And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mock Draft 2008

Aller en bas 
+8
toine
DannyFortson
kikal
Boom Dizzle
Vignass
Herzeleid
His airness
unkle b
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Mock Draft 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:35

Par contre j'ai l'impression que mon pick 7 plus rêver que le pick 1 !

Alors qui est le joueur pressenti aux alentours du pick 7 et que pas mal de GM aimeraient avoir !?
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Mock Draft 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:35

1. Toronto : Rose

pas franchement de question à se poser, c'est le meilleur et les Raptors n'ont pas de joueurs à l'extérieur (et déjà Hunter à l'intérieur).


2. Indiana : Love

Vu la présence de Scola, j'aurais pensé qu'il pouvait peut-être y avoir une surprise mais bon, apparemment, ça sera le BPA.


3. Jazz : Westbrook

Le Jazz est blindé inside de bons jeunes, a Navarro en AR et chercher à trader Kryptonate. Beaucoup d'éléments laissant penser que Westbrook va arriver


4. Kings : Hibbert

Les Kings ont fait le ménage inside et Hibbert est le meilleur intérieur.


5. Heat : Lopez (ou Gasol)

C'est vrai que Gordon est excellent mais le Heat a déjà deux bons extérieurs alors que le secteur intérieur est plutôt faible. A moins qu'il ait trouvé un trade pour Jax ou Artest d'ici là. Je parie plutôt sur Lopez qui apporte plus de scoring normalement.


6. Pistons : Batum

Il y a déjà Roy en AR et plus d'AS, la place idéale pour Batum Smile


7. Raptors: Gordon

Le BPA, parfait complément pour Rose s'il est encore dispo


8. Kings: Gallinari

Ils ont déjà Turiaf et Miles en AF (Turiaf pouvant aussi faire des minutes en P). Je les vois prendre Gallinari pour couvrir un éventuel départ de Dirk et au pire, il fera un bon back-up avec Dirk prenant des minutes en AF et Turiaf en P. Enfin, c'est la surprise que je tente.


9. Nets : Gasol (ou Lopez)

Ils ont besoin d'un intérieur vu leurs deals.
Gasol me paraît le BPA surtout que Krstic a les moyens de jouer AF (bon j'avoue que je me base IRL).


10. Pacers : OJ Mayo (ou morrow)

Les Pacers m'ont l'air d'avoir besoin d'un AR où ils n'ont personne. OJ Mayo me semble le meilleur (à moins que la surprise Morrow suite à ses camps)...


11. Warriors : DeAndre Jordan

Les Warriors ont besoin d'un intérieur avec le départ de Shaq, si possible vrai pivot, Jordan semble le meilleur fit si Gasol et Lopez sont déjà partis.


12. Suns : Anthony Morrow (OJ Mayo)

Difficile de prévoir car les Suns ont déjà beaucoup de joueurs sous contrat. En imaginant Dooling décaler à la mène si Udrih part, je verrais bien Morrow vu ses camps car les Suns ont les moyens de décaler pas mal de joueurs (Chandler en AS, Bargnani en AF et Okur peut faire des minutes en P). En revanche, si Mayo est dispo, il peut être un meilleur choix car il peut jouer meneur également par séquences.


13. Jazz : Javale McGee

Je dirais peut-être un intérieur car le back-up P est pas top et que le PFW de bass peut poser des problèmes au Jazz dans un an. A défaut d'avoir un énorme joueur à l'intérieur, le Jazz aurait au moins une grosse densité de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Mock Draft 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:57

Ma Mock:

1. Toronto : Rose

Toronto reste très proche de Chicago à vol d'oiseau.


2. Indiana : Love

Gros histo de white man in the paint à Indiana. Love remplacera Smits dans les coeurs des fans.


3. Jazz : Westbrook

L'homme fusée mériterait d'être un rocket mais il sera mormon. Attention à l'atterrissage!!!


4. Kings : Hibbert

Y'a de la place dans la peinture et Hibbert va bien la remplir.


5. Heat : Gordon

Y'a du potentiel chez Erci et le poste de Sg n'est pas le plus pléthorique de AA.


6. Pistons : Batum

Roy-Bin aura son Batman !


7. Raptors: Gasol

On aime les joueurs européens aux Raptors et celui-ci, c'est du solide, avec son physique de bûcheron canadien.


8. Kings: Lopez

On se refait la raquette. Le verso du recto Hibbert.


9. Nets : Jordan

DeAndre, le pari 'no' brain', à moins que ce soit le joueur...


10. Pacers : Galinari

Dario dans l'aile. çà va shooter exter avec Love!


11. Warriors : McGee

C'est du même calibre que le Shaq selon Barkley...


12. Suns : OJ Mayo

Le retour du run and gun, si Marbury arrive toujours à courir...


13. Jazz : Beasley


Avec Westbrook, çà fera un cerveau entier!

14. Nuggets: Morrow

Il prendra la suite de Crawford qui partira la saison prochaine cyclops

Bonne draft à tous!
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Mock Draft 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:59

01 - Raptors - Derrick Rose
Pas de suspens pour moi Rose est le meilleur joueur de cette cuvée à un poste assez faible sur AA. Comme aux Raptors c'est le desert pas de question à se poser

02 - Pacers - Kevin Love
Choix facile aussi tant Love est au dessus du reste de la draft. Le futur FP d'Indiana!

03 - Jazz (via Nuggets): Westbrook
Westbrook est un super meneur et le Jazz va commencer à avoir avec une belle petite équipe avec tous ces contrats rookies

04 - Kings (via Jazz): Hibbert
Les Kings ont fait la place inside pour Hibbert qui fera un très bon pivot

05 - Heat: Gordon
Gordon est un gros scoreur et fera un super duo avec Artest....Jax peut déjà chercher ailleurs!

06 - Pistons (via Celtics): Batum
D'accord avec Unkle sur le complément idéal que Batum pourrait être à Roy!

07 - Raptors (via Blazers): Jordan
Un super pivot défensif pour aider Rose et commencer une belle reconstruction au Canada

08 - Kings (via Clippers): McGee
McGee devrait faire un complément idéal à Hibbert pour une jeune raquette très interessante à suivre

09 - Nets: Gasol
Certainement un interieur pour les Nets et les qualités du petit frère Gasol devrait contenter NJ

10 - Pacers (via Bobcats):Gallinari
L'italien devrait apporter une menace exterieur interessante pour les Pacers

11 - Warriors (via Grizzlies): Morrow
Je vois bien un trade pour récup un vrai remplacant au Shaq et le pick partir ailleurs. Dans tous les cas Morrow a marqué des points avec son superbe RC et son shoot à 3pts devrait satisfaire n'importe quel GM

12 - Suns:Mayo
Le successeur idéal à un Q vieillissant

13 - Jazz (via Kings):Beasley
Beasley et son profil all around pourrait être interessant dans cette jeune équipe déjà bien fournie!

14 - Nuggets (via Magic): Lopez
Brook Lopez est un très bon C offensif qui fera une excellente rotation
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Mock Draft 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:10

J'ai du mal à croire qu'aucun GM ne prenne Lopez avant le pick 14...... je verrais bien le GM avec le pick11 ne pas laisser passer un C de ce niveau.
Drôle de voir que tt le monde me donne Galinari alors que dans MA mock je prends un C ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Mock Draft 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:30

Ma mock draft :

1. Toronto : Derrick Rose

Clairement le meilleur joueur de la draft et futur Franchise Player je pense que Toronto reconstruira autour de lui.


2. Indiana : Kevin Love

Le deuxième Enorme joueur de la draft. Impossible de choisir un autre joueur si Rose est pris en 1.


3. Jazz : Russel Westbrook

Utah pourrait enfin avoir un vrai meneur (parce que Nate c'est gentil mais ca sait pas faire une passe et je trouve le joueur très très surcoté.). Westbrook est déjà un excellent joueur et à un poste qui devient de plus en plus rare je ne vois pas comment le top 3 pourrait être différent.


4. Kings : Roy Hibbert

Plus personne à l'intérieur du coté des Kings, Hibbert semble assez énorme offensivement et va gober du rebonds. Un bon apport pour les Kings après avoir envoyé Al Jeff chez la concurrence


5. Heat : Eric Gordon

Eric Gordon va être un scoreur de folie et à priori assez polyvalent, défensivement il fait aussi le taf donc probablement la meilleure option pour reconstruire du coté du Heat.


6. Pistons : Nicolas Batum

Les pistons ont clairement besoin d'un SF et même si je trouve Gallinari un niveau au dessus, je pense que ça sera Batum qui sera plébiscité.


7. Raptors: Deandre Jordan

Du coté des C je pense que c'est le meilleur choix. Monstrueux au rebond super propre, grosse def, excellent au block et déjà à 9 au post. Bref du très lourd


8. Kings: Marc Gasol
Plus rien dans la raquette donc le choix logique serait de prendre 2 intérieurs et Marc Gasol me parait être le meilleur joueur restant à ce stade de la draft. Un futur très gros joueur de la ligue je pense.


9. Nets : Brook Lopez

Difficile de savoir ce que les nets vont choisir avec ce pick entre Javale, Gallineri et Lopez mais je pense que Lopez est le meilleur joueur restant ... pas vraiment au niveau pour être un pur C à mon goût mais dans la raquette il fera du bien et permettra aux Nets de repartir sur une reconstruction saine.


10. Pacers : Danilo Gallinari

Avec Scola et probablement Love je ne vois pas les Pacers choisir un autre intérieur et dans les exterieurs Gallinari semble pouvoir être un bel ajout à cette équipe et combler un manque sur ce poste.


11. Warriors : Anthony Morrow ou Trade

Avec Boozer à l'interieur, et Garbajosa en back up je pense que Medellin prendra la gachette Morrow. Plutôt léger en back up SG, Morrow est typiquement un joueur qui peut prendre feu et apporter énormément en 15-20min a peine. A mon avis une rotation qui ferait énormément de bien à Medellin mais je pense qu'en même qu'il sera tradé avant ce pick 11


12. Suns : Javale McGee ou Trade

Même si déjà très fournie en intérieur il me parait impensable aux Suns de ne pas choisir McGee qui reste un cran au dessus de OJ mayo je trouve. Je vois bien les Suns trader leur pick car il restera pas vraiment ce dont ils ont besoin à l'heure actuelle.


13. Jazz : OJ Mayo

Le dernier joueur d'un très bon niveau à mon gout Le Jazz même si Juan Ca. Navarro fait le taf il pourrait bien allié un SG de la même draft à leur nouveau meneur Westbrook. En tout cas un choix évident pour moi s'il ne reste que lui parmis les top players de cette draft.

14. Nuggets: Michael Beasley

Un niveau en dessous des autres Beasley reste le meilleurs joueur à drafter pour ces nuggets qui ont déjà Crawford à la mène

15. Sixers: Mario Chalmers

Après le départ en retraite de Knight c'est un meneur qui doit être drafter par Aym et Dragic avec une défense horrible pourrait bien louper ce spot au profit d'un chalmers un peu plus propre et plus prêt pour faire des perfs tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

Mock Draft 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:19


1- Raptors – Derrick Rose : Le Numéro 1 annoncé depuis le début. Il est le meilleur joueur et les n’ont aucune raison de faire l’impasse sur lui

2- Pacers – Kevin Love : Ici aussi peut de surprise, le choix de Love permettra de créer une raquette très compétitive avec Scola et d’autant plus que l’équipe possède déjà un meneur de qualité

3- Jazz - Russel Westbrook : Utah a clairement un manque sur cette position donc le choix de Russel semble logique

4- Kings – Roy Hibbert : Ils ont laissé partir leurs intérieurs en deal prédraft il serait donc logique queleur choix se porte sur Hibbert

5- Heat – Eric Gordon : Très difficile ici vu l’absence de talent dans l’équipe. Je les vois obter pour Gordon étant donné le manque de scoreurs dans l’équipe

6- Pistons – Nicolas Batum : Detroit a un manque au niveau du poste de SF. Je pense qu’ils vont privilégier Batum qui a un profil plus défensif que Gallinari. D’autant qu’avec Roy les pistons n’ont pas forcement besoin d’un profil purement scoreur

7- Raptors – Marc Gasol : Cela permet de créer un axe 1-5 avec rose. Marc est moins bon défensivement que Jordan mais apporte plus de garanties au scoring tout en ayant de bonne disposition au rebond

8- Kings – Deandre Jordan : La raquette des Kings s’est vidé au cours de l’intersaison il est donc logique de comblé le vide à ce niveau là.

9- Nets – Brook Lopez : La raquette des Nets manques de talent leur choix devrait donc aller vers Lopez

10- Pacers – Danilo Gallinari : L’équipe manque de scoring au niveau des lignes arrières et Danilo et le meilleur joueur restant qui rentre dans ce registre

11- Warriors – Javale Mcgee : Avec la retraite du Shaq je pense que les warriors vont opté pour Mcgee qui est le meilleur intérieur restant

12- Suns - Mario Chalmers : Il viendrait combler un éventuel départ de Udrih à la prochaine FA

13- Jazz – Michael Beasley : Il apporterait un profil différent de ce que possède déjà le jazz

14- Nuggets – OJ Mayo : Le meilleur joueur restant à ce stade de la draft, en plus il viendrait comblé un manque à cette position

15- Sixers – Goran Dragic : c’est le meilleur meneur restant et il palliera (du moins numériquement) le départ en retraite de Knight.

Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Mock Draft 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:19

Il y en a des mockdrafts cette année, vive le cash GM cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

Mock Draft 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:31

Mock draft des Kings

1. Derrick Rose De loin le meilleur joueur de cette draft , rien à dire
2. Kevin Love , Love est la 2ème super star de cette draft et malgré la présence de Scola je ne vois pas les Pacers rater cette occasion de consolider leur équipe
3. Russel Westbrook Encore une super star IRL ainsi qu’une futur star sur AA. Vu le gros manque des jazz à la mène ce joueur est tout trouvé
4. Roy Hibbert Après notre grand nettoyage dans la raquette nous avons besoin de la reconstruire. Roy Hibbert me semble être le joueur qu’il faut pour ça.
5. Eric Gordon Le meilleur joueur restant, futur gros scoreur et assez bon défenseur. Tout ce dont le Heat à besoin
6. Nicloas Batum par ce que tout le monde le met chez lui
7. Deandre Jordan un Monstre défensif dont les Raptors vont bien avoir besoin pour continuer leur reconstruction
8. Brook Lopez/ Mcgee / Marc Gasol On hésite encore
9. Marc Gasol Encore un gros intérieur qui devrait faire beaucoup de bien à la raquette des Nets / Brook Lopez si il n’a pas été choisi pour faire comme IRL
10. Galinari Pour former un gros duo de shooteurs avec Love
11. ?????????? aucune idée
12. OJ Mayo Un bon petit pari qui pourrait faire gagner gros aux Suns
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Mock Draft 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:37

tomidof a écrit:

12. OJ Mayo Un bon petit pari qui pourrait faire gagner gros aux Suns

Le pick est chez moi now....
Revenir en haut Aller en bas
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

Mock Draft 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:29

His airness a écrit:
tomidof a écrit:

12. OJ Mayo Un bon petit pari qui pourrait faire gagner gros aux Suns

Le pick est chez moi now....

oups
mais je maintiens quand même , un petit arrière sympa qui pourrait bien aider ton équipe au scoring
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Mock Draft 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:14

Pour le moment aucune surprise dans cette draft !

On attend le pick 3 avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mock Draft 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock Draft 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MOCK DRAFT 2002
» Mock Draft 2006
» Mock Draft 2009
» Mock draft 2010
» Mock Draft 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser