And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rumor has it...

Aller en bas 
+21
Intrepide
KaiserPhoenix
DannyFortson
breizhwan
His airness
Medellin
TUTU
vince
kikal
Vignass
Slam
triphynn
OM23
unkle b
filipe77
lecroate13
Le Vautour des Carpates
Herzeleid
stefbonet
toine
Karen Ambrose
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:33

Sur ce topic, je reviendrais sur toutes les rumeurs de la ligue, que ce soit sur les transferts, sur les ragos... Certaines choses seront vraies, d'autres beaucoup moins...Mais aussi des commentaires de joueurs ou de GMs repris de différents mag.

Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:34


AK47 a été vue à Oakland
, avec l'agent, il aurait manger au resto en compagnie de Medellin, et des dirigeants des Warriors...Malgré un suspense insoutenable, laissé par Med, Andrei se dirigerait bien vers Golden State.


Zach Randolph : "Vous savez dans la vie, il n'y a pas que l'argent qui compte..." extrait de Star NBA.


Arenas : "Toronto va me manquer!!!" extrait de Toronto Day.


Gerald Wallace aurait des envies d'ailleurs?!? Informations à prendre avec des pincettes...Selon une source porche du joueur, sa petit amie aurait été vu en train de visiter une villa à L.A .


LBJ : "Oui jouer seul face à 5 joueurs ce n'est pas évident..." extrait du Canal NBA.


SCOOP : La résidence à New York, de l'agent, se nomme "La Beaujoire" affraid affraid


Dernière édition par Karen Ambrose le Mar 8 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:45

Karen Ambrose a écrit:

LBJ : "Oui jouer seul face à 5 joueurs ce n'est pas évident..." extrait du Canal NBA.

Il me semblait que c'était Kristie Ambrose qui avait dit çà...
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:53

toine a écrit:
Karen Ambrose a écrit:

LBJ : "Oui jouer seul face à 5 joueurs ce n'est pas évident..." extrait du Canal NBA.

Il me semblait que c'était Kristie Ambrose qui avait dit çà...

Oula t'as pas interet de mettre les pieds au Phillips Arena apres ce comm tu en ressortiras pas indemne sinon Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est notre nouvelle mascotte la Kristie !
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:55

Karen Ambrose a écrit:
[size=18][color=red]

Zach Randolph : "Vous savez dans la vie, il n'y a pas que l'argent qui compte..." extrait de Star NBA.


Arenas : "Toronto va me manquer!!!" extrait de Toronto Day.


HAHAHHAHAHA y'avait de la bonne blague dans cette edition du mag !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:52

OUI, Randolph aime la money et Boston lui donnera de la money ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:08


Gary Payton : "Le départ de Jack m'a brisé le coeur..." extrait de Basket US.


CP3 : "Minnesota...ais-je vraiment le choix??" extrait de Rookie NBA.


Pau Gasol reste chez les Sonics... d'après son frère Marc. Interrogé par la presse espagnol, le cadet des Gasol a affirmé que son frère signerait un long bail à Seattle.


WADE : "Cette année le titre est pour nous !!!" extrait du Ohio Day.


Mais où sont les joueurs des Lakers???
C'est la question que tous les supporters se posent. Kaiser va avoir du boulot pour rassurer ses fans.


SCOOP : Booba pose sur le forum de la ligue...Attention aux yeux!!!! affraid


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:32

MDR avec tes rumeurs !!!
Wade a autant le melon que son coach LOL !!!
Pauvre Payton, il a l'air désabusé !
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:45

Karen Ambrose a écrit:
[size=18]
CP3 : "Minnesota...ais-je vraiment le choix??" extrait de Rookie NBA.

Non.

Mais je me suis laissé dire que Chris Paul était un grand fan du -15 l'hiver. Ca lui permettra de réchauffer le coeur des fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:51

Deron Williams : "Avec mon arrivée dans cette team, je ne vois pas comment Orlando pourra rater le titre !!!" extrait de Magic NBA.


Jose Calderon : "OM23 un grand GM!!!" extrait de Washington Time.


Tony Parker oubli qu'il est Free Agent!!! Il serait beaucoup plus intéressé par une actrice de Desperate Housewives.


Ben Wallace : "Mes coéquipiers m'ont dit que mon surnom Big Ben venait d'un monument se situant à Londres à côté de la Russie...J'ai trouvé cette blague hilarante !!!" extrait du Joke Week.


SCOOP : Toine, le GM le plus marrant de la ligue !!! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:36

Karen Ambrose a écrit:
Deron Williams : "Avec mon arrivée dans cette team, je ne vois pas comment Orlando pourra rater le titre !!!" extrait de Magic NBA.

SCOOP : Toine, le GM le plus marrant de la ligue !!! jocolor jocolor

Deron se met une grosse pression. J'aime çà!

Y'a pas d'award pour les blagueurs, quel dommage! J'ai pourtant des ratings de fou: 8 en carambar, 7 en contre-pétrie, 9 en bides et 8 en jeu de mots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:37

Oh pinaise c'est mort maintenant ! Toine retrouve son niveau "legitime all star"
J'espère que D-Will ne fera pas péter un cable à son GM, tout simplement en voulant lui voler la vedette
dans les vestiaires...
C'est sûr on a pas fini de se poiler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:06

Le Vautour des Carpates a écrit:
Oh pinaise c'est mort maintenant ! Toine retrouve son niveau "legitime all star"

Le Hall Of Blague me tend les bras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:19

Shane Battier : "La présence de Josh Smith est effectivement un frein dans la négociation de mon nouveau contrat. J'attends que le coach confirme ses positions à mon égard.." extrait de Gossip NBA.


Kobe Bryant : "Continuer avec les Spurs? Oui, pourquoi pas...Allez voir ailleurs? Oui pourquoi pas...A Washington? Non, sûrement pas !!!" extrait de Washington Time.


Jason Richardson aperçu à L.A en compagnie de l'agent... SefBonet n'est pas serein...


Allen Iverson : "Avec la team que l'on a actuellement, même pour un dollar je resigne tout de suite !!!!" extrait du Sixers Act.


SCOOP : Slam ridiculise Booba !!! La guerre ne fait que commencer...
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:21

Karen Ambrose a écrit:
extrait du Sixers Act

HHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:45

.


Dernière édition par Karen Ambrose le Mer 2 Mar - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:54

AK47 : "Quel changement de s'entrainer avec des joueurs qui savent manier un ballon" extrait de Warriors Times.


Steve Nash : "Je prouverais à tous mes détracteurs que j'assume ce nouveau contrat !!!" extrait de Memphis Day.


Elton Brand vers Orlando!!! Une info récupérait lors de l'itw de Toine par K.A. On parle d'un échange avec Wilcox+Harrison+Lewis+1 tour de draft... Les Magics redeviendrait un candidat sérieux au titre!!!


Raymond Felton : "Y a-t-il un GM chez nous, depuis mon arrivée, je n'ai vu personne!!!" extrait du Black Cats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:13

Karen Ambrose a écrit:

Elton Brand vers Orlando!!! Une info récupérait lors de l'itw de Toine par K.A. On parle d'un échange avec Wilcox+Harrison+Lewis+1 tour de draft... Les Magics redeviendrait un candidat sérieux au titre!!!

C'est effectivement une rumeur... Que je démens car je n'ai pas été contacté pour Brand Wink

Par contre ça ne t'empêche pas de continuer tes rumeurs qui donnent un côté NBA 2k à la simu, moi j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:49

Kobe Bryant : "L'argent n'était pas la principale raison de ma resignature, mais ça a joué un rôle important" extrait de Super Fan.


Ron Artest : "La team qui me récupérera aura la chance de gagner un titre car avec moi, l'équipe est sûr de gagner!!!" extrait de Toronto Day.


J-Rich tient l'avenir de sa franchise entre ses mains...En effet, s'il ne resigne pas aux Hawks, une vague de départ est à prévoir : Kidd, Peja, Skinner. Respectivement aux Lakers, aux Wizards et aux Celtics...Les heures qui arrivent sont d'un suspense insoutenable pour StefBonet !!!


Steve Hunter : "Jouer avec LBJ est un priviliège, donc je pense resigner. D'ailleurs aucune grosse team m'a contacté!!!" extrait du Nets News.


SCOOP : Herzi arrêté en état d'ébriété!!! Certains indique qu'il a fêté l'arrivée de Chris Paul s'en retenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:55

Karen Ambrose a écrit:


SCOOP : Herzi arrêté en état d'ébriété!!! Certains indique qu'il a fêté l'arrivée de Chris Paul s'en retenu!!! [/size]


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:55

Sans retenue ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:23

Karen Ambrose a écrit:

J-Rich tient l'avenir de sa franchise entre ses mains...En effet, s'il ne resigne pas aux Hawks, une vague de départ est à prévoir : Kidd, Peja, Skinner. Respectivement aux Lakers, aux Wizards et aux Celtics...Les heures qui arrivent sont d'un suspense insoutenable pour StefBonet !!!

Karen a des scoops dont personne n'a jamais entendu parlé du coté des Hawks ... trop forte cette fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:34

Lil'boy a écrit:
Karen Ambrose a écrit:

Elton Brand vers Orlando!!! Une info récupérait lors de l'itw de Toine par K.A. On parle d'un échange avec Wilcox+Harrison+Lewis+1 tour de draft... Les Magics redeviendrait un candidat sérieux au titre!!!

C'est effectivement une rumeur... Que je démens car je n'ai pas été contacté pour Brand Wink

Par contre ça ne t'empêche pas de continuer tes rumeurs qui donnent un côté NBA 2k à la simu, moi j'aime beaucoup Very Happy

J'avais contacté ton prédécesseur. Je viendrai peut-être te voir, qui c'est? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:36

Karen Ambrose a écrit:

SCOOP : Herzi arrêté en état d'ébriété!!! Certains indique qu'il a fêté l'arrivée de Chris Paul s'en retenu!!! [/size]

Il faisait fondre la neige avec son haleine... Trop fort ce Herzi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:41

toine a écrit:
Karen Ambrose a écrit:

SCOOP : Herzi arrêté en état d'ébriété!!! Certains indique qu'il a fêté l'arrivée de Chris Paul s'en retenu!!! [/size]

Il faisait fondre la neige avec son haleine... Trop fort ce Herzi tongue

Ces médias exagèrent vraiment tout.
D'accord on a réuni toutes les putes du Minnesota et dévalisé le supermarché du coin, mais la police n'a pas mis les pieds dans cette "réception privée".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Contenu sponsorisé





Rumor has it... Empty
MessageSujet: Re: Rumor has it...   Rumor has it... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumor has it...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser