorie du Complot chère au Croate va revenir... Rolling Eyes
Normalement, il devrait envoyer un message cet AM.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:14

Du côté des Wizards on est ravi de la signature de Dwight Howard.
Pas d'hésitation il est jeune et fait parti des meilleurs à son poste donc un max logique...

Sur le reste un peu comme tout le monde un peu surpris par Iguodala qui signe pas au max mais bon c'est le choix de l'agent on peut pas être d'accord avec lui tout le temps.
Très belles affaires en tout cas pour les Knicks et les Pacers qui resignent Harris pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:26

DannyFortson a écrit:
Perso, je trouve que c'était le bon choix pour Gordon comme j'ai dit plus haut

D'ailleurs, j'ai une question sur cette vague. Je vois que les Raptors ont fait des offres à tout le monde quasi mais je pensais qu'irl, on ne pouvait proposer que ce qu'on pouvait assumer (ici, ça doit être ce que Paulin appelait ordre des priorités qui permet de faire des offres à tout le monde)
Parce qu'on a beau dire mais ça, ça fait beaucoup augmenter les prix en mettant la pression sur les Gms alors que Vignass n'aurait pu en signer qu'un ou 2 en réalité.

Je précise que ça n'est pas une critique envers Vignass, si le système est comme ça, il en profite c'est normal. Je comprends également que ça permet de rendre la fa un minimum intéressante mais bon, avec une règle pareille, c'est normal que les prix enflent donc on peut pas ensuite venir reprocher aux GMS qu'ils surpayent leurs joueurs

Au départ je contacte l'agent pour Howard et Gordon qui étaient mes cibles principales. L'agent me dis non pour eux du coup je fais une offre pour Al Jefferson qui est aussi refusé du coup je me reporte sur Okafor pour la suite que l'on connait.

C'est des discussions en quasi temps réels donc je n'ai pas offert plus que ce que je pouvais dépenser.

Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:51

De même que tout le monde, je trouve qu'Iguodala n'a pas le contrat qu'il mérite et qu'il aurait du avoir.

Après, cela n'est pas la faute d'Unkle d'avoir essayer (et réussit) de tirer les prix vers le bas. Au contraire, il a fait un super job de GM et a su convaincre l'agent. Là où cela a un peu "merdé" (toute proportion gardé car ce n'est pas non plus scandaleux), c'est que l'agent a "mal" fait son taff.


Dernière édition par vince le Ven 23 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:53

Sinon avec la modif, le contrat de PP est quand meme assez lourd pour un joueur de cet age!


Dernière édition par Slam le Ven 23 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:58

kikal a écrit:
En fait je suis partagé pour Iggy, par rapport au prix pratiqué dans la simu, c'est une vrai bonne affaire et franchement quand on voit les contrats des autres joueurs de la vague, unkle a très bien négocier avec l'agent.

Mais au final je trouve le prix juste, ce sont plutôt les contrats pratiqués par la league qui sont trop élevés ...on surpaye les joueurs......IRL seul les gros marché peuvent se permettre de franchir le cap sans soucis(cf le cas Harden), sinon la luxury tax les ramènent à la réalité.

chez nous les FP peuvent prétendre au max et c'est normal mais les rôles players sont trop payés...et deviennent des contrats boulets.
IRL les grosses teams qui ont plusieurs top players( heat, Celts, OKC , grizzs...)elles filent des "petits"contrats aux autres joueurs du roster.

Si tu fais une comparaison entre les contrats boulets IRL et sur AA... on gagne haut la main...


C'est clair que c'est une bonne affaire mais je pense comme Kikal que c'est aux GMS eux-même de faire des propos qu'ils estiment adaptés à la valeur de leur joueur et d'en discuter avec l'agent

Pour rappel aussi les attributs du joueur (play for winner, loyalty, ect..) ne sont qu'une composante du choix de l'agent !! vous pouvez parfois réussir à signer ou resigner des mecs qui n'ont pas les attributs avec un discours adapté !
C'est comme quand tu postes à un taf, c'est pas parcequ'il demande 5 ans d'expérience et que tu en as que 3 que tu peux pas tenter avec une belle lettre de motivation Wink

Pour répondre à ceux se demandent à quoi ont ressemblé nos discussions avec l'agent c'est simple,
Il y a des échanges depuis le début de la saison, on essaye de tenir l'agent au courant du projet NY et de la place de tel ou tel joueur, la FA arrivant on intensifie ces discussions et ensuite au moment de la FA, à part de montant de contrat on a déjà quelques pistes sur l'opinion du joueur, mais c'est pas toujours le cas, Iggy ça c'est passé royalement Smile
Et puis le fait de n'avoir qu'une seule autre offre potentiellement crédible (celle des Pacers) ça permet aussi une certaine prise de risque ! Et tant mieux pour nous !
Iguodala reste un Knicks, depuis avant la FA c'était son veux, il a accepté ce contrat qui est loin d'être ridicule quand même, donc fin de l'histoire Wink

Si chacun veut continuer à surpayer les joueurs c'est aussi un choix, mais prenez l'exemple de Diaw l'année dernière, Triphynn a réussi avec une belle négociation avec un vrai projet et finalement peu d'équipes à cap pour lui faire peur, donc ça rassure Smile

On est dans une ligue où des années de surpayage (comme dans beaucoup de simus) ont fait monté le niveau des cap de chaque équipes, du coup très peu d'équipes chaque année ont du free cap, ce qui explique aussi pourquoi peu de FA bougent, donc si vous voulez être compétitif à ce moment la, faites des paris sur les deals de joueurs FA (bien joué Clipper set Jazz), ou monter des projets solides ! Je pense qu'avec une saison de plus l'offre des Pacers aurait été beaucoup plus dangereuse pour nous.

Donc vous pouvez critiquer les choix de l'agent, mais ça changera rien du tout !
Prenez donc cette 1ère vague de FA comme la possibilité de resigner ou signer des joueurs très forts sans dépenser un max qui vous plombera votre cap !
Lâcher des max a tout va a ses limites et certaines équipes en ont déjà fait les frais avec des situations salariales bloquées.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:59

Perso je pense que deux agents serait une très bonne solution (surement chiante à mettre en place). Mais c'est toujours mieux d'avoir deux avis pour prendre des décisions.
Il suffit de voir le cas de figure Iguodala où je pense 90% des GM sont d'accord et qu'un "Indiana propose le max, André aimerait la même chose" semblait s'imposer... ben pour une personne non.. et c'est l'agent
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:01

c'est sur que plusieurs agents ce serait le top mais je pense que c'est quasi impossible à mettre en place ou du moins très très compliqué
après Paulin fait ses choix, il les assume, comme dit le commish on ne peut pas toujours être d'accord avec lui Wink

sur ce coup moi oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:03

Maintenant je savais à 95% qu'André aller signer à NY, mais j'ai préféré tenter (pour pas regretter) et faire payer le max à Unkle Laughing . Donc je dis pas ça en râlant.

Et oui l'an prochain gaffe à vos F.A car j'aurais encore bcp de free cap Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature FA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature FA 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!
» Retraites 2008
» Saison 2007-2008
» lottery Draft 2008
» Pronos 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: La Tribune de l'Agent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser