And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Signature FA 2008

Aller en bas 
+26
Julien49
mattB
black_mamba
Vince-Pac
lecroate13
tomidof
triphynn
Caram
vince
OM23
breizhwan
TUTU
Vignass
His airness
Herzeleid
toine
DannyFortson
KaiserPhoenix
stefbonet
kobe13
unkle b
Medellin
kikal
Damien
Slam
Paulin WK
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:10

oui voila, qu'il ressigne à NY n'a rien de scandaleux en soit, au contraire mais c'est le tarif qui choque, de voir iguo se "brader" car même si le tarif peut paraitre correct, ce n'est pas le tarif du marché imposé par les dernières signatures et les autres GM ... et c'est bien le tarif du marché qu'il faut prendre en compte et non la valeur du joueur ....

Sans parler du max du max (les 84 mo) le retrouver signé a 79 mo, pour au moins égaler l'offre des Pacers aurait été plus juste, et la , tout le monde est d'accord je pense ... (sauf unkel bien sur)

j'ai déja posé la question a paulin mais est ce que cette offre été l'offre initiale de NY? n'a tu pas pu grater un peu plus d'argent ? ou du moins essayer (ce qui est le role de l'agent au final, enrichir son poulain, et s'enrichir avec les commissions aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Caram

Caram


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2011

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:11

unkle b a écrit:


Donc vous pouvez critiquer les choix de l'agent, mais ça changera rien du tout !
Prenez donc cette 1ère vague de FA comme la possibilité de resigner ou signer des joueurs très forts sans dépenser un max qui vous plombera votre cap !
Lâcher des max a tout va a ses limites et certaines équipes en ont déjà fait les frais avec des situations salariales bloquées.




Ca c'est un peu facile à dire pour une team qui joue le titre...

Quel choix peut avoir TUTU quand il veut ressigner ben Gordon, qui est loin d'être un FP mais un bon rôle player pour lui ? Les Raptors sont sur le coup en proposant déjà de surpayer le joueur...
Soit TUTU lui file un max, soit il fait une croix sur le joueur c'est aussi simple que ça, alors après c'est facile de dire qu'il faut négocier, de pas plomber son cap ou quoi..

Il vaut mieux pour lui de plomber son cap ou de se retrouver sans SG ?

Et puis au final ça sert à quoi d'avoir du cap si en proposant des max t'arrive pas à ressigner qui que ce soit ??
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:14

Slam a écrit:
oui voila, qu'il ressigne à NY n'a rien de scandaleux en soit, au contraire mais c'est le tarif qui choque, de voir iguo se "brader" car même si le tarif peut paraitre correct, ce n'est pas le tarif du marché imposé par les dernières signatures et les autres GM ... et c'est bien le tarif du marché qu'il faut prendre en compte et non la valeur du joueur ....

Sans parler du max du max (les 84 mo) le retrouver signé a 79 mo, pour au moins égaler l'offre des Pacers aurait été plus juste, et la , tout le monde est d'accord je pense ... (sauf unkel bien sur)

j'ai déja posé la question a paulin mais est ce que cette offre été l'offre initiale de NY? n'a tu pas pu grater un peu plus d'argent ? ou du moins essayer (ce qui est le role de l'agent au final, enrichir son poulain, et s'enrichir avec les commissions aussi Laughing )

+ 1 (Iguo devait bien sûr rester aux Knicks mais au tarif de 79M si c'est pour le resigner en V1 et à un peu moins si au fil des vagues plus personne ne proposait le max à André et qu'Unkle jouait là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:16

Caram a écrit:

Et puis au final ça sert à quoi d'avoir du cap si en proposant des max t'arrive pas à ressigner qui que ce soit ??

Bah il faut avoir du cap ET être une équipe compétitive... Ce qui est quasiment impossible...
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:16

Caram a écrit:
unkle b a écrit:


Donc vous pouvez critiquer les choix de l'agent, mais ça changera rien du tout !
Prenez donc cette 1ère vague de FA comme la possibilité de resigner ou signer des joueurs très forts sans dépenser un max qui vous plombera votre cap !
Lâcher des max a tout va a ses limites et certaines équipes en ont déjà fait les frais avec des situations salariales bloquées.




Ca c'est un peu facile à dire pour une team qui joue le titre...

Quel choix peut avoir TUTU quand il veut ressigner ben Gordon, qui est loin d'être un FP mais un bon rôle player pour lui ? Les Raptors sont sur le coup en proposant déjà de surpayer le joueur...
Soit TUTU lui file un max, soit il fait une croix sur le joueur c'est aussi simple que ça, alors après c'est facile de dire qu'il faut négocier, de pas plomber son cap ou quoi..

Il vaut mieux pour lui de plomber son cap ou de se retrouver sans SG ?

Et puis au final ça sert à quoi d'avoir du cap si en proposant des max t'arrive pas à ressigner qui que ce soit ??

T'as peur ... ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:17

Caram a écrit:


Et puis au final ça sert à quoi d'avoir du cap si en proposant des max t'arrive pas à ressigner qui que ce soit ??

Voir des gars que tu vise tres attirés par l'argent partir pr moins que tu offres ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:24

Vignass a écrit:

Bah il faut avoir du cap ET être une équipe compétitive... Ce qui est quasiment impossible...

J'espère prouver l'inverse l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:30

Slam a écrit:

j'ai déja posé la question a paulin mais est ce que cette offre été l'offre initiale de NY? n'a tu pas pu grater un peu plus d'argent ? ou du moins essayer (ce qui est le role de l'agent au final, enrichir son poulain, et s'enrichir avec les commissions aussi Laughing )

c'était ma seconde offre, il m'a dit qu'une équipe proposait le max, j'ai upgradé mon offre de peu et c'était mon choix, l'agent et le joueur ont acceptés le montant tant mieux pour moi, j'aurais pu en effet proposer direct un max mais à quoi bon ?
je vous le répète il n'y avait pas de danger !! DEUX EQUIPES A CAP sur 30 !!

donc à un moment chacun fait ses choix !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:35

Biensur que chacun fait ses choix. Maintenant faut que les conséquences soit logique. Il aurait eu un "good" en PFW il n'y aurait aucune discussion sur le fait qu'il fasse un sacrifice pour te permettre d'améliorer l'équipe.
Là je pense que sa bonne "Loyaulte" te permet de le signer à offre égale.
Maintenant tu l'a spas signé pour 40M$ sur 6 ans non plus... c'est pas scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:41

Je pense que les Pacers peuvent être compétitifs dès l'année prochaine (avec Mayo + Love) mais surtout je ne comprends pas pourquoi l'agent s'est tant pressé. ^;

En revanche unkle, en toute amitié, je comprends que tu sois très content de la décision de l'agent et que tu la défendes... Cependant un ton moins agressif moralisateur et arrogant (du genre "C'est pas ma faute si tout le monde surpaye" u "les autres GMs n'ont qu'à mieux faire leur travail de négo") me semblerait plus adapté surtout au vu des affaires des derniers jours Wink Wink


Dernière édition par KaiserPhoenix le Ven 23 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:42

His airness a écrit:
Vignass a écrit:

Bah il faut avoir du cap ET être une équipe compétitive... Ce qui est quasiment impossible...

J'espère prouver l'inverse l'an prochain Very Happy

Tu as encore du cap non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:44

Oui mais je risque d'en avoir l'an prochain... et j'espère que j'aurais été compétitif durant la saison
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:50

KaiserPhoenix a écrit:
Je pense que les Pacers peuvent être compétitifs dès l'année prochaine (avec Mayo + Love) mais surtout je ne comprends pas pourquoi l'agent s'est tant pressé. ^;

En revanche unkle, en toute amitié, je comprends que tu sois très content de la décision de l'agent et que tu la défendes... Cependant un ton moins agressif moralisateur et arrogant (du genre "C'est pas ma faute si tout le monde surpaye" u "les autres GMs n'ont qu'à mieux faire leur travail de négo") me semblerait plus adapté surtout au vu des affaires des derniers jours Wink Wink

je pense que ce "ton" est en grande partie motivé par les évènements des derniers jours, car beaucoup semblent oublier que c'est facile de critiquer les commish, les agents, les autres gms, ect,..

sur ce je vais boire un verre avec Iggy qui semble lui ravi de resigner chez nous afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:51

unkle b a écrit:

sur ce je vais boire un verre avec Iggy qui semble lui ravi de resigner chez nous afro

Ouais qu'il profite.. il va vite regretter de ne pas avoir rejoint les Pacers Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:53

on boit quoi dans l'indiana ?
du jus de blé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:55

unkle b a écrit:


sur ce je vais boire un verre avec Iggy qui semble lui ravi de resigner chez nous afro

Il va falloir l'inviter, il a pa de sous, le jus de blé c'est cher, les 12 millions manquant vont le priver lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:59

t'inquiètes on sait recevoir à NY Wink
Heureusement qu'il est invité !! On lui paye aussi des filles de joie, de la drogue, mais tout BIO Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:07

ce que je retient c'est que l'an passé javais joué de la non-concurence pour economiser 3 mo sur 6 ans en tout pour Wade (il avait eu aucune offre recu donc bien joué non?) j'avais donc été malin au final mais qu'on m'a obligé ensuite a lacher le max prétextant que j'avais abusé l'agent ... mais la c'est la même chose avec plus et sa passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:09

Slam a écrit:
ce que je retient c'est que l'an passé javais joué de la non-concurence pour economiser 3 mo sur 6 ans en tout pour Wade (il avait eu aucune offre recu donc bien joué non?) j'avais donc été malin au final mais qu'on m'a obligé ensuite a lacher le max prétextant que j'avais abusé l'agent ... mais la c'est la même chose avec plus et sa passe ...

Perso je devais pioncer Sleep à cette époque... j'ai pas souvenir qu'on t'ait obligé ?!? Si c'est le cas je comprends assez que tu sois vénère
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:24

Slam a écrit:
ce que je retient c'est que l'an passé javais joué de la non-concurence pour economiser 3 mo sur 6 ans en tout pour Wade (il avait eu aucune offre recu donc bien joué non?) j'avais donc été malin au final mais qu'on m'a obligé ensuite a lacher le max prétextant que j'avais abusé l'agent ... mais la c'est la même chose avec plus et sa passe ...

Il faudrait comparer ce qui peut l'être. Wade n'est pas Iggo ni dans la réalité ni dans la simu.
Tu vois un club aller frapper à la porte de l'agent de Wade, LBJ ou autres, à la fin de leur contrat rookie, en proposant autre chose que le max.....
L'agent a été intégré pour plus de réalisme et de ce côté là (le cas Wade l'an passé) cela me paraît assez réussi.

Après pour ce qui est d'Iggo, je suis également surpris, vu qu'il y avait concurrence et que NY n'a pas donné ce qu'attendait le joueur, qu'il signe si vite. La première vague est normalement réservée aux cas qui ne souffre aucun doute. Pour reprendre l'exemple Diaw l'an passé, il n'avait signé qu'en vague 5 ou 6.

Pour en finir avec le réalisme, l'agent ne peut être le seul garant. Les GMs doivent l'être également.
Entre le max à Gordon, ou le perdre, dans la position de TUTU personnellement je le laissais partir, parce qu'à long terme c'est un meilleur choix à mon avis. Et je pense que des exemples comme ça on peut en trouver des tas, à commencer par le contrat que j'avais personnellement offert à Watson (57M sur 6 ans) alors qu'il n'y avait pas ou peu de concurrence. Si j'avais mieux géré son contrat à l'époque, il serait probablement encore un Spurs aujourd'hui (mais à l'époque j'avais pas mal de cap, j'ai pas fait plus attention que ça).
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:53

Pour IGUODOLA, c'est très basique.

Les Pacers proposant une grosse offre avec 10 Mio de plus que les Knicks; si les Knicks veulent le conserver, ils doivent payer le MAX ! Twisted Evil
A niveau de salaires équivalents, Iggy ayant "Excellent en Loyalty", il serait resté à NY.

Là, il faut quand même arrêter l'asymétrie ! Embarassed
On ne peut pas dire à des GM, "'tu veux garder le joueur?" et "ben, on te fait monter au Cocotier !!!") et faire différemment avec d'autres... Evil or Very Mad

Ce ne sont pas les exemples qui manquent: NASH, SHAQ, D-WADE...

Les situations et attentes ne sont pas les mêmes pour tous, certes.
Mais apparemment, l'aboutissement des Négo non plus... Sad

Encore une fois, ce n'est pas logique.
Et les Knicks avec Rasual BUTLER en SG Titu si tu avais perdu IGGY, ça a moins de gueule... Arrow

Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:04

Ca se voit ailleurs dans le monde des simus, l'agent propose des joueurs à des franchises ayant du cap pour faire monter les enchères. Là ça aurait été une bonne occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:37

ici on a un agent pro NY Cool ca m'etonnerais pas qu'il ait un poster de Pat Ewing dans ca chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:59

Par rapport à ceux qui parlent de Wade, il ne touche pas le Max actuellement IRL. Sur les 6 ans que durent son contrat actuellement en cours IRL, il touche 3 M de moins au global que Lebron et Bosh (pour la même expérience) alors qu'il aurait pu avoir le Max sans que ça remette en cause les venues de Lebron et Bosh
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:24

Player

2012/13


2013/14


2014/15


2015/16


LeBron James


$17,545,000


$19,067,500


$20,590,000


$22,112,500


Chris Bosh


$17,545,000


$19,067,500


$20,590,000


$22,112,500


Dwyane Wade


$17,024,000


$18,536,000


$20,048,000


$21,560,000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature FA 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature FA 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!
» Retraites 2008
» Saison 2007-2008
» lottery Draft 2008
» Pronos 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: La Tribune de l'Agent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser