And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grand cirque 2008

Aller en bas 
+18
Herzeleid
Julien49
triphynn
toine
Rose
TUTU
Vignass
OM23
Intrepide
lecroate13
vince
stefbonet
tomidof
His airness
Medellin
Slam
DannyFortson
unkle b
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:26

Oups et bien il s'en ai passé des choses depuis hier...

1. Bonne retraite à Eddie Jones qui a fait avec nous une superbe saison, Il aura été le mentor de Brandon Roy, avec SAR il aura été le leader de la second Unit et son expérience nous auras été très utile.
Même si il n'est resté qu'un an chez nous son passage ne nous laisseras que des bons souvenirs.

2.Aparemment il ya une petite discorde entre la direction de la league et un Gm...
La suspicion de triche, c'est dangereux et pas vraiment facile à démontrer...

IRL y'a des Patrons de franchise comme Cuban à Dallas ou les frères maloof à Sacramento qui ont souvent fait des vagues et des déclarations limites...

Chaque Gm a une personnalité différente et les déclarations m'ont souvent plus fait rire que l'inverse.
Apres si ça va trop loin, c'est bien de le dire car ça reste un jeu et si on ne s'amuse plus et qu'on blesse les gens , c'est juste inutile...(moi perso j'aime bien le croate, on ne se connait pas mais ses comm me font rire et rendent le forum vivant par ex : le post sur la retraite du Shaq ...)

On peut essayer de contrôler ce type de déclas pour que ça ne franchisse pas la limite mais la sincèrement j'ai juste trouvé ça drôle...
, Unkle s'investit beaucoup (avec seb bien sur) et je comprends qu'il prenne mal les remarques du croate mais je trouve aussi bien qu'il y ait des gms un peu rebelle qui disent ce qu'il pense sans retenue quitte à être maladroit et dans l'erreur.
C'est aussi aux autres d'avoir le recul pour s'en amuser et l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:30

Medellin a écrit:
vince a écrit:
Je comprends tout à fait le ras le bol d'Unkle et je suis complètement d'accord avec Juju qui résume bien pourquoi AA reste une simu de "2ème division" malgré l'investissement conséquent de ces fondateurs.

Et bien moi qui suis présent sur cette simu mais également sur les 2 autres BTSOS & BTS je te trouve bien sévère avec ton simu de 2eme division.

Si BTS est sans nul doute devant et egalement la plus vieille, cette simu tourne tres bien avec un forum actif, une grosse implication du ou des commishs (unkle, seb) et pour avoir eu quelques échos de certains collègues elle plait beaucoup. Elle a également un rythme bien soutenu. Et le turn over des GMs a tendance à diminuer. et il y a meme une liste d'attente je crois. Bref elle vaut sans doute plus que l'adjectif "2eme division" ( sans vouloir polémiquer of course).

Après je suis sur AA depuis moins longtemps que toi et Julien donc je n'ai pas votre "historique".

Tout ça parce que je t'ai souffler le titre sur BTSOS lol! Razz

Plus sérieusement, et Juju ainsi que tous les anciens de la simu tiendront probablement le même discours, le niveau d'AA s'est sérieusement détérioré au fil des années avec l'arrivée de certains GM (pas tous évidemment) qui ont littéralement tué certaines franchises et créé de ce fait de grosses inégalités dans la ligue. C'est vraiment dommageable. Après, et je l'ai souligné, l'excellent investissement des commish et de certains GM est très appréciable et maintient la simu en vie.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:44

vince a écrit:
le niveau d'AA s'est sérieusement détérioré au fil des années avec l'arrivée de certains GM (pas tous évidemment) qui ont littéralement tué certaines franchises et créé de ce fait de grosses inégalités dans la ligue.

Que dire de plus !
C'est clair que y'a certains GMs c'est du grand n'importe quoi nvieau gestion et au final ça finit en perpétuelle reconstruction ... triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:47

kikal a écrit:
Unkle s'investit beaucoup (avec seb bien sur) et je comprends qu'il prenne mal les remarques du croate mais je trouve aussi bien qu'il y ait des gms un peu rebelle qui disent ce qu'il pense sans retenue quitte à être maladroit et dans l'erreur.
C'est aussi aux autres d'avoir le recul pour s'en amuser et l'accepter...

Tu peux t'amuser quand quelque chose du genre est dit sans être pensé (donc quand c'est de l’humour), mais pas quand le gars le dit franchement.
Ex: une blague "raciste" dans un spectacle de Fabrice Eboué ça me fait rire, la même allusion venant de certains chefs de parti politique ...
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:52

vince a écrit:
Medellin a écrit:
vince a écrit:
Je comprends tout à fait le ras le bol d'Unkle et je suis complètement d'accord avec Juju qui résume bien pourquoi AA reste une simu de "2ème division" malgré l'investissement conséquent de ces fondateurs.

Et bien moi qui suis présent sur cette simu mais également sur les 2 autres BTSOS & BTS je te trouve bien sévère avec ton simu de 2eme division.

Si BTS est sans nul doute devant et egalement la plus vieille, cette simu tourne tres bien avec un forum actif, une grosse implication du ou des commishs (unkle, seb) et pour avoir eu quelques échos de certains collègues elle plait beaucoup. Elle a également un rythme bien soutenu. Et le turn over des GMs a tendance à diminuer. et il y a meme une liste d'attente je crois. Bref elle vaut sans doute plus que l'adjectif "2eme division" ( sans vouloir polémiquer of course).

Après je suis sur AA depuis moins longtemps que toi et Julien donc je n'ai pas votre "historique".

Tout ça parce que je t'ai souffler le titre sur BTSOS lol! Razz

Plus sérieusement, et Juju ainsi que tous les anciens de la simu tiendront probablement le même discours, le niveau d'AA s'est sérieusement détérioré au fil des années avec l'arrivée de certains GM (pas tous évidemment) qui ont littéralement tué certaines franchises et créé de ce fait de grosses inégalités dans la ligue. C'est vraiment dommageable. Après, et je l'ai souligné, l'excellent investissement des commish et de certains GM est très appréciable et maintient la simu en vie.

Je suis trop fair play pour mettre en avant ce genre de considération pour BTSOS Razz

Mais par exemple sur BTSOS on a une énorme implication du commish, une simu super mais un forum beaucoup plus en berne que sur AA et des trades moins fréquents (sans doute aussi à la gestion de la FA par le log). Bref sur ces 2 derniers points AA est sans doute devant.

Après le coté vieux de la vieille (nous les anciens ...) même si c'est très respectable celà ne doit pas non plus freiner l'intégration de nouveaux GMs qui ont un talent certain (et ce n'est pas le cas de tous on est d'accord). Par exemple (et je ne fais pas de leche car je ne le connais pas IRL non plus) un GM comme Kikal gère parfaitement sa team et a un vrai talent (malin, bon négociateur, vision LT pour sa franchise, peu d'erreurs). Il ne ferait à mon sens pas tache sur BTS et pour aller plus loin il a un niveau supérieur - celà n'engage que moi - à quelques GMs présents depuis bien longtemps sur BTS. Simu que j'adore, la plus forte c'est sûr, mais qui est aussi marquée par un grand nombre d'inégalités entre franchise et ce depuis plusieurs années avec une ligue dominée par 4-5 cadors (et par les Sonics de Julien notamment depuis l'arrivée de Gage). Tout celà pour dire que "2ème division" est à mes yeux bien sévère (toujours sans vouloir polémiquer Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:55

Je trouve aussi que Kikal fait partie des très bon GM en effet ... Pire état dans lequel on puisse tomber Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais bon il l'a pas choisi heureusement
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:10

Medellin a écrit:
vince a écrit:
Medellin a écrit:
vince a écrit:
Je comprends tout à fait le ras le bol d'Unkle et je suis complètement d'accord avec Juju qui résume bien pourquoi AA reste une simu de "2ème division" malgré l'investissement conséquent de ces fondateurs.

Et bien moi qui suis présent sur cette simu mais également sur les 2 autres BTSOS & BTS je te trouve bien sévère avec ton simu de 2eme division.

Si BTS est sans nul doute devant et egalement la plus vieille, cette simu tourne tres bien avec un forum actif, une grosse implication du ou des commishs (unkle, seb) et pour avoir eu quelques échos de certains collègues elle plait beaucoup. Elle a également un rythme bien soutenu. Et le turn over des GMs a tendance à diminuer. et il y a meme une liste d'attente je crois. Bref elle vaut sans doute plus que l'adjectif "2eme division" ( sans vouloir polémiquer of course).

Après je suis sur AA depuis moins longtemps que toi et Julien donc je n'ai pas votre "historique".

Tout ça parce que je t'ai souffler le titre sur BTSOS lol! Razz

Plus sérieusement, et Juju ainsi que tous les anciens de la simu tiendront probablement le même discours, le niveau d'AA s'est sérieusement détérioré au fil des années avec l'arrivée de certains GM (pas tous évidemment) qui ont littéralement tué certaines franchises et créé de ce fait de grosses inégalités dans la ligue. C'est vraiment dommageable. Après, et je l'ai souligné, l'excellent investissement des commish et de certains GM est très appréciable et maintient la simu en vie.

Je suis trop fair play pour mettre en avant ce genre de considération pour BTSOS Razz

Mais par exemple sur BTSOS on a une énorme implication du commish, une simu super mais un forum beaucoup plus en berne que sur AA et des trades moins fréquents (sans doute aussi à la gestion de la FA par le log). Bref sur ces 2 derniers points AA est sans doute devant.

Après le coté vieux de la vieille (nous les anciens ...) même si c'est très respectable celà ne doit pas non plus freiner l'intégration de nouveaux GMs qui ont un talent certain (et ce n'est pas le cas de tous on est d'accord). Par exemple (et je ne fais pas de leche car je ne le connais pas IRL non plus) un GM comme Kikal gère parfaitement sa team et a un vrai talent (malin, bon négociateur, vision LT pour sa franchise, peu d'erreurs). Il ne ferait à mon sens pas tache sur BTS et pour aller plus loin il a un niveau supérieur - celà n'engage que moi - à quelques GMs présents depuis bien longtemps sur BTS. Simu que j'adore, la plus forte c'est sûr, mais qui est aussi marquée par un grand nombre d'inégalités entre franchise et ce depuis plusieurs années avec une ligue dominée par 4-5 cadors (et par les Sonics de Julien notamment depuis l'arrivée de Gage). Tout celà pour dire que "2ème division" est à mes yeux bien sévère (toujours sans vouloir polémiquer Wink ).


C'est bien pour cela que je précise "certains" GM. Il n'est absolument pas question de dénigrer le niveau des nouveaux GM mais plus de pointer certains comportements absurdes de gestion de franchises qui ont été assez nombreux depuis quelques saisons.
Attention à ne pas confondre inégalités et domination également comme ton exemple pour BTS. Et pour te dire que je suis objectif, je n'hésite pas à dire qu'AA est une simulation en retrait par rapport aux autres sur le niveau alors que j'y ai gagné un titre et que je pourrai au contraire m'en gargariser.
C'est un constat que je fais et qui m'a presque fait quitter la simu il y a 2-3 saisons comme je l'avais annoncé sur le forum. Et si j'ai finalement décidé de continuer, c'est parce que la simu a bien évidemment des qualités et qu'il en faudrait peu pour qu'elle se hisse au niveau des toutes meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:10

His airness a écrit:
kikal a écrit:
Unkle s'investit beaucoup (avec seb bien sur) et je comprends qu'il prenne mal les remarques du croate mais je trouve aussi bien qu'il y ait des gms un peu rebelle qui disent ce qu'il pense sans retenue quitte à être maladroit et dans l'erreur.
C'est aussi aux autres d'avoir le recul pour s'en amuser et l'accepter...

Tu peux t'amuser quand quelque chose du genre est dit sans être pensé (donc quand c'est de l’humour), mais pas quand le gars le dit franchement.
Ex: une blague "raciste" dans un spectacle de Fabrice Eboué ça me fait rire, la même allusion venant de certains chefs de parti politique ...

peut on rire de tout avec tous le monde ??? Tu m'aurais dit Dieudonné, je t'aurais pris au serieux mais Ebou...qui?? Wink

Même si le croate pense ce qu'il écrit, libre à lui de le penser et de l’écrire ...on a un forum ou il ya un droit de réponse,, Ce que je crois c'est que Unkle a trop pris les propos pour sa personne et qu'il aurait pas due, le croate s'en prend à une league corrompu parce qu'il passe d'un pick 2 à un pick 5, il accuse la league de truquer la lottery...Désolé mais je trouve ça juste marrant.
Et en aucune façon je critique le taf des commishs, que je trouve énorme...(et en qui j'ai confiance...).
Quand je regarde la TV et que je vois les journalistes ou critique du sport qui tirent sur tous ce qui bouge dans l'actu et que les 3/4 des propos sont simplement basé sur leur ressentis" plus ou moins bon"...et que la verification de leur propos est souvent limite.

Je me dit que AA peut avoir son Mark"Croate" Cuban et son David"Unkle" Stern ...sans que tous le monde monte au crenau...
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:17

vince a écrit:
Medellin a écrit:
vince a écrit:
Medellin a écrit:
vince a écrit:
Je comprends tout à fait le ras le bol d'Unkle et je suis complètement d'accord avec Juju qui résume bien pourquoi AA reste une simu de "2ème division" malgré l'investissement conséquent de ces fondateurs.

Et bien moi qui suis présent sur cette simu mais également sur les 2 autres BTSOS & BTS je te trouve bien sévère avec ton simu de 2eme division.

Si BTS est sans nul doute devant et egalement la plus vieille, cette simu tourne tres bien avec un forum actif, une grosse implication du ou des commishs (unkle, seb) et pour avoir eu quelques échos de certains collègues elle plait beaucoup. Elle a également un rythme bien soutenu. Et le turn over des GMs a tendance à diminuer. et il y a meme une liste d'attente je crois. Bref elle vaut sans doute plus que l'adjectif "2eme division" ( sans vouloir polémiquer of course).

Après je suis sur AA depuis moins longtemps que toi et Julien donc je n'ai pas votre "historique".

Tout ça parce que je t'ai souffler le titre sur BTSOS lol! Razz

Plus sérieusement, et Juju ainsi que tous les anciens de la simu tiendront probablement le même discours, le niveau d'AA s'est sérieusement détérioré au fil des années avec l'arrivée de certains GM (pas tous évidemment) qui ont littéralement tué certaines franchises et créé de ce fait de grosses inégalités dans la ligue. C'est vraiment dommageable. Après, et je l'ai souligné, l'excellent investissement des commish et de certains GM est très appréciable et maintient la simu en vie.

Je suis trop fair play pour mettre en avant ce genre de considération pour BTSOS Razz

Mais par exemple sur BTSOS on a une énorme implication du commish, une simu super mais un forum beaucoup plus en berne que sur AA et des trades moins fréquents (sans doute aussi à la gestion de la FA par le log). Bref sur ces 2 derniers points AA est sans doute devant.

Après le coté vieux de la vieille (nous les anciens ...) même si c'est très respectable celà ne doit pas non plus freiner l'intégration de nouveaux GMs qui ont un talent certain (et ce n'est pas le cas de tous on est d'accord). Par exemple (et je ne fais pas de leche car je ne le connais pas IRL non plus) un GM comme Kikal gère parfaitement sa team et a un vrai talent (malin, bon négociateur, vision LT pour sa franchise, peu d'erreurs). Il ne ferait à mon sens pas tache sur BTS et pour aller plus loin il a un niveau supérieur - celà n'engage que moi - à quelques GMs présents depuis bien longtemps sur BTS. Simu que j'adore, la plus forte c'est sûr, mais qui est aussi marquée par un grand nombre d'inégalités entre franchise et ce depuis plusieurs années avec une ligue dominée par 4-5 cadors (et par les Sonics de Julien notamment depuis l'arrivée de Gage). Tout celà pour dire que "2ème division" est à mes yeux bien sévère (toujours sans vouloir polémiquer Wink ).


C'est bien pour cela que je précise "certains" GM. Il n'est absolument pas question de dénigrer le niveau des nouveaux GM mais plus de pointer certains comportements absurdes de gestion de franchises qui ont été assez nombreux depuis quelques saisons.
Attention à ne pas confondre inégalités et domination également comme ton exemple pour BTS. Et pour te dire que je suis objectif, je n'hésite pas à dire qu'AA est une simulation en retrait par rapport aux autres sur le niveau alors que j'y ai gagné un titre et que je pourrai au contraire m'en gargariser.
C'est un constat que je fais et qui m'a presque fait quitter la simu il y a 2-3 saisons comme je l'avais annoncé sur le forum. Et si j'ai finalement décidé de continuer, c'est parce que la simu a bien évidemment des qualités et qu'il en faudrait peu pour qu'elle se hisse au niveau des toutes meilleures.

Alors là ta conclusion me va mieux (c'est bien pour celà que le niveau des nouveaux GMs est un critère important) et si je n'ai pas été clair jusque là je vais l'être: je ne défends pas AA car j'y ai gagné 3 titres (je m'en branle sincèrement et mon objectif est de gagner des titres sur toutes les simus Laughing et chaque année si possible Laughing avec je le reconnais un vrai faible pour un titre BTS) mais plus parce que cette simu a aussi des avantages ou qualités comparées aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:50

kikal a écrit:
His airness a écrit:
kikal a écrit:
Unkle s'investit beaucoup (avec seb bien sur) et je comprends qu'il prenne mal les remarques du croate mais je trouve aussi bien qu'il y ait des gms un peu rebelle qui disent ce qu'il pense sans retenue quitte à être maladroit et dans l'erreur.
C'est aussi aux autres d'avoir le recul pour s'en amuser et l'accepter...

Tu peux t'amuser quand quelque chose du genre est dit sans être pensé (donc quand c'est de l’humour), mais pas quand le gars le dit franchement.
Ex: une blague "raciste" dans un spectacle de Fabrice Eboué ça me fait rire, la même allusion venant de certains chefs de parti politique ...

peut on rire de tout avec tous le monde ??? Tu m'aurais dit Dieudonné, je t'aurais pris au serieux mais Ebou...qui?? Wink

Même si le croate pense ce qu'il écrit, libre à lui de le penser et de l’écrire ...on a un forum ou il ya un droit de réponse,, Ce que je crois c'est que Unkle a trop pris les propos pour sa personne et qu'il aurait pas due, le croate s'en prend à une league corrompu parce qu'il passe d'un pick 2 à un pick 5, il accuse la league de truquer la lottery...Désolé mais je trouve ça juste marrant.
Et en aucune façon je critique le taf des commishs, que je trouve énorme...(et en qui j'ai confiance...).
Quand je regarde la TV et que je vois les journalistes ou critique du sport qui tirent sur tous ce qui bouge dans l'actu et que les 3/4 des propos sont simplement basé sur leur ressentis" plus ou moins bon"...et que la verification de leur propos est souvent limite.

Je me dit que AA peut avoir son Mark"Croate" Cuban et son David"Unkle" Stern ...sans que tous le monde monte au crenau...

en fait je pense que tu minimise la forme des posts du Croate et surtout il ASSUME ses dires, donc affiche clairement qu'il n'a pas confiance lui GM et donc personne humaine envers le commish : MOI donc personne humaine aussi, donc on est ici au delà des rôles mais bien dans un problème personnel et donc je ne lacherais pas l'affaire ! le croate n'a pas confiance en un commish qui peut truquer la ligue quand il le veut (et c'est vrai !! on peut le faire si on veut, c'est nous qui gérons le logiciel !!!) donc pourquoi jouer à un jeu si tu penses qu'il est truqué ?? c'est bien ça que je dénonce, je ne veut pas de GMS qui pensent ça sinon chaque match, action, décision sera douteuse à leurs yeux et va créer des conflits.
Tu prends les exemples des taches Cuban ou Maloof en NBA mais ce sont des propriétaires richissimes, égocentriques qui se sont payé des joujoux...
Ici c'est un JEU où tout le monde est BENEVOLE !! personne n'a investit dans la simu Smile

Bref, je crois qu'on a fait le tour, Le Croate ne me fait pas confiance, donc il doit partir de son propre chef et si c'est pas le cas j'en discuterais avec Seb savoir comment on fait.

Après il lit tous les posts, ça doit le faire marrer d'avoir encore une fois foutu une ambiance de merde après avoir fait couler déjà une simu (BTSGY), maintenant assume et prend tes responsabilités !! arrêtes de faire le gamin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:04

kikal a écrit:

Même si le croate pense ce qu'il écrit, libre à lui de le penser et de l’écrire ...on a un forum ou il ya un droit de réponse

Je rebondis juste là dessus. Oui LeCroate a le droit de penser ce qu'il veut, de dire ce qu'il veut. Evidemment.
Mais à un moment, faut être un peu cohérent, quand tu mets à chaque post, en petit ou en gros, que la league est corrompue, je comprends le ras-le-bol d'Unkle.
Si tu penses ça, tu te barres.

La lottery, ça sert à éviter le tanking. Dans la réalité comme dans ce jeu.
En NBA, à la draft 2009, il s'est passé la même chose que cette saison sur AA. http://en.wikipedia.org/wiki/2009_NBA_Draft
Le #1 (Sacramento) s'est retrouvé #4 et le #2 (Washington) #5. Eh ben c'est le jeu... Il n'y a ni complot, ni manigance derrière tout ça, c'est le principe de la lottery.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:10

Herzeleid a écrit:
kikal a écrit:

Même si le croate pense ce qu'il écrit, libre à lui de le penser et de l’écrire ...on a un forum ou il ya un droit de réponse

Je rebondis juste là dessus. Oui LeCroate a le droit de penser ce qu'il veut, de dire ce qu'il veut. Evidemment.
Mais à un moment, faut être un peu cohérent, quand tu mets à chaque post, en petit ou en gros, que la league est corrompue, je comprends le ras-le-bol d'Unkle.
Si tu penses ça, tu te barres.

La lottery, ça sert à éviter le tanking. Dans la réalité comme dans ce jeu.
En NBA, à la draft 2009, il s'est passé la même chose que cette saison sur AA. http://en.wikipedia.org/wiki/2009_NBA_Draft
Le #1 (Sacramento) s'est retrouvé #4 et le #2 (Washington) #5. Eh ben c'est le jeu... Il n'y a ni complot, ni manigance derrière tout ça, c'est le principe de la lottery.


ba oui....
et puis je vois toujours pas mon intérêt ladedans ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:31

Herzeleid a écrit:
kikal a écrit:

Même si le croate pense ce qu'il écrit, libre à lui de le penser et de l’écrire ...on a un forum ou il ya un droit de réponse

Je rebondis juste là dessus. Oui LeCroate a le droit de penser ce qu'il veut, de dire ce qu'il veut. Evidemment.
Mais à un moment, faut être un peu cohérent, quand tu mets à chaque post, en petit ou en gros, que la league est corrompue, je comprends le ras-le-bol d'Unkle.
Si tu penses ça, tu te barres.

La lottery, ça sert à éviter le tanking. Dans la réalité comme dans ce jeu.
En NBA, à la draft 2009, il s'est passé la même chose que cette saison sur AA. http://en.wikipedia.org/wiki/2009_NBA_Draft
Le #1 (Sacramento) s'est retrouvé #4 et le #2 (Washington) #5. Eh ben c'est le jeu... Il n'y a ni complot, ni manigance derrière tout ça, c'est le principe de la lottery.


Evidemment que si tu penses que le commish fait ce qu'il veut et que t'as aucune chance de rebondir puisqu'il tire toutes les ficelles ...il vaut mieux arrêter car la lutte est perdu d'avance mais j'ai pas vu, pas lu ça... après je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:10

Non, il n'a pas écrit ça.
Mais complot, complot, complot, complot, ... c'est marrant sur 3 posts mais au bout d'une semaine Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:47

Herzeleid a écrit:
Non, il n'a pas écrit ça.
Mais complot, complot, complot, complot, ... c'est marrant sur 3 posts mais au bout d'une semaine Rolling Eyes Suspect

C'est ca le souci il sait jamais quand il faut s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:58

bon maintenant que tout le monde a réagit dont lui (même si les arguments sont ultra limités),
deux possibilités :
- Il part de lui même car il n'a plus confiance envers un des commish (ce serait le mieux vu ses dires et son passif)
- Il continue à faire le mort, ne pas assumer sa position et là on va discuter en off avec Seb pour prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:05

unkle b a écrit:
bon maintenant que tout le monde a réagit dont lui (même si les arguments sont ultra limités),
deux possibilités :
- Il part de lui même car il n'a plus confiance envers un des commish (ce serait le mieux vu ses dires et son passif)
- Il continue à faire le mort, ne pas assumer sa position et là on va discuter en off avec Seb pour prendre une décision

Loool il partira jamais de lui même ... entamer les discussions je vous le dit direct !
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:48

c'est quand même incroyable d'en arriver la... franchement ça me consterne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:51

unkle b a écrit:
c'est quand même incroyable d'en arriver la... franchement ça me consterne....

Mais y'aura pas d'autre choix c'est ça LeCroate il va toujours un peu trop loin Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:59

stefbonet a écrit:

Mais y'aura pas d'autre choix c'est ça LeCroate il va toujours un peu trop loin Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu parles en connaissance de cause ? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:39

Tout d'abord, je ne partirais pas car j'ai peut-être manqué de respect, mais n'est jamais était insultant envers qui que ce soit et aucun de mes collègues.
J'ai entièrement confiance au COMMISH "SebBonet" et moins au CO-COMMISH "Unkle". Et j'assume totalement mes dire.
Mais je ne remets pas en cause le travail des deux.
Je trouve juste bizarre de revenir à un moment charnière. Et je le dis clairement de façon assez dur, mais c'est pour faire réagir, et ça marche.

Après voilà, je ne commettrais plus de la saison sur les décisions, je ferais vos signatures et basta.

Mais en aucun cas, je m'excuserais sur ce que j'ai dis. J'ai confiance au commish et ça me suffit largement. Je connais très Seb, et s'il pourrait m'enfoncer, il n'hésitera pas. La preuve il veut me virer.

Après pour le temps que ça prend, je trouve ça juste comme excuse, Seb n'est pas du tout débordé (ca se serait lool) et à largement le temps de gérer la simu.

Je fait des déclarations tapageuse, mon style ne plait pas, et bien tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Invité
Invité




Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:01

BTSGY said "LeCroate13, StefBonet et Unkle B m'ont tuer"

UnkleB a écrit:
Après il lit tous les posts, ça doit le faire marrer d'avoir encore une fois foutu une ambiance de merde après avoir fait couler déjà une simu (BTSGY), maintenant assume et prend tes responsabilités !! arrêtes de faire le gamin...

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:05

Fait arreter la par contre...comment vouloir qu'on te gardes si tu continue?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:24

His airness a écrit:
lecroate13 a écrit:
Je n'ai jamais manqué de respect ou était insultant dans mes propos. J'ai juste des suspicions que je ne cache pas, et dis librement sur le forum.( Que ça plaise ou non).

Ok et pourquoi donc Unkle favoriserait mes Pacers et les Raptors et détriment du Heat et du Jazz?!? Si encore c'était ses Knicks qui était avantagés? A moins que tu sois un fan de la théorie du complot? Que tout le monde t'en veut et que si rien ne marche c'est toujours de la faute des autres et jamais de la tienne (bon là c'est sur qu'un tirage de drfat tu peux rien y faire)

Nan pas de complot, juste bizarre.
J'en veut en personne, je fais pleins d'erreurs de gestions et j'assume.


lecroate13 a écrit:
Ce que je ne comprends pas, pourquoi Unkle revient juste comme co-commish en fin de saison, sachant que Seb gérait la simu tranquillement.

Pour le pick 5 que j'hérite, c'est Unkle qui prends car c'est lui qui a effectué la loterry. Il aurait laisser Seb, j'aurais eu la même réaction, et Seb aurait pris cher.

Contradictoire tout ça?!? Tu sous entends que Unkle revient pour "tricher" au lieu de laisser seb au commande... mais si ça avait été seb lors de la lottery (on aurait eu le même résultat) lui aussi aurait pris cher....

Non pq Unkle revient juste pour la draft et la finale?? Il aurait pu revenir après la saison pour l'inter-saison. Bah nan Seb aurait pris cher aussi !! Et je pense en n'aurait pas fait des caisses, car il sait comment je suis.

lecroate13 a écrit:
Unkle a pris ses responsabilités en reprenant une partie du pouvoir. Les critiques font partie du jeu, il faut savoir les encaisser.

Critique constructive c'est une chose, accusation sans fondement c'est carrément autre chose.

J'accuse pas, je soupçonne c'est différent.

lecroate13 a écrit:
Après je trouve dommage de dévoiler mes réponses que j'ai effectué dans le questionnaire. J'ai était sincère. Pourquoi, je mentirais, ça ne servirai à rien.

Peut être que si tu avais fais le couillu jusqu'au bout en répondant en privé à Unkle ...

Pq fr ça en cachette.

lecroate13 a écrit:
Après c'est un jeu, on s'amuse mais faut mettre un peu de piment et un peu d'animosité pour donner de bon matchs électriques !! Les matchs Knicks-Heat vont être excellent sous un climat de haute tension, et c'est ça que j'aime !!!

Ouais là je suis d'accord, mais je vais pas non plus venir émettre "juste des suspicions que je ne cache pas" sur ta mère (j'exagère volontiers le truc, et évidement je t'insulte pas) juste pour mettre un peu de piments dans nos futurs confrontations. On peut donc être un peu exaspéré par le comportement de certains (critique de nos trades etc...)mais faut pas remettre en doute l'honnêteté de quelqu'un.

Hahaha excellent l'exemple sur ma mère, j'adore !!
Je vois pas où est le problème de mettre en doute l'honnêté de quelqu'un. Au taf, y a des gens en qui j'ai pas confiance, et ça m'empêche pas de travailler avec. Au foot, j'ai pas confiance à mon goal, et ça m'emp^che pas de l'encourager, le féliciter et le traiter qd il le faut.


PS: J'espère que tu te dis pas "il défend Unkle parce qu'il lui a filé le 2nd pick alors qu'il devait avoir le 5éme", sinon là t'es grave Razz

HAhaha, j'y es pensé 1 demi second !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Contenu sponsorisé





Grand cirque 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand cirque 2008
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution des Ratings 2008
» ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!
» Retraites 2008
» Signature FA 2008
» Mock Draft 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser