And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumor has it...

Aller en bas 
+21
Intrepide
KaiserPhoenix
DannyFortson
breizhwan
His airness
Medellin
TUTU
vince
kikal
Vignass
Slam
triphynn
OM23
unkle b
filipe77
lecroate13
Le Vautour des Carpates
Herzeleid
stefbonet
toine
Karen Ambrose
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:46

Franchement je vois pas comment vous pouvez douter de Unkle? C'est un mec de parole... je lui ai envoyé le chèque et comme convenu il m'a fait passer de la 5ème place potentiel au pick 2, comme convenu!! Il n'a qu'une parole. Very Happy

Alors déjà pour imaginer (sans preuves bien REELLES) qu'un gars puisse tricher sur un truc gratos, sans rien a gagné... c'est que vous êtes pas bien tranquille et que vous l'envisageriez à sa place.

Secondo je me répète le gars qui a besoin de tricher sur un jeu virtuel pour avoir une reconnaissance ... --> pauv' type quoi !! Déjà ceux qui se prennent pour des caïds et se la pètent (yeah je parle comme un jeun's) parce qu'ils ont gagné tant de titres etc... Shocked , c'est triste (quand c'est fait sérieusement, après le trash talking c'est juste bon).

Maintenant mon avis perso, depuis que Unkle est officiellement (parce que depuis le début c'est juste le cas) co-commish, je trouve que la simu tourne mieux, qu'elle est plus animée et je sens que les commishs de AA sont plus investis. Je critique pas OM23.. mais il poste principalement pour les MAJ... et passe "peu" (oui tout est relatif) sur le forum (on peut poser une question et avoir la réponse 3 jours après, j'exagère un peu ... ho je suis de Marseille merde). Alors oui OM23 a une vie, un boulot etc.. et qu'il n'ait pas le temps de passer 3h par jour sur la simu je comprends sans soucis, c'est là qu'il a été assez intelligent pour demander de l'aide à Unkle. Et pour ma part ça a fait un grand bien à la simu.

PS: certains oublient vite aussi qu'au début OM23 a fait quelques bourdes de gestion niveau du règlement ou du log (me souviens plus exactement) et tout le monde était bien content qu' Unkle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:30

bon je ne poste pas souvent sur le forum mais la j'ai envie de participer au débat.

Premièrement je tenais à féliciter Intrepide pour dire honnêtement sur le forum ce qu'il pensait réellement ce qui n'est pas le cas de tout le monde dont je fais partie car je n'aime pas trop polémiquer sur l'honneteté d'un co commish d'une simu qui me tient à coeur.

Deuxièmemt, je pense que pour le bien de la simu qu'il devrait y avoir une indépendance entre le boulot de commish (qui est un boulot pas facile et que je respecte car c'est lui qui donne de la vie à la simu) et celui de GM. Pourquoi? parce que le commish en question voit les rotas de tous les GMs (notamment ceux des plays offs) ce qui lui donne un avantage certain s'il joue le titre.

troisièment s'il n'y pas indépendance, je pense c'est que l'idée de deux commish n'est pas mal en soit car c'est un boulot énorme de tout gérer mais par contre si le commish ou le co commish sont en play off il faut que ce soit celui qui n'y soit pas qui fasse la simulatiion des play offs.

Voila ce que Voltigeur (alias Blutch pour ceux qui connaissent la private joke) avait à dire....

Après Unkle tu as fait un énorme boulot sur cette simu et dieu sait que j'aime cette simu mais il faut aussi que tu comprennes qu'on ait des doutes quand un commish est GM et que tu n'auras pas un avis impartial sur tout ce qui passe dans la simu car tu vois aussi tes intérêts en tant que GM


Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:42

voltigeur a écrit:

Deuxièmemt, je pense que pour le bien de la simu qu'il devrait y avoir une indépendance entre le boulot de commish (qui est un boulot pas facile et que je respecte car c'est lui qui donne de la vie à la simu) et celui de GM. Pourquoi? parce que le commish en question voit les rotas de tous les GMs (notamment ceux des plays offs) ce qui lui donne un avantage certain s'il joue le titre.

troisièment s'il n'y pas indépendance, je pense c'est que l'idée de deux commish n'est pas mal en soit car c'est un boulot énorme de tout gérer mais par contre si le commish ou le co commish sont en play off il faut que ce soit celui qui n'y soit pas qui fasse la simulatiion des play offs.

Tu donnes toi-même la réponse à ta première inquiètude Wink . Suffit que OM23 rentre les rotations des adversaire de Unkle en play-offs ... et inversement.
Maintenant être commish sans "jouer" .... c'est juste avoir le sal boulot sans le fun....

voltigeur a écrit:

Après Unkle tu as fait un énorme boulot sur cette simu et dieu sait que j'aime cette simu mais il faut aussi que tu comprennes qu'on ait des doutes quand un commish est GM et que tu n'auras pas un avis impartial sur tout ce qui passe dans la simu car tu vois aussi tes intérêts en tant que GM

Là je suis encore pas d'accord, l'esprit de compétiteur n'est pas incompatible avec honnêteté !!! Perso j'ai une horreur de perdre assez surdimensionné! Mais ce que je déteste encore plus que perdre c'est de gagner sans mérite !


Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:43

je sais bien tout ça, j'ai aussi eu des doutes sur certains commish dans d'autres simus par le passé mais tu sais c'est inhérent à cette double fonction Smile
je suis partit de l'une d'entre lle pour cette raison, parfois je me suis aussi dis que c'était comme ça et que peut-être que j'étais parano, bref chacun gère ça comme il l'entend.

mais pour avoir été commish/agent pendant 2 saisons je crois (ou 3 je sais plus) sans être GM, c'est aussi frustrant et c'était pour ça que j'avais officiellement arrêté et que OM23 avit pris le relai avec en off un support de ma part.

bref je pense qu'on a fait le tour de la question depuis un certain temps déjà
on va se concerté avec OM23 d'ici la afin de mettre un terme a tout ceci et clarifier les choses une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:52

voltigeur a écrit:
Après Unkle tu as fait un énorme boulot sur cette simu et dieu sait que j'aime cette simu mais il faut aussi que tu comprennes qu'on ait des doutes quand un commish est GM et que tu n'auras pas un avis impartial sur tout ce qui passe dans la simu car tu vois aussi tes intérêts en tant que GM

Justement, moi je ne comprends pas qu'on puisse douter de l'impartialité du commish. Sinon, comme disaient Vince ou moi-même, et certainement d'autres, sans confiance, on prend ses responsabilités, et on s'en va. Si on croit que les dés sont pipés, pourquoi participer ?

Unkle a gagné 4 titres sur cette simu. J'ai envie de dire, ces départs peuvent presque l'embêter. Quand on a tant gagné, on a envie de battre les meilleurs, pas des équipes amputées de tel ou tel joueur.

Il y a quelques années, Unkle avait lâché les Knicks pour être commish et agent. Le rôle d'agent est probablement + adapté en complément de commish car l'agent n'a aucun intéret à faire gagner une équipe plutôt qu'une autre (même si on peut aller loin dans les théories du complot...). Mais OM23 n'a jamais lâché les Wizards et personne n'a jamais rien trouvé à y redire. Pourquoi ? Parce que les Wizards n'ont jamais gagné le titre ?

Puis franchement, est-ce possible de s'investir dans une simu où on n'a pas d'autre role que commish ? Simuler toutes les semaines pour les autres sans rien avoir à attendre d'autre qu'un éventuel merci de 3 GMs sur 30... faudrait être un saint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:05

Moi j'ai une question.. quelle est la probabilité pour que le dernier de la saison chope le pick 4 à la draft?
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:50

Faut arrêter avec cette histoire de draft.

Sur BTS, deux saisons de suite, j'ai eu les pick 1 et 2 potentiel et j'ai fini avec les picks 4 et 5. Donc non seulement cela peut arriver, et moi, cela m'est même arrivé deux saisons de suite !!!

Shit happens jocolor
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:53

vince a écrit:
Faut arrêter avec ca. Sur BTS, deux saisons de suite, j'ai eu les pick 1 et 2 potentiel et j'ai finis avec les picks 4 et 5. Donc non seulement cela peut arriver, et moi, cela m'est même arrivé deux saisons de suite !!!

C'est bien pour ça que je demande, sur taz j'ai finis deux fois bon dernier... et deux fois avec le pick 4 à la draft j'en ai pas fais toute une histoire et accusé personne (surtout sur les draft 2010 et 11... ). Je voulais juste savoir la proba pour rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:01

His airness a écrit:
Moi j'ai une question.. quelle est la probabilité pour que le dernier de la saison chope le pick 4 à la draft?

La proba que les pcks 3-4-5 se retrouvent 1-2-3 est inférieure à 0.27% soit environ une chance sur 375

C'est exactement 156/1000*119/844*88/725

La proba que le 1er se retrouve 4 sans se soucier de l'arrangement des autres picks est en revanche de 35.7%

Voilà pour l'instant maths Wink
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:50

KaiserPhoenix a écrit:
His airness a écrit:
Moi j'ai une question.. quelle est la probabilité pour que le dernier de la saison chope le pick 4 à la draft?

La proba que les pcks 3-4-5 se retrouvent 1-2-3 est inférieure à 0.27% soit environ une chance sur 375

C'est exactement 156/1000*119/844*88/725

La proba que le 1er se retrouve 4 sans se soucier de l'arrangement des autres picks est en revanche de 35.7%

Voilà pour l'instant maths Wink

ouais enfin les probas on peut leur faire tout dire. Par exemple, il y a 35% de chances que la pire équipe n'ait que le pick 4 (http://en.wikipedia.org/wiki/NBA_Draft_Lottery)

Et la proba que les 3 pires équipes aient les picks 3-4-5 dans l'ordre qui s'est produit est de 2,71%.

De plus, voici les probas qu'il y avait qu'il y ait les 3 premiers choix dans l'ordre obtenu lors des 6 dernières drafts IRL (oui j'ai que ça à foutre de mes journées de toute manière^^):

2012 : 0,90%
2011 : 0,07%
2010 : 0,15%
2009 : 0,32%
2008 : 0,07%
2007 : 0.09%

moyenne de ces 6 années: oh wait ... 0,27% Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:06

Je ne faisais que répondre à une question...

Ensuite tu dois avoir un problème avec les maths parce que tes chiffres pour au moins 2012 et 2007 sont faux (je me suis pas foulé à recalculer les autres après ces 2 là) affraid affraid


Dernière édition par KaiserPhoenix le Jeu 15 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:14

KaiserPhoenix a écrit:
Je ne faisais que répondre à une question...

Ensuite tu dois avoir un problème avec les maths parce que tes chiffres pour au moins 2012 et 2007 sont faux (je me suis pas foulé à recalculer les autres après ces 2 là)

ouaip je m'en suis aperçu, mais ça ne change qu'à la marge de toute manière (+ 0,3 points sur 2012 mais stable sur la somme des autres années)
ça donne 0,3% de moyenne au global donc bon, ça change pas le raisonnemet.

c'était + pour remettre en perspective le 0,27% que tu donnes, parce que donné comme ça sans autre indication, ça peut laisser croire que c'est un pourcentage vraiment faible alors qu'en réalité, c'est dans la moyenne des drafts IRL
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:53

KaiserPhoenix a écrit:
His airness a écrit:
Moi j'ai une question.. quelle est la probabilité pour que le dernier de la saison chope le pick 4 à la draft?

La proba que les pcks 3-4-5 se retrouvent 1-2-3 est inférieure à 0.27% soit environ une chance sur 375

C'est exactement 156/1000*119/844*88/725

La proba que le 1er se retrouve 4 sans se soucier de l'arrangement des autres picks est en revanche de 35.7%

Voilà pour l'instant maths Wink


Moi et les probas on est pas trop pote ...
Que le dernier récupère le pick 1 c'est 25% non? Donc 75% de ne pas l'avoir en même temps...
35.7% ...je pensais quand même que c'était bien moins pour passer de 1 à 4...
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:02

Sans parler de statistiques et bien vivement quelle commence cette draft !
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:29

Déjà que c'est chiant de se palucher des pages et des pages sur la même rengaine mais alors si vous me collez des maths que je fuis depuis le lycée, j'arrête la simu tout simplement.
Merci Airness pour tes quelques blagues, çà m'a soulagé le pavé!
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:37

D'ailleurs quelles sont les probabilités que Derrick Rose ne soit pas drafté en première position ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:18

ça dépend:
- soit tu résumes à 2 choix: Rose est pris en 1 ou un autre joueur est pris en 1 = une chance sur 2
- soit tu dis que n'importe quel joueur peut être pris en 1, dans ce cas (nb de joueurs à la draft-1)/(nb de joueurs à la draft)
- soit tu prends le raisonnement précédent que tu pondères en attribuant un coefficient d'attrait de chaque joueur selon ses stats. Et là, t'es mal...

...heureusement qu'en primaire mes élèves ne font pas de stats!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:19

Rien à voir mais qui est le nouveau GM des Sonics ??
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:20

TUTU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:26

TUTU a écrit:
TUTU !!!

Si c'est vrai je trouve pas ça trop normal de changer après avoir fait plusieurs trades non ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:28

breizhwan a écrit:
ça dépend:
- soit tu résumes à 2 choix: Rose est pris en 1 ou un autre joueur est pris en 1 = une chance sur 2

Jusque là je suis Very Happy

breizhwan a écrit:

- soit tu dis que n'importe quel joueur peut être pris en 1, dans ce cas (nb de joueurs à la draft-1)/(nb de joueurs à la draft)

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh ..... ok je suis toujours!!!

breizhwan a écrit:

- soit tu prends le raisonnement précédent que tu pondères en attribuant un coefficient d'attrait de chaque joueur selon ses stats. Et là, t'es mal...

.... "tu pondères"... ouais ben là tu m'as perdu Wink. je pense mais je suis ...plus
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:28

KaiserPhoenix a écrit:
Rien à voir mais qui est le nouveau GM des Sonics ??

Qui était l'ancien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:30

TUTU !!!
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:31

Vignass a écrit:
TUTU a écrit:
TUTU !!!

Si c'est vrai je trouve pas ça trop normal de changer après avoir fait plusieurs trades non ?! scratch

Arrête de pleurer, tu n'as qu'à faire des Trades !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:39

Vignass a écrit:
TUTU a écrit:
TUTU !!!

Si c'est vrai je trouve pas ça trop normal de changer après avoir fait plusieurs trades non ?! scratch
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rumor has it... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumor has it...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser