And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mock Draft 2004

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Mock Draft 2004 Empty
MessageSujet: Mock Draft 2004   Mock Draft 2004 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:52

01 - Celtics - Howard
D12 of course !!

02 - Magic - Iguodala
Iguodala - le seul autre véritable FP de cette draft à mon avis
Il formera avec Battier un duo solide à moins d'un deal mais il faudra je pense lacher gros pour récupérer ce joueur...

03 - Clippers - Okafor
Emeka Okafor, NBA ready, gros défenseur, stoppeur même, rebondeur de fou, il sera le complément de Haslem pour former une raquette qui fait peur...

04 - Bobcats - Nelson ou Harris
Jameer Nelson ou Devin Harris me paraissent de très bon choix, le poste de PG étant le plus important dans une équipe et la les deux sont jeunes et ont un réel potentiel allstar mais pas de suite.
Il y a la possibilité Josh Smith que l'on peut aussi envisagé pour son jeu très complet

05 - Sonics - Al Jefferson
Al Jefferson ou Nelson ou Harris
Al Jef malgré une défense suspecte sera un bon joueur et pourrait former avec Kaman un super duo mais des PG du niveau des deux cité dit faire réfléchir...

06 - Bulls (via pistons) - Josh Smith
Alors les Bulls... ba ils ont tout deja dans leur roster...
Je les vois bien se tourner vers le BPA pour un deal, ou bien vers Josh Smith s'il est encore dispo.

07 - Rockets - Nelson ou Harris
Si nelson ou harris est encore dispo c'est sur il sera pické !
Sinon Vince prendra peut-être un Udrih...

08 - Clippers (va suns) - Ben Gordon
Tout dépendra de leur 1er choix, mais il leur manque un vrai scoreur en SG, et le profil d'un Ben Gordon doit laisser rêveur...

09 - Hornets - Varejao
Cette équipe à déçu l'an dernier malgré une équipe pleine de talent...
Il manque dumuscle dessous et je les vois bien prendre Varejao

10 - Sonics (via bucks) - JR Smith
Tout dépendra la aussi du 1er pick, mais disons qu'un gordon encore dispo serait un super coup, mais il y a aussi un pti JR Smith histoire de rappler à Elie de bons souvenirs.

11 - Mavs - Deng ou Childress
A Dallas malgré une saison de merde, le talent ne manque pas !
Il y a deux postes plus faibles, SF ou SG et C
Je les vois bien pické un Josh Childress et un Deng

12 - Sonics (via wolves) Childress ou Udrih
Encore eux !!! ba la ils ont leur 5 majeur...
Du coup un super joueur à mettre où ils veulent... le BPA (childress ou udrih)

13 - Heat Biendris ou Martin
Je pense qu'il leur manque un SG et une rota inside
Du coup Un prospect comme Martin ou bien Biendris me semble bien

14 - Warriors (via nets) Biendris ou Krhyapa
Ba la... si Biendris est la ce sera lui, sinon je vois bien un Kryhapa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Mock Draft 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2004   Mock Draft 2004 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:53

à vous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Mock Draft 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2004   Mock Draft 2004 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:32

je ne ferais pas de mock pour ma part vu comment je suis impliqué dans cette draft
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Mock Draft 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2004   Mock Draft 2004 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:38

Voici ma mock:

01 - Celtics - Andrew Bogut of course

02 - Magic - Chris Paul: enfin un vrai meneur à Orlando depuis Kidd.

03 - Clippers - Bynum: un très beau prospect pour L.A

04 - Bobcats - Deron Williams: Un vrai FP pour cette jeune franchise

05 - Sonics - passe son tour

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Mock Draft 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2004   Mock Draft 2004 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:03


Un début de mock avec les 10 premiers choix :

01 - Celtics - Howard
Intérieur de grand talent, 19 ans, un lock pour le first pick. Le futur multiple DPY de la ligue.

02 - Magic - Iguodala
J'étais assez sceptique sur son cas au tout début mais plus le temps passe et plus je me dis que ce joueur a tout pour devenir un très grand de cette ligue. Ultra complet, gros défenseur, il ne lui manque plus que de progresser un peu en attaque pour être innarêtable.

03 - Clippers - Al Jeff
Il n'y a pas photo pour moi, Jefferson est le 3ème meilleur joueur de de cette draft, sans contestation possible. Un intérieur à 15pts 10rds dès sa saison rookie.

04 - Bobcats - Smith
Pour moi, une expansion team ne peut que picker le BPA lors de sa première année. C'est pourquoi je vois plus Josh Smith qui est un défenseur incroyable et un attaquant pas si mal qui ne pourra que progresser.

05 - Sonics - Nelson ou Okafor
Je pense qu'Elie ira ici aussi vers le BPA qui devrait être Nelson ou Okafor. N'ayant pas de meneurs, je le vois bien craquer sur Jameer avec ce pick 5 qui, force est de le constater, n'est déjà pas folichon, sans parler de la suite...

06 - Bulls (via pistons) - Okafor ou Deng
Pareil qu'Unkle, les Bulls ont déjà un roster bien rempli donc cela sera soit le BPA, soit un SF qui reste un peu leur point faible avec le départ de Radma. Donc pourquoi pas un Luol Deng qui semble avoir un joli potentiel ? Et Deng à Chi-town, ca rappelerai des choses...

07 - Rockets - Harris ou Varejao ou Okafor
On aura le choix avec ce pick même si le joueur ne sera pas forcément un tueur. Une pièce assez solide en tout cas. A voir sur le moment entre un meneur et un intérieur.

08 - Clippers (va suns) - Ben Gordon
Pareil qu'Unkle, je trouve que Gordon irait bien dans cette équipe qui ne s'est toujours pas remis du départ de Redd la saison passée.

09 - Hornets - Childress / Varejao / Udrih
BPA pour Juju

10 - Sonics (via bucks) - JR Smith
Smith pour le côté affectif avec Elie et puis car ca manque de scoring et de 3pts à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Mock Draft 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2004   Mock Draft 2004 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:15

Moi, je vois bien Harris-Gino aux Rockets en ligne arrière. çà dépoterait sec car le Harris, il a une belle marge de progression cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mock Draft 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2004   Mock Draft 2004 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:03

Pick 1 : Boston : Dwight Howard
- Il fera une belle paire avec Wilcox dans la raquette et sera le franchise player de Boston.

Pick 2 : Orlando : Al Jefferson
- A Orlando, il y a déjà Delfino, Jefferson serait donc une superbe acquisition.

Pick 3 : Clippers : Andre Iguodala
- Le trio Prince/Iguodala/Haslem parait assez complémentaire et plutôt physique.

Pick 4 : Charlotte : Emeka Okafor
- La raquette doit être a priorité pour cette nouvelle équipe et comme en vrai, les Bobcats devraient accueillir Emeka.

Pick 5 : Seattle : Jameer Nelson
Ayant déjà un ailier et un pivot de très bon niveau, il ne manque plus qu'un meneur pour permettre aux Sonics de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mock Draft 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2004   Mock Draft 2004 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock Draft 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2006
» MOCK DRAFT 2007
» Mock Draft 2009
» MOCK DRAFT 2002
» Mock draft 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser