And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interview Ricochet

Aller en bas 
+19
His airness
Slam
Damien
lecroate13
stefbonet
Julien49
Rose
vince
aym
breizhwan
Myster
fido
Herzeleid
OM23
Le Vautour des Carpates
toine
filipe77
unkle b
triphynn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:31

Question pour Vince

"Avec les départs de Stoja, Paterson et Davis ton objectif reste le back to back?"
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:56

Comment pourrait-il en être autrement ? L'objectif reste toujours le back-to-back. La seule chose qui a changé avec l'intersaison, c'est que cela sera juste 3 fois plus dur d'y arriver. Maintenant, j'adore les défis et celui-ci est peut-être le plus beau qu'il m'ait été proposé dans une simulation.

J'ai réussi à limiter la casse en fin de free agency en attirant 2 très bons joueurs de compléments en smith et anderson. L'un comblera le déficit en shoot extérieur suite au départ de Stoja tandis que smith aura un rôle très similaire à celui de Dale Davis. Le banc reste encore un problème à résoudre. Je compte sur le trio Knight-Odom-KG pour tirer toute l'équipe vers le haut. Surtout, je pense que le départ de Stoja va libérer le monstre qui sommeil en Lamar. La plupart des tickets shots de stoja vont revenir à Odom qui à mon avis risque de faire très mal cette saison et montrer qu'il fait parti des 5 meilleurs joueurs de la ligue.

Le plus important sera d'arriver en PO bien placé. Après, je miserai sur l'expérience et mes match-up nightmare que sont Lamar et KG pour essayer d'aller le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:38

Je pense pas que t'auras de problème sur le scoring. Garnett devrait avoir plus de ticket shoot. Le joueur sous estimé des rockets c'est garnett. Je le vois MVP cette année.
Mais la meilleur équipe que t'as eu fut celle de la final perdue contre les knicks au match 7. tu étai arrivée en final sans Knight.
Si tu réussi le doublé, ça sera énorme...même si je rêve de te battre en PO.

2ième question:

"Effectues tu beaucoup de modifs sur tes rota lors des PO?"
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:34

vince a écrit:
Comment pourrait-il en être autrement ? L'objectif reste toujours le back-to-back. La seule chose qui a changé avec l'intersaison, c'est que cela sera juste 3 fois plus dur d'y arriver. Maintenant, j'adore les défis et celui-ci est peut-être le plus beau qu'il m'ait été proposé dans une simulation.

J'ai réussi à limiter la casse en fin de free agency en attirant 2 très bons joueurs de compléments en smith et anderson. L'un comblera le déficit en shoot extérieur suite au départ de Stoja tandis que smith aura un rôle très similaire à celui de Dale Davis. Le banc reste encore un problème à résoudre. Je compte sur le trio Knight-Odom-KG pour tirer toute l'équipe vers le haut. Surtout, je pense que le départ de Stoja va libérer le monstre qui sommeil en Lamar. La plupart des tickets shots de stoja vont revenir à Odom qui à mon avis risque de faire très mal cette saison et montrer qu'il fait parti des 5 meilleurs joueurs de la ligue.

Le plus important sera d'arriver en PO bien placé. Après, je miserai sur l'expérience et mes match-up nightmare que sont Lamar et KG pour essayer d'aller le plus loin possible.

Smith est loin d'être Davis à mon avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:42

Smith ne scorera peut-être pas autant de points (9pts pour Davis) mais aura un % de réussite similaire, ira chercher au moins autant de rebonds et sera au minimum tout aussi bon défenseur. En gros smith tournera aux alentours de 6pts à 55% 11rbds et une grosse défense quand dale davis tournait à 9pts à 59% 10rbds et une défense un peu moins bonne. En cela, je pense faire un rapprochement légitime quant à leur profil.

Pour répondre à ta deuxième question Kishai, je fais effectivement plutôt pas mal de changement dans ma rotation lors des PO surtout pour exploiter au mieux certains match-up. Des exemples ? Depuis 3 saisons en PO:

- stojakovic a été amené à jouer aux postes 1, 2 et 3
- Odom a joué aux postes 1, 2, 3 et 4
- Garnett a joué aux postes 3, 4 et 5

Je pense que ca illustre pas mal mes approches stratégiques en PO. Après, cela peut également être au niveau des focus également. Par exemple l'an passé, j'avais confié l'attaque à Odom (qui était le meilleur marqueur chez moi en PO avec 21pts) tandis que cette année c'était Stoja.

En gros, mon approche reste quand même à 90% basé sur les match-up et sur les avantages à en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:49

Question pour Adrien et ses Jazz:

Ton intersaison a été très bonne avec l'arrivée (confirmée) de Grant Hill dans l'effectif. Comment juges-tu réellement la valeur de ton équipe au niveau complémentarité et talent? Personnellement, je vois un gros manque précis qui pourrait coûter cher (les 3pts), en as-tu conscience et vas-tu chercher à dealer pour combler ce manque ? Gardes-tu toujours ta confiance en McDyess qui depuis 2 saisons est très décevant, surtout en PO ? Pour finir, quel est ton objectif pour cette saison, sans langue de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:01

De mon côté, je suis satisfait de mon équipe. Mon gros manque de l'an dernier ( le collectif ) devrait s'améliorer avec Grant Hill et Avery Johnson en meneur. Après, c'est vrai que ma force de frappe se situe avant tout sur les postes intérieurs et d'ailiers et qu'il me manque un vrai gros PG que ne semble pas être Jamal Crawford.

Après, les autres équipes ont également des points faibles et je pense avoir mon mot à dire.

Concernant le problème de 3pts, Jerry Stackhouse a prouvé qu'il pouvait en mettre même s'il en marque peu. Derrière, Jamal Crawford artille beaucoup avec une réussite irrégulère, mais l'arrivé de Cuttino Mobley devrait me permettre de pallier au problème de shoots extérieur.

Lors de la dernière vague, Cat' a signé pour le contrat mini et il valait quand même 38.5% à 3pts avec 376 shoots pris derrière la ligne :

http://andafter07.free.fr/saison01-02/CuttinoMobley28.htm

Donc là dessus, j'espère que ça devrait suffir.

Pour l'objectif, pas de langue de bois, je ne peux jouer que le titre. Mon équipe possède du talents pour aller au bout. Maintenant, faut voir si tout s'assemble comme il faut, mais je ne peux pas viser autre chose. Very Happy

Je poserais ma question demain.Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:52

Allez, question à Herzeleid :

Avec ton intersaison et les nombreuses arrivées, quelles sont tes objectifs pour la saison à venir ? N'as-tu pas peur que le départ de Darrell Armstrong ne soit pas vraiment comblé ?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:38

Merci pour ta question.

Concernant le départ d'Armstrong, c'est un coup dur, car je comptais vraiment sur lui en qualité de leader défensif et pour faire tourner la boutique. Maintenant, dire qu'il n'est pas comblé, c'est beaucoup dire, puisqu'il n'a jamais joué pour moi, donc il ne laisse pas de trou.
J'ai Damon Stoudamire et Dana Barros désormais à la mène, ça me semble crédible, même si défensivement ça n'est pas exceptionnel.
J'ai d'ailleurs bcp hésité entre prendre Barros et un PG qui ne fait rien d'autre que défendre. Pour l'instant, je suis parti sur cette option, je me réserve le droit de corriger le tir après la présaison si, par exemple, Dan Dickau ne montre pas de signe encourageant.
Mais ce n'est pas dans mes habitudes d'enterrer un joueur avant qu'il n'ait pu s'exprimer.

Concernant mes objectifs, je vise clairement un retour en playoffs, voir le top 4 de la conférence. J'ai 3 joueurs de très grandes qualités (Hughes, Wallace, RLF), et de bons gaillards autour (Stoudamire, Fotsis, Wally, Horry)
Ca me semble de bon niveau et je trouve que mon intersaison s'est très bien passé, compte tenu des risques que j'avais pris.

Maintenant il faut trouver l'alchimie pour avoir des résultats.

Question à Elie : as-tu le roster que tu souhaitais -- cad suffisamment faible -- pour viser LeBron James ? Sur combien d'années estimes tu ta reconstruction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:55

Merci pour ta question herzi, de retour de vacances je peux y repondre.



Tout d'abord je ne vise pas spécialement LBJ mais un des 4 premiers (LBJ/wade/Carmelo ou bosh), et puis faut faire aussi attention car JS donne rarement à la plus faible équipe le 1er choix (d'ailleurs combien de fois dans And after le dernier de la ligue a eu le 1er choix?)

Mais sinon et bien non je n'ai un groupe assez faible à mes yeux Embarassed des gars comme Forston (meme s'il ne vaut pas son contrat on est d'accord) sont encore bien trop fort ou funderberque, cato, lenard, Phills, hrnacek peuvent faire gagner des matchs, d'ailleurs je suis ouvert pour n'importe qui de mon effectif.
L'avantage quand meme c'est que se roster est completement déséquilibré et cela pourrait m'aider. L'autre truc c'est que j'ai du mal à situer les forces en présence meme si la conf ouest semble s'etre considérablement renforcé et ça aussi cela pourrait m'aider. Donc pour l'instant wait and see, mais des deals sont surement à prévoir encore quand toutes les équipes auront situé leurs faiblesses et leurs objectifs


Question pour Dragibuz:
Ton quator Stockton/Carter/Stoudemire/Dalembert est juste super impressionnant, vas tu essayer d'aller chercher un sg de qualité et vises tu le titre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:16

elie23 a écrit:
Question pour Dragibuz:
Ton quator Stockton/Carter/Stoudemire/Dalembert est juste super impressionnant, vas tu essayer d'aller chercher un sg de qualité et vises tu le titre?

C'est vrai que le poste de SG peut apparaitre comme le poste faible du cinq mais je n'ai pas envie de recruter pour l'instant. Avec Jalen Rose, Jim Jackson et Juan Dixon j'ai des joueurs capables d'assurer à ce poste et je vais attendre de voir ce qu'ils donnent avant de faire un éventuel trade.
Pour le titre c'est vrai que je pense avoir une belle équipe sur le papier mais elle n'a encore rien prouvé donc mon objectif sera pour l'instant une des 4 premières place à l'Est.

Question pour Elie: tu vois qui comme concurrents dangereux dans la course à la dernière place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:01

Et bien ma future saison pourrie à l'aire de vous passionner Laughing

Comme concurrent à l'ouest pas grand monde à part Breizh, car Breizh est toujoursun concurrent sérieux pour choper des super pick et en faire de la merde Razz tongue
Sinon à l'est, il y a les Magics, les Pistons et peut etre les Nets (quisemblent vouloir tout détruire). en regardant les résultat de la présaison mon objectif d'etre nul est bien lancée pig
C'est sur que ça va etre long de notre coté, et on va attendre avec impatience la fin de saison geek

Apres comme je l'ai déjà dit JS a souvent tendance à punir ce genre d'équipe au tirage de la lottery, donc on verra.


Question pour le rookie Hanamichi sakuragi:

Super début de présaison de tes Celtics, es tu surpris, mesuré ou confiant?
Et sinon comment on doit t'appeller? c'est quoi ton petit surnom? tongue car Hanamichi sakuragi c'est galere à écrire à moins de passer par un copié collé geek
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:31

elie23 a écrit:
Comme concurrent à l'ouest pas grand monde à part Breizh, car Breizh est toujoursun concurrent sérieux pour choper des super pick et en faire de la merde Razz tongue

vas-y cause toujours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:29

breizhwan a écrit:
elie23 a écrit:
Comme concurrent à l'ouest pas grand monde à part Breizh, car Breizh est toujoursun concurrent sérieux pour choper des super pick et en faire de la merde Razz tongue

vas-y cause toujours Twisted Evil
Il a pas vraiment besoin, l'Histoire parle d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:23

Pour répondre à Ellie :
Effectivement je suis un peu surpris de ce très bon départ en pré-saison.
J'attendais des confirmations de certains joueurs.
Je suis satisfait du niveau global de l'équipe. Il n'y a pas vraiment de franchise player qui capitalise tous les points de l'équipe.
J'ai de bons joueurs (Payton, Robinson, Baker, Brown,...) mais surtout de bons remplacants capable de porter l'estocade en sortie de banc.
Les temps de jeu sont bien repartis dans l'équipe ce qui donne des stats assez équilibrés.
Par contre j'ai perdu mes 2 meneurs ainsi que Robinson pour plus de 2 mois ce qui est clairement un coup dur.
Je vais essayer de voir comme driver l'équipe en l'absence de mes meneurs, Lewis aura la chance de prouver qu'il vaut mieux qu'une place en fin de banc.
Question a Vignass: Qu'est ce que ca fait de gagner ces 10 premiers matchs Smile

edit : Vous pouvez m'appeller Anni ou Michi, c'est comme vous voulez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:36

Merci pour la question ^^

Je m'attendais vraiment pas à gagner ces 10 matches j'ai aligné mon 5 type donc il faut relativiser cette performance même si c'est bon signe pour la SR. Disons qu'il faut mieux gagner que perdre c'est tout con Very Happy

Manu Ginobili montre qu'il a mérité d'être drafté en 4ième position avec une ligne de stats vraiment intéressant 21.4pts à 53.5% 3.8rbds 3.8assists 3.9steals !

Campbell et Haywood gobent 20rbds à eux deux par match et laissent les banderilles offensives au secteur extérieur.

Arenas et Artest produisent de grosses stats avec 5.2 steals par game pour Artest et 18.6pts 5.4rdbs 5.5assists pour Arenas !

Le banc apeu été mis à contribution mais répond présent quand il le faut!

Rien de spécial à dire sauf que l'objectif est une place en PO même si la plupart des adversaires nous ne y voient pas...

Question simple pour Leross ^^:

Qu'attend tu de cette saison clairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:24

Vignass a écrit:

Question simple pour Leross ^^:

Qu'attend tu de cette saison clairement ?

Voilà une question compliquée ^^

L'objectif est absolument pas clair pour les Warriors! D'un côté chercher à cerner le fonctionnement de JS en tentant des expériences et en cherchant à mettre en valeur les joueurs niveau stats, mais pas trop quand même car on serait pas contre un lottery pick à la sortie.
Donc oui on espère montrer à la ligue que certains joueurs méritent peut être plus de considération comme Jerome Williams, John Wallace ou Dion Glover, Chris Mihm (Dale Davis du fait de son titre n'a plus rien à prouver de ce côté là) pour leur permettre de trouver une franchise où ils pourront montrer l'étendue de leur talent pour jouer le titre. Car je pense que ces joueurs peuvent faire gagner une équipe même s'ils ne sont pas des FP.
Ensuite notre autre objectif est de permettre à Tony Parker et Joe Johnson de passer la vitesse supérieure en leur laissant les responsabilités offensives.
Si comme l'an passé, avec un bilan très négatif, on se retrouve en PO, on prendra! On a pas pour habitude de se tirer une balle dans le pied mais hormis TP et JJ, tout le monde peut partir!! Notre objectif est au delà de cette saison et on lorgne comme l'an passé sur quelques free agents...

Ma question ira à Elba

Quel est ton plan pour éviter que ton pick "de dans deux ans" ne soit lottery? :p
Est-ce que tes objectifs de cette saison se rapprochent des miens quand tu lis mon post?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:42

Leross a écrit:

Ma question ira à Elba

Quel est ton plan pour éviter que ton pick "de dans deux ans" ne soit lottery? :p
Est-ce que tes objectifs de cette saison se rapprochent des miens quand tu lis mon post?

Si tu peux faire court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:36

Désolé pour le temps de réponse, petit problème technique
Bon, on la retente et en plus court du coup...

J'étais partie pour jouer clairement le titre quand cet enc°*é de Carter m'a lâché. Équipe très belle, pour entourer un FP. PB, plus de FP (Eddie Jones a prouvé auparavant qu'il n'en était pas un.

Du coup on part sur une reconstruction, en se disant que l'on a de bons joueurs à lâcher pour des équipes qui auraient envie de jouer le titre. Cette année, le niveau est très haut, il me semble que de petits apports ne feraient de mal à personne. Pourtant, des joueurs comme Wesley, Jones, Pollard, Barry ne trouvent pas preneurs. A croire que les GM ont peur de se donner les moyens de gagner le titre.

Donc, on part avec une équipe très moyenne, qui n'a pas les moyens d'aller en playoffs, et qui ne pourra pas rivaliser avec des équipes comme les Sonics pour jouer la lottery. Donc, non seulement, une saison de merde mais en plus qui risque de déboucher sur une autre.

Quand à savoir si mes joueurs, comme les tiens ont à prouver leur valeur, je ne pense pas. Ils l'ont fait pour la plupart l'année dernière. Pas d'objectifs précis pour le moment.

Ma question ira à Adrien: Ton équipe est très (très) belle sur le papier, dans une conférence où Vince a perdu un de ses piliers (attention, je ne l'enterre pas) et où Elie a disparu de la circulation (pour le moment en tout cas). Du coup tu te pose comme un favori légitime. Comment envisages tu ta saison, et te sens tu prêt à assumer ce statut
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:32

elba a écrit:

Ma question ira à Adrien: Ton équipe est très (très) belle sur le papier, dans une conférence où Vince a perdu un de ses piliers (attention, je ne l'enterre pas) et où Elie a disparu de la circulation (pour le moment en tout cas). Du coup tu te pose comme un favori légitime. Comment envisages tu ta saison, et te sens tu prêt à assumer ce statut

Mr Jazz ?? Mr n°1 de la pré ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:09

Oulàààààà....désolé, j'avais carrément pas vu cette question...

Alors d'abord, merci de la question.

Je ne vais pas pratiquer la langue de bois, et vous dire qu'on tâchera de faire mieux que l'an dernier, etc. Notre objectif pour cette année, c'est bien évidemment le titre et rien d'autre. Au vu de notre effectif, on ne peut pas viser autre chose. Maintenant, ce ne sera pas facile car la concurrence est rude. Houston a perdu Stoja, Patterson et Davis, mais il reste du talent dans le texas et on sait qu'il faudra se méfier de ce diable de Vince. On aura également un oeil attentif sur d'autres concurrents. Phoenix dispose d'un bel effectif et Portland a du talent sur le papier, même si la présaison est inquiètante pour les Blazers. Minnesota a de sérieux atouts à faire revendre et ils se sont montrés impressionant à l'extérieur en présaison. On pense également que les Warriors ont leur mot à dire. Parker et Johnson ont bien progressé et la machine semble se mettre en place. Globalement, le niveau de la conférence Ouest semble s'être améliorée par rapport à l'an dernier.

A l'est, Indiana reste le principal rival. Toronto a été percutant mais me semble un peu juste inside. Miami est un bel outsider et on annonce du lourd aux Knicks, donc j'attend d'en savoir plus sur ce deal. Et Philadelphia possède des atouts pour aller très loin. J'en oublie d'autres, mais là où je veux en venir, c'est que plusieures franchises peuvent également envisager le titre et qu'il faudra se montrer sérieux.

L'arrivée de Grant Hill a considérablement renforcé notre équipe, mais surtout, la cohésion du groupe. Le banc s'est lui aussi bien renforcé. On attend maintenant avec impatience la saison pour voir ce que notre équipe va produire face aux starting five d'en face.

Ma question ira à Unkle : " c'est quoi ton deal dont tout le monde parle ? " albino farao
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:36

merci pour ta question Wink
en tant que commish, je dois montrer l'exemple et parler du nom des joueurs qu'une fois le deal officialisé.
mais si je dois donner des indices, je dirais que c'est un vieux qui arrive au poste d'arrière, un vrai allstar Twisted Evil
en retour j'envoie deux supers jeunes qui ont un bel avenir je pense et du cap.
voila maintenant à vous de spéculer sur ce deal Wink

QUESTION à VIGNASS :
avec un trio arenas/ginobili/artest, vises tu le titre ? ne penses tu pas qu'il te manque un PF de grand talent pour aller au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:22

unkle b a écrit:
merci pour ta question Wink
c'est un vieux qui arrive au poste d'arrière, un vrai allstar Twisted Evil
Ca pue le retour d'Eddie Jones...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:38

Herzeleid a écrit:
unkle b a écrit:
merci pour ta question Wink
c'est un vieux qui arrive au poste d'arrière, un vrai allstar Twisted Evil
Ca pue le retour d'Eddie Jones...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:40

mais qui n'est pas encore au courant Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Ricochet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Ricochet
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Karen Ambrose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser