And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rumor has it...

Aller en bas 
+21
Intrepide
KaiserPhoenix
DannyFortson
breizhwan
His airness
Medellin
TUTU
vince
kikal
Vignass
Slam
triphynn
OM23
unkle b
filipe77
lecroate13
Le Vautour des Carpates
Herzeleid
stefbonet
toine
Karen Ambrose
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

Karen Ambrose a écrit:

Lecroate : Bien sûr que j’ai une preuve de mes dires. Le co-commish me fait la morale, me reproche de ne pas me remettre en question. Ça m’a fait doucement sourire.
Quand on voit comment, il a gagné son 1er titre avec les Knicks, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.


K.A : Que voulez-vous dire ?
Lecroate : Que le GM des Knicks me fait penser à Lance Amstrong (Vous verrez dans 3-4 ans il se fera rattraper par la patrouille). Il gagne pendant 4 ans, et cela choque personne. Mais la roue tourne…

tu me fais vraiment rire (ou pas d'ailleurs...) tu te dis pas que si j'ai gagné ces titres c'est que j'avais la meilleure équipe ? en tout cas amusant de voir un pti rageux comme toi qui à part des mauvais deals n'a pas fait grand chose Wink

enfin tu cherches à foutre la merde une nouvelle fois très bien, vas y !
on peut repartir à causer de ta manière de te comporter envers les autres Wink
tu te vantes de casser des jambes au foot ! youhou ça fait de toi un chaud lol!
bref tu es marrant au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:47

Karen Ambrose a écrit:

K.A : Vous avez soupçonné le co-commish de tricherie, pouvez-vous nous expliquer ?
Lecroate : Nous arrivons à la loterry, et là, 1er fait, le Jazz potentiel pick 1 et le Heat potentiel pick 2 se retrouve avec le pick 4 et 5 !!!
Bizarre…Mais bon, pourquoi pas…Ce qui est marrant le pick 1 revient aux Raptors, mon ancienne team (Hasard ou pas.. ??).
Je le digère mal car j’ai l’impression que le co-commish me met des bateaux dans les roues à ma reconstruction. Il a même le culot de me contacter pour me dire que c’est dommage mais que ça arrive…

[/color]

En fait je vais l'avouer devant tout le monde j'ai truqué la lottery car je voulais te punir !!
et c'est les raptors qui ont eu le 1st car je voulais te foutre la rage !
nan mais franchement... scratch
tu es quand même sacrément parano et torturé pour arriver à penser ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:51

Karen Ambrose a écrit:

K.A : D’après c’est dire, vous étiez seul à penser ça, et que ça faisait rire que vous ?
Lecroate : Oui, encore une fois, il s’est trompé. Je tenais à remercier tous les GMs qui m’ont soutenu. Et qui trouvait ce renvoie scandaleux. Certains même d’entre eux émettent les mêmes doutes que moi sur l’honnêté du GM des Knicks.
Je ne dirais aucun nom, et je comprends qu’ils ne veulent pas exposer leurs idées en public. Le co-commish s’est servi de moi comme exemple. Et cela a fait peur aux autres GMs. Les méthodes d’un dictateur !!

[/color]

écoute si les autres GMS partagent ton avis je pense qu'il sont assez grand pour le dire, or c'est étrange sur les 20 sondages reçus pour le moment tous on confiance envers les commishs...
tu penses qu'ils ont peur ?? lol!
beaucoup se posent même la question de l’intérêt de rester dans une ligue où on ne fait pas confiance envers ceux qui gèrent le truc...

bref une nouvelle fois ton argumentaire est à la fois drôle et triste... un vrai clown finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:52

unkle b a écrit:
Karen Ambrose a écrit:

Lecroate : Bien sûr que j’ai une preuve de mes dires. Le co-commish me fait la morale, me reproche de ne pas me remettre en question. Ça m’a fait doucement sourire.
Quand on voit comment, il a gagné son 1er titre avec les Knicks, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.


K.A : Que voulez-vous dire ?
Lecroate : Que le GM des Knicks me fait penser à Lance Amstrong (Vous verrez dans 3-4 ans il se fera rattraper par la patrouille). Il gagne pendant 4 ans, et cela choque personne. Mais la roue tourne…

tu me fais vraiment rire (ou pas d'ailleurs...) tu te dis pas que si j'ai gagné ces titres c'est que j'avais la meilleure équipe ? en tout cas amusant de voir un pti rageux comme toi qui à part des mauvais deals n'a pas fait grand chose Wink

enfin tu cherches à foutre la merde une nouvelle fois très bien, vas y !
on peut repartir à causer de ta manière de te comporter envers les autres Wink
tu te vantes de casser des jambes au foot ! youhou ça fait de toi un chaud lol!
bref tu es marrant au final...

Je veux juste remettre les choses au clair c'est tout.
Rageux oui sur le coup, mais now c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:53

unkle b a écrit:
Karen Ambrose a écrit:

K.A : Vous avez soupçonné le co-commish de tricherie, pouvez-vous nous expliquer ?
Lecroate : Nous arrivons à la loterry, et là, 1er fait, le Jazz potentiel pick 1 et le Heat potentiel pick 2 se retrouve avec le pick 4 et 5 !!!
Bizarre…Mais bon, pourquoi pas…Ce qui est marrant le pick 1 revient aux Raptors, mon ancienne team (Hasard ou pas.. ??).
Je le digère mal car j’ai l’impression que le co-commish me met des bateaux dans les roues à ma reconstruction. Il a même le culot de me contacter pour me dire que c’est dommage mais que ça arrive…

[/color]

En fait je vais l'avouer devant tout le monde j'ai truqué la lottery car je voulais te punir !!
et c'est les raptors qui ont eu le 1st car je voulais te foutre la rage !
nan mais franchement... scratch
tu es quand même sacrément parano et torturé pour arriver à penser ça....

Bah j'essaie de me mettre à ta hauteur, niveau paranoia.
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

unkle b a écrit:
Karen Ambrose a écrit:

K.A : D’après c’est dire, vous étiez seul à penser ça, et que ça faisait rire que vous ?
Lecroate : Oui, encore une fois, il s’est trompé. Je tenais à remercier tous les GMs qui m’ont soutenu. Et qui trouvait ce renvoie scandaleux. Certains même d’entre eux émettent les mêmes doutes que moi sur l’honnêté du GM des Knicks.
Je ne dirais aucun nom, et je comprends qu’ils ne veulent pas exposer leurs idées en public. Le co-commish s’est servi de moi comme exemple. Et cela a fait peur aux autres GMs. Les méthodes d’un dictateur !!

[/color]

écoute si les autres GMS partagent ton avis je pense qu'il sont assez grand pour le dire, or c'est étrange sur les 20 sondages reçus pour le moment tous on confiance envers les commishs...
tu penses qu'ils ont peur ?? lol!
beaucoup se posent même la question de l’intérêt de rester dans une ligue où on ne fait pas confiance envers ceux qui gèrent le truc...

bref une nouvelle fois ton argumentaire est à la fois drôle et triste... un vrai clown finalement Wink

Pour l'avenir, le clown te donne juste un conseil. Oubli pas de vérif les archives du log, toutes les actions faîtes, sont conservées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:01

lecroate13 a écrit:
unkle b a écrit:
Karen Ambrose a écrit:

K.A : D’après c’est dire, vous étiez seul à penser ça, et que ça faisait rire que vous ?
Lecroate : Oui, encore une fois, il s’est trompé. Je tenais à remercier tous les GMs qui m’ont soutenu. Et qui trouvait ce renvoie scandaleux. Certains même d’entre eux émettent les mêmes doutes que moi sur l’honnêté du GM des Knicks.
Je ne dirais aucun nom, et je comprends qu’ils ne veulent pas exposer leurs idées en public. Le co-commish s’est servi de moi comme exemple. Et cela a fait peur aux autres GMs. Les méthodes d’un dictateur !!

[/color]

écoute si les autres GMS partagent ton avis je pense qu'il sont assez grand pour le dire, or c'est étrange sur les 20 sondages reçus pour le moment tous on confiance envers les commishs...
tu penses qu'ils ont peur ?? lol!
beaucoup se posent même la question de l’intérêt de rester dans une ligue où on ne fait pas confiance envers ceux qui gèrent le truc...

bref une nouvelle fois ton argumentaire est à la fois drôle et triste... un vrai clown finalement Wink

Pour l'avenir, le clown te donne juste un conseil. Oubli pas de vérif les archives du log, toutes les actions faîtes, sont conservées... Wink


HAHAHHA genre t'as accès au logiciel ... j'te jure que des escrocs c'est vieux Croates tout à l'intox !! C'est comme ton jsuis un peu Andy Roddick au tennis HAHHAHAHHAAHA c'te blague !!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:01

merci du conseil je vais regarder ça direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:14

Il faudrait peut être mieux voir de tourner la page non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:36

lecroate13 a écrit:
K.A : Votre lourd passif, à jouer aussi dans cette décision ?
Lecroate : Apparement, mon 1er limogeage aurait joué dans la balance. Quel rapport ? Autant ma 1ere éviction était justifié car j’ai aidé un de mes potes à améliorer sa team, autant sur celle-ci, un seul homme a voulu me liquider.

Magnifique
Effectivement, LeCroate avait été viré de la simu BTSGY à cause d'un deal déséquilibré qui renforçait de façon HONTEUSE les franchises de StefBonet et de .... UNKLEB. Ah ben ça alors, quelle surprise !!!!!
Donc derrière entendre cet exemple de probité - ne rigolez pas dans les rangs - s'indigner que LeCroate a déjà flingué une simu (à savoir BTSGY ...)
C'est comme si un braqueur accusait sa victime d'être trop riche et avenante !!!
Magnifique !!!
Au moins Le Croate a le mérite d'avouer ses fautes. Lui ne se la joue pas honneur bafoué : Je ne me prive pas de remettre le post d'un certain UnkleB écrit sur GY à l'époque de ce deal, quand tout le monde lui tombait dessus et là en l'occurence le GM Jabbar :

UnkleB a écrit:
la où je te suis pas c'est par rapport à l'intérêt qu'auraient les pistons (franchise de LeCroate) à se plomber volontairement en engraissant les autres

ils n'ont pas leur 1st vu que c'est moi qui l'ai !! et puis si tu penses à un arrangement sur d'autres simus, sur andafter, c'est moi le commish ! donc ce serait pas malin et discret de leur part...

et si tu penses que je fais partit de ces arrangements, je vois pas trop ce que je pourrais donner au croate...
et surtout je trouve abusé de penser ça à mon sujet...

j'avoue que dans tes posts tu m'impliques dans ces pseudos magouilles... et ça me soule d'être associé à ce genre de choses... je pense pas avoir déjà triché, magouillé ou autres trucs comme ça... ok je fais souvent des deals à mon avantage mais bon c'est comme ça, j'en fais aussi avec des gms expérimentés


Que vient de dire le Croate là déjà ? Je le remets pour ceux qui ne suivent déjà plus :
"Autant ma 1ere éviction était justifié car j’ai aidé un de mes potes à améliorer sa team"
Le pote en question dans l'esprit du Croate était StefBonet, mais il en a oublié le 3ème larron, un certain Unkle B ! Mauvaise mémoire Le Croate !!!
Qui c'est qui qui est pris les doigts dans le pot de confiture là ?! Rolling Eyes


lecroate13 a écrit:
Quand on voit comment, il a gagné son 1er titre avec les Knicks, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Oooooh qd même LeCroate .... quelle langue de vipère ! Ne jouons pas avec l'Honneur de Unkle s'il vous plait !

UnkleB a écrit:
En fait je vais l'avouer devant tout le monde j'ai truqué la lottery car je voulais te punir !!
Non non Unkle, tu as une mauvaise mémoire : La lottery "truquée" c'était sur BTSGY ... la SEULE lottery de l'histoire des simus (un fait tellement surprenant qu'analysé à l'époque par le GM Willis Big Reed) où on a vu une équipe passer de la 8ème place théorique à la 6ème.
Du temps où un des commishs était .... Allez, je vous laisse deviner qui !
Et qui avait récupéré le 1st pick ?! Noooon qd même pas ??!!!
Si si ....

UnkleB a écrit:
écoute si les autres GMS partagent ton avis je pense qu'il sont assez grand pour le dire, or c'est étrange sur les 20 sondages reçus pour le moment tous on confiance envers les commishs...
Oui une grande leçon de démocratie donnée par Unkle ...
On va faire un sondage pour savoir qi on garde ou pas LeCroate
Quoi ? ils veulent le garder ?!
Bon, c'est pas grave, on le vire qd même mais on fait derrière un petit sondage-plebicite !
"ceux qui ne font pas confiance au commish doivent se barrer comme LeCroate ! Bon alors qui a confiance en moi ?"
"moi m'sieur, moi m'sieur !!!"
Les bonnes vieilles méthodes autoritaires, y a que ça de vrai ! En même temps, c'est SA simu, il en a le droit c'est certain.

En même temps j'ai l'impression que la vraie coupable de tout ce merdier c'est l'équipe qui vient de remporter son 3ème titre ... ben oui, un certain record semble menacé ! Sans ça, je suis sûr que l'intersaison aurait été logiquement gérée par OM23, et que certains joueurs auraient continuer de cotiser pour leur retraite au lieu d'y partir ! Mais c'est marrant, Unkle a voulu aider, et ça a fait un foin pas possible ! (qui a dit comme d'habitude ?!) Les coïncidences ont la vie dure.

Alors certes c'est un jeu, gratuit en plus ! Alors pourquoi autant de trucs zarbis impliquant toujours la même personne ?! Alors là, je ne sais toujours pas ... un besoin de reconnaissance ?!

Allez je la remets car c'est ma phrase préférée
"donc bye bye pauvre croate, tu ne tueras pas AA comme tu l'as fait pour BTSGY... "

Sacré Unkle ... Plus besoin d'annuler le compte, le Silent Assassin ne parlera plus. Il voulait juste mettre certaines choses en perspective, et réparer certaines injustices.
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:10

radio corbeau... J'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:50

Mais qui est le corbeau ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:51

Pierre ARDITI...
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:52

Claude brasseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:56

En tout cas un mec qui était sur BTSGY de près ou de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:56

Soupçonné de tricherie quelqu'un sur un jeu où il n'y a rien à gagner, çà me laisse pantois!
A part vous couvrir de ridicule, vous ne faites rien de plus.
Sachez que Unkle B. triche aussi contre sa grand-mère aveugle au Scrabble: bouh le vilain!
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:06

toine a écrit:
Soupçonné de tricherie quelqu'un sur un jeu où il n'y a rien à gagner, çà me laisse pantois!
A part vous couvrir de ridicule, vous ne faites rien de plus.
Sachez que Unkle B. triche aussi contre sa grand-mère aveugle au Scrabble: bouh le vilain!

Ben le pire c'est que ça c'est déjà vu .... tu sais quand niveau reconnaissance c'est le néant dans la vrai vie, tu compenses derrière ton PC. J'ai des "potes" qui ont comme critère de "réussite de vie" le niveau à FIFA .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:18

Les nombreuses victoires au palet (sauf contre moi bien sûr) ou les femmes nues qui dansent devant ses platines suffisent amplement à Unkle B. niveau reconnaissance king
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:50

putain que c'est chiant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:25

ouais et navrant...
merci à cet assassin silencieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:37

Je me rappel bien le temps oû Breizh et Unkle B montaient (fabriquaient) cette simu, je crois bien que Toine roulait encore à cette époque., ça me fait froid dans le dos d'entendre un mot comme "dictateur".
Le Croate n'arrive plus à discerner le réel et l'imaginaire, ces mots ne sont plus pesés, je sais pas si ça porte un nom en tout cas je suis dubitatif? Smile


Ps, je ne suis pas l'assassin silent, je soupconne une supercherie ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:08

tiens, Mr Liroye!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:25

Maintenant pour pimenter l'histoire on a des cross over entre simus...

Un peu comme quand Les Experts rencontrent Les Filles d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:13

Les trades ne sont pas finis

Un trade qui va changer la face de la ligue devrait bientôt etre officialisé ...

On parle de plusieurs futurs hall of famers dans le trade
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:24

Slam a écrit:
Les trades ne sont pas finis

Un trade qui va changer la face de la ligue devrait bientôt etre officialisé ...

On parle de plusieurs futurs hall of famers dans le trade

Mmmm combien de joueurs des cavs qui partiraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumor has it... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumor has it...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser