And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mock Draft 2008

Aller en bas 
+8
toine
DannyFortson
kikal
Boom Dizzle
Vignass
Herzeleid
His airness
unkle b
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:38

vala !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:11

Là c'est chaud à faire .... on sait même plus qui a quel tour de draft avec les trades effectués Mad . Puis c'est surement pas finis, niveau trade.
Puis faire une mock draft quand tu as des top pick c'est dévoiler tes plans Razz (oui oui tout le monde se demande qui va être choisit en 2ème choix derrière Rose... )

Aller si j'ai les teams associées aux picks.. je me lance dans une mock draft cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:24

ba c'est justement ce qui est fun
et puis c'est à jour sur le topic de la draft l'odre des choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:29

Vu que je suis pas impliqué dans le premier tour, je ferai une petite mock, mais j'attends d'y voir un peu + clair au niveau des rosters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:36

Herzeleid a écrit:
Vu que je suis pas impliqué dans le premier tour, je ferai une petite mock, mais j'attends d'y voir un peu + clair au niveau des rosters.

Il n'y aura pas de MAJ des rosters avant la draft
seul le fichier contact peut te permettre de check ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:50

unkle b a écrit:
Herzeleid a écrit:
Vu que je suis pas impliqué dans le premier tour, je ferai une petite mock, mais j'attends d'y voir un peu + clair au niveau des rosters.

Il n'y aura pas de MAJ des rosters avant la draft
seul le fichier contact peut te permettre de check ça

Oui, oui, mais je me dis que durant le week-end, il y aura bien l'un ou l'autre deal, donc plutôt attendre lundi pour me lancer là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:55

MOCK DRAFT KNICKS

01 - Raptors - Derrick Rose
Pas trop de questions à se poser, c'est un joueur de fou niveau rating, un poste assez pauvre dans AA et une superstar sur laquelle construire.

02 - Pacers - Kevin Love
La aussi pas trop de questions à se poser car Love derrière Rose est clairement le meilleur joueur de cette draft, ça pose la question de Scola une nouvelle fois, mais je pense que dealer l’argentin pour un pivot digne de ce nom serait une bonne idée Smile

03 - Jazz (via Nuggets)
Alors là on commence à rentrer dans le dur... Niveau talent pur, Westbrook ou Gordon semblent les mieux placés, mais perso je pense que Roy Hibbert serait le meilleur pick possible pour le Jazz et ainsi leur fournirait le pivot qu'il leur manque et il devrait former avec Al Jefferson un duo très complémentaire et solide.

04 - Kings (via Jazz)
Si Hibbert est encore dispo ce sera lui, sinon je pense que Marc Gasol serait un pick Idéal car il leur permettra d'avoir un vrai pivot solide, sobre et talentueux, bref un super pick !

05 - Heat
Perso je pickerais Eric Gordon qui a tout pour devenir un top SG et top scoreur surtout !
Pour moi le meilleur pick possible devant Westbrook ! et clairement un steal avec ce pick 5

06 - Pistons (via Celtics)
Nicolas Batum !!! contrairement à ce que Kikal annonce, il est clairement la cible des Pistons tant il est le complément idéal de Roy ! à moins que Westbrook soit encore dispo et qu'il tente le pari...

07 - Raptors (via Blazers)
Un 2ème bon pick pour Vignass et la vu que le roster est vide je dirais BPA, par exemple Galinari serait pas mal à moins que Brook Lopez soit aimé du côté du canada

08 - Kings (via Clippers)
Ba l'autre intérieur du coup Wink je dirais Mc Gee ou Lopez pour jouer PF à côté de Gasol

09 - Nets
Alors la aussi il y a du chantier... dur à dire pour cette équipe que je ne suis pas trop je dois l'avouer...
Le BPA à picker je pense et construire autour de lui, genre par exemple Westbrook qui sera peut-être encore dispo car vu les needs de chacun pas sur qu'il soit pické avant Smile

10 - Pacers (via Bobcats)
DeAndre Jordan !! ça parait limpide tant il manque un complément à Love et il serait parfait !

11 - Warriors (via Grizzlies)
Ah oui ils ont encore un pick... ce sera l'intérieur restant entre mc gee et lopez, sympa avec un pick 11...

12 - Suns
cette équipe étant blindé niveau cap et avec beaucoup de vieux, je pense qu'il serait bon de prendre un mec sur lequel batir quelque chose et dégraisser !
Anthony Morrow ou Oj Mayo semblent pas mal, en duo avec W. Chandler ça peut être pas mal

13 - Jazz (via Kings)
Mario Chalmers !! un bon PG sobre, adroit, jeune pour driver cette équipe

14 - Nuggets (via Magic)
prendre le BPA, ou bien tenter le pari Beasley en SF qui peut s'avérer être une sacrée bonne pioche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:05

Cette draft est assez casse tête tout de même !

Pour les Raptors il est clair que le premier choix sera Rose ou Love...

Mais derrière multitude de profil différent le choix va être dur pour certains entre choisir de combler un manque ou prendre le meilleur joueur dispo !
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:59

Si Westbrook est pické en 9 c'est un sacré old up
Revenir en haut Aller en bas
Boom Dizzle

Boom Dizzle


Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Brest

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:07

His airness a écrit:
Si Westbrook est pické en 9 c'est un sacré old up

+1

Je vois pas comment Utah ne peut pas le picker avec le gros need à la mène qu'ils ont. Hawes peut largement faire le taff à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:43

Avec les derniers deals je mets à jour Laughing

01 - Raptors - Derrick Rose
Futur franchise player à coup sur !!! Machine à stats, bon en défense..... une évidence !!

02 - Pacers - Kevin Love
Là je confirme si Rose n'est plus là, je prends Love avec GRAND plaisir. Là aussi je pense qu'on tient le futur franchise player et même avec Scola dans le roster le choix Love est ...une évidence. (Scola parti pour être THE 6th man de la franchise)

03 - Jazz (via Nuggets): Westbrook
Westbrook est clairement un cran au-dessus des joueurs "restant" et Utah n'a pas de vrai PG: Nate n'est clairement pas un PG mais parfait un combo-guard sortant du Banc.

04 - Kings (via Jazz): Hibbert
Les Kings ont fait de la place dans la raquette ..... Hibbert est le meilleur pivot restant, donc il sera le choix parfait.

05 - Heat: E.Gordon
JaX parti, la place est toute chaude pour E.Gordon. Gros shooteur, pas mauvais en défense si son évolution est bonne il pourrait finir comme un top joueur de la league.

06 - Pistons (via Celtics): B.Lopez
B.Lopez a un point faible.. le rebond mais est un superbe scoreur. D.Lee et Haslem ont le même point faible le scoring..mais ils gobent pas mal de rebonds. Le choix Lopez me semble le plus judicieux...

07 - Raptors (via Blazers): M.Gasol
Toronto n'a pas de raquette .... et Gasol est l'intérieur le plus complet restant, il score défend, chope du rebonds...

08 - Kings (via Clippers): N.Batum
Pas de PG d'un assez bon niveau de dispo... JJ et Dirk sur les ailes.... Oui mais Hunter est arrivé.. avec son profil défensif. Pourquoi ne pas décaler Dirk en PF et choisir Batum?

09 - Nets: D.Jordan
Un secteur intérieur dépeuplé... DeAndre sera parfait en roc défensif !!!!

10 - Pacers (via Bobcats): J.McGee ou Galinari
Love-Scola à l’intérieur ça manque de jump et d'intimidateur défensif, et de toute façon il ne reste "que" McGee en C. Oui mais il reste encore D.Galinari... et Balkman est un bon SF mais ça manque énormément de points sur les ailes coté Pacers

11 - Warriors (via Grizzlies): D.Galinari ou McGee
Si Indiana sélectionne McGee ... il ne restera plus d'intérieur de BON niveau. Alors Galinari pour être la doublure de Wade et Kiri? Ou si le cas de figure se présente.. un petit trade à la Medellin?

12 - Pacers: M.Beasley ou Mayo ou Marrow
Là, à mes yeux, on chute d'un cran niveau qualité des joueurs encore dispo... Beasley ferait un superbe scoreur mais à un peu le même profil SF/PF que Balkman. Morrow a fait de super rookie camp et prouve tout ça capacité a scorer. Enfin Mayo est lui aussi un superbe joueur offensif, capable de distibuer aussi un peu le jeu, sachant que Harris n'est pas un pur floor manager...

13 - Jazz (via Kings): Luc Mbah A Moute
Là ça devient compliqué.. si Utah draft Westbrook en 3ème choix, les postes 1 et 2 seront bouclés... Morrow peut-il jouer SF? Pas sur... R.Anderson en PF shooteur? J.J.Hickson en PF sobre mais efficace dans tout les compartiment du jeux? Le scoreur Beasley et sa polyvalence aux poste Sf et PF? Aller je mise une petite pièce sur le pari Luc Mbah A Moute ;-)

14 - Nuggets (via Magic): Beasley
Denver a fait venir Watson, donc plus de soucis de PG et les postes 1 et 2 semble bouclés. Alors que faire? Un PF? R.Anderson? JJ Hickson? Décaler Varejao en PF et prendre Koufos? Mais comment ne pas succomber aux scoreurs Beasley ou Morrow si ils sont encore dispo?


Dernière édition par His airness le Mar 13 Nov - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:47

01 - Raptors - Kevin Love
pour moi c'est Love qui aura l'impact le plus rapide et pourquoi pas tenter un deal avec les pacers pour recup Harris en cédant Rose aux pacers...

02 - Pacers - Derrick Rose
cf arrangement raptors...

03 - Jazz (via Nuggets): Westbrook
Westbrook comme base du back court c'est plutot sympathique .mais un intérieur ne ferait pas de mal non plus...

04 - Kings (via Jazz): Hibbert
Les Kings ont tradé la raquette donc la recomposer est indispensable.....Hibbert semble être un poil au dessus des autres intérieurs mais si Westbrook est dispo, impossible de le laisser passer.

05 - Heat: Lopez ou Gasol
c'est le désert inside, un renfort est souhaité ...si c'est un choix offensif Lopez sera parfait mais si le Heat décide de construire une équipe forteresse avec Artest et Jax, gasol serait une bonne pioche.

06 - Pistons (via Celtics): ??
Je laisse le doute planer d'autant que mon choix n'est pas encore fait...
3 possibilités : un SF pour compenser les departs de SAR et Batier (le choix d'unkle) cyclops
un C de formation pour avoir une formation plus traditionnelle.(le choix d'his airness) Question Question Question
Le BPA, si Westbrook est dispo ...comment résister geek

07 - Raptors (via Blazers): E.Gordon
Si Gordon est dispo ça semble évident mais c'est vrai que la tentation de blinder la raquette est tentante...le profil ultra def de Deandre Jordan me plait bien.


08 - Kings (via Clippers): Jordan ou Mc gee
un intérieur quoi qu'il arrive... le meilleur disponible selon les need, tout dépendra du first.

09 - Nets: Mc Gee ou Jordan
Il faut du renfort inside le BPA à ce poste mais si par miracle Eric Gordon est la ...dur de le laisser passer.

10 - Pacers (via Bobcats):Batum ou Galinari
Je crains que les ailiers chutent par rapport à la qualités des intérieurs, il ya de la place chez les pacers à ce poste batum ou galinari selon les préférences du Gm devraient s’éclater.

11 - Warriors (via Grizzlies): Mbah a Moute ou autres drunken
Il manque désormais un vrai C aux warriors mais le choix 11 risque d'être juste...je verrais bien un trade ou alors par defaut un back up pour un des galactiques des warriors,( AK 47 ???)

12 - Suns:Anthony Morrow
Q rich est une mitraillette qui s’essouffle , du sang neuf ferait du bien...

13 - Jazz (via Kings):JJ Hickson ou Jason thompson
Il faut étoffer le secteur, à ce niveau il reste du sérieux et ça fera du bien au jazz.

14 - Nuggets (via Magic): Jason Thompson ou JJ hickson ...
Il faut étoffer le secteur, à ce niveau il reste du sérieux et ça fera du bien au Nuggets

Il reste pas mal de joueur de qualités qui pouraient intégrés le top 20 selon les needs des teams :
G . Chalmers,Dragic, DJ Augustin,OJ Mayo, rudy fernadez
F : Beasley, Ryan Anderson,A.randolph,Speight
C : Haddadi,Koufos, Robin lopez

Pas mal de possibilités, la draft va être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:51

kikal a écrit:
01 - Raptors - Kevin Love
pour moi c'est Love qui aura l'impact le plus rapide et pourquoi pas tenter un deal avec les pacers pour recup Harris en cédant Rose aux pacers...

Pas bien compris? Tu penses que Toronto pourrait drafter Rose et me le trader contre Harris et Love?

Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:01

His airness a écrit:
kikal a écrit:
01 - Raptors - Kevin Love
pour moi c'est Love qui aura l'impact le plus rapide et pourquoi pas tenter un deal avec les pacers pour recup Harris en cédant Rose aux pacers...

Pas bien compris? Tu penses que Toronto pourrait drafter Rose et me le trader contre Harris et Love?


impossible ??
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:04

kikal a écrit:
His airness a écrit:
kikal a écrit:
01 - Raptors - Kevin Love
pour moi c'est Love qui aura l'impact le plus rapide et pourquoi pas tenter un deal avec les pacers pour recup Harris en cédant Rose aux pacers...

Pas bien compris? Tu penses que Toronto pourrait drafter Rose et me le trader contre Harris et Love?


impossible ??

Non mais c'est ce que tu sous-entends dans ta mock draft? Parce que j'ai pas bien compris la sens de ta phrase Sleep

Par contre je pense que si j'ai le choix entre Batum et Galinari en 11 ... Dérrière Medellin prendre celui qui reste plutôt que Mbah a Moute
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:10

j'adore les mock draft Wink

c'est toujours très stratégique Smile

il est évident que Eric Gordon ne sera pas pické après le pick 5 Smile
c'est probablement le meilleur scoreur de la draft derrière Rose et il a le profil pour réussir dans JS là où Westbrook a clairement le profil du joueur ingérable à la Mo Williams...

je pense que le pti Russell va chutter bien bas dans cette draft !

au delà de la 8ème place Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:13

kikal a écrit:

06 - Pistons (via Celtics): ??
Je laisse le doute planer d'autant que mon choix n'est pas encore fait...
3 possibilités : un SF pour compenser les departs de SAR et Batier (le choix d'unkle) cyclops
un C de formation pour avoir une formation plus traditionnelle.(le choix d'his airness) Question Question Question
Le BPA, si Westbrook est dispo ...comment résister geek

En fait plus j'y pense plus je me dis que les pistons vont dealer ce pick pour un SF de métier et de bon niveau car Roy reste jeune et l'expérience fait quand même la différence en PO
problème les gros SF il y en a peu...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:13

His airness a écrit:
kikal a écrit:
His airness a écrit:
kikal a écrit:
01 - Raptors - Kevin Love
pour moi c'est Love qui aura l'impact le plus rapide et pourquoi pas tenter un deal avec les pacers pour recup Harris en cédant Rose aux pacers...

Pas bien compris? Tu penses que Toronto pourrait drafter Rose et me le trader contre Harris et Love?


impossible ??

Non mais c'est ce que tu sous-entends dans ta mock draft? Parce que j'ai pas bien compris la sens de ta phrase Sleep

Par contre je pense que si j'ai le choix entre Batum et Galinari en 11 ... Dérrière Medellin prendre celui qui reste plutôt que Mbah a Moute
j'avoue ,j'ai pas été très clair et pour le pick11 je suis d'accord...si l'un des 2 est dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:16

Je pense Westbrook juste en dessous de Love et Rose, il va facile valoir 14-15pts 5-6Rbs 7-8Ast .. il défend convenablement... n'a que 19ans.
Certaines équipes n'ont quasi pas de roster et pourront construire autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:17

His airness a écrit:
kikal a écrit:
01 - Raptors - Kevin Love
pour moi c'est Love qui aura l'impact le plus rapide et pourquoi pas tenter un deal avec les pacers pour recup Harris en cédant Rose aux pacers...

Pas bien compris? Tu penses que Toronto pourrait drafter Rose et me le trader contre Harris et Love?


kikal a écrit:
His airness a écrit:
kikal a écrit:
01 - Raptors - Kevin Love
pour moi c'est Love qui aura l'impact le plus rapide et pourquoi pas tenter un deal avec les pacers pour recup Harris en cédant Rose aux pacers...

Pas bien compris? Tu penses que Toronto pourrait drafter Rose et me le trader contre Harris et Love?


impossible ??

Putain mais il doit avoir accès à nos MPs...
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:18

kikal a écrit:
His airness a écrit:
kikal a écrit:
His airness a écrit:
kikal a écrit:
01 - Raptors - Kevin Love
pour moi c'est Love qui aura l'impact le plus rapide et pourquoi pas tenter un deal avec les pacers pour recup Harris en cédant Rose aux pacers...

Pas bien compris? Tu penses que Toronto pourrait drafter Rose et me le trader contre Harris et Love?


impossible ??

Non mais c'est ce que tu sous-entends dans ta mock draft? Parce que j'ai pas bien compris la sens de ta phrase Sleep

Par contre je pense que si j'ai le choix entre Batum et Galinari en 11 ... Dérrière Medellin prendre celui qui reste plutôt que Mbah a Moute
j'avoue ,j'ai pas été très clair et pour le pick11 je suis d'accord...si l'un des 2 est dispo Very Happy


Donc c'est bien ce que tu "proposes", que Vignass draft Rose pour me l'échanger contre Love + Harris .... je pense pas que le peu de différence entre Love et Rose me convainc de lacher un joueur du niveau d'Harris (même si il est F.A)
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:20

Vignass a écrit:
01 - Raptors - Kevin Love
pour moi c'est Love qui aura l'impact le plus rapide et pourquoi pas tenter un deal avec les pacers pour recup Harris en cédant Rose aux pacers...
[/quote]

dealer Rose..... mouais.... il a quand même le profil du francise player largement plus que LOve...
surtout au poste de PG qui est loin d'être un poste facile à combler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:22

unkle b a écrit:
Vignass a écrit:
01 - Raptors - Kevin Love
pour moi c'est Love qui aura l'impact le plus rapide et pourquoi pas tenter un deal avec les pacers pour recup Harris en cédant Rose aux pacers...

C'est de Kikal ça, pas de Vignass Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:29

His airness a écrit:
kikal a écrit:
His airness a écrit:
kikal a écrit:
His airness a écrit:
kikal a écrit:
01 - Raptors - Kevin Love
pour moi c'est Love qui aura l'impact le plus rapide et pourquoi pas tenter un deal avec les pacers pour recup Harris en cédant Rose aux pacers...

Pas bien compris? Tu penses que Toronto pourrait drafter Rose et me le trader contre Harris et Love?


impossible ??

Non mais c'est ce que tu sous-entends dans ta mock draft? Parce que j'ai pas bien compris la sens de ta phrase Sleep

Par contre je pense que si j'ai le choix entre Batum et Galinari en 11 ... Dérrière Medellin prendre celui qui reste plutôt que Mbah a Moute
j'avoue ,j'ai pas été très clair et pour le pick11 je suis d'accord...si l'un des 2 est dispo Very Happy


Donc c'est bien ce que tu "proposes", que Vignass draft Rose pour me l'échanger contre Love + Harris .... je pense pas que le peu de différence entre Love et Rose me convainc de lacher un joueur du niveau d'Harris (même si il est F.A)

Je trouverais pas ça illogique, tu te charges pas en salaire et Love inside je trouve que ça le fait bien... en tous cas j'y penserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:33

His airness a écrit:
unkle b a écrit:
Vignass a écrit:
01 - Raptors - Kevin Love
pour moi c'est Love qui aura l'impact le plus rapide et pourquoi pas tenter un deal avec les pacers pour recup Harris en cédant Rose aux pacers...

C'est de Kikal ça, pas de Vignass Laughing

Ah oui c'est pas moi qui ai écrit ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mock Draft 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008   Mock Draft 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock Draft 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2006
» Mock draft 2012
» Mock draft 2010
» MOCK DRAFT 2002
» Mock Draft 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser