And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grand cirque 2008

Aller en bas 
+18
Herzeleid
Julien49
triphynn
toine
Rose
TUTU
Vignass
OM23
Intrepide
lecroate13
vince
stefbonet
tomidof
His airness
Medellin
Slam
DannyFortson
unkle b
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:26

kikal a écrit:
His airness a écrit:
kikal a écrit:
Unkle s'investit beaucoup (avec seb bien sur) et je comprends qu'il prenne mal les remarques du croate mais je trouve aussi bien qu'il y ait des gms un peu rebelle qui disent ce qu'il pense sans retenue quitte à être maladroit et dans l'erreur.
C'est aussi aux autres d'avoir le recul pour s'en amuser et l'accepter...

Tu peux t'amuser quand quelque chose du genre est dit sans être pensé (donc quand c'est de l’humour), mais pas quand le gars le dit franchement.
Ex: une blague "raciste" dans un spectacle de Fabrice Eboué ça me fait rire, la même allusion venant de certains chefs de parti politique ...

peut on rire de tout avec tous le monde ??? Tu m'aurais dit Dieudonné, je t'aurais pris au serieux mais Ebou...qui?? Wink

Même si le croate pense ce qu'il écrit, libre à lui de le penser et de l’écrire ...on a un forum ou il ya un droit de réponse,, Ce que je crois c'est que Unkle a trop pris les propos pour sa personne et qu'il aurait pas due, le croate s'en prend à une league corrompu parce qu'il passe d'un pick 2 à un pick 5, il accuse la league de truquer la lottery...Désolé mais je trouve ça juste marrant.
Et en aucune façon je critique le taf des commishs, que je trouve énorme...(et en qui j'ai confiance...).
Quand je regarde la TV et que je vois les journalistes ou critique du sport qui tirent sur tous ce qui bouge dans l'actu et que les 3/4 des propos sont simplement basé sur leur ressentis" plus ou moins bon"...et que la verification de leur propos est souvent limite.

Je me dit que AA peut avoir son Mark"Croate" Cuban et son David"Unkle" Stern ...sans que tous le monde monte au crenau...

Ha merci Kikal, au moins un GM qui a l'esprit LARGE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:27

lecroate13 a écrit:
Au foot, j'ai pas confiance à mon goal, et ça m'emp^che pas de l'encourager, le féliciter et le traiter qd il le faut.

Bah au pire si tu cherches un gardien y'a toujours le commish ... grosse qualité de relance !
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:48

SilentAssassin a écrit:
BTSGY said "LeCroate13, StefBonet et Unkle B m'ont tuer"

UnkleB a écrit:
Après il lit tous les posts, ça doit le faire marrer d'avoir encore une fois foutu une ambiance de merde après avoir fait couler déjà une simu (BTSGY), maintenant assume et prend tes responsabilités !! arrêtes de faire le gamin...

franchement t'es vraiment ridicule....

je te rappelle que BTSGY je l'ai créer comme simu !! ce que tu dis est juste absurde comme finalement tous ce que tu dis...
m'associer à vos gestions de l'époque est ridicule, on va pas revenir la dessus, on en avait parler suffisamment à l'époque (c'est marrant c'est la seule fois où j'ai vécu un conflit sur une simu et tu en étais le principal responsable, résultat fin de la simu...)

tu as du en prendre des claques si tu agis tout le temps comme ça que ce soit au taf ou au foot...

bref je pense qu'on a fait le tour du sujet, on va discuter avec SEB car tu n'es pas capable d'assumer tes positions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:58

unkle b a écrit:
SilentAssassin a écrit:
BTSGY said "LeCroate13, StefBonet et Unkle B m'ont tuer"

UnkleB a écrit:
Après il lit tous les posts, ça doit le faire marrer d'avoir encore une fois foutu une ambiance de merde après avoir fait couler déjà une simu (BTSGY), maintenant assume et prend tes responsabilités !! arrêtes de faire le gamin...

franchement t'es vraiment ridicule....

je te rappelle que BTSGY je l'ai créer comme simu !! ce que tu dis est juste absurde comme finalement tous ce que tu dis...
m'associer à vos gestions de l'époque est ridicule, on va pas revenir la dessus, on en avait parler suffisamment à l'époque (c'est marrant c'est la seule fois où j'ai vécu un conflit sur une simu et tu en étais le principal responsable, résultat fin de la simu...)

tu as du en prendre des claques si tu agis tout le temps comme ça que ce soit au taf ou au foot...

bref je pense qu'on a fait le tour du sujet, on va discuter avec SEB car tu n'es pas capable d'assumer tes positions...

Oula par contre ca c'est pas le Croate. Je sais pas qui c'est ce type qui vient dire n'importe quoi mais ce n'est pas lui. On peut reprocher ce qu'on veut au Croate mais au moins il est franc...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:00

c'est pas le même IP?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:03

Slam a écrit:
c'est pas le même IP?

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:06

OM23 a écrit:
Slam a écrit:
c'est pas le même IP?
Exactement

l'IP ça se change, si tu t'inscris d'un smartphone en 3G tu n'as palus la même IP par ex Smile

fin bref ça ne fait que confirmer que foutre la merde ça n'apporte rien à part une mauvaise ambiance
donc bye bye pauvre croate, tu ne tueras pas AA comme tu l'as fait pour BTSGY...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:32

unkle b a écrit:
OM23 a écrit:
Slam a écrit:
c'est pas le même IP?
Exactement

l'IP ça se change, si tu t'inscris d'un smartphone en 3G tu n'as palus la même IP par ex Smile

fin bref ça ne fait que confirmer que foutre la merde ça n'apporte rien à part une mauvaise ambiance
donc bye bye pauvre croate, tu ne tueras pas AA comme tu l'as fait pour BTSGY...

Non mais ya pas que ca on voit que c'est posté de Paris et le Croate est à Arras. Et on sait même que c'est un réseau d'entreprise (je citerai pas de nom). Ya un moment faut pas non plus tout lui mettre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:50

On vire dans le drama ou dans l'action movie avec recherche du tueur assassin par les Expendables?
Franchement, j'arrive au point où je suis saoulé de lire des pages entières sans intérêt pour la majorité des GM.
Prenez une décision, quelle qu'elle soit mais stop à ce verbiage sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:05

toine a écrit:
On vire dans le drama ou dans l'action movie avec recherche du tueur assassin par les Expendables?
Franchement, j'arrive au point où je suis saoulé de lire des pages entières sans intérêt pour la majorité des GM.
Prenez une décision, quelle qu'elle soit mais stop à ce verbiage sans fin.


+1000
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

Oui c'est plié de toute façon le croate est viré puisque c'est la seule solution pour continuer....
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:10

unkle b a écrit:
SilentAssassin a écrit:
BTSGY said "LeCroate13, StefBonet et Unkle B m'ont tuer"

UnkleB a écrit:
Après il lit tous les posts, ça doit le faire marrer d'avoir encore une fois foutu une ambiance de merde après avoir fait couler déjà une simu (BTSGY), maintenant assume et prend tes responsabilités !! arrêtes de faire le gamin...

franchement t'es vraiment ridicule....

je te rappelle que BTSGY je l'ai créer comme simu !! ce que tu dis est juste absurde comme finalement tous ce que tu dis...
m'associer à vos gestions de l'époque est ridicule, on va pas revenir la dessus, on en avait parler suffisamment à l'époque (c'est marrant c'est la seule fois où j'ai vécu un conflit sur une simu et tu en étais le principal responsable, résultat fin de la simu...)

tu as du en prendre des claques si tu agis tout le temps comme ça que ce soit au taf ou au foot...

bref je pense qu'on a fait le tour du sujet, on va discuter avec SEB car tu n'es pas capable d'assumer tes positions...

Si je comprend bien on me soupçonne d'avoir créer un autre pseudo, sans preuve.

C'est un manque de respect !!
Je suis consterné !!!
(Moi aussi je sais faire ma pleureuse)

Sérieusement, je vois pas pourquoi, j'irai me faire chier un créé un pseudo pour écrire une phrase de merde !!! Limite, si j'avais fait ça, j'aurais insulté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:11

stefbonet a écrit:
lecroate13 a écrit:
Au foot, j'ai pas confiance à mon goal, et ça m'emp^che pas de l'encourager, le féliciter et le traiter qd il le faut.

Bah au pire si tu cherches un gardien y'a toujours le commish ... grosse qualité de relance !

HAHAHAHAHAHAHAHA ENORME le COMMISH au but !!

C pas le jore de gars qui relance le ballon ds les pieds de l'attaquant adverse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Damien

Damien


Messages : 313
Date d'inscription : 02/04/2010

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:43

a quoi ca sert de faire un vote si c'est pour quand meme le virer???
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:34

lecroate13 a écrit:
stefbonet a écrit:
lecroate13 a écrit:
Au foot, j'ai pas confiance à mon goal, et ça m'emp^che pas de l'encourager, le féliciter et le traiter qd il le faut.

Bah au pire si tu cherches un gardien y'a toujours le commish ... grosse qualité de relance !

HAHAHAHAHAHAHAHA ENORME le COMMISH au but !!

C pas le jore de gars qui relance le ballon ds les pieds de l'attaquant adverse !!!!

Sur la dernière possession Very Happy Puis tu remarquera le buteur en face en faisait pas des caisses non plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:13

stefbonet a écrit:
lecroate13 a écrit:
stefbonet a écrit:
lecroate13 a écrit:
Au foot, j'ai pas confiance à mon goal, et ça m'emp^che pas de l'encourager, le féliciter et le traiter qd il le faut.

Bah au pire si tu cherches un gardien y'a toujours le commish ... grosse qualité de relance !

HAHAHAHAHAHAHAHA ENORME le COMMISH au but !!

C pas le jore de gars qui relance le ballon ds les pieds de l'attaquant adverse !!!!

Sur la dernière possession Very Happy Puis tu remarquera le buteur en face en faisait pas des caisses non plus Twisted Evil

c klr, célébration sobre du BT en face !!! La danse d'Omar Da Fonsceca et de Benjamin sur Bein, c'est rien à côté !!! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:17

Bon je viens de lire une bonne partie de ce topic, c'est bien la vie est un éternel recommencement sur cette simu! J'espère que les choses sont calmées en tout cas maintenant...
Ayant déjà reçu des propositions de trades (bande de vautours!!!), je voulais connaitre l'adresse mail de la simu, pour pouvoir discuter avec le boss et l'agent! Qui pour m'indiquer ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:24

Pour la simu: andafter07@gmail.com
Pour le commish: commish.aa@gmail.com
Pour l'agent: agentpaulin@aol.fr
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:34

Damien a écrit:
a quoi ca sert de faire un vote si c'est pour quand meme le virer???

Moi j'avoue que ça me gêne aussi personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand cirque 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand cirque 2008
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Evolution des Ratings 2008
» ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!
» Retraites 2008
» Signature FA 2008
» Mock Draft 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser