And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Signature FA 2008

Aller en bas 
+26
Julien49
mattB
black_mamba
Vince-Pac
lecroate13
tomidof
triphynn
Caram
vince
OM23
breizhwan
TUTU
Vignass
His airness
Herzeleid
toine
DannyFortson
KaiserPhoenix
stefbonet
kobe13
unkle b
Medellin
kikal
Damien
Slam
Paulin WK
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:17

j'ai une question aussi ... pourquoi Vince-Pac n'a pas eu l'offre exacte que faisait l'autre offre pour Biedrins? Alors que NJN a eu celle que j'ai fais à Martiin vu qu'ils l'ont matché? C'est une histoire de restricted F.A ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:25

y'a pas de RFA ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:28

toine a écrit:
Lecroate est dispo, non? Niveau intégrité, il ne peut en être que la plus parfaite illustration!

On fait un sondage? cheers

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:36

Pour ceux qui veulent un retour à une FA gérée par le logiciel, je pense que vous n'avez pas connu cette période!
JS fait ce qu'il veut, sans aucune logique. Certains cadors partent pour des destinations inconnues, donner un max n'est pas une assurance de ressigner, certaines franchises n'auront jamais un joueur, parfois même juste pour leur MLE...
L'agent c'est critiquable pour pleins de raisons, on a pas tous le même sens commercial pour faire valoir son projet ou autre, et puis l'humain c'est sûr c'est jamais totalement impartial, et puis on pourra toujours l'accuser de favoriser untel ou un autre. Ceci dit, on a déjà vu des soupçons sur le commish en d'autres lieux à l'époque des FA JS, parce qu'après tout quand on a le logiciel en main on en fait bien ce qu'on veut!

A mon avis ce débat n'a pas trop lieu d'être sauf si quelqu'un arrive avec une solution nouvelle (ni log, ni 1 agent). 2 agents, à mon avis c'est ingérable sauf à prendre 2 collocs geeks...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
black_mamba

black_mamba


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Strasbourg

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:43

Je veux bien laisser ma place de GM pour devenir agent, c'est un rôle qui m'irait mieux
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:54

Ah bah ca attire du monde le rôle d'agent finalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:59

black_mamba a écrit:
Je veux bien laisser ma place de GM pour devenir agent, c'est un rôle qui m'irait mieux

Ben voilà on a le deuxième agent Laughing
Après le mode de fonctionnement plutôt à vous de voir, mais je pense que ça peut être moins compliqué que ce qu'on pense. On fait les offres aux deux, chacun décide de son coté, et vous mettais vos résultats en communs. je pense qu'il y aura peu de cas de désaccord et sur ceux là vous en discutez...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:00

black_mamba a écrit:
Je veux bien laisser ma place de GM pour devenir agent, c'est un rôle qui m'irait mieux

T'aurais le temps? Vu que t'a laché ta simu par manque de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:02

His airness a écrit:
black_mamba a écrit:
Je veux bien laisser ma place de GM pour devenir agent, c'est un rôle qui m'irait mieux

Ben voilà on a le deuxième agent Laughing
Après le mode de fonctionnement plutôt à vous de voir, mais je pense que ça peut être moins compliqué que ce qu'on pense. On fait les offres aux deux, chacun décide de son coté, et vous mettais vos résultats en communs. je pense qu'il y aura peu de cas de désaccord et sur ceux là vous en discutez...

Pas convaincu perso ou faudrait une semaine par vague si faut tout faire en double et 2 agents dispo en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:05

Slam a écrit:
His airness a écrit:
black_mamba a écrit:
Je veux bien laisser ma place de GM pour devenir agent, c'est un rôle qui m'irait mieux

Ben voilà on a le deuxième agent Laughing
Après le mode de fonctionnement plutôt à vous de voir, mais je pense que ça peut être moins compliqué que ce qu'on pense. On fait les offres aux deux, chacun décide de son coté, et vous mettais vos résultats en communs. je pense qu'il y aura peu de cas de désaccord et sur ceux là vous en discutez...

Pas convaincu perso ou faudrait une semaine par vague si faut tout faire en double et 2 agents dispo en meme temps...

Aucun rapport.... c'est pas parce qu'ils sont deux que ça double le temps ?!? Si ils "bossent" en même temps ça prend le même temps.
Faut juste rajouter un jour pour qu'ils se mettent d'accord. Là par exemple il y aurait eu débat sur Iguodala et peut être Biedris, ça prend pas 4h.
Revenir en haut Aller en bas
Paulin WK

Paulin WK


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:19

La deuxième vague est complétée.
voilà de quoi polémiquer un peu plus.
Concernant tout ce qui a été dit, je commenterai à la fin de la FA, pour l'instant j'ai pas spécialement le temps.
Si vous avez des questions précises sur mes décisions, vous pouvez toujours m'envoyer des mails, j'y répondrai si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:21

Bah ca serait déjà plus fair 2 agents faudrait que Black Mamba et Paulin en discutent pour voir si ça les brancheraient.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:30

Hill prend le plus d'agent, les autres teams n'avaient pas vraiment de potentiel en plus facon (portland, heat)

KMart a Toronto une petite surprise mais je suis pas fan du joueur tjs en foul trouble, les hornets le connaissent bien, c'est pour cela qu'ils lui ont pas proposé plus je pense ... aprés avec PFW en good, dur de le voir rejoindre un des cancres de la ligue dans un roster avec peu de joueurs ... ca sent le trading block trés bientot pour lui (comme HILL d'ailleurs) j'aurais mis une clausse d'intransferabilité à la place de l'agent :p )

Udrih le contrat est long pour un joueur n'ayant jms eu de temps de jeu, poura t'il l'assumer?

Bonne signature logique pour Brad, contrat correct, bon deal des lakers

Peja a Phila c'est logique aussi meme si, vu la non concurence, Aym aurait pu en jouer pour economiser un peu d'argent

Joe Smith aura t-il le temps de jeu promis derriere KG et Arthur sur son poste ???

Enfin 2 trés beau contrat, pas cher, pour de bon joueurs, Deng et Smith ... Quand on voit les montants depensés avant ca fait un peu mal (B.Gordon?) Je pensais vraiment que Indiana seait sur Smith, un joueur qui aurait vraiment comblé leur vide dans l'aile et super complémentaire de leurs arrieres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:37

en tout cas avec un 5 Rose - Batum - Hill - KMart - Hunter, c'est tjs juste pour les play off mais ca evitera de donner un pick top 3 à Medellin en fin de saison (comment il a encore le pick des Raptors avec tout les picks qu'il a déja eu d'ailleurs? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:47

Très beau coup de Vince-Pac j'avoue que je l'aurais très probablement payé plus cher que ça moi (un vrai pigeon Very Happy ).

Autant sur Biedrins ca reste une deception de l'avoir perdu autant là très bien joué !!

J'aime beaucoup les signatures des Raptors qui signent Hill et Kmart sur 2ans seulement ce qui est fort malin vu le niveau des joueurs et l'âge. Beno Udrih c'est peut être un peu cher payé (je trouve que la durée est un peu longue). En tout cas belle FA !

Luol Deng je trouve le contrat correct mais j'ai quand même des doutes sur le joueur.

Philly, les Lakers et les Knicks offrent des bons contrats à leur joueurs sans être des steals c'est quand même loin d'être surpayé. Bien joué les gars !

Globalement les offres des GMs ne sont pas super élevées cette années ... les GMs seraient-ils devenu raisonnables ? Very Happy

Par contre les Hornets perdent K-Mart ca risque d'être un peu compliqué l'an prochain déjà qu'après la perte de Kidd ça baissait grave le niveau mais là ca se complique un peu plus ... Mélo devra montrer qu'il est un des top SF de la simu l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:48

Grosse FA des raptors ...

En tous cas il a du être convaincant pour faire venir tous ce monde Smile
Udrih méritait peut être pas autant mais c'est un bon meneur et il sera bien derrière Rose .
k-mart tente le pari et ça peut le faire mais dur pour les hornets qui venaient de le faire revenir...
Hill normal, il a porté la team cette année alors pourquoi la laisser alors que l'equipe a pris du level.

Miller, Deng,j-Smoove et Stoja resigne tous dans leur club pour de nouvelles aventures

Et enfin Joe Smith libéré par les bucks et courtisé par pas mal de team à 34 ans il s'assure une belle retraite et un joli défi pour le titre chez les knicks.

Des décisions plutôt logique même si le sort s'acharne un peu sur les hornets ...perte de Kidd, départ de k-mart et renouvellement total du cinq avec le deal de kobe et howard...dur
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:51

Les négociations ont été dures et longues mais nous sommes ravis de ces trois signatures.

Le profil du Slovène m'a séduit il aura tout le loisir de s'exprimer chez nous sur les postes 1 et 2. Grant Hill connait lui déjà la maison et il sera précieux pour encadrer les jeunes avec son jeu complet. Kenyon Martin arrive lui pour occuper la raquette et on va essayer de gérer au mieux ce problème de fautes mais même en 30 minutes il sera un apport très précieux.


Je trouve que la team prend une tournure sympa même si on sait que l'on ne jouera pas les premiers rôles dès cette saison mais nous n'avons pas notre pick donc à nous de faire en sorte que celui ci ne soit pas d'une grande valeur pour les Warriors...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:56

Très content de la signature de Joe Smith !!
Il aura un rôle de 6eme homme derrière KG et Magloire, Randolph aura de bons profs pour apprendre Smile

Sinon surpris de la signature de Martin a Toronto, ça sent la reconstruction autour de Oden et Melo a NO, en même temps il y aura beaucoup de cap a la prochaine Fa.
Pour les raptors a voir ce que ça va donner. Si Martin passe plus de 30min sur le terrain ça peut gagner quelques matchs, mais ça va être dur sauf si Rose est si fort que ses ratings sont.

Belle resignature de Miller a pas trop cher pour un quasi Allstar, un peu comme Pierce, de bons contrats

La surprise comme Slam est sur le fait que les Pacers aient pas proposés un gros contrat à Smith qui aurait été parfait à Indiana.
Maintenant superbe resignature pour Atlanta car Smith est vraiment un joueur d'impact très sous côté (cf ses finales)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:05

unkle b a écrit:
Maintenant superbe resignature pour Atlanta car Smith est vraiment un joueur d'impact très sous côté (cf ses finales)

Ouais faut juste pas lui donner de ballons dans les dernières secondes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais moi aussi surpris de la tactique des Pacers de ne pas se positionner sur Josh Smith ... on attendra d'avoir son explication peut être pas un joueur qui l'attirait plus que ça au final.

Sinon pour les Hornets Melo + Oden pour reconstruire ca me parait pas dégueulasse vu la progression du premier !!
Revenir en haut Aller en bas
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:10

Un peu déçu que Joe Smith ait préférer aller à NY plutôt que chez nous. L'année de contrat sup proposé par les Knicks à fait la dif malgré la place de titulaire que nous lui promettions.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:14

stefbonet a écrit:

Ouais faut juste pas lui donner de ballons dans les dernières secondes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais moi aussi surpris de la tactique des Pacers de ne pas se positionner sur Josh Smith ... on attendra d'avoir son explication peut être pas un joueur qui l'attirait plus que ça au final.

C'est ça, Josh est un super joueur complémentaire ... dans le cas où la team possède un gros SG. Perso on espère plus récupérer un SF capable de scorer prés de 20pts. Harris-Mayo-Smith-Love-McGee ça fait juste pour scorer. Puis Josh est loin de son niveau IRL... c'est ni le scoreur ni le rebondeur qu'on connait, je le trouve un peu surcoté. Puis avec son "good" en loyalty et so excellent en security j'aurais du le surpayé .. et franchement pas envie vu que le joueur me branche moyen (pas comme Iguodala Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:18

sf à 20 pts? fallait jouer stoja alors pasque y'en a pas 10 dans la ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:18

stefbonet a écrit:


Sinon pour les Hornets Melo + Oden pour reconstruire ca me parait pas dégueulasse vu la progression du premier !!

C'est clair ! Et Oden en contrat rookie, Melo signé sur plusieurs années.
Même si la reconstruction c'est parfois compliqué, avec les talents de Julien et sa situation salariale très souple, ça peut se faire viye

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:19

His airness a écrit:
Puis Josh est loin de son niveau IRL... c'est ni le scoreur ni le rebondeur qu'on connait, je le trouve un peu surcoté.

Ah non mais ça complètement d'accord avec toi Josh Smith est encore loin d'être un SF incontournable mais par contre il a bien progresser et reste très jeune donc belle signature. Je suis d'accord que si c'était pour lui filer un max autant s'abstenir ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:22

unkle b a écrit:
stefbonet a écrit:


Sinon pour les Hornets Melo + Oden pour reconstruire ca me parait pas dégueulasse vu la progression du premier !!

C'est clair ! Et Oden en contrat rookie, Melo signé sur plusieurs années.
Même si la reconstruction c'est parfois compliqué, avec les talents de Julien et sa situation salariale très souple, ça peut se faire viye


Faudra voir si il arrive à gérer le problème de fautes de Melo qui a quand même pourrit la moitié de la saison des Wiz l'an passé. Donc même si y'a du potentiel ça reste un sacré challenge le Melo !! Oden par contre ça pourrait très bien être supérieur à D-12 d'ici peu de temps à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature FA 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature FA 2008
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!
» Retraites 2008
» Saison 2007-2008
» lottery Draft 2008
» Pronos 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: La Tribune de l'Agent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser